Paul Kantner
@paulKantner
J'ai été élevé par les frères chrétiens, qui en croient, heureusement. Ils étaient, pour moi, le bras le plus rebelle de l'Église catholique - et l'une des pensées les plus libérales et les plus avancées.
Plus la lutte est difficile, plus le triomphe est glorieux. La réalisation de soi exige une très grande lutte.
34
syllabes
19
mots
2
phrases
87
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulKantner
J'ai été élevé par les frères chrétiens, qui en croient, heureusement. Ils étaient, pour moi, le bras le plus rebelle de l'Église catholique - et l'une des pensées les plus libérales et les plus avancées.
@natashaLittle
On m'a dit que cela pourrait être assez difficile à concevoir, donc c'était vraiment une grande bénédiction lorsque ma grossesse s'est soudainement produite. J'avais été diagnostiqué il y a des années avec le syndrome de l'ovaire polykystique, ce qui peut affecter votre fertilité - mais heureusement, dans mon cas, ce n'est pas le cas.
@jamesNares
J'ai été assez impressionné lors de l'ouverture de l'un de mes émissions, lorsque la fille de cinq ans d'une actrice de cinéma bien connue a fait un saut de course à l'une de mes peintures, comme si elle plongeait dans une piscine. J'ai préféré traiter son impulsion comme un compliment plutôt que comme une insulte. Malheureusement, elle se blesse plus que la peinture.
@yiriyTarnawsky
Je pense que je me considère principalement comme un écrivain de fiction. La poésie est plus un «passe-temps», une période de repos du travail acharné de l'écriture de fiction.
@joeFrazier
Je suis allé voir le président Nixon à la Maison Blanche. Ce n'était pas difficile d'obtenir une réunion parce que j'étais champion des poids lourds du monde. Je suis donc venu à Washington et j'ai fait le tour du jardin avec Nixon, sa femme et sa fille. J'ai dit: Je veux que vous rediez sa licence à Ali. Je veux le battre pour toi.
@jacoPastorius
Je jouais à un piège légitime avec une poignée traditionnelle, pas une poignée assortie. Après avoir brisé mon poignet gauche, je ne pouvais plus frapper un caisse claire. De l'âge de 13 à 17 ans, je ne pouvais pas vraiment obtenir de pop sur la caisse claire. Je le frappais et mon poignet se briserait presque.
@lautheratJeanMichelDeJarre
Je réalisais récemment que j'ai probablement passé 80% de ma vie dans des studios! Il est très difficile de le faire et d'avoir toujours une vie privée; Il est très difficile de faire autre chose.
@howardCoble
J'ai été encouragé d'entendre le président dire que lorsque nous progressons sur le terrain et que les forces irakiennes prennent de plus en plus les devants, nous devrions être en mesure de réduire davantage nos niveaux de troupes.
@tomLehman
J'étais beaucoup plus nerveux le jour de l'ouverture de la Ryder Cup que le premier tour de n'importe quelle majeure. Chaque match de Ryder Cup, c'est comme être dans le dernier groupe dimanche dans une majeure.
@westsideGunn
Je suis plus un créateur de mode que je suis un rappeur.
@charlesOakley
J'étais à New York, je suis allé à un match des Yankees et j'ai appelé et j'ai dit: "Puis-je obtenir des billets pour le match Knicks?" Ils ont dit: «Nous ne pouvons plus vous procurer des billets pour le jeu Knicks .'... Ils avaient des billets, mais ils ont dit qu'ils n'avaient pas de billets pour moi.
@mikeBirbiglia
J'étais complètement non qualifié de monter à Harvard. Mais ensuite, je suis allé à mon entretien pour Harvard, et la femme a demandé: «Pourquoi voulez-vous y aller ici? Et j'ai supprimé tous mes échantillons d'écriture de comédie que j'avais faits. Je n'aurais pas pu être plus délirant en termes de ce que je pensais vouloir chez un candidat à l'université.
@barbieFerreira
Je reçois généralement de 7 à 8 heures, mais je suis un dormeur de plus de 12 heures. J'ai besoin d'aller en hibernation une fois par semaine pour faire le plein.
@dennisHopper
J'étais très timide, et c'était beaucoup plus facile pour moi de communiquer si j'avais une caméra entre moi et d'autres personnes.
@thomasJSargent
Je n'étais pas l'enfant le plus brillant, pas à long terme. Je m'intéressais au football, aux filles, à faire mon travail avec le moins d'efforts.
@enidBlyton
Je me demande d'où tu as eu cette idée? Je veux dire, l'idée qu'il est faible de changer d'avis une fois qu'elle est composée. C'est une mauvaise idée, vous savez. Décidez-vous des choses, par tous les moyens - mais si quelque chose montre que vous vous trompez, alors il est faible de ne pas changer d'avis, Elizabeth. Seules les personnes les plus fortes ont la cueillette pour changer d'avis et le disent, s'ils voient qu'ils ont eu tort dans leurs idées.
@galenBeckett
Je ne nierai pas que mon cœur s'est longtemps occupé avec les sentiments les plus tendres pour un autre. Les impulsions si fortes étaient si fortes que je me suis livrée en pensant que si je ne pouvais pas avoir celle que j'admirais qui je l'admets maintenant alors que je ne le ferais pas avant que je n'aime, je n'en voudrais jamais une autre. Cependant, ce sont les sentiments mieux sauvés pour l'un des romans de Lily. Le cœur est une chose beaucoup plus pratique et dans sa vie est heureusement capable de plus qu'un seul attachement.
@annDowd
J'étais le deuxième plus âgé de sept enfants, et les tâches étaient un mode de vie pour nous. Si votre tâche n'était pas terminée, vous avez été rappelé directement pour le terminer.
@dickCheney
J'ai travaillé pour George Bush. Je suis fier d'avoir travaillé pour lui. Je pense que beaucoup des choses les plus controversées que nous avons faites, que les gens n'aimaient pas et - et nous ont critiqué, des choses comme le programme de surveillance terroriste ou les techniques d'interrogatoire améliorées, étaient des choses qui nous ont permis de sauver des vies.
@mohanlal
Je n'étais pas le producteur de «Vaanaprastham» plus tôt. Les premiers producteurs ont reculé lorsqu'ils sont devenus douteux des avantages monétaires. Je ne les blâme pas. Mais en tant qu'acteur, je voulais faire le film. J'ai donc dit à Shaji Sir que je produirais le film. Ce n'est qu'à ce moment-là que nous avons commencé à tirer.
@maraBrockAkil
J'ai été nourri par Ralph Farquhar puis, plus tard, par Sara Finney-Johnson et Vida Spears, deux femmes noires. Donc, j'ai été nourri par ma culture, dans un environnement sûr qui m'a permis de renforcer ma confiance. Et Debbie Allen était l'un de mes mentors, avec Stan Lathan.
@paulGiamatti
Je choisirais probablement des rôles de soutien si je devais faire un choix. C'est en fait une chose vraiment difficile à dire. Tout est sur une base de rôle par rôle, en fin de compte. Je ne devrais pas être si rapide à dire ça. J'ai l'impression qu'on vous donne une plus grande licence pour être coloré et excentrique dans les rôles de soutien, et c'est intéressant pour moi.
@laportshaRenae
J'aimerais que les gens entendent ma musique et entendent / réalisent que les gens et les expériences sont plus profonds que ce qui est à sa valeur nominale. J'espère que, avec l'espace de ma carrière, je peux essayer de transmettre cela à plus d'un titre.
@arielPink
Je mourrais pour enregistrer dans l'espace. Ce serait le plus cool. Si j'avais la possibilité, aller dans l'espace et traîner là-bas pendant une journée, puis rentrer à la maison et mourir le lendemain, ou juste attendre pour voir s'il y a une opportunité pour la technologie de se développer afin que je puisse vivre L'espace extérieur dans le futur, je ferais probablement le trajet aujourd'hui et mourrais demain. Je serais heureux de traîner entre la lune et la terre, avoir une vue.
@frederickLenz
J'ai été attiré par la poésie, qui est peut-être la plus pure des formes d'art, où l'amour est le moyen d'échange et la noblesse de l'amour est considérée. C'est une terre d'idéaux supérieurs.
@bruceLipton
Je regarde Jon Stewart parce que j'ai besoin de rire. Sinon, la vie devient trop sérieuse. En plus de cela, je ne regarde aucune nouvelle.
@madeleinePeyroux
J'ai eu beaucoup de chance. Les choses se sont produites, à la fois mauvaises et bonnes, mais je n'ai jamais eu de vraies ennuis. Mais ça m'a porté. À l'âge de 18 ans, j'avais fini. Je ne voulais plus vivre la vie. J'avais besoin de me développer au-delà du point que le busking vous emmène.
@kateHerron
J'ai été vraiment inspirée par le reportage des minorités du film quand il voit la projection de sa femme parce qu'elle n'est plus là, mais elle est grandeur nature et dans la pièce avec lui, et c'est très douloureux.
@joelMchale
J'ai regardé les Oscars, mais il n'y avait pas un côté de moi qui était comme "Oh, un jour ..." C'était surtout "c'est ce que je veux faire, et comment faire?" Dès que j'ai décidé que j'allais être acteur, pendant environ cinq ans après cela, j'ai décidé de ne pas faire grand-chose. C'était comme "D'accord, c'est ce que tu vas être plus tard."
@tamilisaiSoundararajan
Je serai le plus heureux si Tiktok est banni. Ils se moquent de quelqu'un comme moi le plus sur cette plate-forme.