![auteur David Bowie de la citation Je ne suis pas très à l'aise avec les religions institutionnalisées, même si le les ai à peu près toutes approchées. Je ne recherche pas une foi, je ne veux rien croire. Je recherche juste la connaissance.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fdavid-bowie-u4yuvmxQTaAAbIG2MP1MHY8a8z5Rknj4xpYAWRjMm3R3jonw79Ee1QEIa0Qv0wpo5l0jTk7pNhEOTiFtCv0bAfTyvK5WySu79vjQEV1butBrlapCEgK5kEv2CEvi4WHB.jpg&w=3840&q=100)
David Bowie
@davidBowie
Je ne suis pas très à l'aise avec les religions institutionnalisées, même si le les ai à peu près toutes approchées. Je ne recherche pas une foi, je ne veux rien croire. Je recherche juste la connaissance.
Ne marchez jamais près du lit; Pour un fantôme, votre cheville est votre partie de partie la plus vulnérable au lit, vous êtes en sécurité; Il peut s'allonger sous le lit toute la nuit, mais vous êtes en sécurité comme lumière du jour. Si vous avez encore des doutes, tirez la couverture sur votre tête.
91
syllabes
55
mots
2
phrases
229
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidBowie
Je ne suis pas très à l'aise avec les religions institutionnalisées, même si le les ai à peu près toutes approchées. Je ne recherche pas une foi, je ne veux rien croire. Je recherche juste la connaissance.
@anatoleFrance
Il y a quelque impiété à faire marcher de concert la vérité immuable, absolue, et cette sorte de vérité imparfaite et provisoire qu'on appelle la science.
@christianBobin
Beaucoup de très belles choses nous attendent, sans jamais s'impatienter de ne pas nous voir venir.
@mauriceDruon
Jeunesse, n'oublie pas qu'ils avaient ton âge, ceux qui tombèrent pour que tu naisses libre. Et n'oublie pas que la liberté ne mourra jamais tant qu'il y aura des hommes et des femmes capables de mourir pour elle.
@grouchoMarx
Je n'oublie jamais un visage, mais pour vous, je ferai une exception.
@laraCroftTombRaiderLeFilm
Tout marche par paire : le ying et le yang, le bien et le mal, l'homme et la femme, et que serait le plaisir sans la souffrance ?
@doubalAbdeljalil
La croyance est une belle armure, chacun croit à la manière dont il pense qu'ils devrait être, et personne ne s'en ira tranquillement, on ne peut jamais atteindre celui que l'on vise.
@salimJay
Si doux qu'il me soit d'ingérer des aliments, c'est encore la littérature comme aliment de l'esprit et du coeur qui m'aura le mieux garanti contre la fadeur de n'être jamais qu'un animal dans sa mangeoire.
@simoneDeBeauvoir
C'est au sein du transitoire que l'homme s'accomplit, ou jamais.
@jeanClaudeCarriere
L'autarcie culturelle et raciale est une marche à la mort. Elle est tout aussi irréalisable que son contraire, une culture mondiale uniforme.
@istvanSzechenyi
Si on me coupe les ailes, j'irai à pied ; si on m'ampute les jambes, je marcherai sur les mains ; pourvu que je puisse être utile.
@albertEinstein
Le plus beau sentiment du monde, c'est le sens du mystère. Celui qui n'a jamais connu cette émotion, ses yeux sont fermés.
@voltaire
Les rois sont avec leurs ministres comme les cocus avec leurs femmes : ils ne savent jamais ce qui se passe.
@victorLevyBeaulieu
On ne recommence jamais. Recommencer, ce n'est que croire au quotidien des choses, aussi bien dire à l'établissement définitif de soi-même dans sa propre médiocrité.
@georgChristophLichtenberg
Notre monde parviendra un jour à un raffinement tel qu'il sera aussi ridicule de croire en Dieu qu'aujourd'hui de croire aux fantômes.
@michelDeMontaigne
Aux relations familières de la table, j'associe l'agréable, non le sérieux. Au lit, je préfère la beauté à la bonté. Et dans la conversation, la compétence, même sans la probité. Et ainsi de suite
@marcAntoineLegrand
On n'est jamais plus heureux que quand on croit l'être.
@marieChristineRobert
Ceux qui te critiquent ou te rabaissent sont ceux qui te voudraient different parce qu'ils voient en toi ce qu'eux ne seront jamais.
@sieTiao
Quels sont les cheveux noirs qui ne changent jamais ?
@descrea
Joli coquelicot, belle papavéracée si rouge à regarder dans nos prés, mais je préfère ta grande soeur le pavot quand il s'agit de fumer...
@antoineDeMarville
Il n'y a pas de plus beau fil que celui des fileuses de lune. Au matin, le soleil les ramasse sur les prés humides pour tisser la chevelure.
@antoineDeRivarol
On ne se ruine jamais mieux , que lorsqu'on a beaucoup de fortune.
@julesRenard
Il y a toujours, dans la plus spirituelle des femmes, une petite dinde qui ne prend jamais le temps de dormir.
@alfredDeMusset
La critique juste donne de l'élan et de l'ardeur. La critique injuste n'est jamais à craindre.
@pauloCoelho
L'homme ne pourra jamais cesser de rêver. Le rêve est la nourriture de l'âme comme les aliments sont la nourriture du corps.
@michelDeMontaigne
Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !
@micheleMailhot
On croit si volontiers tout ce qui, de près ou de loin, semble s'accorder à nos désirs !
@gabrielTimmory
N'insultez jamais une femme qui tombe - attendez qu'elle se relève.
@charlesDeGaulle
Comme un homme politique ne croit jamais ce qu'il dit, il est étonné quand il est cru sur parole.
@mauriceMaeterlinck
Il n'arrive jamais de grands événements intérieurs à ceux qui n'ont rien fait pour les appeler à eux ; et cependant le moindre accident de la vie porte en lui la semence d'un grand événement intérieur.