Gilbert K. Chesterton
@gilbertKChesterton
Au fond de notre cerveau se trouve un flamboiement d'étonnement face à notre propre existence. L'objet de la vie artistique et spirituelle est de creuser pour ce lever de soleil d'émerveillement.
Et qu'est-ce qu'une vie ? - un pèlerinage fatigué, Dont la gloire en un jour remplit la scène D'enfance, d'âge mûr et d'âge décrépit.
40
syllabes
24
mots
2
phrases
91
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gilbertKChesterton
Au fond de notre cerveau se trouve un flamboiement d'étonnement face à notre propre existence. L'objet de la vie artistique et spirituelle est de creuser pour ce lever de soleil d'émerveillement.
@joanHalifax
La catastrophe est l'essence du chemin spirituel, une série de pannes nous permettant de découvrir les fils qui tissent toute la vie en un tout.
@tommyTuberville
Après avoir passé 40 ans à recruter des étudiants dans des écoles secondaires de tout le pays, je sais la différence qu'une éducation de qualité peut faire dans la vie d'un jeune.
@michaelJohnson
Toute ma vie, j'ai cru être devenu un athlète par ma propre détermination, mais il est impossible de penser qu'être descendant d'esclaves n'a pas laissé une empreinte à travers les générations. Aussi difficile que cela ait été d'entendre, l'esclavage a profité à des descendants comme moi - je crois qu'il y a un gène athlétique supérieur en nous.
@madeleineLengle
Comme le dit Emmanuel, le cardinal Suhard : « Etre témoin ne consiste pas à faire de la propagande, ni même à remuer les gens, mais à être un mystère vivant. C'est vivre de telle manière que sa vie n'aurait pas de sens si Dieu n'existait pas.
@edmundBurke
Toute une vie de solitude contredit le but de notre être, puisque la mort elle-même n'est guère une idée de plus de terreur.
@elizabethHawes
Tous les changements de vêtements découlent de la vie des personnes qui les portent. La fonction du concepteur est simplement de voir un peu à l'avance ce que les gens veulent, et de le fournir. Aucun designer ne peut commencer quelque chose de vraiment nouveau et différent à moins qu'il n'y ait un public prêt à le faire.
@mikeHuckabee
Les Américains différents dans certaines pensées ou accents ont peut-être toujours les mêmes idées. Ils veulent un gouvernement qui les laisse être libres, qui les laisse tranquilles, qui n'interrompe pas et n'interfère pas avec tous les aspects de leur vie, qui les laisse aller travailler et garder plus de ce pour quoi ils ont travaillé dur.
@papeJeanPaulIi
Nous avons sous les yeux les résultats d'idéologies telles que le marxisme, le nazisme et le fascisme, ainsi que de mythes tels que la supériorité raciale, le nationalisme et l'exclusivisme ethnique. Non moins pernicieux, mais pas toujours aussi évidents, sont les effets du consumérisme matérialiste, dans lequel l'exaltation de l'individu et la satisfaction égoïste des aspirations personnelles deviennent le but ultime de la vie. Dans cette perspective, les effets négatifs sur les autres sont considérés comme totalement hors de propos.
@jillianMichaels
Posez-vous la question suivante : combien de privations, combien d'effacement de soi devez-vous subir avant d'agir sur votre désir de sens et d'épanouissement ? Avant que ce ne soit à votre tour de prospérer dans votre vie, au lieu d'y survivre à peine ? Certaines personnes vivent leurs rêves. Pourquoi pas toi?
@celesteNg
Alors que l'administration Trump prend ses fonctions - et nous voyons des actes de racisme, de misogynie, d'homophobie et d'autres formes de discrimination dans tout le pays - demandez-vous : « Qu'est-ce qui est important pour moi ? De quoi est-ce que je me soucie ? De quoi ai-je profité et que je souhaite donner au suivant ? » Ensuite, cherchez des moyens de répandre de l'aide et de l'espoir.
@libbaBray
Enfant, j'imaginais plein de scénarios différents pour ma vie. Je serais astronaute. Peut-être un dessinateur. Un explorateur célèbre ou une rock star. Jamais je ne me suis vu debout sous la fenêtre d'une maison appartenant à un drogué nommé Carbine, attendant que son nain de jardin vole sa réserve pour que je puisse ramener un taxi vers un motel bon marché où mon ami, un névrosé, obsédé par la mort nain, m'attendait pour que nous puissions prendre la route vers un lieu indéfini et un mystérieux Dr X, qui me guérirait de la maladie de la vache folle et empêcherait une bande d'énergie noire de détruire l'univers.
@barbaraHarbach
Comme tous les créatifs, nous avons notre côté optimiste et un côté plus sombre. Oui, je dirais que je suis plus optimiste que non. J'ai écrit des morceaux très luxuriants quand j'étais au plus bas, et des morceaux très énergiques quand j'étais porteur d'une grande tristesse. Il semble que je devienne plus optimiste à mesure que je vieillis - la vie est très amusante !
@timScott
En tant que propriétaire d'une petite entreprise depuis 15 ans, quand je pense à ce qui a vraiment changé ma vie, c'était ma foi, une famille solide, ma mère a fait un très, très bon travail en m'encourageant de manière très claire et discernable.
@neilPatrickHarris
Être capable de vivre ma vie de manière transparente me donne le sentiment que je peux être davantage moi-même. C'est plus facile pour moi de flirter avec des filles maintenant que les filles savent que je suis gay. Cela en fait presque une rencontre plus sexy que si j'essayais de faire semblant d'être hétéro.
@marcosAlonso
Toute ma vie, j'avais joué dans un back-four, au Real Madrid Castilla et à Bolton.
@seRapproche
L'art m'a sauvé la vie de deux manières. Cela m'a fait me sentir spécial, parce que je pouvais faire des choses que mes amis ne pouvaient pas, mais cela m'a aussi donné un moyen de démontrer à mon professeur que, malgré le fait que je ne pouvais pas écrire un papier ou faire des maths, je faisais attention .
@joyceMeyer
À l'école, je faisais semblant d'avoir une vie normale, mais je me sentais tout le temps seul et différent des autres. Je ne me suis jamais sentie à ma place et je n'avais pas le droit de participer à des activités parascolaires, d'aller à des événements sportifs ou à des fêtes ou de sortir avec des garçons. Plusieurs fois, j'ai dû inventer des histoires sur les raisons pour lesquelles je ne pouvais rien faire avec mes camarades de classe.
@woodrowWilson
A chaque crise de la vie, c'est le salut absolu d'avoir un ami sympathique auquel on peut penser à haute voix sans retenue ni appréhension.
@nikkiHaley
Ann Romney rend toutes les femmes fières par la façon dont elle a mené sa vie en tant que femme forte de foi, en tant que mère, en tant qu'épouse et en tant que véritable patriote.
@herbAlpert
Les arts sont comme le pouvoir de maintenant. Lorsque vous jouez, lorsque vous jouez, lorsque vous sculptez, peignez, c'est ce moment-là. Je suis dans le moment de ma vie, et c'est ce que j'aime faire.
@julianBarnes
Et c'est une vie, n'est-ce pas ? Quelques réalisations et quelques déceptions. Cela a été intéressant pour moi, même si je ne me plaindrais pas ou ne serais pas étonné si d'autres le trouvaient moins. Peut-être que, d'une certaine manière, Adrian savait ce qu'il faisait. Pas que j'aurais raté ma propre vie pour quoi que ce soit, tu comprends. [pp.60-61]
@stevenCHarper
En tant qu'écrivain, je m'engage à explorer ce que j'appelle "les choses invisibles" - les choses dont les gens ne parlent pas. Je pense que c'est là que vivent les conversations les plus juteuses et les drames les plus juteux. Mon objectif avec la série est d'amener les gens à parler et à réfléchir sur la façon dont les problèmes de race se jouent dans leur propre vie. Depuis que j'ai passé pas mal de temps à regarder des émissions de voyage dans le temps et des films où les pistes sont blanches (et peuvent se fondre très facilement, peu importe la période), j'ai pensé que je changerais cela et que je verrais ce qui pourrait arriver.
@luisGutierrez
Et ils font ces emplois non pas parce qu'ils veulent enlever quoi que ce soit à l'Amérique, mais parce qu'ils veulent donner leurs compétences, leur sueur, leur travail, pour une vie meilleure et pour aider à construire une Amérique meilleure, tout comme ceux qui les ont précédés. .
@kanyeWest
La carrière d'un artiste ne se déroule pas dans le cycle d'une semaine d'actualités. La carrière d'un artiste se déroule dans une vie, et si vous êtes un vrai artiste, vous êtes prêt à mourir pour ce en quoi vous croyez.
@elizabethBanks
En tant qu'acteur, vous traversez la vie en pensant "Cet arrêt est le dernier arrêt", alors vous mettez tout votre cœur et votre âme dans tout et faites de votre mieux.
@kayIvey
L'Alabama continuera à se battre pour la vie afin que chaque enfant à naître soit protégé.
@seRapproche
L'art m'a sauvé la vie de deux manières. Cela m'a fait me sentir spécial, parce que je pouvais faire des choses que mes amis ne pouvaient pas, mais cela m'a aussi donné un moyen de démontrer à mon professeur que, malgré le fait que je ne pouvais pas écrire un papier ou faire des maths, je faisais attention .
@hGBissinger
L'athlétisme : c'est une chose merveilleuse, c'est une chose envoûtante, rien dans la vie n'a autant d'apparat, autant d'émotion dans un laps de temps fini, c'est incroyablement excitant.
@sorenKierkegaard
Et quand le sablier s'est écoulé, le sablier de la temporalité, quand le bruit de la vie séculière s'est tu et que son activisme agité ou inefficace a pris fin, quand tout autour de vous est immobile, comme dans l'éternité, alors l'éternité demande vous et chaque individu parmi ces millions et ces millions d'une seule chose : si vous avez vécu dans le désespoir ou non.