Hank Stuever
@hankStuever
Je dois avouer que je ne peux pas passer la saison des fêtes sans "Christmas de bonbons dur". Pour une raison quelconque, cela me fait penser au bol de bonbons de ruban collant que ma grand-mère du Mid-Ouest a toujours eu.
J'étais toujours à l'université lorsque «Town A Mockingbird» est sorti en 1960. Je me souviens qu'il avait une sorte d'effet électrisant sur ce pays; C'était une époque où il y avait beaucoup de bons livres.
58
syllabes
35
mots
2
phrases
152
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hankStuever
Je dois avouer que je ne peux pas passer la saison des fêtes sans "Christmas de bonbons dur". Pour une raison quelconque, cela me fait penser au bol de bonbons de ruban collant que ma grand-mère du Mid-Ouest a toujours eu.
@louisCK
J'ai toujours aimé la comédie et je voulais vraiment être bon dans ce domaine. Et c'était déchirant, parce que j'ai commencé et je n'étais pas bon dans ce domaine. Je n'avais que 17 ans, donc j'avais beaucoup à apprendre sur la vie en général. Mais j'ai continué à essayer. J'étais assez jeune et assez stupide et je n'avais pas d'autre choix. Je n'avais rien d'autre dans lequel j'étais bon.
@landoNorris
Je sais que beaucoup de gens disent qu'ils croyaient toujours qu'ils pouvaient entrer en F1, mais je ne croyais pas tout à fait, certainement pas quand j'avais 7 ans et peut-être pas avant l'âge de 14 ans. C'était toujours si éloigné.
@brianMcfadden
Je n'ai pas renoncé à boire, juste boire un peu moins et aller au gymnase. Je pense que lorsque vous entrez dans la trentaine, vous devez commencer. Je n'ai plus 18 ans, donc vous ne pouvez pas simplement faire la fête tous les jours, vous devez avoir une sorte d'équilibre, alors j'essaie d'aller au gymnase maintenant une fois par an, cela me fait avancer!
@steveKazee
Je n'ai jamais vraiment entraîné pour devenir musicien, mais je joue de la guitare depuis que je suis là, comme, 13 ans. Pour moi, la guitare a toujours été l'instrument que j'ai joué. Je joue un petit piano. Je me suis tout appris à l'oreille. Je ne lis pas du tout la musique, ce qui n'a pas vraiment été un obstacle.
@tiaMowry
J'ai vécu en Italie pendant deux mois quand j'étais à l'université. Et j'ai voyagé à Paris. J'ai voyagé en Égypte. J'ai voyagé en Espagne. Je voyagerais beaucoup. Je me souviens être allé à Paris et avoir dit, parlant français: «Je voudrais du poulet et des frites». Et juste le poulet et les frites étaient, oh mon Dieu, tellement incroyable. Je suis devenu intrigué et inspiré.
@dwightYoakam
J'ai entendu plus des histoires de ma mère et de ma grand-mère et de mes tantes qui décriraient ce qu'ils savaient qu'il ne parlait pas souvent. Je me souviens avoir vu [grand-père] quand j'étais enfant. Il travaillait dans une mine qui était assez proche de leur domicile là-bas à Betsy Lane, dans le Kentucky, et c'était si proche à proximité qu'il ne nettoyerait pas ou ne se doucherait pas là-bas. Il reviendrait à la maison. Et je me souviens une fois de l'avoir vu entrer et c'était comme voir une personne extraterrestre se présenter parce qu'elle était toujours couverte de poussière de charbon et de suie, et cela a eu un impact profond sur moi.
@charlesSpurgeon
Je sais, peut-être ainsi que n'importe qui, ce que signifie la dépression et ce que c'est de me sentir couler de plus en plus bas. Pourtant, au pire, lorsque j'atteins les profondeurs les plus basses, j'ai une paix intérieure qu'aucune douleur ou dépression ne peut le moins déranger. En faisant confiance à Jésus-Christ mon Sauveur, il y a toujours une tranquillité bénie dans les cavernes profondes de mon âme.
@melaniaTrump
J'adore mon placard et j'achète toujours des choses que j'aime à 100%. Je suis très organisé et j'aime tout ce qui est trié par les couleurs, même les chaussures. Il est important de savoir exactement où tout est lorsque vous entrez dans le placard.
@ronnieMilsap
J'adore le spectacle «Delilah». Je l'écoute depuis des années et des années. C'est incroyable. Elle a toujours une chanson pour la bonne occasion. Beaucoup de gens appellent, peut-être leur esprit un peu en bas, et elle les soulève. Elle est vraiment quelqu'un de spécial. C'est une bouée de sauvetage pour beaucoup de gens.
@julieJames
J'ai invité quelques personnes à aider à célébrer votre anniversaire ", a déclaré Cameron timidement. Elle a lancé ses mains." Surprise. "" Nous venons en quelque sorte avec le paquet ", a expliqué Collin." Considérez-le comme un cadeau collectif de tout tout Nous à vous: cinq de nouveaux meilleurs amis ennuyeux et trop intrusifs. "" C'est le cadeau qui continue de donner ", a déclaré Wilkins. Jack sourit." Je suis touché. Vraiment. Et comme il semble que je vais emménager, permettez-moi d'être le premier à dire que vous êtes toujours les bienvenus chez moi et à Cameron. Soumis à un minimum de quarante-huit heures avant la notification.
@mileJedinak
Je sais que ces jambes à l'extérieur seront toujours difficiles à jouer devant 30 000 personnes.
@adanCanto
Je suis en quelque sorte tombé sur le jeu, même si j'ai toujours été fasciné par les gens et le genre de leurs motivations, et cela a été incroyable pour moi, tout ce que j'ai lu auparavant sur la psychologie, la philosophie, juste pour le mettre en pratique.
@zoeKravitz
Je me suis identifié à la culture blanche et je voulais m'intégrer. Je ne m'identifiais pas à la culture noire. Par exemple, je n'aimais pas les films Tyler Perry, et je n'étais pas dans la musique hip-hop. J'ai aimé Neil Young.
@kristinScottThomas
J'étais très perdu à l'adolescence. Ce qui est une façon horrible de ressentir.
@paulBloom
J'ai deux fils adolescents, et ils survivent, prospèrent et se passent un bon moment, et ils sont toujours sur les réseaux sociaux.
@ollyAlexander
J'entends des groupes dire qu'ils ne savent pas dans quel pays ils se trouvent parfois. Maintenant, je comprends parce que nous dormons à des moments étranges et que nous sommes toujours dans des endroits différents - mais je ne gémit pas. Tout est amusant.
@henryFord
Je n'ai rien inventé de nouveau. J'ai simplement assemblé les découvertes d'autres hommes derrière lesquels étaient des siècles de travail. Si j'avais travaillé cinquante ou dix ou même cinq ans auparavant, j'aurais échoué. C'est donc avec chaque nouvelle chose. Des progrès se produisent lorsque tous les facteurs qui le font sont prêts, puis il est inévitable. Enseigner qu'un peu d'hommes sont responsables des plus grandes étapes avant-gardistes de l'humanité est le pire type de bêtises.
@saniaMirza
Je n'ai pas encore pensé à la retraite, mais quand j'arrête de profiter du jeu ou lorsque les blessures me forcent, je vais arrêter.
@frankLampard
Je n'ai jamais vu un joueur aussi motivé et déterminé que moi, déterminé tranquillement; C'est pourquoi je veux toujours faire de mon mieux.
@georgeBest
J'ai remarqué que lorsque j'ai touché le ballon sur le terrain, on pouvait entendre ce bruit aigu dans la foule avec tous les oiseaux hurlant comme lors d'un concert des Beatles.
@johnCleese
Je pense simplement que parfois nous nous accrochons aux personnes ou aux relations longtemps après avoir cessé d'être utile à l'un ou l'autre. Je rencontre toujours de nouvelles personnes et ma liste d'amis semble changer un peu.
@donaldGlover
Je dois dire qu'il vaut mieux être acteur, uniquement parce que les gens s'inquiètent de l'heure à laquelle vous vous endormez et de ce que vous vous habillez. Par opposition à un écrivain, où c'est comme: "Oh je suis dans mon sweat-shirt de l'Université de New York et je ne porte pas de pantalon." Vous n'êtes pas inquiet de ce que vous mangez ou quoi que ce soit. Tout cela fait partie de votre processus.
@solCampbell
J'ai les outils pour gravir la montagne, donc cela ne me dérange pas de grimper des montagnes. J'ai grimpé des montagnes depuis que je grandissais dans l'est de Londres à Plaistow. Je n'ai pas peur de grimper des montagnes. Lorsque vous arrivez au sommet, la vue est géniale. Voilà toute l'histoire.
@chazBono
Je me sentais toujours comme le mâle de l'époque où j'étais enfant. Il n'y avait pas beaucoup de féminin chez moi.
@robLowe
J'adore n'importe quoi par Joan Didion. Soit dit en passant, elle était l'une des mamans locales lorsque je grandissais à Point Dume. Elle m'a toujours rappelé un peu ma mère, donc je ressens une grande affinité. J'adore la précision de l'écriture de Didion. Il y a une construction et un savoir-faire à ses phrases qui sont imprégnées d'émotion.
@daveMcclure
J'ai pensé que j'avais peut-être du talent en tant qu'investisseur… car il semblait que je n'étais qu'un entrepreneur à moitié cul.
@garyLouris
Je pense juste que je viens de remarquer que lorsque je travaillais sur la musique des autres, je me suis retrouvé manquant un peu du contrôle total que je faisais le mien.
@tonyHale
J'aime un peu la Floride. Il fait chaud comme l'enfer, mais nous avons déménagé à Tallahassee, qui est si proche de la Géorgie. Ce n'était vraiment pas la Floride comme les gens pensent de la Floride. Ce n'était pas le sud de la Floride. Mais vous pouvez toujours conduire facilement à Panama City Beach et obtenir un peu de Riviera Redneck si vous le souhaitez. Obtenez des t-shirts aérographiés et vous avez terminé.
@annNobil
J'habite à New York, et il y a un jour, il y a de nombreuses années, j'étais avec un poète, Gregory Corso, marchant dans Greenwich Village. Il a montré une porte dans une ruelle qui, selon lui, a conduit à un tunnel sous Manhattan, un tunnel qu'il aurait utilisé pour courir des flics. J'ai commencé à apprendre les vieux tunnels Speakeasy de l'ère de la prohibition sous la ville, pour faire courir le whisky.