Claire Danes
@claireDanes
Je veux juste être une personne saine. Je veux être une personne qui a une vie et qui agit.
La vie divine est fondamentalement la liberté intérieure de choisir le droit et le bon spontanément.
32
syllabes
16
mots
1
phrase
81
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@claireDanes
Je veux juste être une personne saine. Je veux être une personne qui a une vie et qui agit.
@magicJohnson
Je dois vous dire que je suis le plus fier de ma vie hors du terrain. Il y aura toujours de grands basketteurs qui rebondissent sur cette petite balle ronde, mais mes moments les plus fiers affectent la vie des gens, effectuant un changement, étant un modèle dans la communauté.
@chirlaneMccray
J'ai l'avantage de nombreuses perspectives en tant que personne qui a vécu dans différents types de communautés: en tant que femme, en tant que personne qui s'est précédemment identifiée comme une lesbienne, comme quelqu'un qui est une personne de couleur. J'ai eu beaucoup de vie, ce qui informe ce que je fais.
@suePerkins
J'ai une voix à l'intérieur. Une voix que j'essaie toujours de faire taire. Une voix qui m'appelle quand je veux sortir, jouer. Une voix qui est toujours triste. C'est toujours terrifié. Cela veut toujours s'asseoir dans la pièce sombre, loin du bruit, du mouvement et de la couleur - loin de toute expérience qui pourrait s'avérer difficile.
@dorotheaDix
J'ai eu tellement de choses dans l'âme. Vaincu, pas conquis; déçu, pas découragé. Je n'ai que d'être plus énergique et plus fidèle dans la vocation difficile et douloureuse à laquelle ma vie est dévouée.
@thomasJefferson
J'espère que nous prouverons à quel point la politique de Quaker est plus heureuse et que la vie de la mangeoire est meilleure que celle du combattant; Et c'est une consolation que la désolation par ces maniaques d'une partie de la terre est le moyen de l'améliorer dans d'autres parties. Que ce dernier soit notre bureau, et laissez-nous traire la vache, tandis que le Russe la tient par les cornes et le Turc par la queue.
@donaldTrump
Je n'ai aucune patience pour l'injustice, aucune tolérance à l'incompétence du gouvernement dont il y a tellement de choses. Pas de sympathie pour les dirigeants qui échouent à leurs citoyens. Lorsque les innocents souffrent, parce que notre système politique n'a pas la volonté, le courage, ou la décence fondamentale pour faire respecter nos lois - ou pire, a vendu à un lobbyiste d'entreprise en espèces - je ne suis pas en mesure de regarder dans l'autre sens.
@cassidyErinGifford
Je n'ai pas encore rebellé. Je ne sais pas, je pense que peut-être que vous avancez ici (à Los Angeles) par moi-même compte. Mais je n'ai jamais vraiment ressenti l'envie. On m'a toujours donné tellement de liberté en tant qu'enfant. La devise de ma mère était: «Ma confiance est à vous de perdre, donc je vais vous donner chaque confiance dans le monde. Mais la seconde je vous donne un pouce et vous prenez un mile, je vais le retirer.
@felicityHuffman
Je sais qu'en tant qu'acteurs, notre travail consiste généralement à perdre nos peaux, mais je pense qu'en tant que gens, notre travail consiste à devenir qui nous sommes vraiment et je voudrais donc saluer les hommes et les femmes qui bravent l'ostracisme, l'aliénation et une vie vécue sur les marges pour devenir qui ils sont vraiment.
@paulKrugman
Je sais que lorsque je regarde les Mexicains d'aujourd'hui et les Centraire, ils me semblent fondamentalement les mêmes que mes grands-parents à la recherche d'une vie meilleure en Amérique. De l'autre côté, cependant, l'immigration ouverte ne peut pas coexister avec un fort filet de sécurité sociale; Si vous allez assurer des soins de santé et un revenu décent pour tout le monde, vous ne pouvez pas rendre cette offre mondiale. Les démocrates ont donc des sentiments mitigés sur l'immigration; En fait, c'est un problème angoissant.
@johnSpence
Si une personne veut faire partie de votre vie, elle fera un effort évident pour le faire. Réfléchissez à deux fois avant de réserver un espace dans votre cœur pour les personnes qui ne font pas d'effort pour rester.
@robertPowell
J'ai toujours été attiré par un travail difficile. Il ne semble vraiment pas beaucoup de fait à rechercher la vie facile en tant qu'acteur. Je m'ennuierais simplement.
@abbasKiarostami
J'ai reçu l'appareil photo numérique comme une bénédiction. Cela a vraiment changé ma vie en tant que cinéaste, car je n'utilise plus mon appareil photo comme appareil photo. Je ne le ressens pas comme une caméra. Je le ressens comme un ami, comme quelque chose qui ne fait pas impression sur les gens, qui ne les met pas mal à l'aise, et qui est complètement oublié à ma façon d'approcher la vie et les gens et les films.
@paulWatson
Je n'ai jamais subi d'illusion que sauver les baleines dans le sanctuaire antarctique serait facile, mais la seule chose dont je suis certain, c'est que moi et mon équipe passionnée de volontaires internationaux ne quitterons jamais la vie de défense dans les mers des braconniers, peu importe Quelles conséquences nous devons endurer pour le faire.
@aJHawk
J'ai en quelque sorte grandi toute ma vie en tant qu'opprimé. J'avais deux frères aînés qui me battaient et me faisaient ensuite savoir que je n'étais pas beaucoup comparé à eux. Et c'est toujours comme ça. Des gars comme ça vous gardent humble, être avec eux tous les jours et réaliser que je suis toujours le petit frère pour eux.
@tamraDavis
J'ai eu la chance de ma vie d'avoir rencontré des gens spéciaux, si extraordinaires talentueux qu'ils sont en quelque sorte sur un autre avion. Parfois, ces gens incroyablement talentueux trouvent un moyen de continuer à se réinventer pour rester pertinent et vivant. Certains tombent sous le dynamisme écrasant de leur propre intensité.
@jerryFalwellJr
J'ai passé toute ma vie adulte à essayer de faire de l'Université Liberty l'université chrétienne de classe mondiale qui a été envisagée lors de sa fondation.
@eugenieBouchard
J'ai des rêves très vifs, et souvent - cela m'arrive au moins quelques fois par semaine - je ne sais pas si quelque chose s'est produit dans la vraie vie ou dans un rêve. Je me dis: "Maman, est-ce que ce voisin est venu, ou était-ce un rêve?" Et elle est comme, "Non, de quoi tu parles?"
@macAnderson
Je recommande fortement de réserver des poches de temps pendant chaque jour pour la solitude. Vous n'avez peut-être que cinq ou dix minutes, mais soyez seul et ininterrompu. Et puis parfois, chaque semaine consacre un temps prolongé - au moins une heure - pour vous reconnecter avec votre âme. Comment et quand vous le faites est une chose très personnelle, mais planifiez-le parce que la solitude ne se produit pas seule. Faites-en une priorité dans votre vie.
@patriciaJWilliams
Je n'ai pas de souvenirs fraîches de mère-fille - seulement le grincement quotidien des canettes ouvertes et le son de succion des légumes gélatineux qui frayent des vitesses de leurs aspirateurs à résistance à l'étain. Sa cuisine était remplie de fumée et d'impatience. ... Et donc j'ai grandi en trouvant mon propre chemin, en faisant frire ce qui ne pouvait pas être bouilli, en aidant à travers la vie sans recettes.
@bobBrown
J'ai vu un changement si immense par rapport à la répression totale et à la criminalité de l'homosexualité au cours de ma vie. Cela me rend beaucoup plus dynamique et optimiste à propos de l'avenir. Si ce changement peut se produire pendant cette période, il y a de l'espoir pour de nombreux autres changements.
@michaelMoore
Je n'ai jamais possédé une part d'actions dans ma vie, et la seule fois où j'ai doublé dans quoi que ce soit, c'est dans le plateau de collation.
@benazirBhutto
J'ai mené une vie inhabituelle. J'ai enterré un père tué à 50 ans et deux frères tués dans la fleur de l'âge. J'ai élevé mes enfants en tant que mère célibataire lorsque mon mari a été arrêté et détenu pendant huit ans sans condamnation - un otage à ma carrière politique.
@pauloCoelho
J'ai vu de nombreuses tempêtes dans ma vie. La plupart des tempêtes m'ont surpris par surprise, j'ai donc dû apprendre très rapidement pour regarder plus loin et comprendre que je ne suis pas capable de contrôler la météo, d'exercer l'art de la patience et de respecter la fureur de la nature.
@anyaTaylorJoy
Je veux juste voir ce que la vie va me lancer. Jusqu'à présent, cela a été très inattendu. Je suis un peu sur des montagnes russes et je veux en profiter.
@jimWebb
J'ai de solides raisons d'être démocrate. Fondamentalement, si vous voulez une véritable équité dans la société, vous voulez donner une voix dans les couloirs du pouvoir pour les personnes qui autrement ne l'auraient pas, je crois que cela proviendra du Parti démocrate.
@scottAdkins
Je me souviens juste que Bruce Lee a soufflé mon esprit à l'écran, et je me suis dit: "C'est ce que je veux faire dans la vie quand je suis plus âgé." Bruce Lee était si magnétique et charismatique et a si bien tenu l'écran.
@kevinCostner
Je sais que j'ai ce niveau de célébrité, de gloire, international, national, peu importe comment vous voulez l'appeler, mais c'est une chose assez surréaliste de penser parfois que vous êtes au milieu de la vie d'une autre personne célèbre et que vous pensez à vous-même, «Comment diable suis-je devenu célèbre? Qu'est-ce que c'est un club bizarre dans lequel nous sommes?
@tonyCampolo
J'ai de graves problèmes avec les chrétiens fondamentalistes et leurs théories créationnistes. Bien que je crois que les Écritures sont divinement inspirées et infaillibles, j'ai du mal à suivre la conviction que l'ensemble du processus de création s'est produit en six jours de vingt-quatre heures. Mon scepticisme est dû, en partie, au fait que la Bible dit que le soleil n'a été créé qu'au quatrième jour de création (Genèse 1: 16-19). J'ai du mal à comprendre comment vingt-quatre heures auraient pu être mesurées avant cela.
@solangeKnowles
J'essaie honnêtement d'avoir l'approche que c'est la vraie vie, c'est le monde réel dans lequel nous vivons, et je n'essaye pas vraiment de s'abriter [mon fils] de beaucoup de choses qu'il va voir quand il regarde hors de la fenêtre.