Justin Cronin
@justinCronin
J'ai grandi pendant la guerre froide, alors que tout semblait très ténu. Pendant de nombreuses années, jusqu'à la chute du mur de Berlin, j'ai eu des cauchemars vifs de l'apocalypse nucléaire.
Notre hôpital était célèbre et abritait de nombreux grands poètes et chanteurs. L'hôpital s'est-il spécialisé dans les poètes et les chanteurs ou était-ce que les poètes et les chanteurs se sont spécialisés dans la folie?
63
syllabes
35
mots
2
phrases
168
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@justinCronin
J'ai grandi pendant la guerre froide, alors que tout semblait très ténu. Pendant de nombreuses années, jusqu'à la chute du mur de Berlin, j'ai eu des cauchemars vifs de l'apocalypse nucléaire.
@goswamiKriyananda
J'avais toujours été très rationnel, mais j'avais toujours utilisé des raisons de telle manière de me convaincre que le raisonnement seul ne résoudrait rien, vraiment. Le raisonnement est théorique. Jusqu'à ce que vous sentiez avec votre cœur, vous ne savez pas si une chose est vraie. J'ai trouvé que le livre était absolument authentique. Je savais absolument que c'était la vérité. Tout mon cœur l'a accepté.
@elizabethGilbert
Je me sentais comme si j'étais une sorte de machine primitive à printemps, placée dans beaucoup plus de tension qu'elle n'avait jamais été construite pour maintenir, sur le point de faire exploser avec un grand danger pour quiconque se tenait à proximité. J'ai imaginé que mes parties du corps volent de mon torse afin d'échapper au noyau volcanique du malheur qui était devenu: moi.
@nicolasCage
Je suppose que cela tomberait plus ou moins dans la catégorie Stalker. J'étais traqué par un mime - silencieux mais peut-être mortel. D'une manière ou d'une autre, ce mime apparaîtrait sur le tournage de «faire ressortir les morts» et commencer à faire des choses étranges. Je ne sais pas comment cela a dépassé la sécurité. Enfin, les producteurs ont pris des mesures et je n'ai pas vu le mime depuis. Mais c'était vraiment troublant.
@eminem
J'ai eu tout ce concept ombragé mince d'être deux personnes différentes, ayant deux côtés différents de moi. L'un d'eux, j'essayais de lâcher prise, et j'ai regardé le miroir et l'ai brisé. C'était toute l'intro du Slim Shady EP. Slim Shady venait me hanter.
@charlieHunnam
J'ai grandi dans un environnement où il était autorisé à utiliser la violence pour résoudre un problème. Mais il n'a jamais été permis d'appeler la police en aucune circonstance. C'était le genre de doctrine de ma maison. Mon père était un criminel de toute la carrière, et vous n'appeliez pas la police pour quelque raison que ce soit.
@grahamGreene
J'enviais ceux qui pouvaient croire en un dieu et je les me méfions. Je sentais qu'ils gardaient leur courage avec une fable des changements et du permanent. La mort était beaucoup plus certaine que Dieu, et avec la mort, il n'y aurait plus la possibilité d'amour mourant.
@francisCollins
J'ai eu l'analyse d'un million de SNP [polymorphismes un seul nucléotide] juste pour voir ce qui était là. C'est en partie parce que j'écrivais un livre sur l'ADN et la médecine personnalisée et je pensais que ce serait un peu fallacieux de parler de ce qui pourrait être fait sans que l'expérience soit fait sur vous-même.
@melissaLeo
Je sais que l'une de mes difficultés en tant qu'acteur est d'essayer d'en faire trop, de toutes ces années où mon jeu a eu lieu en direct sur scène. C'était juste mon visage brillant là-bas, donc vous devez être très prudent à quel point vous faites trop exprimant avec vos yeux et votre nez et ainsi de suite.
@gabriellaWilson
Je suppose que 16, 17, 18, toute cette période a été un moment sombre pour moi. Je suppose que c'était une chose hormonale, en passant par tous ces changements en tant que jeune femme, en apprenant qui vous êtes et en étant à l'aise avec vous-même, et aussi, ce qui va de pair avec les garçons. C'était définitivement un malheureux, "Qui suis-je?" période. «Qui vais-je être?
@christiaanBarnard
J'avais acheté deux chimpanzés masculins dans une colonie de primates en Hollande. Ils ont vécu les uns à côté des autres dans des cages séparées pendant plusieurs mois avant d'en utiliser une comme donateur [cardiaque]. Lorsque nous l'avons endormi dans sa cage en préparation de l'opération, il a bavardé et pleuré sans cesse. Nous n'avons attaché aucune signification à cela, mais cela a dû faire une grande impression sur son compagnon, car lorsque nous avons retiré le corps dans la salle d'opération, l'autre chimpanzé a pleuré amèrement et était inconsolable pendant des jours. L'incident m'a fait une profonde impression. J'ai juré plus jamais d'expérimenter avec des créatures aussi sensibles.
@markBonnar
J'ai grandi en regardant «Porridge» et c'est tellement aimé, c'était une perspective intimidante à affronter. Heureusement, il a été écrit par les écrivains originaux, Dick Clement et Ian La Frenais, qui sont des dieux de la comédie.
@georgeWBush
Je ne veux pas gagner? Si tel était le cas, pourquoi diable suis-je dans le bus 16 heures par jour, tremblant des milliers de mains, prononçant des centaines de discours, se faisant du pillaire dans la presse et les dessins animés et restant sur un message pour gagner?
@rayBradbury
Je ne crois pas aux collèges et universités. Je crois aux bibliothèques parce que la plupart des étudiants n'ont pas d'argent. Quand j'ai obtenu mon diplôme d'études secondaires, c'était pendant la dépression et nous n'avions pas d'argent. Je ne pouvais pas aller à l'université, alors je suis allé à la bibliothèque trois jours par semaine pendant 10 ans.
@shawnMichaels
J'ai apprécié les théâtres et les exigences physiques de tout ce qui s'est passé sur le ring. Mais j'étais, au début, un enfant relativement timide. Je pense que c'est probablement ce qui m'a attiré vers la chasse, c'est que c'était un opposé polaire de l'autre, et c'était cette opportunité pour la paix et la tranquillité et de décompresser.
@amyTan
J'avais une belle robe rouge, mais ce que j'ai vu était encore plus précieux. J'étais fort. J'étais pur. J'avais de véritables pensées à l'intérieur que personne ne pouvait voir, que personne ne pouvait jamais me retirer. J'étais comme le vent. -Lindo
@aislingBea
J'ai eu une mauvaise rupture à l'université - vous savez, quand votre cœur se brise pour la toute première fois, et vous pensez: «Je dois quitter cette île», comme si cela ne s'était jamais produit à personne auparavant. J'ai dit «OK, j'irai en Angleterre», et c'était la meilleure décision que j'ai jamais prise.
@samoaJoe
J'ai eu la plus grande affaire de l'histoire de la lutte professionnelle. Je pourrais travailler pour la WWE, n'importe qui d'autre que je voulais et percevoir des revenus de chacune de ces sociétés, y compris des marchandises. C'était une très bonne affaire.
@giveon
J'ai grandi à Long Beach pendant une phase de transition. C'est beaucoup mieux maintenant, mais il fut un temps où c'était le sommet de la culture des gangs. C'est une chose folle à naître.
@piperLaurie
J'avais des idées en hauteur sur le fait d'être une actrice sérieuse à l'âge de 16, 17 ans, et j'ai signé pour la première fois chez Universal. J'étais tellement flatté d'être invité à être dans les films - l'idée d'être payé pour agir était des trucs grisants.
@rakhiSawant
J'ai d'abord décidé de déposer un cas de diffamation de Rs 50 crore contre Tanushree Dutta, mais j'ai ensuite réalisé que sa valeur n'était rien dans le pays, j'ai donc choisi 25 paisa comme montant de diffamation. C'est tout cela.
@elliotRichardson
Je pensais que j'allais être tué. Les victimes étaient si lourdes, ce n'était qu'une donnée. J'ai appris à prendre chaque jour, chaque mission, telle qu'elle est venue. C'est une attitude que j'ai adoptée dans ma vie professionnelle. Je prends chaque cas, chaque travail, tel qu'il vient.
@kirstinMaldonado
J'ai l'impression que 2013 était une boule de neige géante de moi étant confondue avec ma place dans la vie et au sein du groupe. Une grande partie de la confiance en soi, beaucoup de problèmes extérieurs et beaucoup de moi remettant en question l'avenir de ce que je faisais. Et mon erreur était de laisser tout ce qui m'influence pour que je n'étais pas le meilleur que je puisse être dans la vie!
@carriePreston
J'ai grandi en Géorgie, et j'ai commencé à jouer dans des jeux quand j'avais huit ans, et j'ai toujours mémorisé les parties de tout le monde, pas seulement les miennes, et j'ai toujours mémorisé le blocage de tout le monde. Chaque fois que quelqu'un n'était pas là, je mettais toujours dedans. J'étais très pratique.
@bobOdenkirk
J'ai senti que ma vie personnelle n'était pas ce qu'elle devrait être. Cela n'avait rien à voir avec M. Show - je suis monstrueusement apprécié et je comprends ce que cela a fait pour moi et pour moi - mais après quatre ans, j'avais juste l'impression que je devais faire autre chose. Je suppose que je voulais être dans un endroit différent, physiquement.
@gabiHollows
Je sais juste que lorsque vous faites de bonnes choses, cela aide les autres et vous fait vous sentir bien ... Je ne pense pas que je suis un bon goody pendant une seconde, mais je crois que aider les gens était la bonne façon d'être. Et vous venez de donner un coup de main à quelqu'un, aidez-le et ils reviendront vous aider si vous en avez besoin.
@davidOlusoga
Je n'ai pas de souvenirs personnels de la diffusion de la «civilisation». Je suis né l'année après. Mais les nombreuses histoires personnelles que j'ai entendues des personnes qu'il a touchées résonnent car j'avais ma propre épiphanie induite par la télévision.
@ninaGarcia
J'ai grandi avec une mère obsédée par la mode et une sœur aînée, donc il y avait beaucoup de mode dans ma maison. La première chose que je me souviens avoir posée était une combinaison Pierre Cardin à l'âge de 9 ou 10 ans; Bien sûr, je ne l'ai pas acheté, mais j'en suis tombé amoureux.
@mikhailBaryshnikov
Je suis tombé amoureux de New York. C'était comme tous les êtres humains, comme toute relation. Quand j'étais un jeune New-Yorkais, c'était une ville. Quand j'étais adulte, c'était une autre ville. J'ai travaillé avec de nombreuses organisations de danse et de nombreuses personnes merveilleuses.
@amyTan
J'ai grandi avec des histoires bibliques, qui sont comme des contes de fées, parce que mon père était ministre. Nous avons entendu des vers et des prières tous les jours. J'ai aimé les histoires de la Bible Gorier. J'avais un livre de contes de fées chinois. Tous les gens sauf les anciens ressemblaient aux Italiens. Mais nous n'étions pas une famille qui avait des livres de fiction.