Joanne Harris
@joanneHarris
J'ai tendance à écrire sur plus d'une génération parce qu'enfant, j'avais un contact avec plus d'une génération; C'était normal d'être avec des personnes âgées.
J'étais un enfant mais étrangement décomplexé. J'ai parlé aux gens et je me suis inséré dans toutes sortes de situations absurdes. Je pense que certaines de ces expériences de vie m'ont influencé en termes de caractère principal des lance-flammes. Mais pour les parties où la communauté d'artistes parle au-dessus de son niveau de participation, cela est probablement sorti de mon expérience d'être à New York dans les années 90 à l'âge adulte.
131
syllabes
72
mots
4
phrases
340
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joanneHarris
J'ai tendance à écrire sur plus d'une génération parce qu'enfant, j'avais un contact avec plus d'une génération; C'était normal d'être avec des personnes âgées.
@kelvinSampson
Quand j'étais à l'Oklahoma, je ne pensais pas que ça pouvait devenir plus grand que ça.
@susanSmith
Cela fait vraiment mal d'avoir cette barrière de protection entre le parent et l'enfant.
@morganWallen
Dès que j'étais assez vieux pour bouger et marcher, je suis allé directement au sport. Ma mère a dit que je n'avais même jamais joué avec des jouets.
@yahooSerieux
Vous allez à l'étranger et les gens sont opprimés et effrayés et inquiets, mais nous ne sommes pas comme ça ... nous sommes plus comme mes films et comment les gens sortent à la fin de les voir - ils se sentent bien.
@richardPosner
Nous avons tendance à supposer que les gens sont une unité, et donc les bonnes personnes bonnes, etc. Mais le fait qu'Hitler était bon pour les chiens et les enfants n'est pas un paradoxe.
@johnMilton
Pourtant, la beauté, bien que nuisible, a un pouvoir étrange, après le retour de l'offensive, pour retrouver l'amour une fois possédé.
@leePearson
Je ne pouvais pas pédaler un vélo quand j'étais enfant, donc j'avais un âne à la place. J'ai adoré le pouvoir et la liberté qu'il avait.
@michaelJordan
Je fais des chaussures pour les enfants de banlieue blancs, pas les pauvres enfants noirs. Ce serait comme ouvrir un restaurant pour les gens sans estomac.
@simonVanBooy
J'étais toujours écrivain, par là que je veux dire que je griffais toujours, faisant quelque chose avec un stylo et du papier.
@johnCooperClarke
J'ai toujours vécu partout et j'ai quitté Manchester dès que j'étais assez vieux pour voler une voiture.
@tylerBlackburn
Évidemment, quand je suis dans une situation où il y a beaucoup d'attention sur moi, c'est cette dichotomie étrange - j'aime ça, parce que j'ai l'impression d'être un artiste né naturel. Mais je me sens le plus vulnérable.
@matthewMcconaughey
Je ne vais jamais en ligne sur mon iPhone. Parfois, je suis tenté mais je me rappelle moi et les enfants - c'est un outil. Utilisez-le comme un outil. Vous n'êtes pas l'outil. Mon iPhone, 85% du temps, j'écris des idées.
@shaquilleOneal
Si j'étais peintre, tu m'appellerais Shaqcasso.
@juicyJ
C'est aux parents de regarder leurs enfants et de s'assurer que leurs enfants ne font pas de drogue folle. Je blâme toujours les parents. Lorsque leurs enfants font quelque chose de fou, je blâme les parents.
@laurieGraham
Ma mère était une femme au foyer fastidieuse et ordonnée. J'étais le type désordonné mais créatif. Je l'imagine suivre derrière moi à travers la vie avec un chiffon humide et un air d'exaspération.
@sarahSon
Il y a une sorte de radar dont vous obtenez, après des années à avoir parlé et à se moquer par d'autres personnes. Vous pouvez presque le sentir quand il est sur le point de se produire, peut reconnaître instantanément le son d'une voix feutrée, abaissée juste assez pour faire tout ce qui est dit. Je n'étais à Colby que depuis quelques semaines. Mais je n'avais pas oublié.
@robertFrost
Vous pouvez être un initié de rang ainsi qu'un étranger de rang.
@gEazy
J'avais 14 ans quand j'ai commencé à rapper et j'étais terrible. J'en suis tombé amoureux et quand cela se produit avec moi, je deviens super passionné et je vais jusqu'au bout.
@rayLewis
L'une des choses que j'ai toujours dites, c'est que si vous avez la possibilité d'entraîner les enfants, alors vous avez vraiment la possibilité d'être un père ou un parent d'une certaine sorte.
@johnnyFlynn
Je suis marié à la fille avec qui je suis sorti à l'âge de 16 ans. Nous étions sur et en dehors pendant des années; Maintenant, nous sommes mariés avec un enfant, donc je n'ai pas autant d'exes.
@lizCarr
Dès que j'étais assez vieux, je voulais apprendre à conduire dans le monde réel.
@masonCooley
Les enfants envisagent de détester leurs parents naturels, mais si l'aversion est retournée, ils sont indignés.
@sophieKennedyClark
Auditionner pour «Philomena» a été une expérience si traumatisante parce que j'avais trois rappels, et j'étais absolument sûr que j'étais juste une option.
@johnTorode
Commencez par les bases: faites des crêpes, faites bouillir un œuf, faites du pain grillé. Habituez les enfants pour obtenir un peu de toast et comprendre qu'il fait chaud.
@sarahDrew
L'émergence d'un enfant ouvre ce puits d'amour que vous ne saviez tout simplement pas que vous pouviez avoir. Et c'est stimulant.
@williamKlein
En Amérique, les enfants allaient à l'université et se sont sortis et achetaient une voiture d'occasion et traversaient le pays et découvriaient l'Amérique. Je n'ai jamais fait ça; Je suis allé de New York à Paris et New York était mon Amérique.
@taNehisiCoates
Il y a des familles afro-américaines dans ce pays - un grand nombre de familles afro-américaines - qui opèrent par crainte totale que leurs enfants leur soient enlevés et feront tout pour empêcher cela.
@christinaAnstead
Je veux montrer à mes enfants l'importance de donner notre temps et notre énergie pour aider ceux qui en ont besoin.
@lecrae
Tout le monde peut se rapporter à être un étranger, avoir à faire face à cela et avoir à lutter avec la façon dont les gens les voient.