Karthik Subbaraj
@karthikSubbaraj
Si l'on fait un court métrage avec une finesse technique raisonnable, cela coûtera entre Rs. 50 000 et Rs. un lakh. C'est beaucoup d'argent pour quelqu'un qui commence.
Quand j'ai commencé à travailler, j'étais très conscient du fait que j'étais allé à l'université et étudié le russe et le français et non. Donc, quand j'ai commencé à travailler, j'avais commencé à travailler assez jeune, j'avais l'impression qu'il était important de me traiter un peu comme un apprenti et de faire autant de types de choses différents que possible.
107
syllabes
60
mots
2
phrases
275
lettres
68%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@karthikSubbaraj
Si l'on fait un court métrage avec une finesse technique raisonnable, cela coûtera entre Rs. 50 000 et Rs. un lakh. C'est beaucoup d'argent pour quelqu'un qui commence.
@limperatriceDeDowagerCixi
Maintenant, ils [les pouvoirs] ont commencé l'agression et l'extinction de notre nation est imminente. Si nous replions les bras et nous cédons à eux, je n'aurais pas de visage pour voir nos ancêtres après la mort. Si nous devons périr, pourquoi ne pas nous battre à mort?
@jonHamm
Les gens passent par différentes étapes de leur vie à différents moments. Si vous n'êtes pas synchronisé avec votre groupe d'amis, cela a explosé une fois que tout le monde commencera à avoir des enfants, car ils n'ont qu'à faire face à différentes choses auxquelles vous ne vous liez pas vraiment.
@aislingLoftus
Je pense que les performances qui communiquent vraiment avec moi sont celles où je n'ai pas l'impression de regarder quelqu'un et de penser: "Ils font de très bons jeux." C'est quand je suis littéralement complètement consommé par la narration et que l'acteur ou l'actrice évoque quelque chose en moi. Je pense que c'est tellement puissant et le cinéma et la télévision ont tellement de pouvoir.
@ernestLBoyer
Alors que je regardais mon grand-père travailler avec des gens qui ont été appauvris, j'ai commencé à comprendre que pour être vraiment humain, il faut servir.
@novalaTakemoto
La mode était mon professeur. Il m'a appris à vivre. Quand je vois des vêtements, je veux en être digne.
@isabelleAdjani
Si je ne travaille pas très souvent, c'est parce que ce que j'ai lu est écrit pour des actrices formidables, mais des actrices qui ont l'habitude de jouer avec leur coupe à moitié pleine.
@brooksKoepka
J'étais un golfeur assez moyen.
@jenniferHyman
J'ai eu cette thèse que nous étions entrées dans l'économie de l'expérience. Les gens se mariaient plus tard et commençaient à valoriser des expériences comme les voyages sur la possession de choses.
@ermaBombeck
J'ai eu tellement de crachats de nourriture dans mon visage quand mes enfants étaient petits, j'ai mis des essuie-glaces sur mes verres.
@christianCage
Je ne veux rien qui me soit remis, je veux travailler pour tout ce que j'ai ... c'est ainsi que j'ai fait tout dans ma vie.
@chatStevens
Être calme quand tu as trouvé quelque chose qui se passait
@judySheindlin
L'un des plus beaux mariages que j'ai jamais joué était celui d'un couple gay. Pour moi, si vous êtes un bon citoyen, vous payez vos impôts, vous travaillez, vous devriez avoir tous les droits et responsabilités de tout le monde.
@christopherLee
Quand j'ai lu pour la première fois «Seigneur des anneaux», je voulais en voir un film. Mais à ce moment-là, la technologie n'était pas là; Il n'y avait pas de CGI.
@andyMurray
Quand j'ai perdu la finale de Wimbledon 2012, je ne savais pas si jamais je gagnerais un slam.
@laBatteDePourLesCils
Quand j'étais petit, des gens comme les têtes parlants étaient à la radio. Il y avait quelque chose de geek mais révolutionnaire à leur sujet.
@iu
Avant, j'étais toujours l'enfant qui était en arrière-plan. Il était difficile pour moi de me faire lancer dans un même programme, et quand les gens pensaient que j'étais invité dans un spectacle pour la première fois quand j'avais été auparavant, cela m'a attristé. Vous obtenez soudainement les projecteurs? C'est! Pas! Vrai!
@zhangZiyi
J'étais vraiment intéressé par le travail de Geishas et je voulais rencontrer de vrais geishas.
@nataliaReyes
Je me sens vraiment chanceux parce que j'ai découvert d'agir quand j'étais vraiment jeune, j'avais neuf ans et je pense que j'avais une enfance et une jeunesse vraiment heureuses. Je faisais ce que je voulais.
@charlizeTheron
Je pense que j'ai un réel intérêt pour le cinéma, et c'est bien quand je peux y aller parfois. Ensuite, c'est aussi formidable de ne pas le faire et de ne pas avoir la responsabilité.
@lilyJames
Je n'aime pas voir des célébrités trop maigres, j'adore quand ils ont l'air sain et à l'aise dans leur corps et embrasser leurs courbes.
@andrewJohns
Pas trop de gens savent à quel point j'ai travaillé dur depuis que je me suis cassé la mâchoire. Je me flageai sur le paddock d'entraînement.
@jonGordon
J'ai été reconnaissant de travailler avec des gens merveilleux et de combiner des forces avec des gens qui ... comme ces dernières années, en travaillant avec Alan Ferber ou son frère Mark qui est un merveilleux batteur.
@baronCorbin
J'étais dans le top 1 pour cent des joueurs de football. Les gars indépendants font partie des 95% des lutteurs.
@catherineOhara
J'ai rencontré Gilda Radner, que Dieu la bénisse, quand j'étais en 13e année, qui n'existe plus. Le lycée où je suis allé est passé de 9 à 13 ans.
@chrishellStace
Vous y travaillez. Vous en parlez. Vous ne sortez pas à la recherche d'herbe plus verte; Parfois, vous devez arroser l'herbe que vous avez. Et c'est ce qu'est le mariage. Parfois, cela peut être difficile.
@mirabelOsler
S'asseoir dans votre jardin est un exploit à travailler avec une détermination et une détermination inébranlables. . . . Je suis profondément déterminé à m'asseoir dans le jardin.
@juddApatow
J'ai écrit pour Roseanne. J'ai écrit son acte debout avec elle. J'ai écrit avec Tom Arnold. Il y avait une période où je travaillais avec eux assez régulièrement. Mais je prendrais de brefs concerts ici et là.
@annaQuindlen
Mon père s'attendait à ce que son premier enfant soit un garçon, et quand cela ne s'est pas avéré de cette façon, il n'a pas laissé le fait gêner une bonne histoire.
@sarahSon
Je me demandais s'il avait déjà pensé à moi et je détestais le Pang que je ressentais quand je me suis dit qu'il ne l'a pas fait.