Claudia Gray
@claudiaGray
Je crée toujours des bandes sonores de livres pour capturer l'ambiance globale que je vais et les écouter pendant que j'écris. Ces chansons et ces scores fusionnent vraiment avec les scènes dans mon esprit.
L'écoute sans cœur est le plus grand cadeau spirituel que vous pouvez offrir à l'autre personne.
29
syllabes
16
mots
1
phrase
75
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@claudiaGray
Je crée toujours des bandes sonores de livres pour capturer l'ambiance globale que je vais et les écouter pendant que j'écris. Ces chansons et ces scores fusionnent vraiment avec les scènes dans mon esprit.
@chrisMatthews
Je pense que beaucoup était la théologie, que la route de Jérusalem traverse Baghdad, que si nous brisons les États rejetants, comme l'Irak, alors tout le Moyen-Orient se reconfigurerait dans un environnement plus favorable pour la démocratie et Israël et nous .
@joelPlaskett
J'ai eu beaucoup de soutien de tous les coins de ma vie et de mon public, pour faire à peu près près de ce que je veux. Je n'ai pas de temps ou d'argent illimité pour exécuter mes rêves les plus fous, mais j'ai assez de me lever et d'aller me faire avancer.
@heidiJulavits
Je me dis que c'est une vertu, mon échec à dormir dans ma propre maison, ou pas du tout. Je me dis que je passe plus d'heures que la plupart des gens conscients que je suis en vie, et que au cours d'une vie, cela s'ajoute à plus de vie et plus alimentaire. Je suis plus vivant que le reste de ma famille. Ce qui est ma plus grande peur nocturne. C'est pourquoi je chasse. Je ne veux jamais être plus vivant qu'eux.
@chinuaAchebe
Je dis à mes élèves, ce n'est pas difficile de s'identifier à quelqu'un comme vous, quelqu'un d'à côté qui vous ressemble. Ce qui est plus difficile est de s'identifier à quelqu'un que vous ne voyez pas, qui est très loin, qui est une couleur différente, qui mange un autre type de nourriture. Lorsque vous commencez à le faire, la littérature fait vraiment ses merveilles.
@kennyOmega
Je pense toujours qu'il y a plus dans ce personnage de Kenny Omega, et il y a plus d'histoires que je dois raconter, et le nouveau Japon me permet cette liberté. C'est une liberté que j'ai gagnée grâce au travail acharné que j'ai mis dans l'entreprise.
@philippeCoutinho
J'ai commencé à jouer du futsal dans la favela parce que c'était le plus proche terrain de l'endroit où nous vivions. Je pense que c'était bon pour moi, jouer dans un petit espace comme ça. Vous devez penser et agir rapidement.
@chitraBanerjeeDivakaruni
J'ai commencé à réprimer mes pensées sur le papier de la solitude pendant que j'étudiais en Amérique. J'étais très proche de mon grand-père, et quand il est mort, je n'ai pas pu visiter à la maison. J'ai commencé à griffonner ces pensées.
@venusWilliams
J'aime toujours gagner. Mais je suis la grande sœur. Je veux m'assurer qu'elle a tout, même si je n'ai rien. C'est dur. Je l'aime trop. C'est ce qui compte.
@henryDavidThoreau
Je le prends pour acquis, quand je suis invité à donner des conférences n'importe où, - car j'ai eu une petite expérience dans cette entreprise, - qu'il désirait entendre ce que je pense sur un sujet, bien que je sois le plus grand idiot de le pays, - et non que je devrais dire des choses agréables simplement, ou comme un public Et je résoudre, en conséquence, que je leur donne une forte dose de moi-même. Ils m'ont envoyé et se sont engagés à payer pour moi, et je suis déterminé qu'ils m'auront, bien que je les ai pliés au-delà de tout précédent.
@martinBrocket
J'ai essayé jusqu'à présent pour en apprendre le plus possible. Je pense que j'ai une bonne compréhension de ce qu'un GM de hockey doit faire.
@catCora
J'ajoute beaucoup d'agrumes à ma nourriture et je pense que cela les save. Et, pour moi, ce qui le rend plus sain, plus faible en matières grasses, plus faible en calories. Il ajoute beaucoup de saveur. Épices, bien sûr. Mais les agrumes sont certainement mon go-to pour assaisonner et vraiment pour vraiment faire ces saveurs, rendre cette nourriture vie.
@jCole
En fait, j'ai commencé à me spécialiser en informatique, mais je savais tout de suite que je n'allais pas rester avec. C'était parce que j'avais ce professeur qui était l'homme le plus solitaire et le plus triste que j'aie jamais connu. Il était programmeur et je savais que je ne voulais pas faire tout ce qu'il faisait.
@estelleParsons
J'ai parlé avec Brian Stokes Mitchell, qui a convenu avec moi que si vous avez un cadeau, il y a toujours des choses à faire.
@peterBogdanovich
Je pense que «Paper Moon» est un drame de comédie. 'Quoi de neuf doc?' C'était la comédie la plus sévère, mais mon film préféré est «Ils ont tous ri», qui est une sorte de comédie douce-amère.
@mayBrittMoser
Je me suis entraîné pour trouver le temps de faire preuve de relaxation du corps. J'ai ces programmes - j'écoute les instructions et ils sont simples. Parfois, vous tenez simplement votre main et gardez votre souffle - vous le tenez, le tenez, ressentez toute la tension, puis vous vous détendez.
@anupamKher
Je sens toujours que j'appartiens au théâtre. Il n'y a rien de plus difficile et excitant pour un acteur que de se produire devant un public en direct. La scène est le véritable terrain de test pour un acteur.
@richelleMead
J'ai passé le reste de la journée à faire un peu plus que cela. J'ai sauté le dîner. J'ai versé quelques larmes. Mais surtout, je me suis assis sur mon lit en pensant et en grandissant de plus en plus déprimé. J'ai également découvert que la seule chose pire que d'imaginer Dimitri et Tasha ensemble était de se souvenir quand lui et moi avions été ensemble. Il ne me toucherait plus jamais comme ça, ne m'embrasserait plus jamais.
@julianBond
Je dis aux jeunes de se préparer du mieux qu'ils peuvent pour un monde qui devient plus difficile chaque jour, la meilleure éducation possible et couple cette éducation avec une expérience réelle dans le travail de justice sociale.
@danielBarenboim
Je maintiens toujours que jouer dans un orchestre intelligemment est la meilleure école pour la démocratie. Si vous jouez un solo, le chef d'orchestre et tout le monde dans l'orchestre vous suivent. Ensuite, quelques barres plus tard, la voix principale va à un autre instrument, un autre groupe, puis vous devez retourner dans le collectif [son]. L'art de jouer dans un orchestre est de pouvoir s'exprimer au maximum mais toujours par rapport à quelque chose d'autre qui se passe.
@pJOrourke
Je soupçonne que les Soviétiques ne voulaient jamais utiliser ces bombes. La plus stalinienne des hard-lineurs soviétiques - Staline, par exemple - doit avoir réalisé qu'une guerre nucléaire serait une chose difficile à nettoyer après.
@joleneBlalock
J'aime aussi les hommes qui ont des mains avec de grandes veines masculines que vous pouvez écraser et bouger.
@maeMartin
Je pensais en quelque sorte que le théâtre consistait simplement à organiser votre visage en émotions. Je ne savais pas qu'il s'agissait réellement de vous permettre de ressentir les sentiments, puis de laisser votre visage suivre. C'était une grande courbe d'apprentissage.
@neilSedaka
Je joue toujours à mon ancien LPs en vinyle - j'aime les rayures - et je manque de naviguer dans les magasins de disques, car ils ont tenu une grande nostalgie pour moi.
@tablo
Je m'assure toujours qu'il y a une ouverture dans ma chambre - un pouce à la porte, ou peut-être même à la fenêtre. Ma grand-mère m'a appris que si l'on meurt pendant le sommeil, l'âme a besoin d'une sortie, ou elle sera piégée à jamais dans la pièce.
@joeNamath
La pression vous fait aller un peu plus. J'aime un peu la pression.
@victorBorge
La distance la plus courte entre deux personnes est un sourire.
@earlMonroe
J'ai commencé à jouer au baseball et au football. C'étaient mes sports dans les rues et à l'école quand je grandissais. Je n'ai même pas commencé à jouer au basket avant l'âge de 14 ans.
@chitraBanerjeeDivakaruni
J'ai commencé à réprimer mes pensées sur le papier de la solitude pendant que j'étudiais en Amérique. J'étais très proche de mon grand-père, et quand il est mort, je n'ai pas pu visiter à la maison. J'ai commencé à griffonner ces pensées.
@edithDurham
Je ne parlerai que de la partie que je suis restée dans les districts des lacs Ochrida et Presba. Ici, il y a des Grecs, des Slaves, des Albanais et des vlahs. Des Turcs, à l'exception des fonctionnaires et de l'armée qui pourraient être cantonnés sur place, il y en a peu. Les Albanais, je crois, sont tous musulmans. S'il y a des chrétiens, ils seraient officiellement classés comme Grecs. Une grande partie du terrain près du lac Presba appartient aux albanais musulmans comme «Chiftliks» (fermes).