![auteur Paul Prudhomme de la citation Ce que je pense et ce que le monde pense est totalement différent.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fpaul-prudhomme-y11R5JsTT16CtkKQYALwZTwfvJnIi1ut26QcjjZed3rBKhnkop1ZD29hN7l6TFhrSzZsuJbv3IL2ghnkwagN7SuERYK4jH4HgbJjttFNJypQ8RLVIr1J2T7OaQ40Vd4G.jpg&w=3840&q=100)
Paul Prudhomme
@paulPrudhomme
Ce que je pense et ce que le monde pense est totalement différent.
J'ai toujours pensé que le basket-ball était le meilleur sport, même si ce n'était pas le sport dans lequel je faisais le meilleur. C'était juste le plus amusant à regarder.
51
syllabes
30
mots
2
phrases
131
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulPrudhomme
Ce que je pense et ce que le monde pense est totalement différent.
@billyChildish
J'ai inventé ce terme «liberté à la limitation» dans les années 90 parce que j'en avais marre que l'art était traité comme de la pop, à cause de cette théorie ennuyeuse «tout peut être de l'art».
@marcKoska
J'ai grandi en Angleterre, je suis allé dans une belle école publique, puis je ne voulais pas aller à l'université, alors j'ai pensé que je me promener. J'ai fait un ski de saison, un peu de voile, des trucs de grenouet gâtés typiques. Je me suis retrouvé dans les Caraïbes. J'étais éclaté.
@dennisEdwards
Saint-Louis est la meilleure chose qui me soit arrivée. J'avais besoin de cette paix dans ma vie. Et j'ai toujours été un demi-pays.
@richardLinklater
J'ai toujours été le plus intéressé par la politique de la vie quotidienne: votre relation avec tout ce que vous faites, ou quelles sont vos ambitions, où vous vivez, où vous vous trouvez dans la hiérarchie sociale.
@kaleyCuoco
C'est une belle ligne de faire ce qui est bon pour votre vie et ce que vos parents veulent que vous fassiez, mais aussi suivant vos rêves. Avec mes parents, quand j'étais plus jeune, j'ai toujours dû faire deux choses. Si j'agissais, je devais toujours faire un sport ou quelque chose du côté des arts avec cela.
@martinFleischmann
Stan et moi avons financé la première phase du travail nous-mêmes. C'était secret.
@prestonManning
Rappelez-vous le référendum sur l'accord constitutionnel de Charlottetown? Plus les élites politiques et commerciales du Canada ont menacé les Canadiens que le pays disparaîtrait dans un trou noir si l'accord n'était pas passé, plus les Canadiens s'y opposaient.
@davidMitchell
Je pense que l'histoire est la forme la plus ancienne de divertissement humain.
@kipMoore
Le basket-ball a été toute ma vie jusqu'à l'âge de 20 ans. Tout ce que je savais, c'était le basket. Puis vint le golf, et je pensais que c'était tout ce que je voulais faire alors.
@tobyStephens
J'avais un beau-père fantastique, donc je ne lui entendais en aucun cas, bien que j'étais énervé par lui. Ce n'était pas un homme facile, bien qu'il soit incroyablement charmant, grégaire et amusant.
@michaelPitt
J'essaie toujours de travailler sur les scripts. Je suis assez sélectif. Parfois, peut-être trop parce que je suis fauché.
@frankMiller
Je suis un artiste de bande dessinée. Alors je pense à moi-même, qu'est-ce que j'aime dessiner? J'aime dessiner des poussins chauds, des voitures rapides et des gars cool dans un trench. C'est donc ce que j'écris.
@auxPuces
Aller 50 ans est un peu un moment de «prise». Je me sens probablement un peu plus stupide. Je ne pense pas que je sois aussi net que moi quand j'étais plus jeune, mais je suis vraiment plus sage et moins susceptible de faire de gigantesques erreurs de type intellectuel, spirituel, émotionnel ou physique.
@harveyFierstein
Vous savez, on m'a toujours offert d'autres trucs. Pas les pistes romantiques, évidemment. Mais très souvent, c'est un rôle qui est souscrit, où le personnage n'a aucune personnalité. Et ils ont besoin d'un acteur de personnage qui peut le remplir.
@helenDunmore
Je me souviens avoir été dans mon landau: les enfants sont restés dans leurs landaus beaucoup plus longtemps qu'ils ne le font maintenant. Un gros landau gonflable avec des couvertures noires et une capuche avec des clips métalliques qui pourraient piéger vos doigts. Je regardais ma sœur qui était assise sur le siège de landau, le dos à moi.
@martinShort
Je pense que même si les personnages ont été accrus, la distribution «SCTV» était tous des acteurs si forts, ils ont trouvé une certaine vérité en les jouant. Je pense que c'est pourquoi le spectacle reste frais et intemporel.
@benHowland
Je pense toujours que j'ai mis plus de pression sur moi-même que je ne le ressens de n'importe où ailleurs.
@antoineFuqua
Même les westerns avec lesquels j'ai grandi, le Sergio Leone et tout ça, il y avait toujours une sorte d'anti-héros, un gars réticent à honte même, à ramasser à nouveau le pistolet parce qu'il veut aider les autres, et il le fait , il utilise ses compétences pour cela.
@timMcgraw
Quand j'étais enfant, mon beau-père a lancé cette entreprise et sortait et se perdait des vaches et des trucs. Il était un chauffeur de camion à temps partiel, un agriculteur et un cow-boy. Il m'a appris à rouler dès mon plus jeune âge.
@mikePosner
J'ai lutté contre la dépression quand j'étais au lycée, et je me souviens avoir pensé que si j'avais un contrat d'enregistrement et que j'ai obtenu une chanson à succès, cela résoudrait tous ces problèmes pour moi.
@sarahSilverman
Les gens disent que je suis une fille gentille qui dit des choses terribles. J'ai tendance à dire le contraire de ce que je pense. Vous espérez que la puissance absolue de cela transcende et atteint le public.
@leeEvans
Mon père est passionnément gallois, il l'a fait percer quand il était enfant. Ils sont très fiers de leur drapeau et de leur équipe de rugby et de leur chant.
@jenniferGarner
Je suis toujours opposé aux conflits. Je n'aime pas discuter.
@camiloTorresRestrepo
Si Jésus était vivant aujourd'hui, il serait un Guerrillero.
@frantzFanon
Les opprimés croient toujours le pire d'eux-mêmes.
@ellenBurstyn
Avec tous les prix que j'ai gagnés, on pourrait penser que je pourrais au moins gagner ma vie. C'est une situation vraiment terrible.
@christopherPlummer
Je pense que la colère alimente une carrière d'acteur réussie. Pour jouer les grands rôles, vous devez apprendre à flambager.
@leeMarvin
Mon père était dur. Au moins, il le pensait, et je suppose que j'ai beaucoup de ses traits.
@chetBaker
Artt Frank est mon batteur préféré de tous les temps. Il semble toujours savoir où je vais.