splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je n'ai jamais touché Hillary [Clinton] de manière inappropriée.

montage citation Je n'ai jamais touché Hillary [Clinton] de manière inappropriée.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je n'ai jamais touché Hillary [Clinton] de manière inappropriée.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je n'ai jamais touché Hillary [Clinton] de manière inappropriée.

  • 20

    syllabes

  • 9

    mots

  • 1

    phrase

  • 49

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je n'ai jamais touché Hillary [Clinton] de manière inappropriée.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je n'ai jamais touché Hillary [Clinton] de manière inappropriée.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    W

    Walter Martin

    @walterMartin

    La liberté d'un poète réside précisément dans l'impossibilité du succès mondain. C'est la liberté de celui qui sait qu'il ne sera jamais rien d'autre qu'un raté aux yeux du monde et qu'il peut faire ce qu'il veut. Le poète est un homme en marge de la vie, mis à l'écart à vie. Il appartient à l'aristocratie des parias, la plus basse des basses, au-dessous du sel de la terre. Membre du régime le plus ancien du monde. Celui qui ne peut, semble-t-il, être renversé.

    en cours de vérification

    auteur Pedro Calderon de La Barca de la citation Une bonne action n'est jamais perdue ; c'est un trésor amassé et gardé pour le besoin de celui qui agit.

    Pedro Calderon de La Barca

    @pedroCalderonDeLaBarca

    Une bonne action n'est jamais perdue ; c'est un trésor amassé et gardé pour le besoin de celui qui agit.

    en cours de vérification

    auteur Rupert Brooke de la citation C'est une terrible tragédie. Et pourtant, dans ses détails, c'est très amusant. Et - à part la tragédie - je ne me suis jamais senti plus heureux ou mieux dans ma vie qu'à cette époque en Belgique.

    Rupert Brooke

    @rupertBrooke

    C'est une terrible tragédie. Et pourtant, dans ses détails, c'est très amusant. Et - à part la tragédie - je ne me suis jamais senti plus heureux ou mieux dans ma vie qu'à cette époque en Belgique.

    en cours de vérification

    auteur Norman Macaig de la citation Tous ces auteurs là, dont la plupart bien sûr je n'ai jamais rencontré. C'est le côté poésie, c'est le côté prose, c'est la pêche et le divers derrière moi. Vous obtenez une affection pour les livres que vous avez appréciés.

    Norman Macaig

    @normanMacaig

    Tous ces auteurs là, dont la plupart bien sûr je n'ai jamais rencontré. C'est le côté poésie, c'est le côté prose, c'est la pêche et le divers derrière moi. Vous obtenez une affection pour les livres que vous avez appréciés.

    en cours de vérification

    auteur Ed Sheeran de la citation J'ai rencontré Bill Clinton; C'est un gars très gentil. Ouais, Bill Clinton est cool.

    Ed Sheeran

    @edSheeran

    J'ai rencontré Bill Clinton; C'est un gars très gentil. Ouais, Bill Clinton est cool.

    en cours de vérification

    auteur Doris Lessing de la citation Un peu téméraires, nous avons tout accepté, comme nous le faisons toujours, sans jamais demander : « Qu'est-ce qui va nous arriver maintenant, avec cette invention de l'imprimé ? De la même manière, nous n'avons jamais pensé à nous demander : « Comment nos vies, notre façon de penser, vont-elles être modifiées par Internet, qui a séduit toute une génération avec ses inepties au point que même des gens tout à fait raisonnables avoueront qu'une fois qu'ils sont accroché, il est difficile de se libérer, et ils peuvent trouver qu'une journée entière s'est écoulée sur les blogs, etc ? »

    Doris Lessing

    @dorisLessing

    Un peu téméraires, nous avons tout accepté, comme nous le faisons toujours, sans jamais demander : « Qu'est-ce qui va nous arriver maintenant, avec cette invention de l'imprimé ? De la même manière, nous n'avons jamais pensé à nous demander : « Comment nos vies, notre façon de penser, vont-elles être modifiées par Internet, qui a séduit toute une génération avec ses inepties au point que même des gens tout à fait raisonnables avoueront qu'une fois qu'ils sont accroché, il est difficile de se libérer, et ils peuvent trouver qu'une journée entière s'est écoulée sur les blogs, etc ? »

    en cours de vérification

    R

    Robert J. Shiller

    @robertJShiller

    Un boom majeur des cours réels des actions aux États-Unis après le mardi noir les a ramenés à mi-chemin des niveaux de 1929 en 1930. Cela a été suivi d'un deuxième krach, d'un autre boom de 1932 à 1937 et d'un troisième krach. Les bulles spéculatives ne se terminent pas comme une nouvelle, un roman ou une pièce de théâtre. Il n'y a pas de dénouement final qui amène tous les brins d'un récit dans une conclusion finale impressionnante. Dans le monde réel, on ne sait jamais quand l'histoire se termine.

    en cours de vérification

    F

    Frank Gambale

    @frankGambale

    Beaucoup de gens pensent que s'ils apprennent à lire la musique, ils vont perdre leur sens ou leur groove ou quelque chose comme ça. C'est la chose la plus stupide que j'aie jamais entendue.

    en cours de vérification

    auteur Janet Reno de la citation Un criminel de rue ne peut voler que ce qu'il peut transporter, mais d'un trait de plume, d'un numéro de téléphone ou d'une touche d'ordinateur, le criminel en col blanc peut voler et vole des milliards.

    Janet Reno

    @janetReno

    Un criminel de rue ne peut voler que ce qu'il peut transporter, mais d'un trait de plume, d'un numéro de téléphone ou d'une touche d'ordinateur, le criminel en col blanc peut voler et vole des milliards.

    en cours de vérification

    auteur Sigmund Freud de la citation Un homme comme moi ne peut pas vivre sans un cheval de bataille, une passion dévorante - un tyran pour reprendre les mots de Schiller. J'ai trouvé mon tyran, et à son service je ne connais aucune limite. Mon tyran est la psychologie. Cela a toujours été mon objectif lointain et pressant et maintenant que j'ai touché les névroses, il s'en est d'autant plus rapproché.

    Sigmund Freud

    @sigmundFreud

    Un homme comme moi ne peut pas vivre sans un cheval de bataille, une passion dévorante - un tyran pour reprendre les mots de Schiller. J'ai trouvé mon tyran, et à son service je ne connais aucune limite. Mon tyran est la psychologie. Cela a toujours été mon objectif lointain et pressant et maintenant que j'ai touché les névroses, il s'en est d'autant plus rapproché.

    en cours de vérification

    auteur Jamie Lee Curtis de la citation En fait, les livres n'ont jamais été un cheminement de carrière planifié.

    Jamie Lee Curtis

    @jamieLeeCurtis

    En fait, les livres n'ont jamais été un cheminement de carrière planifié.

    en cours de vérification

    R

    Robert Farrar Capon

    @robertFarrarCapon

    Une brebis perdue est, à toutes fins pratiques, une brebis morte. C'est l'admission que nous sommes morts dans nos péchés --- que nous n'avons aucun pouvoir de nous-mêmes pour nous sauver ou pour convaincre quelqu'un d'autre que nous valons la peine d'être sauvés. C'est la reconnaissance que toute notre vie est hors de nos mains et que si jamais nous revivons, notre vie sera entièrement le don d'un berger bienveillant. Dieu nous trouve dans le désert de la mort (pas dans le jardin de l'amélioration) et dans la puissance de la résurrection de Jésus, il nous met sur ses épaules en nous réjouissant et nous ramène à la maison.

    en cours de vérification

    auteur Teddy Geiger de la citation Souvent, j'étais stylée et je portais un t-shirt que je ne porterais jamais. Tout d'un coup, il y a cette image de vous, et vous vous dites : 'Attends, attends.'

    Teddy Geiger

    @teddyGeiger

    Souvent, j'étais stylée et je portais un t-shirt que je ne porterais jamais. Tout d'un coup, il y a cette image de vous, et vous vous dites : 'Attends, attends.'

    en cours de vérification

    auteur D. H. Lawrence de la citation Après tout, le monde n'est pas une scène, pas pour moi : ni un théâtre : ni une salle de spectacle d'aucune sorte. Et l'art, en particulier les romans, ne sont pas de petits théâtres où le lecteur s'assoit et regarde... et soupire, compatit, tolère et sourit. C'est ce que vous voulez qu'un livre soit : parce qu'il vous laisse si sûr et supérieur, avec votre billet à deux dollars pour le spectacle. Et c'est ce que mes livres ne sont pas et ne seront jamais... Celui qui me lit sera au cœur de la mêlée, et s'il n'aime pas ça s'il veut une place sûre dans le public, qu'il lise à quelqu'un d'autre.

    D. H. Lawrence

    @dHLawrence

    Après tout, le monde n'est pas une scène, pas pour moi : ni un théâtre : ni une salle de spectacle d'aucune sorte. Et l'art, en particulier les romans, ne sont pas de petits théâtres où le lecteur s'assoit et regarde... et soupire, compatit, tolère et sourit. C'est ce que vous voulez qu'un livre soit : parce qu'il vous laisse si sûr et supérieur, avec votre billet à deux dollars pour le spectacle. Et c'est ce que mes livres ne sont pas et ne seront jamais... Celui qui me lit sera au cœur de la mêlée, et s'il n'aime pas ça s'il veut une place sûre dans le public, qu'il lise à quelqu'un d'autre.

    en cours de vérification

    auteur Marie Von Ebner-Eschenbach de la citation Celui qui croit en la liberté de la volonté n'a jamais aimé et n'a jamais détesté.

    Marie Von Ebner-Eschenbach

    @marieVonEbnerEschenbach

    Celui qui croit en la liberté de la volonté n'a jamais aimé et n'a jamais détesté.

    en cours de vérification

    auteur Charles Dickens de la citation ... la femme qui grandit avec l'idée qu'elle doit simplement être un animal aimable, être caressée et amadouée, est invariablement une femme amèrement déçue. Une partie d'échecs guérira à jamais une telle vanité. La femme qui sait le plus, pense le plus, ressent le plus, est le plus. L'affection intellectuelle est le seul amour durable. L'amour qui a un jeu d'échecs peut faire échec et mat à n'importe quel homme et résoudre le problème de la vie.

    Charles Dickens

    @charlesDickens

    ... la femme qui grandit avec l'idée qu'elle doit simplement être un animal aimable, être caressée et amadouée, est invariablement une femme amèrement déçue. Une partie d'échecs guérira à jamais une telle vanité. La femme qui sait le plus, pense le plus, ressent le plus, est le plus. L'affection intellectuelle est le seul amour durable. L'amour qui a un jeu d'échecs peut faire échec et mat à n'importe quel homme et résoudre le problème de la vie.

    en cours de vérification

    auteur Mike Tyson de la citation Je ne pourrais jamais arrêter la drogue, je ne pourrais jamais arrêter de boire, jusqu'à ce que je reçois mon éveil spirituel.

    Mike Tyson

    @mikeTyson

    Je ne pourrais jamais arrêter la drogue, je ne pourrais jamais arrêter de boire, jusqu'à ce que je reçois mon éveil spirituel.

    en cours de vérification

    auteur Marilynne Robinson de la citation [Jean] Calvin traite l'expérience comme essentiellement visionnaire et révélatrice d'instant en instant, adressée au percepteur individuel, à l'âme individuelle. Là où cela est supposé, les idées préconçues ne peuvent que distraire et obscurcir, bien que, bien sûr, en tant qu'êtres humains, nous ne puissions jamais nous en libérer complètement.

    Marilynne Robinson

    @marilynneRobinson

    [Jean] Calvin traite l'expérience comme essentiellement visionnaire et révélatrice d'instant en instant, adressée au percepteur individuel, à l'âme individuelle. Là où cela est supposé, les idées préconçues ne peuvent que distraire et obscurcir, bien que, bien sûr, en tant qu'êtres humains, nous ne puissions jamais nous en libérer complètement.

    en cours de vérification

    M

    Molly Ivins

    @mollyIvins

    Un pied d'adolescent qui n'a jamais tapé sur "Heartbreak Hotel" dans les années 50 appartenait probablement à une mouture sans espoir.

    en cours de vérification

    P

    Peter Weiss

    @peterWeiss

    Ne soyez pas trompé lorsque notre révolution a finalement été éliminée et qu'ils vous disent que les choses vont mieux maintenant même s'il n'y a pas de pauvreté à voir parce que la pauvreté a été cachée même si vous avez jamais obtenu plus de salaires et que vous pouvez vous permettre d'acheter plus de ces nouveaux de ces nouveaux et des biens inutiles que ces nouvelles industries vous imposent et même s'il vous semble que vous n'avez jamais eu autant, ce n'est que le slogan de ceux qui ont encore beaucoup plus que vous

    en cours de vérification

    S

    Scott Bedbury

    @scottBedbury

    Une grande marque est une histoire qui n'est jamais complètement racontée. Une marque est une histoire métaphorique qui se connecte à quelque chose de très profond - une appréciation fondamentale de la mythologie. Les histoires créent le contexte émotionnel dont les gens ont besoin pour se situer dans une expérience plus large.

    en cours de vérification

    G

    George Kubler

    @georgeKubler

    L'actualité, c'est quand le phare s'éteint entre les éclats : c'est l'instant entre les tic-tac de la montre : c'est un intervalle vide glissant à jamais dans le temps : la rupture entre le passé et le futur : l'écart aux pôles du champ magnétique tournant, infinitésimalement petit mais finalement réel. C'est la pause interchronique où rien ne se passe. C'est le vide entre les événements.

    en cours de vérification

    auteur Harriet Beecher Stowe de la citation « Qui était ta mère ? 'Je n'en ai jamais eu!' dit l'enfant avec un autre sourire. « Vous n'avez jamais eu de mère ? Que veux-tu dire? Où êtes-vous né?' 'N'est jamais né!' « Savez-vous qui vous a créé ? » — Personne, à ce que je sache, dit l'enfant avec un petit rire. . . . « Je crois que j'ai grandi. »

    Harriet Beecher Stowe

    @harrietBeecherStowe

    « Qui était ta mère ? 'Je n'en ai jamais eu!' dit l'enfant avec un autre sourire. « Vous n'avez jamais eu de mère ? Que veux-tu dire? Où êtes-vous né?' 'N'est jamais né!' « Savez-vous qui vous a créé ? » — Personne, à ce que je sache, dit l'enfant avec un petit rire. . . . « Je crois que j'ai grandi. »

    en cours de vérification

    R

    Roxanne Roberts

    @roxanneRoberts

    [Drug] La dépendance est affreuse, le pire si c'est votre enfant. Beaucoup de parents aimants qui ont tout fait "bien" se retrouvent avec des enfants pris dans la drogue, et beaucoup de parents absents ont des enfants qui ne touchent jamais à la drogue.

    en cours de vérification

    auteur Donald Knuth de la citation Une formule mathématique ne devrait jamais " appartenir " à qui que ce soit ! Les mathématiques appartiennent à Dieu.

    Donald Knuth

    @donaldKnuth

    Une formule mathématique ne devrait jamais " appartenir " à qui que ce soit ! Les mathématiques appartiennent à Dieu.

    en cours de vérification

    auteur Warren Farrell de la citation Une femme avec des compétences d'organisation peut diriger une entreprise de construction sans jamais ramasser un marteau et un clou.

    Warren Farrell

    @warrenFarrell

    Une femme avec des compétences d'organisation peut diriger une entreprise de construction sans jamais ramasser un marteau et un clou.

    en cours de vérification

    H

    Hannah Webster Foster

    @hannahWebsterFoster

    Une sensation inhabituelle s'empare de mon sein - une sensation dont je pensais autrefois qu'elle ne pourrait jamais l'envahir en quelque occasion que ce soit. C'est un plaisir, un plaisir, ma chère Lucy, de quitter mon toit paternel.

    en cours de vérification

    A

    Andy Spade

    @andySpade

    Un de vos amis a, je pense, une énorme collection de singes chaussette. J'adorerais les montrer. Quand je vais chez les gens et que je vois les petites choses qui les obsèdent, je me demande pourquoi personne ne les a jamais exposées.

    en cours de vérification

    S

    Sharon G. Larsen

    @sharonGLarsen

    L'agence est le pouvoir de penser, de choisir et d'agir par nous-mêmes. Cela vient avec des opportunités infinies, accompagnées de responsabilités et de conséquences. C'est une bénédiction et un fardeau. Utiliser sagement ce don du libre arbitre est essentiel aujourd'hui parce que jamais dans l'histoire du monde les enfants de Dieu n'ont été aussi bénis ou confrontés de manière aussi flagrante à tant de choix.

    en cours de vérification

    D

    Deon Cole

    @deonCole

    Un de mes amis regardait la télévision un jour et il m'a juste dit : « Je parie que tu veux faire de la comédie », et il m'a dit : « Tu devrais ». Je parie que vous pourriez si vous essayez. Alors je suis allé dans un club de comédie et je suis monté sur scène et je n'ai jamais regardé en arrière. C'est devenu une carrière quand c'est devenu plus exigeant que le travail que j'avais.

    en cours de vérification