K. L. Rahul
@kLRahul
Quand je suis arrivé au cricket de test, j'étais bon mais pas aussi bon que je le suis maintenant.
Je ne me suis jamais assis et j'ai dit: "Maintenant, je dois apporter une contribution, qu'une personne peut faire une différence." Mais je sentais que j'étais dans une position où je pouvais contribuer. Je n'y ai jamais pensé à la lumière de l'histoire ou de mes frères. Je sentais juste que j'avais une obligation.
90
syllabes
54
mots
4
phrases
241
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kLRahul
Quand je suis arrivé au cricket de test, j'étais bon mais pas aussi bon que je le suis maintenant.
@mereTeresa
Nous avons ramassé des gens pleins de vers dans les rues, pris soin d'eux et les avons laissés mourir en paix et en amour. Lorsqu'ils sont amenés chez nous, ils sentent qu'ils sont chez eux, avec leurs propres familles. Maintenant, j'essaie d'ouvrir une maison pour les victimes du sida ici (à Delhi). Les gens meurent à cause de cela.
@frankLloydWright
Nous n'avons plus de l'extérieur et un intérieur comme deux choses distinctes. Maintenant, l'extérieur peut entrer à l'intérieur et à l'intérieur en mai et sort. Ils sont l'un de l'autre. La forme et la fonction deviennent ainsi une dans la conception et l'exécution si la nature des matériaux et de la méthode et du but sont tous à l'unisson.
@annetteCurtisKlause
Nous pouvons le prendre lentement ", a-t-il dit." Vous pouvez apprendre à être avec moi. Découvrez ce que je suis. Vous ne savez jamais, vous pourriez aimer ce que vous trouvez. "" Ne retenez pas votre souffle ", a-t-elle dit. Il s'est précipité vers elle, l'amusement scindant autour de ses lèvres. Elle se tendit, ses yeux vérifiant un moyen de courir." Ou ... "Sa main s'enchaîta, l'attrapa et la fouettait dans ses bras, où il la tenait fort." Nous pouvons le prendre vite et rugueux.
@jackieWarner
Nous avons une société dans laquelle les hommes sexualisent les femmes, point final. Si vous ne voulez pas d'attention masculine, il est logique que vous fassiez tout à votre robe et à votre physique pour ne pas être sexualisé. Mais je vois cela changer de façon spectaculaire. Maintenant, [les jeunes lesbiennes] ressemblent plus à Paris Hilton qu'à Billie Jean King.
@evanSpiegel
Nous n'avons jamais vu les cercles Google+ ou les listes Facebook reflétant la façon dont nos amitiés se déroulent.
@richardChenevixTrench
Nous nous agenouillons, comme c'est faible; Nous nous levons, à quel point le pouvoir! Pourquoi, par conséquent, devrions-nous nous faire du mal, ou des autres - que nous ne sommes pas toujours forts, que nous sommes jamais trop abondants avec soin, que nous devrions jamais être faibles ou sans cœur, anxieux ou troublés, quand avec nous est la prière et la joie Et la force et le courage sont avec toi?
@janceeDunn
Nous avons dû faire quelque chose dans [un festival à Washington, D.C.]. Je me souviens que Chris Martin, à ce moment-là, nous le connaissons tous, il y avait certaines personnes qui étaient des habitués. Il disait: "Oh, mon Dieu, vous les gars, je pense que je vais vomir." C'était un festival de jour, et ils ont continué juste après un groupe vraiment lourd, et il disait: "Je ne pense pas que je puisse le faire. Je pense que je vais vomir." Il était dans la salle de bain en pensant qu'il allait être malade. Il a dit: "Ils vont nous détester." En fait, ils les détestaient. Ils détestaient Coldplay - ne s'est pas bien passé. Ses instincts étaient corrects.
@jimmyRoy
Nous avons une petite famille serrée. J'ai quitté la maison à un jeune âge et la meilleure chose pour moi a été de rentrer chez moi à Noël et de passer du temps avec ma famille et mes amis. C'est un peu drôle, la plupart des gens font de la dinde et de tous les garnitures, mais nous aurions un grand festival de fruits de mer parce que c'est la seule période de l'année où nous le mangerions. Nous ne sommes jamais vraiment allés Carring, mais de temps en temps, nous étions sortis pour une balade en traîneau
@heinzVonFoerster
Ce dont nous avons besoin maintenant, c'est de la description du «descruments» ou, en d'autres termes, nous avons besoin d'une théorie de l'observateur.
@jimmyFallon
Je ne chante jamais sous la douche. C'est très dangereux.
@maryTylerMoore
Nous avons 11 chevaux à notre pays de campagne, dont six sont des animaux de sauvetage ... deux d'entre eux sont des «chevaux de flic» de la police montée, âgés de 4 et 5 ans, qui ont eu des problèmes physiques qui ne convenaient pas le genre de travail qu'ils doivent faire. Maintenant, avec nous, ils ne sont pas sortis pour pâturer et n'ont que un bon moment, mangeant la tête, se rompant et gambadent, et faisant juste toutes les bonnes choses de chevaux.
@wCFields
Nous entendons fréquemment des gens qui mourrent de trop de consommation d'alcool. Cela se produit est une question d'enregistrement. Mais le blâme est toujours placé sur le whisky. Pourquoi cela devrait être, je ne pourrais jamais comprendre. Vous pouvez mourir en buvant trop de tout - café, eau, lait, boissons gazeuses et toutes les choses que cela. Et si longtemps que la présence de la mort se cache avec quiconque passe par le simple acte de déglutition. Je ferai mon whisky.
@giuseppeMazzini
Nous formons une association de frères à tous les points du globe ... pourtant il y a un invisible qui peut à peine se sentir ressenti, mais il pèse sur nous. D'où vient-il? Où est-il? Personne ne sait ... ou du moins personne ne le dit. Cette association est secrète même pour nous les anciens combattants des sociétés secrètes.
@donaldTrump
Nous devons changer notre chemin, notre système de soins de santé est une catastrophe. Cela va imploser en 2017, tout comme vous êtes assis là. Cela ne fonctionne pas. Rien ne fonctionne dans notre pays. Si je suis élu président, nous gagnerons à nouveau.
@fulkeGreville1ErBaronBrooke
Il y a parfois des beautés dans un personnage qui n'auraient jamais apparu mais pour un défaut et des défauts qui n'auraient jamais apparu mais pour une beauté.
@ericaJong
Malgré toutes les choses cyniques, les écrivains ont dit à propos de l'écriture pour de l'argent, la vérité est que nous écrivons par amour. C'est pourquoi il est si facile de nous exploiter.
@garyCherone
Nous n'avons pas géré le poison et le Bon Jovi. Bon Jovi était le meilleur des groupes pop metal, mais nous ne nous adaptons jamais aux trucs de Hair Metal. Nous n'avons jamais été aussi branchés que les piments. Nous étions au milieu.
@jacquesMaritain
Plus le poète grandit, plus le niveau d'intuition créatif descend profondément dans la densité de son âme. Là où il pourrait être déplacé vers le chant, il ne peut rien faire maintenant, il doit creuser plus profondément.
@johnEldredge
Nous n'avons aucune idée de qui nous sommes vraiment. Quelle que soit la gloire accordée, quelle que soit la gloire restaurée, nous avons pensé que tout ce qui était chrétien était ... autre chose. Essayer de ne pas pécher. Aller à l'église. Être gentil. Jésus dit qu'il s'agit de guérir votre cœur, de le libérer, de restaurer votre gloire. Un brouillard religieux a essayé de voiler tout cela, nous a mis sous une sorte de sort ou d'amnésie, pour nous vivant.
@gregBehrendt
Une de mes amies m'a raconté l'histoire d'un rendez-vous avec un mec qui l'excitait vraiment : il l'a posée. Il l'a alors appelée, lui demandant pardon et lui donnant une excuse. Elle lui a dit de se perdre, lui disant qu'il n'avait qu'un coup avec elle, et il l'a raté.
@amosOz
Nous avons obtenu un merveilleux cadeau de Staline et Hitler qu'ils n'ont jamais voulu nous donner. Nous avons été immunisés pendant environ 60 ans à l'agression, au racisme et au militarisme. Ils nous ont fait partiellement à l'abri de ces choses. Maintenant, il semble que ce présent de Staline-Hitler a atteint sa date d'expiration. Nous avons été gâtés par cela. Alors peut-être que nous émergeons juste d'un âge relativement doré.
@mikalCronin
Nous nous sommes retrouvés plus sérieux à jouer de la musique que nos amis - ou tout simplement plus engagés et avaient des liens plus significatifs. J'ai alors réalisé que je jouerais probablement dans des groupes pour le reste de ma vie; C'est ce qui m'a rendu heureux. Même si c'est génial que les gens prêtent attention - acheter des disques ou vendre des spectacles - je n'ai jamais cette pensée consciente: "Ce sera le groupe qui fera visiter le monde."
@gloriaSteinem
Nous faisons ce que nous voyons et ce qu'on nous dit. Si nous n'avons pas été élevés dans une famille ou dans une communauté où les femmes sont traitées comme des êtres humains à part entière et les hommes n'ont plus à être supérieurs, nous continuons à penser que ce n'est pas seulement naturel mais inévitable.
@ashtonCarter
Nous sommes depuis des décennies maintenant, et je suis traité avec les Russes depuis 35 ans, nous avons de temps en temps pu, même si nous avons des intérêts différents, pour les aligner. Cet alignement est devenu de plus en plus difficile sous Poutine. Vous voyez qu'en Ukraine, vous le voyez au Moyen-Orient. Dans une mesure où il définit réellement le succès russe comme contrecarrant les États-Unis.
@jeromeFlynn
Nous continuons à dire «Jack» et «il», mais c'est l'une des grandes choses de l'éditeur: c'est un mystère, qui fait partie de la fascination et de la peur. Si vous pouvez voir le mal et y faire face, cela n'a souvent pas l'air si mal, mais le ripper n'a jamais été pris.
@arthurHenderson
Nous avions quatre ans de guerre mondiale que les peuples ont enduré uniquement parce qu'on leur avait dit que leurs souffrances libéreraient à jamais l'humanité du fléau de la guerre.
@kalleLasn
Nous sommes devenus riches en violant l'un des principes centraux de l'économie: vous ne vendrez pas votre capital et ne l'appellerez pas. Et pourtant, au cours des 40 dernières années, nous avons réduit les forêts, les rivières et les océans pêchés au bord de l'extinction et de l'huile siphone de la terre comme s'il possédait un approvisionnement infini. Nous avons vendu le capital naturel de notre planète et nous avons appelé les revenus. Et maintenant, la terre, comme l'économie, est dépouillée.
@jeffDunham
Nous venons d'avoir un bus touristique. Je ne savais pas que les bus touristiques pouvaient être aussi gentils. C'est juste moi, Brian Haner le guitare, le manager de la tournée et un écrivain. Nous rions de nous-mêmes idiots. Apparemment, nous allons avoir un chien de route, un pincher miniature. C'est le plus petit qu'ils aient jamais vu. À quel point vais-je regarder masculin, travailler avec des poupées et un chien miniature?
@johnGreen
Il viendra un moment, où nous sommes tous morts. Nous tous. Il viendra un moment où il n'y aura pas d'êtres humains pour se rappeler que quiconque a jamais existé ou que notre espèce a jamais rien fait.