Gilbert K. Chesterton
@gilbertKChesterton
Le problème avec toujours essayer de préserver la santé du corps est qu'il est si difficile de faire sans détruire la santé de l'esprit.
Et je cherche toujours les hommes qui oseront à baisser les roses en Angleterre d'Angleterre qui sont des roses sauvages d'Angleterre avec des épines métalliques, méfiez-vous! Liesrose-lives pour déconcerter les imbéciles intelligents et les brumeuses de rose pour étrangler la machine.
93
syllabes
41
mots
2
phrases
232
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gilbertKChesterton
Le problème avec toujours essayer de préserver la santé du corps est qu'il est si difficile de faire sans détruire la santé de l'esprit.
@ronaldReagan
Je sais dans mon cœur que l'homme est bon. Que ce qui est bien finalement triompher. Et il y a un but et une valeur pour chaque vie.
@bjornUlvaeus
Regardez les Beatles: comment ils ont lutté, comment ils ont travaillé pour devenir un si bon petit groupe. Et c'est pourquoi ils avaient une telle longévité et sont toujours admirés aujourd'hui.
@ellenHopkins
Vous êtes un cadeau à tous ceux qui vous connaissent, qu'ils le réalisent ou non. S'ils ne le font pas, ils sont aveugles. Vous avez une place spéciale dans ce monde. Tout ce que vous avez à faire est de le trouver. N'abandonnez pas vous-même ni les vérités que vous avez réalisées. Ne cédez pas à ceux qui pourraient écraser vos rêves comme des brefs. Et ne se détournez jamais de l'amour pour toujours.
@emileHirsch
"Brokeback Mountain" m'a juste époustouflé. Je me souviendrai toujours d'avoir parlé à Heath Ledger juste après avoir terminé ce film et il parlait de travailler avec Ang et à quel point il était incroyable.
@chrisEvans
Regardez les photos de moi en grandissant. Ce n'était pas toujours comme ça maintenant. C'était une route cahoteuse pour moi.
@robertPattinson
Je me lève toujours quand je m'embrasse. Je deviens fou! S'éloigner après que ce soit le moment le plus étrange pour moi. C'est gênant - ne pas savoir quoi se dire.
@andreaDworkin
Les hommes utilisent la nuit pour nous effacer.
@cristianoRonaldo
Mes amis me demandent si je veux plus d'enfants, et je dis toujours oui, j'en veux plus; C'est la meilleure chose que vous puissiez avoir dans votre vie.
@taylorPhinney
Je l'ai toujours pris pour acquis le fait que mes parents étaient des médaillés olympiques.
@emmaThompson
J'ai eu beaucoup d'amis qui ont été touchés par le sida et un très bon ami à moi, Oscar Moore, est décédé du sida et j'étais avec lui un peu l'année dernière. Et bien sûr, c'était un homme vivant dans une culture très riche avec une famille riche qui a pu se permettre des soins de santé.
@samuelAdams
Le droit à la liberté étant le don de Dieu, il n'est pas dans le pouvoir de l'homme d'aliéner ce don et de devenir volontairement un esclave.
@jacobBronowski
Un génie est un homme qui a deux grandes idées.
@jossWhedon
Je crois toujours que même si «l'Empire recule» est meilleur de manière innombrable que «Star Wars», «Star Wars» gagne.
@baronVaughn
À l'ère d'Internet, si vous allez aller voir quelqu'un, vous les regardez généralement en premier. Cela peut être un avantage et un inconvénient. La plupart du temps, les gens peuvent vous chercher sur Google et voir quelques clips et dire: «Oh, je vais y aller». Ils peuvent en quelque sorte vous signer.
@geneTunney
Ma propre ambition dans le ring avait toujours été une boxe, une vitesse et une défense habiles - de l'ordre de Mike Gibbons.
@christopherFowler
J'ai toujours aimé ce que j'aurais appelé les écrivains «Dark Fiction», tout le monde de J. G. Ballard à Mervyn Peake et Philip Pullman. Je ne suis pas sûr que ce soit un genre, mais c'est ce que j'aime le plus.
@erinBrockovich
Je me décris toujours comme le militant avec décolleté. Les implants mammaires m'ont fait me sentir beaucoup plus sexy.
@fairtuzaBalk
Je reçois toujours le truc de la «fille gothique» parce que je porte du noir. Mais je n'adore pas la mort.
@brianFriel
Même si je parlais irlandais, je serais toujours considéré comme un étranger ici, n'est-ce pas? Je peux apprendre le mot de passe mais la langue de la tribu me échappera toujours, n'est-ce pas? Le noyau privé sera toujours ... hermétique, n'est-ce pas?
@emmetFox
Un homme meurt chaque jour, pour renaître le matin, plus grand, meilleur et plus sage.
@emanuelCeller
Le communisme se nourrit de l'agression, de la haine et de l'emprisonnement de l'esprit et des âmes des hommes. Cela ne prendra pas racine aux États-Unis.
@philEverly
Au début du rock n 'roll, il y avait toujours de l'innovation. Les artistes essayaient toujours de faire quelque chose de nouveau et quelque chose de différent.
@leeRanaldo
Les Grateful Dead ont toujours eu leur iconographie sur Pat.
@gaylordPerry
J'aurais toujours de la graisse dans au moins deux endroits, au cas où les arbitres me demanderaient d'en essuyer un. Je n'ai jamais voulu être pris avec quoi que ce soit, ce ne serait pas professionnel.
@charlesKingsley
Il y a beaucoup de nature humaine chez l'homme.
@bellaHeathcote
Mon icône de style a toujours été ma mère. J'ai l'impression qu'elle était toujours sophistiquée et sans effort et avait l'air vraiment bien assemblée sans essayer trop fort.
@adamSmith
Il faut toujours se rappeler, cependant, que ce sont le luxe, et non les dépenses nécessaires des rangs inférieurs des gens, qui ne devraient jamais être taxés.
@benoitCumberbatch
La première fois que nous avons fait une charge de cavalerie, j'étais tellement essoufflé d'excitation, je suis presque tombé du cheval. En fait, j'ai vu des étoiles devant mes yeux et j'ai pensé que j'allais m'évanouir. La deuxième fois, j'ai eu un peu plus de contrôle, mais j'étais toujours étourdi avec l'excitation. Et la troisième fois, j'étais une épave émotionnelle. Je devais vraiment essayer de ne pas pleurer.
@elizabethChandler
Malgré ce que j'ai dit à propos de rester comme nous étions, j'ai changé. Moi, qui a toujours cru à dire mon esprit et je me suis donné pour mission de découvrir la vérité, je me suis retrouvé à garder des secrets. Parfois, la vie est plus compliquée que les règles simples que nous établissons.