Wayne Dyer
@wayneDyer
Afin de ressentir une vraie magie, il est nécessaire de faire un passage dramatique du résultat à l'objectif.
Celui qui ne visite pas Paris ne sera jamais vraiment élégant.
20
syllabes
11
mots
1
phrase
49
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@wayneDyer
Afin de ressentir une vraie magie, il est nécessaire de faire un passage dramatique du résultat à l'objectif.
@neilGaiman
Certaines personnes ont de bonnes idées peut-être une ou deux fois dans leur vie, puis ils découvrent l'électricité ou le feu ou l'espace ou quelque chose. Je veux dire, le genre d'idées brillantes qui changent le monde entier. Certaines personnes ne les ont jamais du tout ... Je les obtiennent deux ou trois fois par semaine.
@jordanFisher
'Rent' résonne avec les gens à travers les générations parce que c'est vraiment du grand art.
@stephenKing
Aucun écrivain, peintre ou acteur - aucun artiste - ne reçoit jamais un couteau bien aiguisé (bien que quelques personnes soient remises en gros tout-puissant; le nom que nous donnons à l'artiste avec le grand couteau est «génie»), et nous affinerons avec des variations variables degrés de zèle et d'aptitude.
@kevinRudd
Aller chez les enfants avec une maladie en phase terminale est vraiment au-delà du pâle, absolument au-delà du pâle.
@markTwain
Un jour, l'homme par les processus lents de l'évolution se transformera en quelque chose de vraiment bien et élevé - quelques milliards d'années, par exemple.
@parisHilton
Je reçois un demi-million juste pour me présenter lors des fêtes. Ma vie est, vraiment, vraiment, vraiment amusante.
@johnMilton
Là où Peaceand Rest ne peut jamais habiter, l'espoir ne vient jamais, cela vient à tous.
@pauloCoelho
Les gens ne partent jamais, nous sommes toujours là dans nos vies passées et futures.
@paulStrisik
Si le fait était suffisant, vous pouviez prendre une photo du sujet. Contrairement à l'observateur sensible, cependant, la caméra ne sélectionne jamais ou ne commente jamais, n'ajoute ni ne soustrait.
@nicoleKidman
Je suis particulièrement intéressé à aider à visiter la pandémie de violence contre les femmes
@barbaraGrizzutiHarrison
C'est la qualité perpétuellement inachevée des travaux ménagers qui la rend oppressive - elle ne se termine jamais, comme une mauvaise psychanalyse, ou un rêve interrompu. Il est paradoxalement vrai que c'est exactement cette recréation quotidienne du monde qui prête le ménage de sa noblesse et de sa romance.
@khushwantSingh
J'utilise un langage vulgaire dans mon écriture. Ou pour les gens que je n'aime pas, mais je n'ai jamais eu d'éclat de colère et je pense que c'est en grande partie l'influence de [Mahatma] Gandhi. Lorsque vous perdez votre sang-froid, vous avez perdu votre cause.
@tristanPretty
J'adore MySpace et des sites comme ça, car cela m'a permis de rester connecté à mes fans. La connexion personnelle reste la même, mais à mesure que je grandissais, elle ne devient jamais trop écrasante. Cela permet à l'artiste d'être aussi impliqué qu'il le souhaite.
@richardAttenborough
Je pense que Tom Paine est l'un des plus grands hommes qui ait jamais vécu.
@randaAbdelFattah
Vous ne vous sentez jamais bien quand vous mentez. Peu importe à quel point vous voulez quelque chose, si vous mentez à quelqu'un que vous aimez, et ils vous croient sincèrement, vous vous sentez comme un cafard qui a besoin d'une action de raid sérieuse.
@philKeoghan
Il y a des moments où vous ne pouvez pas toujours être payé pour faire les choses que vous voulez vraiment faire. Ce qui incarne vraiment votre travail de rêve, c'est le travail qui vous paie pour faire ce que vous voulez faire.
@juanPabloEscobar
J'ai constamment discuté avec mon père [Pablo Escobar] parce que je n'ai jamais aimé toute violence qu'il a créée.
@susanChoi
J'ai arrêté d'écrire de courte fiction très tôt - je n'ai jamais été vraiment bon dans ce domaine, et je n'ai jamais aimé les résultats. J'ai donc cessé d'essayer d'adapter le matériel avec lequel je travaillais dans ces petits packages de fiction courts.
@henryDavidThoreau
Il y a un millier de piratage sur les branches du mal à celui qui frappe la racine.
@pennyHardaway
Vous vouliez rivaliser avec Michael Jordan, car ils étaient les meilleurs. Vous vouliez les battre. Jamais dans mon esprit, je suis allé: «J'adorerais jouer avec lui». J'étais toujours comme, "Mec, nous devons les battre."
@kirstenPowers
Il est vrai que les Américains sont moins que ravis du président Obama et des démocrates du Congrès. Leurs notes d'approbation ne sont rien à célébrer. Mais la politique électorale est un jeu à somme nulle. Si un côté perd, alors l'autre côté gagne. Le succès dépend d'être un peu moins odieux que votre adversaire.
@vincentCassel
Je ne fais plus vraiment ses achats. Je ne le fais que quand je dois le faire. Je pense que c'est très surfait.
@leonardoDaVinci
Celui qui méprise la peinture n'a aucun amour pour la philosophie dans la nature.
@oscarWilde
Si Dieu voulait vraiment punir, il répondrait à toutes nos prières.
@marleneVanNiekerk
Lisez la non-fiction. Histoire, biologie, entomologie, minéralogie, paléontologie. Obtenez un garde du corps et faites un travail sur le terrain. Trouvez votre poisson intérieur. Ne publiez pas trop tôt. Pas avant d'avoir lu Thomas Mann en tout cas. Apprenez en copie, phrase par phrase certains maîtres. Copiez les phrases de Coetzee ou de Sebald et voyez ce qui arrive à votre histoire. Considérez la non-fiction créative si vous voulez rester en Afrique du Sud. C'est peut-être la voie à suivre. Ne négligez jamais les exercices de retour et des ischio-jambiers, sinon vous ne pourrez pas écrire votre roman. On a besoin de ses fesses pour réfléchir.
@nicholasSparks
Parfois, mon chagrin est écrasant, et même si je comprends que nous ne nous reverrons plus jamais, il y a une partie de moi qui veut vous tenir pour toujours.
@jamesMirrlees
Il est devenu clair que je voulais être économiste du développement. Je veux dire, j'ai dit que je voulais travailler sur l'économie des pays pauvres. Et je dirais en fait que je ne pense pas qu'il s'agissait tellement de réduire l'écart que d'augmenter leurs revenus, ce qui signifie la croissance économique, ce qui est vraiment mon intérêt.
@geneWeingarten
C'est un cliché, et il est également vrai, que l'humour jaillit de la douleur existentielle - d'un besoin d'émousser la conscience que la vie est essentiellement une maladie mortelle de symptômes imprévisibles et de durée inconnue.
@aidenWilsonTozer
Est-il jamais possible d'en faire trop parler de la gloire du Christ? Est-il jamais trop souvent en présence de Dieu?