Charles Lamb
@charlesLamb
Mes seuls livres étaient le look de Woman, - et tout ce qu'ils m'ont appris.
Nos colonisateurs nous ont appris à croire que notre santé s'est améliorée en raison de la médecine occidentale, des aliments occidentaux et de la technologie occidentale. Dans une société qui évalue les progrès, nos colonisateurs nous ont appris que les conditions dans le monde s'améliorent perpétuellement, qu'à chaque nouvelle progression technologique, chaque nouvelle découverte, chaque nouvelle façon d'utiliser les ressources, chaque nouvelle façon de modifier l'environnement, que le monde est S'améliorer, qu'il progresse. Ce sont tous des mensonges.
175
syllabes
78
mots
3
phrases
449
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlesLamb
Mes seuls livres étaient le look de Woman, - et tout ce qu'ils m'ont appris.
@paulHaggis
Une personne créative doit croire en l'invisible et l'intouché.
@charlesKennedy
Je veux voir beaucoup plus de décisions prises plus près des patients, des passagers et des élèves. Beaucoup plus de pouvoir pour les politiciens élus localement et régionaux qui comprennent le mieux les besoins de leurs régions. Et bien plus dire aussi pour le personnel dévoué à tous les niveaux de la santé et de l'éducation.
@charlieHuston
Si je voyais quelque chose une fois que je ne peux pas expliquer, cela ne les rend pas réels. Et si une astuce de l'obscurité m'a donné un froid, cela ne les rend pas réels. Et si un fou dit ce qui est au cœur de nous tous, c'est un carquois insensé et battant de l'ombre noire, ce n'est qu'une raison de plus de ne pas croire.
@charlesLindbergh
J'ai appris que le danger est relatif et que l'inexpérience peut être une loupe.
@chadColeman
J'ai passé quatre ans dans l'armée américaine entre 1985 et 1989, et j'ai certainement appris à survivre dans les bois.
@bunB
Vous ne pouvez pas écrire un livre si vous n'avez jamais lu de livre. Et si vous avez lu cinq livres et que vous essayez d'écrire un livre, votre livre englobera principalement les thèmes et le contexte des cinq livres que vous avez lus. Maintenant, plus vous lisez des livres, plus vous pouvez apporter à un livre lorsque vous décidez d'en écrire un. Donc, plus j'ai appris de rap, plus je pouvais apporter au rap quand j'ai décidé de rap. Mais tout cela était subconscient.
@berylBainbridge
Il y a beaucoup de choses dans cette vie capables de jeter les gens hors de parcours - le décès de quelqu'un qui se ferme, la perte de revenus ou la santé, la prise de conscience que les espoirs chéris ne peuvent pas toujours être satisfaits
@charlesCalebColton
Les trois grands apôtres de l'athéisme pratique, qui font des convertis sans persécuter et les conservent sans prêcher, sont la richesse, la santé et le pouvoir.
@carolBurnett
J'ai toujours grandi à partir de mes problèmes et de mes défis, des choses qui ne fonctionnent pas, c'est là que j'ai vraiment appris.
@bernardManning
Tu es ce que tu manges ..... J'ai mangé tant de grosses chant que tu ne croirais pas
@michioRigid
Je voudrais croire que les crop circles sont des preuves de visites. Mais il y a eu trop de gens qui ont admis avoir créé ces crop circles, et trop de gens qui ont montré comment en faire un sur les programmes télévisés, donc j'ai mes doutes.
@charlesTennysonTurner
Lorsque le coup de sifflet a soufflé et que l'appel s'est étendu à travers la nuit, il fallait croire que tout voyage pourrait être doux dans l'âme.
@charlesSaatchi
C'est un non-sens évident, mais cela fait que les gens sympas se sentent bien dans leur peau pour faire leur part pour la planète. C'est la vanité d'un genre grotesque de croire que l'humanité et notre «empreinte carbone», ont plus d'impact sur l'avenir de la terre que la nature, qui plie notre planète à sa volonté, comme cela le juge.
@thomasJefferson
La bière, si elle est consommée avec modération, adoucit le tempérament, réjouit l'esprit et favorise la santé.
@arthurSchopenhauer
La faculté de se souvenir n'est pas diminuée proportionnellement à ce que l'on a appris, tout aussi peu que le nombre de moules dans lesquels vous jetez le sable diminue sa capacité à être coulé dans de nouveaux moules.
@tomHarkin
Avouons-le, en Amérique aujourd'hui, nous n'avons pas de système de soins de santé, nous avons un système de soins de maladie.
@frankKSonnenberg
La confiance est comme la pression artérielle. C'est silencieux, vital pour une bonne santé, et s'il est abusé, il peut être mortel.
@charlesStross
Écrivains Block: Quand je comprends, c'est parce que mon subconscient a repéré que je ferais une énorme erreur structurelle en construisant un roman avant que mon esprit conscient ne s'en ait pris et jeté sur les freins. J'ai donc appris à ne pas transpirer: prendre deux jours de congé, puis reculer un chapitre, lire et essayer de comprendre pourquoi je suis soudainement mal à l'aise de continuer.
@susanSontag
La santé mentale est un mensonge confortable.
@charlesSpurgeon
Il sera le meilleur chrétien qui a le Christ pour son maître et le suivra vraiment. Certains sont des disciples de l'église, d'autres sont des disciples du ministre et un troisième genre sont des disciples de leurs propres pensées; Il est l'homme sage qui s'assoit aux pieds de Jésus et apprend de lui, avec la résolution de suivre son enseignement et d'imiter son exemple. Celui qui essaie d'apprendre Jésus lui-même, prenant les paroles mêmes des lèvres du Seigneur, se liant à croire que le Seigneur a enseigné et à faire qu'il a commandé, je dis, est le chrétien stable.
@marttiAhtisaari
Je fais partie de ces gens qui, tant que je suis toujours en bonne santé et que mes pensées sont plus ou moins claires, je ne pense pas que je puisse prendre ma retraite.
@angelaAlioto
Mon succès a été basé sur les problèmes. Il est facile de se battre pour la santé mentale ou l'échange d'aiguilles ou les petites entreprises ou autre, car la machine ne peut pas interférer.
@lesterPatrick
Appelez-les des pros, appelez-les des mercenaires - mais en fait ce ne sont que des adultes - des enfants qui ont appris sur le ruisseau gelé ou le terrain inondé du coin que le hockey est le plus grand frisson de tous.
@stephenVizinczey
Est-il possible que je ne sois pas le seul à croire que dans le différend entre Galileo et l'église, l'église avait raison et le centre de l'univers de l'homme est la terre?
@jamesMacdonald
J'ai appris à faire attention à devenir critique. La critique quitte vraiment votre cœur.
@charlesMSchwab
Nous entendons beaucoup de bolchevisme, beaucoup de troubles du travail; Parfois, nous entendons le mot «révolution». Mais ce ne sont que des maladies contagieuses dans le corps de la civilisation, et je crois que les antitoxines de bonne humeur, de confiance mutuelle, d'équité et de justice guériront finalement ces maux et rendront le monde en bonne santé et fort.
@cathyHughes
C'est la raison pour laquelle je crois au pouvoir de la prière, parce que je crois que vous devez d'abord croire en un être supérieur à vous, vous devez croire en Dieu et une fois que vous pouvez croire en Dieu et embrasser la grandeur de Le Créateur, alors vous pouvez croire en vous et embrasser la grandeur que Dieu a mis en vous et chacun de nous, et vous pouvez puiser là-dedans. Mais il y aura des jours.
@carolWGreider
L'une des leçons que j'ai apprises dans les différentes étapes de ma carrière est que la science n'est pas faite seule. C'est en parlant avec les autres et en partageant que les progrès sont réalisés.
@charlesLamb
Fermez-vous pas vos cordes de sac à main toujours contre la détresse peinte. Agir parfois un organisme de bienfaisance. Lorsqu'une pauvre créature (extérieurement et visiblement) vient devant vous, ne restez pas pour vous demander si les «sept petits enfants», au nom duquel il implore votre aide, ont une véritable existence. Râteau pas dans les entrailles de la vérité importune, pour sauver un demi-penny. C'est bon de le croire.