![auteur Coco Chanel de la citation Je voulais donner à une femme des vêtements confortables qui couleraient avec son corps. Une femme est la plus proche de la nue lorsqu'elle est bien habillée.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fcoco-chanel-1LKaOAtlKBnk2GM1fhA5hSJ0wrAdkw2lkCewznM58lobN1b55Oqv7GbRNhJNKAuHEAzThKGNSAu1Oclb8mb7XdHuHR7b1z6OcP0Ou9wcqmaJI5Ft6FElIFzy2NFQ8l01.jpg&w=3840&q=100)
Coco Chanel
@cocoChanel
Je voulais donner à une femme des vêtements confortables qui couleraient avec son corps. Une femme est la plus proche de la nue lorsqu'elle est bien habillée.
Les femmes et les nègres, étant sept doutères du peuple, sont majoritaires; Et selon notre théorie républicaine, sont les dirigeants légitimes de la nation.
47
syllabes
24
mots
1
phrase
122
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cocoChanel
Je voulais donner à une femme des vêtements confortables qui couleraient avec son corps. Une femme est la plus proche de la nue lorsqu'elle est bien habillée.
@leJourDeNef
Que vous soyez une femme, une transmission, une personne de couleur, j'ai l'impression que Instagram est vraiment important pour la création et le cadrage de soi.
@margaretMead
Les femmes ont une contribution importante à faire.
@jamesMBarrie
Avez-vous remarqué que de nombreux bijoux font des femmes incroyablement gros ou incroyablement minces?
@julieNewmar
Comme presque toutes les femmes, je pensais que je me marierais et ce serait pour la vie.
@billCosby
Ma femme et moi avons cinq enfants et la raison pour laquelle nous avons cinq enfants est parce que nous n'en voulons pas six.
@susanBAnthony
Pour chaque femme trahie, il y a toujours le traître, mec.
@rodneyDangerfield
J'ai demandé à ma femme: "Sur une échelle de 1 à 10, comment vous me faites comme amant?" Elle a dit: «Tu sais que je ne suis pas des fractions de Goodat.
@benjaminDisraeli
Il y a peu de jeunes femmes qui n'ont pas le pouvoir de fascinant, si elles choisissent de l'exercer.
@johnKrasinski
En étant un serveur à 100%, je pense que j'étais beaucoup comme tout autre acteur à New York. J'avais des crédits parce que je travaillais des déjeuners pendant la semaine, puis un mercredi aurait eu la chance d'être dans un film comme «Kinsey».
@christinaHoffSommers
Le travail sérieux pour le féminisme au 21e siècle est à travers le monde. Au lieu de se retirer dans des "espaces sûrs" et de se concentrer sur leur propre oppression imaginaire, les féministes d'aujourd'hui devraient tendre la main aux groupes de femmes dans le monde en développement.
@francisI
La femme est toujours inconstante - idiote, c'est celui qui lui fait confiance.
@barbaraBrownTaylor
La valeur pour moi étant dans une tradition principale est l'histoire et la mémoire, qui n'est pas seulement la tradition chrétienne mais la tradition confessionnelle, et les personnages, vous savez, avec de vraies saveurs distinctes de façons d'être chrétiennes.
@billW
Apprendre à vivre dans la plus grande paix, partenariat et fraternité avec tous les hommes et les femmes, quelle que soit la description, est une aventure émouvante et fascinante.
@johnUpdike
Ce qui m'intéresse, c'est pourquoi les hommes considèrent les femmes comme des sorcières. C'est parce qu'ils sont tellement fascinants et exaspérants, si d'autres.
@jidduKrishnamurti
S'il n'y a pas d'ordre dans votre relation avec votre femme, avec votre mari, avec vos enfants, avec votre voisin - que ce voisin soit proche ou très loin - oublie la méditation.
@peterAlliss
Il serait très facile de baver avec la sentimentalité sur la Ryder Cup. Mais, à la fin de la journée, ce sont simplement deux équipes qui essaient de se faire tomber sept cloches, de la plus belle manière possible.
@isabelToledo
La mode est la langue de chaque femme et l'outil de chaque femme. La mode est l'anatomie pour moi, créer votre deuxième peau est l'une des formes d'art les plus intimes auxquelles je peux penser.
@e40
Quand j'étais petit, sept ou huit ans, en troisième et quatrième année, j'essayais toujours d'utiliser des mots longs et des trucs.
@brettYoung
J'ai surfé jusqu'à l'âge de 18 ans, et étant l'athlète que je suis, je suis devenu vraiment frustré par la façon dont je ne m'améliorais pas vraiment.
@kathleenHanna
Plus les gens, comme vous le savez, peuvent être sur le spectre de la féminité et de la masculinité sur lesquels ils sont à ce moment, qui ouvre la porte aux femmes pour ne pas avoir à être l'opposé de ce qu'est le supposé mâle traditionnel.
@cmPunk
Évidemment, j'ai creusé un chemin et une carrière assez réussis pour moi. Mais je suis un peu fasciné par le manque d'un meilleur terme, les hommes de la Renaissance. Et les femmes. Les gens qui font beaucoup de choses différentes.
@erdemMoralOglu
Quand j'étais un petit garçon, j'étais fasciné par la façon dont les femmes avaient l'air et se sont portées.
@markTwain
Hommes et femmes - même l'homme et la femme sont des étrangers. Chacun a des réserves que l'autre ne peut pas entrer, ni comprendre. Ceux-ci ont l'effet des frontières.
@anneSexton
Une femme / qui aime une femme / est pour toujours jeune.
@kelleyArmstrong
Elena? "" Oui, à moins que Nick ne trouve une femme dans la forêt, ce qui, je suppose, ne serait pas trop surprenant.
@ralphLauren
Je n'aime pas ça quand une femme ressemble à une victime de la mode. Certaines femmes pensent que si le look cette saison est des minis, ils doivent porter des minis. Si vous n'avez pas de super jambes, il existe de nombreuses alternatives.
@dianeVonFurstenberg
Il est plus important d'être en bonne santé et de bon esprit que d'être mince, tout comme il est plus important d'être une femme séduisante qu'une femme à la mode.
@caitlinMoran
Vous pouvez écraser n'importe quelle femme en suggérant qu'elle est grosse, sans même dire le mot «gros» mais juste suggérant qu'elle est grosse.
@crissJami
Nous, les hommes, sommes fascinés par les choses que nous ne comprenons pas vraiment. Cela nous donne quelque chose à penser et à parler: comme les femmes, elles nous rendent fou.