Asif Kapadia
@asifKapadia
Je veux faire mes propres films à partir de mes propres scripts en fonction des histoires que je veux raconter, mais ils prennent le temps de mettre en place.
Je ne pense pas qu'un film soit suffisant pour présenter votre talent ou pour montrer vos capacités en tant qu'acteur.
36
syllabes
20
mots
1
phrase
94
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@asifKapadia
Je veux faire mes propres films à partir de mes propres scripts en fonction des histoires que je veux raconter, mais ils prennent le temps de mettre en place.
@robertMGates
J'ai moi-même licencié beaucoup de personnes âgées et je pense que la clé, lorsque vous vous sentez obligé de retirer un haut fonctionnaire, est essentiellement d'avoir tous vos canards d'affilée au début. Demandez à tout le monde de comprendre quelle était la justification.
@oscarRobertson
Les gens penseront qu'il n'y a pas d'autres grands joueurs de balle. Regardez Garnett. Regardez Duncan, Shaq, Kobe. Regardez les joueurs avec Sacramento. Ils ont une très bonne équipe de basket-ball.
@georgeMichael
J'espère juste que je resterai musicalement aussi longtemps que possible. J'adore penser que je vais toujours me satisfaire moi-même et les autres en tant que musicien jusqu'au jour où je meurs.
@philippaBallantine
Je pense que vous conviendrez que le signe d'une société civilisée est un calendrier de restauration ordinaire.
@samanthaBee
Je pense que le spectacle fait mieux avec les rédacteurs et les politiciens qu'avec les acteurs.
@joelSartore
C'est la folie de penser que nous pouvons détruire une espèce et un écosystème après l'autre et ne pas affecter l'humanité. Lorsque nous sauvons des espèces, nous nous économisons.
@petraKvitova
Je suis une fille simple d'un milieu simple, et je pense que les fans ont apprécié mon authenticité. Ce que vous voyez est définitivement ce que vous obtenez avec moi.
@sherilynFenn
J'ai toujours été conscient de l'accent mis sur la beauté à Hollywood, et je pense que comme on vieillit, cela peut être effrayant.
@paulWatson
C'est une guerre, je pense, de sauver la planète, vraiment, de nous-mêmes.
@denzelWashington
J'ai joué à Othello, mais je ne me suis pas assis à penser à quel point Laurence Olivier l'a fait quand il l'a joué. Cela ne me ferait pas de bien.
@leonardRavenhill
Le Christ se souciait suffisamment des pécheurs pour mourir pour eux. Nous soucions-nous suffisamment pour que les pécheurs vivent pour les atteindre?
@seannWilliamScott
Faire une suite est tellement bizarre, vous n'y pensez pas vraiment.
@jonTester
Je pense que si vous allez faire quelque chose au Sénat, vous devez être sur la même feuille de musique. Si vous n'engagez pas les gens sur la même feuille de musique, c'est assez horrible.
@carineRoitfeld
Je pense que c'est bien d'avoir des surprises dans la mode parce que nous voyons toujours les mêmes choses.
@nicoleKidman
Pour moi, mon scénario [dans Big Little Lies] est très compliqué et nuancé. [Le script] était si magnifiquement écrit. C'était très, très facile à jouer. ... Je pense que l'une des scènes dure près de huit minutes.
@jonathanMostow
Si j'ai un rare samedi soir quand je peux sortir pour voir un film, je regarde le journal et je vais: «Hmm, quel est le meilleur médicament pour mon esprit? Je vais: «Quel est le divertissement le plus évadé et le plus amusant dans lequel je peux aller? Je pense donc que c'est le numéro un, avant tout, parce que c'est pourquoi je pense que les gens vont au cinéma. C'est un bonus qu'il y a quelque chose de réel.
@tammyAbraham
Il vous suffit de penser que vous obtiendrez des chances, vous obtiendrez des buts - restez détendu. Restez dans le jeu et montrez-leur de quoi vous êtes fait en marquant.
@tJPerkins
J'étais un athlète tout sport en grandissant. Mon père, je pense, espérait aller à l'université pour une bourse.
@rza
J'ai investi dans l'album. Écoutez, si je ne faisais plus rien en musique, cela n'affecterait pas ma vie matériellement ma vie. Je vis une vie très satisfaisante. Non pas parce que j'ai gagné quelques dollars, mais parce que j'ai une femme qui m'aime et les enfants qui attendent que je rentre à la maison. Et c'est beau. Je pense que c'est le rêve américain: être en paix à la maison.
@woodyAllen
Lorsque vous faites le film, c'est comme un chef qui travaille sur le repas. Après avoir travaillé toute la journée dans la cuisine, en dédouant et en coupant et en mettant les sauces, vous ne voulez pas le manger. C'est ce que je pense toujours des films. J'y travaille pendant un an. Je l'ai écrit, j'ai travaillé avec les acteurs, j'ai édité, j'ai mis la musique. Je ne veux jamais le revoir.
@jerryWeintraub
Liberace est un grand film. C'est un excellent matériau. J'ai un excellent scénario et une excellente partition.
@thomasMerton
Comment puis-je être sincère si je change constamment d'avis pour me conformer à l'ombre de ce que je pense que les autres attendent de moi?
@michaelChabon
Je pense que dans le passé, mon style s'est montré capable de gérer sombre et léger dans le même paragraphe, ou même dans la même phrase. C'est quelque chose que je tiens presque pour acquis. Je pense que c'était plus une préoccupation pour obtenir les bons détails et recréer de manière convaincante le monde sur lequel je essayais d'écrire.
@rogerDeakins
Je crains que la subtilité ne soit perdue et chaque film a tendance à être très contrasté et saturé.
@lloydKaufman
Je ne fais pas de films merdiques. Je passe deux ou trois ans à faire un film. Je ne me prends pas au sérieux, mais je prends mes films très au sérieux.
@joeBradley
Je pense que vous vous glissez en transe lorsque vous regardez une peinture. Au moins je le fais.
@vikramadityaMotwane
Je ne pense pas que le «lootera» soit lent; Il est finement rythmé pour son cadre et son histoire.
@shamitaShetty
Au lieu de bercer ce bon travail ne se présente pas, je regarde le côté positif où je ne vois aucune pression de mes parents pour travailler pour le bien.
@lizJensen
Carpe dium, dis-je. Profiter du présent. Saisissez-le par la gorge et tracez ses bollocks