Steve Kazee
@steveKazee
Il y avait toujours de la musique dans ma maison quand j'étais enfant. Le samedi matin, ma mère nettoyait la maison à 45s en train de remonter les chansons de Neil Diamond, The Doors, Pink Floyd, Cat Stevens, Harry Chapin.
Je suis allé aux dîners de la Maison Blanche dans une robe que j'ai achetée chez Loehmann.
25
syllabes
17
mots
1
phrase
69
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@steveKazee
Il y avait toujours de la musique dans ma maison quand j'étais enfant. Le samedi matin, ma mère nettoyait la maison à 45s en train de remonter les chansons de Neil Diamond, The Doors, Pink Floyd, Cat Stevens, Harry Chapin.
@brandyNorwood
Pour être sur cet ensemble aujourd'hui, je me sens très béni pour la deuxième chance et pour l'opportunité, ma maison de disques croyait en moi et à tout le monde ici qui me montraient tellement d'amour et de soutien.
@jenniferYuhNelson
Il n'y a pas beaucoup d'artistes d'histoire, et c'est déroutant pour moi. Il y a beaucoup d'enfants à l'école qui sont des femmes et je me demande: «Où sont-ils tous allés? Les gens l'ont évoqué, me demandant: «Qu'as-tu fait? Je ne sais pas vraiment. J'ai fait le jeu, j'ai fait mon truc et le sexe n'a vraiment jamais été un problème.
@robLowe
Il y a un film intitulé «My Dog Skip», avec mon costar des «étrangers» Diane Lane. Je ne le recommande pas. Si vous avez un enfant, en particulier sur le point de quitter la maison, regarder ce film, c'est être émotionnellement à l'eau.
@dickStrawbridge
Il y avait toujours des rires dans notre maison. Et j'ai de bons souvenirs de mon père qui fait un ulster frire un samedi matin. Ils étaient légendaires même s'il ne pouvait pas vraiment cuisiner.
@johnDean
Il y a des similaires entre Nixon et Trump, sans aucun doute. Mais il y a aussi de grandes différences. Nixon était timide, privé, il a attaqué les médias à huis clos et a insulté des gens dans le dos, et nous ne le savons qu'en raison du système d'enregistrement du bureau ovale. Le côté obscur, la vengeance que nous connaissons uniquement à cause de ces bandes. Trump est tout de suite sorti avec. Il a en fait fait campagne sur sa méchant, ce qui a trouvé une résonance avec suffisamment d'électeurs pour le faire entrer dans la Maison Blanche.
@williamBlackstone
Aucune porte extérieure de la maison d'un homme ne peut en général être brisée pour exécuter un processus civil; Bien que dans les affaires pénales, la sécurité publique remplace le privé.
@kevinDrew
La grande chose à propos de "Shoot 'Em Up, Baby", c'est que c'est la première chanson que nous sommes allés enregistrer [avec Andy Kim].
@ellenPage
Il y a des moments où vous êtes, euh, encouragés à s'habiller d'une certaine manière. Mais je ne peux pas. Cela érode juste mon âme. Ce n'est pas une critique pour les filles qui peuvent porter une petite robe et la tuer - c'est génial. Les gens attribuent toujours la féministe à détester les filles sexuelles, et ce n'est pas du tout. Je ne suis pas dedans.
@juliaLondon
Il y a peu d'endroits dans ma vie que j'ai trouvé plus robuste que les Highlands de l'Écosse. L'endroit est magique - il est si loin au nord, si éloigné, que parfois vous avez quitté ce monde et que vous êtes allé à un autre.
@julieBrown
Il y avait beaucoup de dysfonctionnement dans ma famille et je suis allé à l'école catholique avec ces religieuses psychotiques. J'essaierais toujours d'être drôle d'éclaircir l'ambiance.
@madamCJWalker
Il n'y a pas de chemin à fleurs royal vers le succès. Et s'il y en a, je ne l'ai pas trouvé, pour tout succès que j'ai atteint a été le résultat d'un travail acharné et de nombreuses nuits blanches.
@sonnyMehta
Il y a un côté à succès à Knopf, que ce soit P. D. James ou John Le Carre ou nos livres les plus vendus. Nous essayons de vendre nos écrivains aussi agressivement que ces maisons considérées comme commerciales avec une capitale C.
@cormega
C'est une affaire: ils ne se soucient pas de vos paroles; mieux vous vendez, mieux c'est à l'avenir pour leurs enfants.Controverse vend, donc ils soutiennent les conflits, font plus de progrès, signifie plus de profit. Un artiste est tué, ils disent qu'ils disent qu'ils «tellement désolé», en attendant, ils vous disent la date de son prochain projet. Quelle vie ... La mort les a fait plus de profit: les maisons de disques sont payées pour votre drame.
@radhanathSwami
Il y avait les défis physiques de l'auto-stop à travers la Turquie, l'Iran, l'Afghanistan et le Pakistan, car ils étaient des zones assez dangereuses. J'ai écrit à ce sujet dans le voyage de retour. J'aimais ma famille et ils m'aimaient, donc faire un choix si complètement différent de la vie qu'ils connaissaient était aussi un défi. Ne pas avoir de biens matériels ou la sécurité d'une maison et prendre des vœux de célibat à vie était un peu naturel pour moi, bien qu'ils aient également été difficiles. Mais je suppose que le plus grand défi pour moi était que j'aimais tant de chemins spirituels différents.
@vanceHavner
Il y a aujourd'hui une tendance qui mettrait une nouvelle robe sur le fils prodigue alors qu'il nourrit toujours les porcs. Certains mettraient l'anneau sur son doigt pendant qu'il toujours dans la porcherie. D'autres peigneraient la porcherie et préconisaient des stylos de porc plus grands et meilleurs.
@maryKatharineHam
Il y a beaucoup de choses qu'une Maison Blanche ne peut pas contrôler à l'approche d'une élection à mi-parcours. Mais ils peuvent contrôler la façon dont ils parlent aux électeurs des problèmes auxquels ils sont confrontés.
@martinSorrell
Il y a beaucoup de romantisme à propos de la formule un du passé. Aujourd'hui, il doit être plus un sport familial, pas moins. C'est un incontournable des programmes télévisés du dimanche après-midi, et probablement la flamboyance - ces combinaisons en soie blanche et les attitudes du diable - seraient des attributs épuisés aujourd'hui.
@jenniferDonnelly
Ils laissent parfois des choses derrière, les invités. Une bouteille de parfum. Un mouchoir froissé. Un bouton de perle qui est tombé d'une robe et a roulé sous un lit. Et parfois, ils laissent d'autres sortes de choses. Des choses que vous ne pouvez pas voir. Un soupir piégé dans un coin. Les souvenirs s'emmêlent dans les rideaux. Un sanglot flottant contre la fenêtre comme un oiseau qui a volé et ne peut pas sortir. Je peux sentir ces choses. Ils se précipitèrent et se chuchotaient.
@bruceCHafen
Cette terre n'est pas notre maison. Nous sommes absents à l'école, essayant de maîtriser les leçons du "grand plan du bonheur" afin que nous puissions rentrer chez nous et savoir ce que cela signifie d'être là. À maintes reprises, le Seigneur nous dit pourquoi le plan vaut notre sacrifice - et le sien. Eve l'a appelé "la joie de notre rédemption". Jacob l'a appelé "ce bonheur qui est préparé pour les saints". Par nécessité, le plan est plein d'épines et de larmes - la sienne et la nôtre. Mais parce que lui et nous sommes si totalement ensemble, notre être "en un" avec lui pour surmonter toute opposition nous apportera lui-même "une joie incompréhensible".
@kevinSessums
Il y avait un Yale avant même Larry [Kramer] et je suis arrivé là, et il y avait trois désignations d'étudiants: «chaussure blanche», «chaussure brune» et «chaussure noire». Les gens de la "chaussure blanche" étaient en quelque sorte les préapports UR de fond de haute classe. Les gens "Brown Shoe" étaient en quelque sorte les présidents du colonie du secondaire qui ont été arrachés et brossés un peu pour être envoyés dans le monde. Les gens de la "chaussure noire" étaient au-delà du pâle. C'étaient des majors en chimie et des choses comme ça.
@lesleyManville
Il n'y a pas de minute libre dans la journée. J'ai passé ma vie à tout faire. Je travaille. Je rentre à la maison. Je fais du shopping. Je cuisine. Ensuite, il y a la lessive et le chien. La plupart de ma vie, j'ai été une mère qui travaille. Et même quand je ne l'étais pas, j'ai toujours tout fait.
@tomNoddy
Il y a un rêve dans la rue. Je l'entends constamment - trouver un terrain, élever de la nourriture, construire une maison. J'entends parler de désespoir. Le prix du terrain, vous savez. Le logement est impossible. Ils sont piégés dans un cycle. Comment pouvez-vous demander un emploi après avoir dormi dans les buissons toute la nuit?
@gordonBHinckley
Il y a un peu de temps orageux avant que nous ferions mieux de faire attention ... personne ne sait quand les urgences frappent ... Mettez vos maisons dans l'ordre. Si vous avez payé vos dettes, si vous avez une réserve, même si elle est petite, alors les tempêtes devraient hurler la tête, vous aurez un abri pour votre femme et vos enfants et la paix dans vos cœurs. C'est tout ce que j'ai à dire à ce sujet, mais je souhaite le dire avec tout ce que je suis capable.
@ladyCarolineLamb
Il n'y a rien de si difficile à décrire comme le bonheur. Que ce soit un sentiment d'envie entre dans l'esprit en entendant parler, ou qu'il soit si calme, si modeste, si peu ostentatoire en soi, que les mots en donnent une idée imparfaite, je ne sais pas. Il est plus facile de l'apprécier que de le définir. ... et se trouve souvent à la maison, lorsque la maison n'a pas été aigrie par les dissensions, les soupçons et la culpabilité, que n'importe où d'autre sur Terre. Oui, c'est à la maison et chez ceux qui y regardent pour nous.
@lauraIngallsWilder
Il y a un esprit dans chaque maison, une sorte d'esprit composite composé des pensées et des sentiments des membres de la famille en tant que photographie composite est formé des caractéristiques de différentes individus.
@davidIgnatow
Il y a aussi des moments où je peux me retrouver dans un livre pendant deux ou trois heures. Mais après, j'ai une telle envie de sortir et d'atteindre d'autres personnes. Très souvent, ils ne sont pas là. Il y a aussi une solitude métaphysique. Nous le ressentons tous. Le fardeau de vivre sa propre vie est de ressentir des sensations que personne d'autre ne peut partager. Vous faites un pas dans une maison, vous commencez à vous déplacer dans la maison, personne d'autre ne bouge avec vous. Vous marchez seul.
@mariaShriver
Il y a tellement d'endroits, en particulier en ce moment. Allez faire du bénévolat dans une banque alimentaire. Si vous jouez du piano, allez jouer le piano dans une maison d'Alzheimer. Ou lisez dans une maison d'Alzheimer. Aidez une famille militaire avec un babysitting. Les opportunités sont infinies. Les gens pensent souvent «ils me veulent? ou "Je peux être d'aide?" Ce que nous essayons de dire ici, c'est «soyez qui vous êtes», le vivre et le transmettre.
@khaledHosseini
Il y a un Dieu, il y en a toujours eu. Je le vois ici, aux yeux des gens dans ce couloir [de l'hôpital] du désespoir. C'est la vraie maison de Dieu, c'est là que ceux qui ont perdu Dieu le trouveront ... il y a un Dieu, il doit y avoir, et maintenant je prierai, je prierai pour qu'il pardonne de l'avoir négligé Toutes ces années, pardonne que j'ai trahi, menti et péché en toute impunité pour me tourner vers lui maintenant dans mon heure de besoin. Je prie pour qu'il soit aussi miséricordieux, bienveillant et gracieux que son livre le dit.
@phoebeTonkin
Il n'y a pas beaucoup de travail en Australie. Je pense que c'est pourquoi tout le monde vient en Amérique pour trouver des emplois, des pilotes et des choses, car il n'y a pas assez de travail pour justifier de rester là-bas, malheureusement. Comme, j'aurais aimé qu'il y en ait. J'adorerais rester à la maison et travailler avec ma famille au coin de la rue, mais le travail n'est tout simplement pas là.