Pollyanna McIntosh
@pollyannaMcintosh
J'aime avoir ri, j'aime me sentir vraiment à l'aise sur le plateau, donc avec une scène de sexe, c'est toujours vraiment planifié pour moi à l'avance.
J'essaie de ne pas trop regretter. Je trouve que le sentiment de culpabilité prend déjà tellement de temps.
31
syllabes
18
mots
2
phrases
84
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pollyannaMcintosh
J'aime avoir ri, j'aime me sentir vraiment à l'aise sur le plateau, donc avec une scène de sexe, c'est toujours vraiment planifié pour moi à l'avance.
@kelleyArmstrong
Je l'ai laissée passer. Elle vérifia le pouls de Derek et sa respiration, disant que les deux semblaient bien, puis se pencha sur son visage. "Rien de bizarre dans son souffle. Sent ... comme le dentifrice." Les yeux de Derek s'ouvrirent, et la première chose qu'il a vue était le visage de Tori à quelques coups de la sienne. Il a sauté et a laissé échapper un serment. Simon a craqué. J'ai follement fait signe à lui de se taire. "Êtes-vous d'accord?" J'ai demandé à Derek. "Il est maintenant", a déclaré Simon. «Après Tori, a lancé son cœur.
@robertMccloskey
J'ai vécu avec eux dans mon studio à New York. Et bien sûr, si je faisais ce livre aujourd'hui ou même dix ans, quinze ans plus tard, je serais allé à l'endroit où se trouvaient les Ducks sauvages et où je pourrais les étudier - je serais allé dans le pays quelque part.
@roryMcilroy
Je veux dire que je ne veux pas me sentir inférieur à un autre golfeur au monde. Vous savez si vous faites cela, alors vous savez que vous leur donnez un avantage, vous savez, dès le départ, dès le début.
@georgeSaunders
Je savais que si j'avais évoqué ce genre de choses trop facilement ou gratuitement, comme un moyen de supposer mes peurs de ne pas être énervé ou autre chose, l'écriture s'effondrerait. Ce livre [Lincoln dans le Bardo] allait avoir un peu de sérieux.
@fergie
Je tiens un journal. Je m'aime mieux quand je le verse. C'est parfois plus facile, même si vous écrivez sur un morceau de papier, puis le déchirez, juste pour l'évacuer. Parce que dans le passé, j'ai parfois utilisé des interviews comme thérapie, puis je l'ai regretté parce que je vais, "attendez une seconde, ce n'est pas que le monde sache. C'est pour moi de savoir."
@rayLiotta
J'aime à penser que même avec certains des plus intenses, il y a parfois de l'humour là-dedans, vous essayez de faire un être humain complet, que le gars soit bon ou mauvais.
@mehcadBrooks
J'aime jouer des personnages qui sont fidèles à la vie, et il n'y a aucune garantie que l'un de nous va aller bien, mais nous avons l'intention de l'être, et nous prenons le temps d'essayer d'être. Je ne pense pas que ce soit différent pour un personnage.
@alexanderWeinstein
J'adore les absurdes russes - [Nikolai] Gogol, [Daniil] Kharms et [Vladimir] Bulgakov. Même au sein des expérimentateurs russes, il y a une lignée de récits, de conflits et de développement traditionnels, que je trouve vitaux à ma narration.
@sashaLane
J'ai un tel amour au point des obsessions des gens et de leur esprit, et j'essaie constamment de trouver la beauté des choses, et je pense que les gens sont des créatures si uniques et complexes.
@ronMael
J'aime la musique où elle peut être prise à plusieurs niveaux, en ce qui concerne les émotions derrière. Quelqu'un comme Miles Davis - il y a un si large éventail de sentiments dans une seule note. Ce genre de choses résonne vraiment pour moi. C'est un peu inspirant d'une manière humaine.
@lizPhair
J'adore marquer. Mettre de la musique à l'image est un défi enrichissant et qui repose sur l'interprétation de l'émotion - comme dans, quel est le sentiment central dans une scène et le point de vue du personnage le stimule à un moment donné?
@dollyParton
J'adore l'énergie des enfants. Ça me fait me sentir jeune. Je suis juste attiré par eux. Ils sont comme de la magie pour moi. Et ils sont attirés par moi, la partie enfantine de moi qui n'a jamais grandi.
@bradyQuinn
J'ai juste l'impression d'avoir une vie à vivre et vous devriez le vivre comme vous le souhaitez, et j'ai vraiment aimé jouer au football. Ça a été formidable pour ma vie et ma famille, et je ne veux jamais regarder en arrière et regretter l'occasion de continuer à jouer.
@basRutten
J'adore les coups de palmier parce que vous avez une portée plus longue. Normalement, lorsque vous donnez un crochet gauche et ensuite une droite droite, vous êtes trop proche pour la droite droite. Pourquoi? Parce que le crochet est plus court.
@genesisPOrridge
Quelqu'un m'a demandé une fois: «Que faites-vous? Et j'ai répondu avec désinvolture «Je suis ingénieur culturel». Avec le recul, je le suis en quelque sorte - mais si je devenais trop gêné à ce sujet, cela ne fonctionnerait pas.
@peteRose
J'ai fait des erreurs. Je ne peux pas me plaindre. Je suis celui qui a gâché et je paie les conséquences. Cependant, si on me donne une deuxième chance, je n'aurai pas besoin d'une troisième chance. Et pour être honnête avec vous, j'ai choisi le mauvais vice. J'aurais dû cueillir de l'alcool. J'aurais dû prendre de la drogue ou j'aurais dû ramasser ma femme ou ma petite amie parce que si vous faites ces trois, vous avez une seconde chance. Ils n'ont pas donné trop de joueurs pour les deuxièmes chances dans le monde du baseball.
@jebBush
Je sais en quelque sorte quel est mon travail, c'est pour développer un message qui est plein d'espoir et d'optimiste quant à l'avenir du pays, de développer des idées qui donneront aux gens le sentiment qu'ils peuvent se soulever et leur parler de mes compétences en leadership pour faire c'est ca.
@julioJones
Je fais juste mon propre truc. Je n'essaye pas d'être comme personne d'autre ou rien de tel. Comme quand je voyage, tout le monde est comme, allez à Dubaï, c'est une nouvelle chose. Je peux aller à Dubaï, mais je ne vais pas simplement parce que je n'essaie pas d'aller là où tout le monde va.
@celineDion
J'adore les jupes crayon, mais je cherche toujours un haut. Et puis j'ai peur, par moi-même, de correspondre, d'essayer les couleurs. Quand je porte une robe, je sais que le haut correspond au fond. Je ne peux donc pas faire une erreur.
@joleneBlalock
J'aime les hommes qui sont très cool mais qui sont aussi si brillants qu'ils sont presque fous. Sean Penn, Gary Oldman, Bob Dylan, Tom Waits - des hommes qui retourneraient des hamburgers s'ils n'avaient pas trouvé de débouché pour leurs brillants mentalités.
@imranTahir
J'adore aider les enfants, en particulier les filateurs, en Afrique du Sud. Vous ne verrez pas beaucoup de gars qui bowling les jambes, donc je veux essayer de voir si je peux développer un autre Imran Tahir.
@karlPilkington
Je veux dire, je suis dans la nature et je vois des baleines. Je suis allé regarder les baleines, et j'avais vraiment hâte de cela, mais quand vous le voyez à la télévision et que vous voyez d'autres programmes le faire, vous voyez des gros plans de ces créatures massives, et la musique qui a ajouté vous donne un un sentiment certain.
@melBrooks
J'aime les gens avec de grands talents et de petites névroses - pas toujours une combinaison facile à trouver. J'ai découvert que si la névrose est trop grande, cela diminue le talent et que vous finissez par travailler trop dur pour ce que vous obtenez.
@jonasSalk
Je nous considère comme des partenaires dans tout cela, et que chacun de nous contribue et fait ce qu'il peut faire le mieux. Et donc je ne vois pas un échelon supérieur et un échelon inférieur - je vois tout cela horizontalement - et je le vois comme faisant partie d'une matrice. Et je vois que chaque être humain a un but, un destin, si vous le souhaitez - le destin qui existe en chacun de nous - et trouvez des moyens et moyens de fournir de telles opportunités à tout le monde.
@sueMonkKidd
J'ai remarqué que si vous regardez attentivement les yeux des gens, les cinq premières secondes, ils vous regardent, la vérité de leurs sentiments brillera pendant un instant avant qu'elle ne s'éloigne.
@etMangan
Ce moment où vous êtes sur le point de passer par le style de tube, mais vous mettez votre billet dans le mauvais sens, puis alors que vous essayez de comprendre comment entrer exactement dans la putain de station, vous entendez un soupir collectif de 40 personnes derrière vous ont énervé que vous ralentissez le troupeau.
@jeanJacquesRousseau
J'adore l'oiseaux. J'adore m'occuper des bagatelles, de commencer une centaine de choses et de ne pas finir l'un d'eux, de venir et de venir comme mon fantaisie m'oblige, pour changer mon plan à chaque instant, pour suivre une mouche dans tous ses circles, essayer de déraciner Un rocher pour voir ce qui est en dessous, avec impatience de commencer une tâche de dix ans pour y renoncer après dix minutes: en bref, pour gaspiller toute la journée sans conséquence et incohérente, et ne suivre que le caprice du moment.
@martinCampbell
J'aime la pré-production et la publication du meilleur. Je n'aime pas du tout tirer. Je trouve cela exténuant et dur, mais j'adore le post et tout le processus de voir le film se réunir enfin. Vous commencez à repousser tous les points difficiles et les très mauvais morceaux que vous jetez. Donc, dès le premier jour du dernier jour, vous ne voyez que des améliorations.
@margaretTrudeau
Je sais que cela va faire exploser les esprits, mais je prévois de trouver un appartement à New York. Je vais me rendre à Ottawa, donc je peux toujours être la femme de Pierre Trudeau et la mère de nos trois enfants - mais je veux aussi être un photographe de travail.