Edward Boyden
@edwardBoyden
L'une des choses qui m'a fait passer des sciences physiques à la science du cerveau était de demander, pourquoi comprenons-nous autant sur l'univers?
Tu es une étoile brillante dans l'univers mystérieux !
15
syllabes
9
mots
1
phrase
42
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edwardBoyden
L'une des choses qui m'a fait passer des sciences physiques à la science du cerveau était de demander, pourquoi comprenons-nous autant sur l'univers?
@julieDillon
Notre univers accorde à chaque âme un jumeau - le reflet d'eux-mêmes - l'esprit de famille - et peu importe où ils se trouvent ou à quelle distance ils sont les uns des autres - même s'ils sont dans des dimensions différentes, ils se retrouveront toujours les uns les autres. C'est le destin; c'est l'amour.
@mereTeresa
Notre vie de contemplation conservera les caractéristiques suivantes: —Missionnaire: en sortant physiquement ou en esprit à la recherche d'âmes partout dans l'univers. —Contemplatif: En rassemblant l'univers entier au centre même de nos cœurs où le Seigneur de l'univers demeure, et permettant à l'eau pure de la grâce divine de couler abondamment et sans cesse de la source elle-même, sur toute sa création. —Universal: En priant et en contemplant avec tous et pour tous, surtout avec et pour les plus pauvres des pauvres.
@stephenHawking
Seuls très peu permettraient aux créatures comme nous d'exister. Ainsi, notre présence sélectionne à partir de ce vaste tableau uniquement les univers qui sont compatibles avec notre existence. Bien que nous soyons chétifs et insignifiants à l'échelle du cosmos, cela fait en un sens les seigneurs de la création.
@sylviaPlath
Orcast sur une étoile froide, incapable de ressentir autre chose qu'une horrible engourdissement impuissant. Je regarde vers le bas dans le monde chaud et terreux. Dans un nid de lits d'amants, de berceaux pour bébés, de tables de repas, de tout le commerce solide de la vie dans cette terre et de se sentir séparés, enfermés dans un mur de verre.
@ferranAdria
Les gens doivent comprendre. S'ils vont à un spectacle à Broadway et trouvent soixante-dix personnes travaillant mais seulement cinquante spectateurs, combien coûterait le billet? C'est de cela que parle d'El Bulli. Il y a soixante-dix acteurs qui jouent pour seulement cinquante spectateurs. Le prix est-il cher? C'est relatif. Combien coûte un dîner normal dans un restaurant hôtel cinq étoiles? Quatre cents dollars. C'est la même chose qu'El Bulli. Mais vous pouvez aussi y penser de cette façon: combien cela coûterait-il pour manger quelque chose que personne d'autre ne mange?
@cSLewis
Notre lutte est - n'est-ce pas? - pour réaliser et conserver la foi à un niveau inférieur. Croire qu'il y a un auditeur. Car à mesure que la situation devient de plus en plus désespérée, les craintes macabres s'imaginent. Sommes-nous seulement à nous parler dans un univers vide? Le silence est souvent si catégorique. Et nous avons déjà prié
@johnEdgarWideman
Nos pensées, notre langue, sont toujours à distance de tout ce qu'ils essaient de décrire. Nous sommes des rêveurs et - puisque nous n'avons qu'une seule vie, et si nous nous fourons, nous pouvons nous procurer un monde de problèmes - nous sommes des rêveurs très intenses. C'est la beauté et la terreur d'être des êtres humains: nous avons juste ces langues symboliques, ces rêves, et c'est tout ce qu'il est jamais. Il n'y a pas d'origine américaine ou française. Il y a tous ces rêves qui flottent. Les gens les construisent et se battent avec eux et les critiquent, et le monde continue. Je ne pense pas que les étoiles prêtent beaucoup d'attention.
@jaredHarris
Les gens sont fascinés par le mal parce que c'est mystérieux et il ne semble pas avoir une justification derrière elle, et la seconde où vous dites que le lecteur Hannibal a été enlevé comme un enfant et il a dû manger sa sœur ou quelque chose comme ça, il devient immédiatement banal. Le personnage devient banal.
@geraldBrenan
Une voie vers le bonheur est de cultiver la curiosité pour tout. Non seulement sur les gens mais sur les sujets, non seulement sur les arts, mais sur l'histoire et les coutumes étrangères. Non seulement sur les pays et les villes, mais sur les plantes et les animaux. Non seulement sur les rochers lichées et les marques curieuses sur l'écorce des arbres, mais sur les étoiles et les atomes. Non seulement sur vos amis, mais sur cet étrange labyrinthe que nous habitons que nous nous appelons. Ensuite, si nous faisons cela, nous ne subirons jamais l'ennui d'un moment.
@arthurWPink
Notre premier postulat est que parce que Dieu est Dieu, il fait ce qu'il veut, seulement comme il le veut, toujours comme il le veut; Que sa grande préoccupation est l'accomplissement de son propre plaisir et la promotion de sa propre gloire qu'il est l'être suprême, et donc souverain de l'univers.
@bhaktisiddhantaSarasvati
Seule une personnalité autonome peut distribuer le Saint Nom du Seigneur et enjoutant toutes les âmes déchues pour adorer Krishna. En distribuant le Saint Nom du Seigneur, il nettoie le cœur des personnes les plus tombées. Par conséquent, il éteint le feu flamboyant du monde matériel. Non seulement cela, il diffuse l'éclat brillant de l'Écolgence de Krishna dans le monde entier. Un tel acarya, ou maître spirituel, devrait être considéré comme nondifférent de Krishna, c'est-à-dire qu'il devrait être considéré comme l'incarnation de la puissance du Seigneur Krishna.
@elizabethBanks
J'ai joué au softball. J'étais dans une équipe des étoiles. J'ai voyagé avec l'équipe. Je l'ai aimé.
@lymanSpitzer
Notre connaissance des étoiles et de la matière interstellaire doit être basée principalement sur le rayonnement électromagnétique qui nous parvient. La nature nous a soigneusement fourni un univers dans lequel l'énergie rayonnante de presque toutes les longueurs des vagues se déplace en lignes droites sur d'énormes distances avec une absorption généralement plutôt négligeable.
@garryKasparov
Notre peau, nos frontières, semble toutes mesquin par rapport aux races extraterrestres et à l'échelle des galaxies. Personne dans l'univers Star Wars ne se soucie des humains blancs ou noirs, semble-t-il, et quelle signification pourrait avoir l'apparence physique peut-être quand il y a des êtres sensibles qui ressemblent à des homards ou à Jabba le Hutt? Malheureusement, dans le monde réel, de tels sentiments d'espoir sont régulièrement réfutés par notre insistance obstinée à toujours trouver quelqu'un à discriminer.
@ericAHavelock
Au fil des ans, je suis devenu convaincu que l'hellénisme en tant que culture ne représente pas une condition statique de sublimité uniforme mystérieusement atteinte et maintenue comme un effet de certains avantages raciaux. Il doit plutôt être compris comme un processus évolutif, régi par une dynamique de changement, à la fois la langue et la pensée subies par une altération transformationnelle causée par une transition de l'oralité à l'alphabétisation. L'instrument de changement est discerné pour être l'invention de l'alphabet grec, à un stade assez tardif de l'histoire des cultures en développement.
@alanBennett
Une recette pour le bonheur est d'avoir un sentiment de droit. À cela, elle a ajouté une étoile et a noté au bas de la page: «Ce n'est pas une leçon que j'ai jamais été en mesure d'apprendre.
@maggieStieffather
Un millier d'étoiles brillantes ont frappé des trous dans ma conscience, me piquant de désir. Je pouvais regarder les étoiles pendant des heures, leur nombre infini et leur profondeur me tirant dans une partie de moi-même que j'ai ignorée pendant la journée.
@johnMasefield
Seulement la route et l'aube, le soleil, le vent et la pluie, et la montre se déclenche sous les étoiles, et dorment, et la route à nouveau.
@arthurWPink
Notre premier postulat est que parce que Dieu est Dieu, il fait ce qu'il veut, seulement comme il le veut, toujours comme il le veut; Que sa grande préoccupation est l'accomplissement de son propre plaisir et la promotion de sa propre gloire qu'il est l'être suprême, et donc souverain de l'univers.
@benMiller
Notre voyage annuel de physique scolaire a toujours été à Blackpool Pleasure Beach, car c'est un si bon exemple de la physique newtonienne. Vous pouvez en apprendre davantage sur la force centrifuge et la première loi de Newton des montagnes russes, et le bateau long Viking est un pendule géant. Il est bon pour les enfants de comprendre que la science sous-tend toutes ces choses brillantes.
@thomasBerry
Notre urgence actuelle est de récupérer un sens de la primauté de l'univers comme notre contexte fondamental, et la primauté de la terre comme la matrice à partir de laquelle la vie a émergé et dont la vie dépend. La récupération de ce sens est essentielle à l'établissement du cadre pour améliorer mutuellement les relations en terre humaine pour l'épanouissement de la vie sur la planète.
@williamBernbach
Notre travail consiste à vendre les marchandises de nos clients ... pas nous-mêmes. Notre travail consiste à tuer l'intelligence qui nous fait briller au lieu du produit. Notre travail consiste à simplifier, à arracher les non-liés, à arracher les mauvaises herbes qui étouffent le message du produit.
@hansUrsVonBalthasar
Notre situation montre aujourd'hui que la beauté exige elle-même au moins autant de courage et de décision que la vérité et la bonté, et elle ne se permettra pas d'être séparée et interdite de ses deux sœurs sans les emmener avec elle dans un acte de vengeance mystérieuse.
@percyByssheShelley
Un mot est trop souvent profané pour que je le profane, un sentiment trop faussement dédaigné pour que vous le dédaignez. Un espoir aussi comme la dissaire pour la prudence pour étouffer, je ne peux pas donner ce que les hommes appellent l'amour: mais que tu n'accepteras pas l'adoration que le cœur se soulève au-dessus et le ciel ne rejette pas: le désir du papillon pour l'étoile, la dévotion de quelque chose de loin de de loin de La sphère de notre chagrin?
@hansUrsVonBalthasar
Notre situation montre aujourd'hui que la beauté exige elle-même au moins autant de courage et de décision que la vérité et la bonté, et elle ne se permettra pas d'être séparée et interdite de ses deux sœurs sans les emmener avec elle dans un acte de vengeance mystérieuse.
@brianSwimme
Notre ascendance se remet à travers les formes de vie et dans les étoiles, dans les débuts de la boule de feu privilégiée. Cet univers est un seul déploiement énergétique multiforme de la matière, de l'esprit, de l'intelligence et de la vie.
@katharineHayhoe
L'un des plus grands problèmes avec les énergies renouvelables en ce moment est le fait que si le vent ne souffle pas, si le soleil ne brille pas, nous n'avons pas d'énergie. Beaucoup de gens travaillent sur la technologie de stockage, donc lorsque le vent ne souffle pas, nous pouvons utiliser l'énergie stockée dans nos batteries géantes, essentiellement. Mais que se passe-t-il si nous n'avons pas assez d'énergie stockée?
@annieDillard
Jetant un coup d'œil à travers ma main-d'œuvre que je vois dans la fourchette d'environ 30% de la lumière qui vient du soleil; Le reste est infrarouge et un petit ultraviolet, parfaitement apparent pour de nombreux animaux, mais invisible pour moi. Un réseau cauchemardesque de ganglions, chargé et tiré à mon insu, coupe et épisse ce que je vois, le modifiant pour mon cerveau. Donald E. Carr souligne que les impressions sensées des animaux unicellulaires ne sont pas éditées pour le Brian: `` C'est philosophiquement intéressant d'une manière plutôt lugubre, car cela signifie que seuls les animaux les plus simples perçoivent l'univers tel quel.
@stephenHawking
On pourrait penser que cela signifie que les chiffres imaginaires ne sont qu'un jeu mathématique n'ayant rien à voir avec le monde réel. Du point de vue de la philosophie positiviste, cependant, on ne peut pas déterminer ce qui est réel. Tout ce que l'on peut faire est de trouver quels modèles mathématiques décrivent l'univers dans lequel nous vivons. Il s'avère qu'un modèle mathématique impliquant du temps imaginaire prédit non seulement les effets que nous avons déjà observés, mais aussi les effets que nous n'avons pas encore mesurés à mesurer pour les autres pour d'autres les raisons. Alors, qu'est-ce qui est réel et qu'est-ce qui est imaginaire? La distinction est-elle juste dans nos esprits?