Jason Butler Harner
@jasonButlerHarner
Quand j'ai fait «The Green» avec Cheyenne Jackson, j'ai été la tête d'un film pour la première fois. C'était vraiment amusant; Je n'avais pas creusé dans une partie comme ça auparavant.
Al était cruel, vindicatif, en colère, élégant, puissant. Il m'a donné de la force, il m'a donné de la sagesse, non seulement de la magie, mais de moi-même. Il ressemblait beaucoup à Trent, mais plus dur sur les bords.
62
syllabes
39
mots
3
phrases
158
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jasonButlerHarner
Quand j'ai fait «The Green» avec Cheyenne Jackson, j'ai été la tête d'un film pour la première fois. C'était vraiment amusant; Je n'avais pas creusé dans une partie comme ça auparavant.
@garrettHedlund
Kerouac était le cow-boy qui a inspiré toute la génération de battements, et a mis en évidence et mis en lumière tous ces esprits qui ne savaient pas vraiment ce qu'ils faisaient à l'époque, mais ont accompli quelque chose de beaucoup plus grand que ce qu'ils prévoyaient.
@jessicaLange
Quand je suis à la maison pour un tronçon de deux ans, je suis en colère, car je veux travailler.
@jessicaRothe
Lorsque «The Ring» est sorti, cela m'a détruit pendant une semaine entière. Je ne pouvais tout simplement pas gérer à quel point ce film était terrifiant.
@donnaLynneChamplin
Il y a une pré-production, et la deuxième partie est lorsque vous commencez la répétition. La pré-production était une très grande courbe d'apprentissage pour moi.
@davidZayas
Vous voyez juste un bon projet et vous voulez y participer, et c'est ce qu'était «Dexter».
@gabrielGarciaMarquez
La seule chose qu'il pouvait faire pour rester en vie était de ne pas se permettre l'angoisse de cette mémoire. Il l'a effacé de son esprit, bien que de temps en temps dans les années qui lui aient été laissées, il le sentirait revivre, sans avertissement et sans raison, comme le soudain Pang d'une vieille cicatrice.
@joeAbercrombie
L'intrépidité est une vantardise d'un imbécile, à mon avis. Les seuls hommes sans crainte sont morts, ou bientôt morts, peut-être. La peur vous apprend la prudence et le respect de votre ennemi et d'éviter les arêtes vives utilisées dans la colère. Toutes les bonnes choses à leur place, croyez-moi. La peur peut vous faire sortir en vie, et c'est le meilleur que l'on puisse espérer de n'importe quel combat. Chaque homme qui vaut la peine ressent de la peur. C'est l'utilisation que vous en faites qui compte.
@ilonaAndrews
Vous savez, "dit-elle, remuant son thé," Le moyen le plus rapide de le sortir de votre dos est de coucher avec lui. Et dites-lui que vous l'aimez. De préférence au lit. "J'ai souri et le thé est presque sorti de mon nez." Il courait comme s'il était en feu.
@haroldLederman
Le meilleur combat que j'ai jamais vu sans question, j'ai eu la chance d'être juge dans le combat, entre le champion de 122 livres de la WBC de 122 livres, alors, Lupe Pinor, champion en titre de la WBC 118 livres. C'était absolument au-delà de la croyance.
@craigFerguson
Vous ne pouvez jamais parler de religion à la télévision en réseau. Cela met trop de gens en colère. Vous pouvez parler de sexe.
@grahamGreene
Avec un roman, qui prend peut-être des années à écrire, l'auteur n'est pas le même homme qu'il était à la fin du livre comme il était au début. Ce n'est pas seulement que ses personnages se sont développés avec eux, et cela donne presque toujours un sentiment de rugosité à l'œuvre: un roman peut rarement avoir le sens de la perfection que vous trouvez dans l'histoire de Tchekhov, la dame avec le chien .
@julianSands
Personne ne pouvait disparaître dans sa bande-annonce une fois qu'il était opérationnel, vous étiez tous là sur la même scène. C'était 10 jours de répétition et 10 jours de tir, ce qui était très fatigant.
@maryKom
C'est un jeu de punition ... Seuls deux boxeurs entrent sur le ring. Donc, quand nous entrons sur le ring et que nous ne sommes pas en colère, alors vous n'êtes pas un vrai boxeur.
@harrisonBarnes
Être capable de faire du sport dans une école ou un environnement public était tout pour moi - basket-ball, football, piste.
@victorHugo
Et donc, étant au paradis, il était facile pour lui de perdre de vue la Terre.
@davidSanborn
J'ai toujours voulu être un joueur ténor, mais je suis un petit gars, et le ténor était tout simplement trop grand.
@clarenceDarrow
Je me méfie toujours de l'indignation juste. Rien n'est plus cruel que l'indignation juste.
@nicholasGalitzine
Travailler avec Pierce Brosnan et Minnie Driver n'était qu'un rêve. Un peu un moment de pincement.
@elizabethMay
Mon discours drôle n'était pas drôle. Ce n'est pas la première fois qu'un politicien le fait.
@makotoShinkai
Quand j'étais petit, le ciel était plus proche.
@jonathanKnight
Le tout nouveau truc des enfants était fou. Plus il grandissait, plus je me sentais comme si j'étais piégé.
@amandaLepore
Quand j'étais enfant, ma mère a été hospitalisée, elle était schizophrène.
@hidilynDiaz
J'ai beaucoup sacrifié. Je n'ai pas pu être avec ma mère et mon père pendant combien de mois et d'années, puis bien sûr, la formation était atroce.
@gailCarriger
Elle n'était pas plus proche de déterminer qui pourrait vouloir qu'elle soit morte. Il y avait juste trop de possibilités.
@stuartRothenberg
C'était un parti républicain très différent en 2013. Et donc je pense que les républicains de la Chambre sont plus conflictuels, moins disposés à compromettre même que la classe républicaine de 94.
@mandyPatinkin
Ma mère était une super cuisinière et un grand boulanger toute sa vie.
@curtisArmstrong
Ma vision avait toujours été que j'allais être un acteur de scène et c'était tout.
@janeSeymour
Les gens traitent la vie comme si c'était la répétition générale pour un grand spectacle. Ce n'est pas. Ça y est.
@allyCarter
Toutes ces années, j'avais pensé qu'être un espion était un défi. Il s'avère qu'être une fille est la partie délicate.