Rajiv Menon
@rajivMenon
J'aime tourner des longs métrages parce qu'il s'agit de capturer des émotions ... des mots comme la culpabilité, la blessure, la trahison.
2015 était, comme, emballé à partir de janvier. 2016 est à la fois ouvert et plein à craquer - mais j'essaie de garder 2016 ouvert autant que possible pour pouvoir faire des trucs bizarres, fous et loufoques.
54
syllabes
37
mots
2
phrases
148
lettres
84%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rajivMenon
J'aime tourner des longs métrages parce qu'il s'agit de capturer des émotions ... des mots comme la culpabilité, la blessure, la trahison.
@henrikhMkhitaryan
Je joue au football comme les échecs. Vous devez beaucoup réfléchir et anticiper ce qui pourrait arriver après avoir fait votre déménagement.
@vidyaBalan
Je me souviens que quelqu'un m'a dit que quand il a vu le dos de la tête d'une femme, il savait que c'était la femme qu'il allait épouser. J'ai ri comme un discours stupide. Mais je suppose que lorsqu'une relation doit se produire, cela se produit de manière transparente. Votre partenaire entre dans votre vie.
@princesseMichaelDeKent
Je veux dire, la princesse Margaret m'a officiellement informé par le maître de la maison qu'elle ne me parlerait pas avant d'avoir changé ma religion. Ce n'était pas personnel. Nous ne nous sommes rencontrés que pendant cinq minutes. C'était historique. Elle ne m'a jamais parlé dans 25 ans. Nous étions toujours très polis les uns envers les autres, mais nous ne parlions pas.
@dorothyWordsworth
Je n'ai jamais vu des jonquilles aussi belles. Ils ont grandi parmi les pierres moussues sur et au-dessus d'eux; Certains reposaient la tête sur ces pierres, comme sur un oreiller, pour la lassitude.
@rickyMartin
J'adore donner la douche dorée. Je l'ai déjà fait sous la douche. C'est comme si sexy, vous savez, la température de votre corps et de l'eau de douche est très différente.
@adamSandler
Je n'ai jamais eu de discours de mon père «C'est ce que vous devez faire ou ne devrait pas faire» mais j'ai juste appris à être dirigé par l'exemple. Mon père n'était pas parfait.
@alanArkin
J'adore la comédie folle et stupide, mais je ne peux le faire fonctionner que si c'est un personnage à laquelle je peux donner une histoire et rendre réel. Comme le gars que j'ai joué dans «Little Miss Sunshine». C'est un maniaque, mais pour moi, il était absolument crédible.
@mayaAngelou
Je n'ai jamais eu le sentiment que je devais porter le poids de l'ignorance de quelqu'un avec moi. Et c'était vrai pour les racistes qui voulaient utiliser le mot 'n' en parlant de moi ou de mon peuple, ou de la stupidité des gens qui voulaient vraiment rabaisser les autres parce qu'ils n'étaient pas jolis ou qu'ils n'étaient pas riches ou ils n'étaient pas riches ou ils n'étaient pas intelligents.
@cliveSinclair
Je dois ma découverte du Hot Club de Cowtown à Kinky Friedman, leader des Jewboys du Texas. Quand j'ai vu que Bob Wills et ses Playboys du Texas étaient en tête d'affiche du Santa Clarita Cowboy Poetry and Music Festival, j'ai pensé qu'il était de mon devoir de découvrir le groupe qui avait inspiré les Jewboys du Texas.
@neYo
Je n'ai jamais vraiment créé une différence entre Shaffer Smith, mon nom réel et Ne-Yo. Ils en sont un peu dans le même. Ce fut un peu un cadeau et une malédiction. En ce qui concerne Shaffer Smith, je ne me suis jamais considéré comme une célébrité.
@sylvesterStallone
J'ai fait des films vraiment horribles. 'Arrêt! Ou ma mère tirera 'était la pire. Si jamais, vous voulez que quelqu'un avoue meurtre, faites-le assister à ce film. Ils confesseront n'importe quoi après 15 minutes.
@robertMccloskey
J'ai vécu avec eux dans mon studio à New York. Et bien sûr, si je faisais ce livre aujourd'hui ou même dix ans, quinze ans plus tard, je serais allé à l'endroit où se trouvaient les Ducks sauvages et où je pourrais les étudier - je serais allé dans le pays quelque part.
@elsaHosk
J'adore «Victoria's Secret Sport» parce que ce qu'ils font si bien, c'est la forme et ce que cela vous fait ressentir. Ils sculptent toutes les bonnes parties de votre corps. De plus, il y a tellement de choses à choisir - les couleurs, les imprimés et les détails sympas. C'est dangereux - vous voulez tout.
@orlandoBloom
Je veux dire, j'ai un excellent travail. Je peux m'habiller et devenir quelqu'un d'autre, surtout quand c'est quelqu'un comme Legolas, qui est ce peu de coulisse d'elfe d'un autre monde. C'est, comme, j'ai de la chance, mec, alors pourquoi ne l'apprécierais-je pas?
@janeMayer
Je veux dire, le New York Times avait en fait un cas intéressant récemment où ils ont décrit un détenu qui avait peur de l'obscurité, et il était donc délibérément gardé dans l'obscurité.
@jonWatts
J'ai adoré l'idée de Spider-Man quand j'étais enfant, et j'ai adoré la course de Todd Macfarlane dans les années 1990, et les premiers films Raimi ont été publiés lorsque j'étais à l'école de cinéma. C'était grand.
@sarahPaulson
J'ai déménagé à L.A. et j'ai fait un épisode en deux parties de cette émission d'exportation britannique intitulée «Cracker». J'ai embrassé Josh Hartnett. Je pense que le premier baiser à l'écran de Josh Hartnett a été moi, malheureusement.
@sissySpacek
J'ai vécu une vie idyllique «Huckleberry Finn» dans une petite ville. Arbres d'escalade. Taging After Brothers. Content. Pieds nus sur mon poney. C'était «tuer un oiseau moqueur»-esque.
@darrenHayes
Je regarde ce monde dans lequel nous vivons maintenant où quelqu'un comme Lil Nas X peut avancer son vrai moi, plein d'orgueil et d'amour-propre et d'avoir la chance d'être aimé pour qui il est vraiment. Je réalisais avec une grande tristesse que je n'ai pas eu cette expérience.
@cushJumbo
J'ai adoré tous les autres films, et j'ai adoré toutes les autres stars de cinéma, mais j'étais très conscient du fait que je ne ressemblais pas à Marilyn Monroe - même si je voulais toujours être Marilyn Monroe. Puis Josephine Baker est apparue, et elle n'était pas la femme de chambre - elle était la star du spectacle. Pour moi, c'était époustouflant.
@nathanielRich
Je vis à la Nouvelle-Orléans, car c'est la ville la plus étrange des États-Unis. Il a le taux de meurtre le plus élevé du pays, le taux d'incarcération le plus élevé, et nous devons souvent faire bouillir notre eau potable, mais il n'y a nulle part ailleurs à distance.
@peterYork
Je me trouve souvent m'inquiéter des célébrités. C'est une chose entièrement attentionnée; Ce n'est pas comme les gens qui commandaient ces photographies avec des flèches cruelles pour aller sur les couvertures des magazines de célébrités. Les photographies montrent une chirurgie plastique bâclée, un eczéma déchaîné, une prise de poids et des vêtements horribles pour un maximum de Schadenfreude.
@alanHansen
J'ai seulement commencé à me concentrer sur le football comme carrière lorsque j'ai quitté l'école à 18 ans. J'ai joué au golf pour les équipes écossaises et britanniques pour garçons.
@nav
Je ne veux jamais être ce vieil homme qui ne fait pas attention à un jeune enfant. J'ai toujours remarqué que quand j'étais plus jeune. Les OGS pour moi, quiconque était autour de moi, j'étais comme, wow. Vous êtes tous vraiment déconnectés. Moi, je ne veux jamais être comme ça.
@steveBruce
Je n'ai jamais pensé que je serais dans une position comme si j'étais à Aston Villa où les gens n'allaient pas être payés un vendredi. C'est à quel point c'était mauvais. Il a fière allure de l'extérieur, mais nous avons eu d'énormes problèmes financiers pendant des mois.
@maggieHaberman
Je veux dire, le bureau ovale de Trump est comme la gare de Grand Central. Les gens essaient de l'informer et quelqu'un entre et l'interrompt. Les gens entrent en quelque sorte sans être annoncés auparavant de manière significative.
@georgeOsborne
Je pense que la Grande-Bretagne peut être l'une des grandes réussites du 21e siècle - nous avons le talent, la motivation, les connexions du monde entier. Mais si nous votons pour partir, alors nous perdons le contrôle. Nous perdons le contrôle de notre économie et si vous perdez le contrôle de votre économie, vous perdez le contrôle de tout. Ce n'est pas un prix à payer.
@pattyMills
J'ai fait l'équipe pour les Jeux olympiques de 2008 et vous jouez aux États-Unis en quart de finale et c'est comme, c'est génial, c'est un grand sentiment. Nous perdons le jeu. Et en tant que jeune enfant comme vous ne comprenez pas vraiment ce que cela signifie, vous venez de vous remettre en arrière par des grands de tous les temps.
@kevinFrazier
J'adore regarder des «thésauriseurs». Ma grand-mère était un thésauriseur. Ma mère est en route. Je suis un thésauriseur électronique - je ne jetterai pas. J'ai toujours mon premier acolyte T-Mobile ... de vieux magnétoscopes dans mon garage. Cela me fait peur que je vais finir par être enterré sous l'électronique.