splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'avais l'habitude de porter les mains de mes frères, qui étaient trop grandes sur moi.

montage citation J'avais l'habitude de porter les mains de mes frères, qui étaient trop grandes sur moi.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'avais l'habitude de porter les mains de mes frères, qui étaient trop grandes sur moi.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'avais l'habitude de porter les mains de mes frères, qui étaient trop grandes sur moi.

  • 28

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 67

    lettres

  • 93%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'avais l'habitude de porter les mains de mes frères, qui étaient trop grandes sur moi.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'avais l'habitude de porter les mains de mes frères, qui étaient trop grandes sur moi.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    G

    Gok Wan

    @gokWan

    Mon premier rôle dans la restauration a été Front of House, à cinq ou six ans, dans le restaurant de mes parents à Leicester. Mon frère et moi étions vêtus de smokings et nous saluons les invités et que nous paradais comme des poneys de spectacle.

    en cours de vérification

    T

    Tom Rooney

    @tomRooney

    Mon grand oncle Pvt. Tommy Rooney, USMC, a été tué à Guam lors de la campagne du Pacifique pendant la Seconde Guerre mondiale. J'ai été nommé d'après lui, alors j'ai toujours pensé à lui et en portant l'uniforme. Le Jag Corps m'a donné cette opportunité après l'école de droit.

    en cours de vérification

    auteur Tinie Tempah de la citation Mes verres sont de Cutler & Gross. Ce ne sont pas des prescriptions: j'adore les porter. J'avais l'habitude de porter Ray-Ban beaucoup et j'ai réalisé que beaucoup de choses que j'ai commencé à faire sont un peu plus raffinées. J'ai aimé le fait que je soutenais une marque britannique, quelqu'un avec qui je pouvais avoir une relation et des gens à qui je pouvais parler.

    Tinie Tempah

    @tinieTempah

    Mes verres sont de Cutler & Gross. Ce ne sont pas des prescriptions: j'adore les porter. J'avais l'habitude de porter Ray-Ban beaucoup et j'ai réalisé que beaucoup de choses que j'ai commencé à faire sont un peu plus raffinées. J'ai aimé le fait que je soutenais une marque britannique, quelqu'un avec qui je pouvais avoir une relation et des gens à qui je pouvais parler.

    en cours de vérification

    auteur Florence Nightingale de la citation Ne parlez jamais à un invalide par derrière, ni de la porte, ni de quelque distance de lui, ni quand il fait quoi que ce soit. La politesse officielle des serviteurs dans ces choses est tellement reconnaissante aux invalides, que beaucoup préfèrent, sans savoir pourquoi, n'en ayant que des serviteurs à leur sujet.

    Florence Nightingale

    @florenceNightingale

    Ne parlez jamais à un invalide par derrière, ni de la porte, ni de quelque distance de lui, ni quand il fait quoi que ce soit. La politesse officielle des serviteurs dans ces choses est tellement reconnaissante aux invalides, que beaucoup préfèrent, sans savoir pourquoi, n'en ayant que des serviteurs à leur sujet.

    en cours de vérification

    auteur Fetty Wap de la citation Ma maman, mon père, mes petites sœurs et mon frère - je n'ai pas autant de famille. Je ne suis pas vraiment une personne familiale. Je fais juste mon propre truc. Mais je viens de passer du temps avec ma mère, surtout depuis que l'accident [de moto de septembre] s'est produit. Je conduis tout le long de la Géorgie juste pour la vérifier. Vous vous lancez juste d'être cette personne que vous pensiez que vous étiez. Je ne me sens pas différent. Je vois la musique, parce que je l'ai fait. Je ne vois pas vraiment la renommée.

    Fetty Wap

    @fettyWap

    Ma maman, mon père, mes petites sœurs et mon frère - je n'ai pas autant de famille. Je ne suis pas vraiment une personne familiale. Je fais juste mon propre truc. Mais je viens de passer du temps avec ma mère, surtout depuis que l'accident [de moto de septembre] s'est produit. Je conduis tout le long de la Géorgie juste pour la vérifier. Vous vous lancez juste d'être cette personne que vous pensiez que vous étiez. Je ne me sens pas différent. Je vois la musique, parce que je l'ai fait. Je ne vois pas vraiment la renommée.

    en cours de vérification

    F

    Francine Rivers

    @francineRivers

    Mon amour n'est pas une arme, c'est une bouée de sauvetage, tend la main et ne saisis pas, et ne lâchez pas!

    en cours de vérification

    S

    Sam Abell

    @samAbell

    Mes parents, ma grand-mère et mon frère étaient professeurs. Ma mère a enseigné le latin et le français et était le bibliothécaire de l'école. Mon père a enseigné la géographie et une classe populaire appelée Family Living, le précurseur de la sociologie, qu'il a finalement enseigné. Ma grand-mère était un professeur d'école bien-aimée à l'école Knob, près de Sonora dans le comté de Larue, KY.

    en cours de vérification

    N

    Nicole Holofcener

    @nicoleHolofcener

    Mon idée sans maquillage sur les acteurs n'est vraiment pas du maquillage. Je veux dire, ils peuvent se maquiller. Je me fiche de ce qu'ils portent tant qu'il semble qu'ils ne portent pas de maquillage. Mais une actrice apparaîtra soudainement avec du rouge à lèvres. Et c'est du maquillage. Le personnage de Keener porte du maquillage. Son personnage se maquillerait. J'essaie de rester fidèle à qui que ce soit. Je déteste ce genre de chose où vous vous réveillez le matin avec du maquillage dans un film. Je pense juste que cela vous retire du film.

    en cours de vérification

    K

    Kevin Kwan

    @kevinKwan

    Ma grand-mère avait l'habitude de faire ses chaussures à Paris dans les années 30, et elles seraient expédiées à Singapour.

    en cours de vérification

    A

    ana ivanovic

    @anaIvanovic

    Mes parents étaient très protecteurs envers moi et mon frère, donc ils ne nous ont jamais parlé de la situation dans notre pays.

    en cours de vérification

    auteur Shirley Jackson de la citation Je m'appelle Mary Katherine Blackwood. J'ai dix-huit ans et je vis avec ma sœur Constance. J'ai souvent pensé qu'avec un peu de chance, j'aurais pu être né un loup-garou, car les deux doigts du milieu sur mes deux mains ont la même longueur, mais je devais me contenter de ce que j'avais. Je n'aime pas me laver, les chiens et le bruit. J'aime ma sœur Constance, Richard Plantagenet et Amanita Phalloides, le champignon de la mort. Tout le monde dans notre famille est mort.

    Shirley Jackson

    @shirleyJackson

    Je m'appelle Mary Katherine Blackwood. J'ai dix-huit ans et je vis avec ma sœur Constance. J'ai souvent pensé qu'avec un peu de chance, j'aurais pu être né un loup-garou, car les deux doigts du milieu sur mes deux mains ont la même longueur, mais je devais me contenter de ce que j'avais. Je n'aime pas me laver, les chiens et le bruit. J'aime ma sœur Constance, Richard Plantagenet et Amanita Phalloides, le champignon de la mort. Tout le monde dans notre famille est mort.

    en cours de vérification

    auteur Teddy Sears de la citation Mes frères et sœurs et moi, nous avons été élevés à la télévision et aux films. Pas une journée ne s'est passée que nous ne regardons pas l'un des trois films - «Caddyshack», «Animal House», «Beverly Hills Cop» - en rotation. Notre comédie, nos personnalités étaient prêtes à regarder «Sesame Street»: ces personnages vraiment farfelus et Jim Henson-y.

    Teddy Sears

    @teddySears

    Mes frères et sœurs et moi, nous avons été élevés à la télévision et aux films. Pas une journée ne s'est passée que nous ne regardons pas l'un des trois films - «Caddyshack», «Animal House», «Beverly Hills Cop» - en rotation. Notre comédie, nos personnalités étaient prêtes à regarder «Sesame Street»: ces personnages vraiment farfelus et Jim Henson-y.

    en cours de vérification

    auteur Richard Dawkins de la citation Mon dernier vestige de respect de la `` religion '' a disparu dans la fumée et la poussière d'étouffement du 11 septembre 2001, suivi de la `` Journée nationale de la prière ' Faits à tenir la main, unis en hommage à la force même qui a causé le problème en premier lieu.

    Richard Dawkins

    @richardDawkins

    Mon dernier vestige de respect de la `` religion '' a disparu dans la fumée et la poussière d'étouffement du 11 septembre 2001, suivi de la `` Journée nationale de la prière ' Faits à tenir la main, unis en hommage à la force même qui a causé le problème en premier lieu.

    en cours de vérification

    N

    Natasha Trethewey

    @natashaTrethewey

    Ma mère a été assassinée par mon beau-père, le père de mon frère, qui a également été nommé Joel, il y a vingt-cinq ans. Quelle que soit la tristesse ou le fardeau avec qui je vis depuis lors, mon frère vit également, mais il a vécu avec le fardeau supplémentaire d'avoir exactement le même nom que le meurtrier de notre mère.

    en cours de vérification

    M

    Marco Roth

    @marcoRoth

    Ma solitude ... vient toujours sur moi parfois ... c'est une sensation liminale et perdue d'avoir erré de grande enver Gardez les intrus. Ce n'est pas l'endroit qui m'appauvrait mais moi qui apporte mon propre sens de la pauvreté, de la perte, à l'endroit. C'est un sentiment de quasi-néant, comme si je n'étais pas tant une ardoise vierge qu'un tableau noir effacé, portant toujours des taches illisibles d'écriture lissée.

    en cours de vérification

    S

    Shereen El Feki

    @shereenElFeki

    La famille de ma mère est chrétienne: son père était un prédicateur laïque baptiste, et son frère, dans un saut de mobilité ascendante anglicane, est devenue vicaire dans l'Église du Pays de Galles. Mais ma mère s'est convertie à l'islam en épousant mon père. Elle n'était pas obligée de; Les hommes musulmans sont libres d'épouser AHL al-Kitab, ou des gens du livre - parmi eux, juifs et chrétiens.

    en cours de vérification

    auteur Aga Khan IV de la citation Mon grand-père était une personne des plus douées, et parmi ses nombreuses qualités, l'une d'entre elles m'avait toujours impressionné. Alors que le passé était un livre qu'il avait lu et relu les temps de mai, l'avenir n'était qu'une autre œuvre d'art littéraire dans laquelle il avait l'habitude de se verser avec une profonde réflexion et une concentration. D'innombrables personnes depuis sa mort m'ont dit comment il lisait à l'avenir, et c'était certainement l'une de ses très grandes forces.

    Aga Khan IV

    @agaKhanIv

    Mon grand-père était une personne des plus douées, et parmi ses nombreuses qualités, l'une d'entre elles m'avait toujours impressionné. Alors que le passé était un livre qu'il avait lu et relu les temps de mai, l'avenir n'était qu'une autre œuvre d'art littéraire dans laquelle il avait l'habitude de se verser avec une profonde réflexion et une concentration. D'innombrables personnes depuis sa mort m'ont dit comment il lisait à l'avenir, et c'était certainement l'une de ses très grandes forces.

    en cours de vérification

    A

    Anthea Butler

    @antheaButler

    Mes souvenirs de Vatican II se concentrent sur les paroissiens blancs se détournant de moi quand je suis allé lui serrer la main à la messe pendant le signe de la paix.

    en cours de vérification

    K

    Karen Chance

    @karenChance

    Mon seigneur ... Je peux expliquer: "Louis-Cesare a commencé, en regardant moins que certains qu'il pourrait faire n'importe quoi de ce genre. Radu leva une main." Je suis sûr qu'il y a une raison parfaitement bonne pour laquelle ma nièce est nue et attaché à son lit. Je suis également tout aussi certain que je ne souhaite pas l'entendre ".

    en cours de vérification

    L

    La page de Larry

    @laPageDeLarry

    Mon grand-père était un ouvrier automobile, et j'ai une arme qu'il a fabriquée pour se protéger de l'entreprise qu'il porterait au travail. C'est un gros pipe en fer avec un morceau de plomb sur la tête. Je pense à la mesure dans laquelle nous sommes venus en tant qu'entreprises de ces jours, où les travailleurs devaient se protéger de l'entreprise.

    en cours de vérification

    E

    et Zipho N.Mabilan

    @etZiphoNmabilan

    Plus que la forme physique dans le sport, vous avez besoin de la main de Dieu, il peut faire mieux pour que vous puissiez marquer cet objectif.

    en cours de vérification

    A

    Adrian Lester

    @adrianLester

    Mes idées pour l'avenir sont devenues une question d'opportunité et de travail acharné, plutôt que d'avoir des portes critiquées dans mon visage, ce qui m'inquiétais quand j'étais plus jeune!

    en cours de vérification

    J

    John Webster

    @johnWebster

    Quand je vais en enfer, je veux porter un pot-de-vin: pour vous regarder, les bons cadeaux font la place aux pires personnes.

    en cours de vérification

    E

    Eric Allin Cornell

    @ericAllinCornell

    Ma tête bouillonnait toujours de faits et il me semble que cela n'avait pas grand-chose à voir avec mon accès d'attention à l'école et plus à voir avec mes habitudes de lecture voraces et omnivores.

    en cours de vérification

    auteur Janet Jackson de la citation Mes parents sont très compétitifs, nous sommes donc très compétitifs en tant qu'enfants. Mais c'est un bon type de compétition; Ce n'est pas une jalousie. Vous voulez toujours faire de votre mieux, et si ce n'est pas vous, vous voulez que ce soit votre frère ou votre sœur, vous savez ce que je veux dire?

    Janet Jackson

    @janetJackson

    Mes parents sont très compétitifs, nous sommes donc très compétitifs en tant qu'enfants. Mais c'est un bon type de compétition; Ce n'est pas une jalousie. Vous voulez toujours faire de votre mieux, et si ce n'est pas vous, vous voulez que ce soit votre frère ou votre sœur, vous savez ce que je veux dire?

    en cours de vérification

    C

    court Dawg

    @courtDawg

    Ma musique est juste fraîche. Tout le monde dit que c'est une bouffée d'air frais parce que ce n'est pas comme le son normal de Houston que vous entendriez. Je viens de Houston et j'utilise ce même argot et je me porte de la même manière qu'un Houstonien et je suis un mec de Houston né et élevé, mais la musique est un peu différente à cause des choses que j'ai vues et des choses J'ai appris et mis ça dans ma musique.

    en cours de vérification

    auteur Alberto Juantorena de la citation Mon point principal à cet égard était de concourir pour mon pays et mon peuple et de recevoir le soutien de toute la société cubaine, de porter mon drapeau dans la compétition dans laquelle je me trouvais, les Jeux olympiques, les jeux panaméricains.

    Alberto Juantorena

    @albertoJuantorena

    Mon point principal à cet égard était de concourir pour mon pays et mon peuple et de recevoir le soutien de toute la société cubaine, de porter mon drapeau dans la compétition dans laquelle je me trouvais, les Jeux olympiques, les jeux panaméricains.

    en cours de vérification

    auteur Robin Williams de la citation Mon préféré est quand vous allez en Afghanistan et que vous rencontrez les gars des forces spéciales, et ils ressemblent à ces surfeurs fortement armés. Ces gars sont les meilleurs. Vous voyez des gars habillés en Afghans pleins, mais portant ensuite un chapeau Yankees.

    Robin Williams

    @robinWilliams

    Mon préféré est quand vous allez en Afghanistan et que vous rencontrez les gars des forces spéciales, et ils ressemblent à ces surfeurs fortement armés. Ces gars sont les meilleurs. Vous voyez des gars habillés en Afghans pleins, mais portant ensuite un chapeau Yankees.

    en cours de vérification

    S

    Steph McGovern

    @stephMcgovern

    Ma première tentative dans une entreprise a été une vente de mastinc que j'ai courue à la fin de la conduite de mon voisin. J'avais l'habitude de fouiller dans son garage, à la recherche de tout ce que je pensais que les gens pourraient acheter. J'aurais ensuite installé une table et j'essaierais de vendre ce que je pouvais aux gens qui passaient.

    en cours de vérification

    J

    Jennifer Meyer

    @jenniferMeyer

    Ma grand-mère était artiste et a fait son émail. Elle avait un petit appartement, et dans sa petite petite cuisine, elle avait un four. Nous avions l'habitude de nous asseoir là quand j'avais six ans et elle m'a laissé choisir les couleurs et cuire les pièces et créer un collier, ou une bague ou une petite œuvre d'art.

    en cours de vérification