Ted Danson
@tedDanson
Mes articulations me font mal. Je suis plus lent. Mais je me souviens de ce que c'était que de courir et de jouer avec les garçons. Je veux être l'un des garçons.
Pour un milieu de terrain, vous devez être fort, rapide et voir le jeu très rapidement. Vous devez être très polyvalent.
36
syllabes
21
mots
2
phrases
92
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tedDanson
Mes articulations me font mal. Je suis plus lent. Mais je me souviens de ce que c'était que de courir et de jouer avec les garçons. Je veux être l'un des garçons.
@anthonyHorowitz
Ma plus grande peur est de décevoir le lecteur, donc chaque livre doit être meilleur que celui auparavant.
@gillianFlynn
Mon premier emploi m'a fait mal en tant que shopgirl pétillant; J'étais pathologiquement timide et, par conséquent, avait tendance à remplacer le discours humain par des gestes de tête excessifs. C'était comme être attendu par Harpo Marx.
@danielJones
Dans l'ensemble, j'essaie de nouer des relations avec des gars de l'équipe et de comprendre comment tout le monde communique et à quoi ils répondent. Je pense qu'être comme ça, être le même gars tous les jours, être cohérent et aussi authentique que possible avec cette approche.
@pulkitSamrat
Lorsque vous faites quelque chose pour la société, aussi grande ou petite, le geste peut être, vous devez dire aux gens autour de vous de le suivre comme exemple.
@morganSpurlock
Ma mère a fait un travail incroyable - une, d'être juste une grande maman, mais deux, d'inculquer une énorme empathie en tant que jeune homme, en tant que jeune. Ma mère était en quelque sorte ce collectionneur de gens; Tout au long de mon enfance, peu importe qui vous étiez. Elle était conseillère au lycée, puis conseillère de premier cycle, et elle n'a pas simplement conseillé les étudiants, elle a conseillé d'autres enseignants, administrateurs et entraîneurs.
@samShepard
Mon vieil homme a essayé de me forcer une notion de ce que c'était d'être un «homme». Et cela a détruit mon père.
@yiSunSin
Ma vie est simple, ma nourriture est simple et mes quartiers sont épurés. En toutes choses, j'ai demandé la clarté. Je suis confronté aux problèmes et aux problèmes de vie et de mort volontiers. La vertu, l'intégrité et le courage sont mes priorités. Je peux être approché, mais je n'ai jamais poussé; lié d'amitié mais jamais contraint; tué mais jamais honteux.
@philHeath
Mon objectif chaque année est d'être plus grand et meilleur que l'année précédente. La compétition continue de s'améliorer et la pression devient plus chaude. Rien ne devient plus facile.
@deeBradleyBaker
Mes parents ont fait de moi un costume de Jawa pour l'Halloween après l'ouverture de 'Star Wars' en '77. En 1978, quand il a été réédité, j'ai été embauché par le cinéma local pour être la Jawa: m'habiller tout l'été, et je pouvais effrayer les gens avec mes sons de jawa et ma tenue de Jawa et regarder l'épisode de Star Wars IV 'Star Wars «Tout l'été et sont payés avec des passes de films.
@ginaRaimondo
Peut-être que vous pensez: «Je ne suis pas du matériel universitaire». Peut-être que vous craignez que vous n'ayez pas d'argent. Ensuite, vous prenez le SAT. Vous voyez que les collèges vous contactent. Vous commencez à penser que vous êtes peut-être prêt pour l'université.
@alMcguire
Ma règle était que je ne recruterais pas un enfant s'il avait de l'herbe devant sa maison. Ce n'est pas mon monde. Mon monde a un trottoir fissuré.
@wylieDufresne
Mon travail a changé au fil des ans, 22 ans, à peu près, je cuisine professionnellement. Quand j'étais plus jeune, j'ai aspiré à être le joueur vedette. Maintenant, c'est plus que j'aime m'asseoir dans la pirogue et m'assurer que l'équipe remporte le match.
@patrickKane
Ma chose préférée à faire dans ce monde est d'être sur la glace à jouer au hockey et d'essayer de divertir les fans et d'attirer les Blackhawks de Chicago.
@donnaBrazile
Ma mère n'était pas une femme très patiente. Si je me plaignais d'être solitaire ou ennuyé, elle me dirait d'aller aider quelqu'un, n'importe qui. À ce jour, quand je commence à me sentir désolé pour moi, je cherche une bonne action à faire.
@carlesPuyol
Mon travail sera de transmettre - en utilisant mon expérience, mes connaissances - avec l'intention de rendre le joueur plus professionnel. Je veux être un «entraîneur de vie» qui les aide à penser, à prendre des décisions, à gérer leurs émotions avec l'intelligence dans des situations difficiles.
@snoopDogg
Ma maman ne pouvait pas me donner ce que je voulais. J'avais tous les bons vêtements, mais les gens avec qui j'étais avait de meilleurs vêtements. Je sentais que je devais avoir de meilleurs vêtements.
@geneWolfe
Toute mon expérience de vie alimente mon écriture. Je pense que cela doit être vrai pour chaque écrivain. De toute évidence, l'armée et le combat étaient des influences majeures; De même, vous devez comprendre que beaucoup d'écrivains que nous avons maintenant ne pouvaient pas charger un revolver.
@aleisterCrowley
Mon observation de l'univers me convainc qu'il y a des êtres d'intelligence et de pouvoir d'une qualité bien supérieure que tout ce que nous pouvons concevoir comme humain; qu'ils ne sont pas nécessairement basés sur les structures cérébrales et nerveuses que nous connaissons, et que la seule et unique chance pour l'humanité d'avancer dans son ensemble est que les individus prennent contact avec de tels êtres.
@jamesEarlJones
Ma grand-mère a cependant commencé à se préparer dans sa propre façon névrotique - et je pense que psychotique - à faire face au racisme. Elle nous a donc appris à être raciste, ce que j'ai dû défaire plus tard quand je suis arrivé au Michigan, vous savez.
@anthonyJeselnik
Ma copine veut une relation ouverte. J'ai dit aucun moyen. Quel genre d'homme serais-je si je devais dire à mes amis que je sorte avec toi?
@ezraTaftBenson
Il y a des bénédictions à être proches du sol, en élevant votre propre nourriture même si ce n'est qu'un jardin dans votre cour et un ou deux arbres fruitiers. Ces familles auront la chance qui, au cours des derniers jours, auront une offre adéquate de nourriture en raison de leur prévoyance et de leur capacité à produire la leur.
@vincentKompany
Peut-être que de l'extérieur, la Belgique semble compliquée à comprendre, mais de l'intérieur, en fait, chaque pays est compliqué.
@alecBaldwin
À certains égards, ma vie a été une demi-mesure. Je ne me suis pas engagé jusqu'à mon mariage et ma famille, car j'aurais abandonné plus. Et je ne suis pas allé jusqu'au bout avec être complètement égoïste. Je me demande toujours où serait ma carrière si j'étais plus égoïste.
@alMurray
Ma mère avait un cousin qui avait joué quand il était plus jeune. Quand j'ai montré un intérêt pour la tambour, il m'a montré comment le roll maman-maman et cela m'a mis en place un peu. Et pour être honnête, tout est question de son, du bruit, du hochet et du bourdonnement. Qui ne voudrait pas faire un bruit fantastique avec des tambours et des cymbales ?!
@yolandaKing
Mon père était plus grand que la vie, une entité et tout le monde s'attendait à nous, comme sa progéniture, à être des saidettes, ces petites copies en carbone.
@antonTchekhov
Ma propre expérience est qu'une fois qu'une histoire a été écrite, il faut traverser le début et la fin. C'est là que nous, les auteurs, faisons la plupart de notre mensonge. . . Il faut supprimer impitoyablement tout ce qui ne concerne pas le sujet. Si, dans le premier chapitre, vous dites qu'il y a un pistolet accroché au mur, vous devez vous assurer qu'il va être utilisé plus loin dans l'histoire.
@mattDePena
Ma crainte est que vous devez être prudent en tant qu'écrivain pour ne pas vous faire prendre dans les médias sociaux et les blogs, car il peut commencer à alimenter votre temps d'écriture. Lorsque vous écrivez un livre, c'est un si long voyage où le gain est bien à la fin, parfois dans les années. Le gain du billet de blog est aujourd'hui. Vous obtenez immédiatement le renforcement, les commentaires ou les «aime». C'est attrayant. Vous devez être patient avec le livre.
@bridgetMarquardt
Mon objectif est d'accueillir mon propre spectacle et d'être marié avec des enfants, donc j'y ai beaucoup réfléchi ces derniers temps.
@johnnyLever
Mon premier spectacle était à Patkar Hall à côté de l'hôpital de Bombay. C'était un flop total. J'étais tellement nerveuse devant toutes ces personnes que je me figeai complètement. J'ai oublié toutes mes lignes et le public m'a hué hors de la scène. J'ai réalisé ce jour-là que vous devez gagner l'appréciation du public. Ce ne sont pas des imbéciles.