Francois de La Rochefoucauld
@theAuthorFrancoisDeLaRochefouc
Rien n'interdit une chose d'être naturel autant que nous nous efforcer de faire en sorte que cela semble.
J'étais à un stade de baseball autant que j'étais à l'école. J'étais sur un terrain de basket ou un terrain de football autant que j'étais à l'école, donc je recevais définitivement du mentorat en ce qui concerne les entraîneurs, mon père, mon grand-père et mes oncles.
80
syllabes
46
mots
2
phrases
199
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@theAuthorFrancoisDeLaRochefouc
Rien n'interdit une chose d'être naturel autant que nous nous efforcer de faire en sorte que cela semble.
@woleSoyinka
Bien sûr, j'ai aimé avoir le prix Nobel, le prestige qui l'accompagne, l'argent qui l'accompagnait en particulier. J'étais l'écrivain typique, je suis encore dans une certaine mesure, impéniré, qui avait du mal à joindre les deux bouts, afin que personne ne le nie du tout. En fait, s'ils veulent me le donner une deuxième fois, je suis là, prêt à le recevoir, mais c'est un problème, c'est un vrai problème et ensuite des attentes, puis vous avez des monstres comme Sani Abacha qui viennent de de temps en temps et qui serait mort un homme heureux s'il avait réussi à accrocher un lauréat du prix Nobel pour la littérature.
@peggyWhitson
Lors de mon premier vol, je ne sais pas si c'est peut-être une fonction du temps, ou si j'étais moins stressé lors de mon deuxième vol, mais juste pouvoir dire quelle partie de la planète nous survignions par la lumière réfléchie La fenêtre - c'était assez spécial.
@seraFerrell
Souvent, même quand j'étais petit, je me lève avant quiconque. Mon frère dormait toujours, ma mère dormait toujours, donc je jouerais littéralement «monopole» par moi-même. Je jouerais à des jeux de société; Je ferais des choses par moi-même.
@lizzyCaplan
Sur True Blood - je ne l'ai jamais dit à personne - mais j'étais tellement nerveux et j'étais tellement ivre qu'après avoir tourné la scène, je me rendais aux membres de l'équipage - et je venais de rencontrer toutes ces personnes la veille - et J'allais à tous comme: «Tu as un boner! Tu fais! Vous en avez un! C'était horrible. Horrible!
@kateHerron
Oh, je pense que je serais un gardien de phare. Je vivais tout seul pour Covid, et je pense que j'étais assez bon dans ce domaine.
@johnKruk
Sur ce truc de Twitter, au moins cinq personnes par jour disent «ramener le mulet». Ma femme m'a dit que je n'étais pas autorisé. Troy Tulowitzki veut que je développe une queue de rat pour son organisme de bienfaisance. Je me disais: "Qu'est-ce que c'est que une queue de rat?"
@dimebagDarrell
Sur nos premières démos, j'étais vraiment frustré par mon son enregistré. Je dirais à mon père: «Mec, je veux plus de« coupe »sur ma guitare - je veux plus de triples. Et il disait: «Maintenant, fils, tu ne veux pas ça. Ça va vous blesser les oreilles. Mais mon père ne comprenait tout simplement pas.
@bipashaBasu
J'étais une Lady Gunda à l'école. Tout le monde avait peur de moi et j'étais vraiment court et rond.
@maryGaitskill
Une chaude nuit d'été à San Francisco, il y a environ 10 ans, j'étais assis dans un restaurant bondé de Pacific Heights quand Alice Adams est entrée avec un homme. Elle avait environ 60 ans à l'époque, et elle portait une jupe qui tombait à environ un pouce au-dessus de ses genoux et des talons plats sans bas.
@johnKruk
Sur ce truc de Twitter, au moins cinq personnes par jour disent «ramener le mulet». Ma femme m'a dit que je n'étais pas autorisé. Troy Tulowitzki veut que je développe une queue de rat pour son organisme de bienfaisance. Je me disais: "Qu'est-ce que c'est que une queue de rat?"
@ravindraJadeja
Sur un guichet normal, le ballon passe rapidement après avoir rebondi afin qu'il ne donne pas autant de temps au batteur. Mais sur un guichet lent, vous devez jouer avec plus d'efforts.
@sherrilynKenyon
Pas à moitié autant que je me manquerais si tu m'as tué. (Il cligna des yeux comme une fille et s'appuya contre l'épaule d'Ash.) S'il vous plaît ne me blessez pas, Ash. S'il te plaît. Je ne veux pas mourir pendant que je suis encore vierge. Au moins, laissez-moi me faire baiser avant de me tuer - ce qui, selon ma mère, je ne peux pas faire avant que je ne sois marié et que je ne peux pas faire ça avant d'avoir terminé l'université. Vous devez donc attendre dix bonnes années avant que vous ne me trouvez. Accord? (Pseudo)
@kathiApplt
Un après-midi, je jouais à ce nouveau jeu vidéo, «Blood and Guts». Je contrôlais Gruesome Gus contre la menace cramoisie, et j'avais totalement ciré le gars. C'était cette séquence de mouvements vraiment complexe, et j'étais tellement excité de conquérir le jeu que je voulais le montrer à quelqu'un. Malheureusement, la seule maison à l'époque était maman.
@billyEichner
Le personnage «Billy on the Street» est vraiment inspiré par qui j'étais enfant - évidemment, n'ayant pas de perspective adulte sur le monde.
@saintAmbrose
Rien ne grace autant l'âme chrétienne que la miséricorde; La miséricorde comme indiqué principalement aux pauvres, afin que vous les traitez comme des partageurs en commun avec vous dans le produit de la nature, ce qui fait utiliser les fruits de la terre à tous.
@danPlutot
Maintenant, je sais que vous vous attendiez à ce que je dis que, eh bien, je viens de vous baiser dans la chaise à bascule, j'ai un peu pêché, j'ai écouté les bandes de Willie Nelson et j'ai regardé de vieux jeux de baseball sur le réseau sportif classique. Et, dites-vous la vérité, je l'ai fait pendant peut-être environ cinq minutes au total.
@kirstenDunst
Sur chaque film que je fais, chaque fois qu'il y a d'autres filles de mon âge, je pense que c'est vraiment à moi de donner le rythme. C'est parce que j'ai eu beaucoup d'expérience et je pense qu'il y a toujours une certaine quantité de professionnalisme qui devrait être maintenu. Si j'étais chatté ou autre chose, cela rendrait tout le tournage désagréable. Et à quoi ça sert?
@zoeyTur
Le 6 mai 2013, j'ai commencé l'hormonothérapie substitutive et j'ai commencé à faire la transition. J'étais très déprimé, ce qui n'est pas rare pour les personnes atteintes de dysphorie de genre. Deux heures après ma première injection d'oestrogène, ma dépression est partie pour la première fois de ma vie.
@annaLee
Oh, si je ne savais que ce que je sais maintenant, je l'aurais arrêté l'année dernière quand j'étais encore jeune.
@robertHarris
J'étais journaliste politique; Je suis venu à écrire des romans par un intérêt pour la politique et le pouvoir.
@saintAmbrose
Rien ne grace autant l'âme chrétienne que la miséricorde; La miséricorde comme indiqué principalement aux pauvres, afin que vous les traitez comme des partageurs en commun avec vous dans le produit de la nature, ce qui fait utiliser les fruits de la terre à tous.
@joyceMeyer
Maintenant, que vous l'aimiez ou non, que vous souhaitiez l'admettre ou non, que vous souhaitiez l'opérer ou non, vous êtes fait la justice de Dieu en Jésus-Christ. La plupart des gens qui vont dans des églises confessionnelles n'entendent jamais cela! Ils ne l'entendent jamais! Jamais! Tout ce qui m'a jamais appris à dire, c'est: «Je suis un pauvre pécheur misérable». Je ne suis pas pauvre, je ne suis pas misérable et je ne suis pas un pécheur. C'est un mensonge de la fosse de l'enfer. C'est ce que j'étais et si je suis encore Jésus, Jésus est mort en vain. Amen?
@tiborFischer
L'une de mes réalisations les plus fières est que lorsqu'un livre faisant autorité sur la littérature hongroise est sorti il y a environ dix ans, il y avait un petit article sur moi qui disait que j'étais un écrivain hongrois mais faisant semblant de ne pas l'être. En gardant à l'esprit que je peux à peine écrire un chèque en hongrois, j'ai été ravi d'être inclus dans le panthéon des écrivains hongrois.
@beyonceKnowles
J'étais tellement timide et quand ma sœur est née, j'ai eu du mal. J'étais vraiment étrange et un peu trop calme.
@eckhartTolle
Parfois, les gens venaient à moi. J'étais assis avec une femme un jour et elle me racontait son histoire et j'étais dans un état d'écoute, un état de bonheur alors que j'écoutais le drame de son histoire, et soudain elle a cessé de parler et a dit: "Oh, Vous faites de la guérison. "
@janeLeavy
Le dimanche d'hiver, quand j'étais enfant, nous avons attendu que mon père revienne de son match de tennis avec des bagels et des esturgeons et que ma mère s'y opposait à 13 heures. Le jeu des Giants a commencé.
@davidCrosby
Norah Jones est une bouffée d'air frais. Norah Jones peut chanter et jouer. Elle a du talent. J'étais totalement extatique que cette fille se soit remarquée, car elle est merveilleuse.
@francescaRamsey
Maintenant, j'ai une norme pour savoir comment je m'assure que les gens ne me parlent pas d'une manière qui me met mal à l'aise. Quand j'étais plus jeune, je n'avais pas ça. Je me disais: «Essayez de ne pas faire de vagues». Je voulais que tout le monde m'aime, et j'ai donc étouffé beaucoup d'inconfort que j'avais.
@orsonBean
Les personnes âgées viennent vers moi et disent: «Êtes-vous toujours en vie? J'avais l'habitude de vous regarder sur «pour dire la vérité» quand j'étais enfant ».