Steven Millhauser
@stevenMillhauser
Les histoires, comme les astuces de conjuration, sont inventées parce que l'histoire est inadéquate pour nos rêves.
Une histoire convaincante nécessite des conflits, des frictions, un obstacle à surmonter.
27
syllabes
12
mots
1
phrase
73
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stevenMillhauser
Les histoires, comme les astuces de conjuration, sont inventées parce que l'histoire est inadéquate pour nos rêves.
@rossPerot
Je crois honnêtement que je ferais l'un des pires élus de l'histoire de ce pays.
@ianHislop
J'aime faire des films sur des personnes âgées parce que ce sont des référentiels d'histoires incroyables qu'ils racontent bien. Et ils sont incroyablement bons télé.
@hannibalBuress
J'aime montrer différents types de comédie - montrant que je pouvais raconter une histoire ou montrer que je pouvais faire une ligne de ligne, montrant que je pouvais faire des choses sur la musique - alors essayant simplement d'être polyvalent et de parler de différents sujets.
@rachelKushner
Je ne lis pas pour l'intrigue, une histoire «sur» ceci ou ça. Il doit y avoir une sorte de profondeur philosophique rendue dans la langue, quelque chose qui se passe.
@tomWaits
Si vous êtes un écrivain, vous savez que les histoires ne vous viennent pas, vous devez aller les chercher. Les vieillards dans le hall: c'est là que les histoires étaient.
@umbertoEco
Si vous voulez devenir un homme de lettres et peut-être écrire des histoires un jour, vous devez également mentir et inventer des contes, sinon votre histoire deviendrait monotone. Mais vous devez agir avec retenue. Le monde condamne les menteurs qui ne font que mentir, même sur les choses les plus triviales, et cela récompense les poètes, qui ne mentent que sur les plus grandes choses.
@pierreTrudeau
En réalité, cependant, la première chose à demander à l'histoire est qu'il devrait nous souligner les chemins de la liberté. La grande leçon à tirer des révolutions n'est pas qu'ils dévorent l'humanité, mais plutôt que la tyrannie ne manque jamais de les générer.
@robertMckee
Si vous ne pouvez pas jouer tous les instruments de l'orchestre de l'histoire, quelle que soit la musique dans votre imagination, vous êtes condamné à fredonner le même vieux morceau.
@reviloPOliver
L'histoire, en d'autres termes, n'est qu'un appareil à utiliser par des boobherds bien payés pour conduire le bétail américain en contenu bovin à leurs pâturages ou à l'abattoir.
@louisLamour
Je ne voyage pas et ne raconte pas des histoires, car ce n'est pas la façon dont ces jours-ci. Mais j'écris mes livres à lire à haute voix, et je me pense dans cette tradition orale.
@jeanHouston
Ce que je fais souvent dans mon travail, c'est de prendre une grande histoire, comme l'Odyssée, la recherche du Graal, l'histoire de Jésus ou l'histoire du grand pacificateur qui a aidé à créer la confédération iroquois au XVe siècle. J'utilise ensuite ces histoires comme modèles sur lesquels tisser des exercices psychologiques et spirituels qui nous permettent de nous ouvrir au plus grand lieu d'une histoire.
@patrickStar
Peut-être qu'une histoire vous réjouira ... une fois qu'il y a eu une bernacle laide. Il était si moche que tout le monde est mort. La fin.
@markFoster
J'ai écrit tellement de chansons qui espèrent - des chansons qui sont, comme, un vieil homme qui éloigne tous ses biens parce qu'il veut aider les gens. J'ai écrit «Pumped Up Kicks» juste pour raconter un autre type d'histoire.
@marjaneSatrapi
Je pense que toutes les histoires - si vous faites des films sur les zombies et les extraterrestres - cela a toujours à voir avec votre histoire personnelle. Si ce n'est pas directement, il s'agit de vos peurs, de vos obsessions, de choses comme ça.
@sJayOlshansky
Les personnes âgées ont peut-être toujours existé dans l'histoire, mais elles étaient rares.
@ericBana
À la mendicité de ma carrière, pour moi, le circuit de la comédie était une combinaison de désespoir et le fait que c'était quelque chose que je pouvais faire. J'ai en quelque sorte serré et je n'avais vraiment aucune idée de ce que j'allais faire de ma vie. J'ai essayé le stand-up, et j'allais en quelque sorte bien. Je dirais que je suis l'opposé de quelqu'un qui a envie de se tenir devant des étrangers et de les faire rire, mais l'idée de se lever et de raconter une histoire et des gens qui le trouvaient amusants m'ont toujours séduit. Je dirais donc que c'était probablement plus à ce sujet que tout.
@nikkiHaley
C'est l'une des choses dont je vais parler, c'est la nécessité pour le Conseil des droits de l'homme de faire face aux droits de l'homme. Nous avons actuellement des pays du Conseil des droits de l'homme comme le Venezuela et Cuba.
@lindenMacintyre
Je pense que le fatalisme et la rédemption sont des thèmes qui aident un lecteur à organiser et finalement à "posséder" une histoire ou un personnage. Les écrire, je veux juste qu'ils soient réels, et en réalité je ne pense pas que les événements soient thématiques avant rétrospectivement, voire jamais.
@michaelHastings
L'Afghanistan aurait été assez difficile sans l'Irak. L'Irak a rendu cela impossible. L'argument selon lequel si nous nous étions concentrés sur l'Afghanistan, tout irait bien maintenant est convaincant, mais il omet le fait que nous n'étions pas censés nous impliquer dans l'édification de la nation en Afghanistan. Dans mon nouveau livre, je commence par une citation de Donald Rumsfeld. En octobre 2001, il disait de l'Afghanistan : « Ce n'est pas un bourbier. Dix ans plus tard, 150 000 soldats occidentaux s'y trouvent.
@louisLamour
J'écris en fait l'histoire. Ce n'est pas ce que vous appelleriez une grande histoire. Je n'écris pas sur les présidents et les généraux ... J'écris sur l'homme qui se ranchait, l'homme qui exploitait, l'homme qui ouvrait le pays.
@margotAsquith
L'annonce que vous allez raconter une bonne histoire (et le petit rire qui le précède) est toujours une ouverture dangereuse.
@markWinne
En tant que directeur de 25 ans d'un programme à but non lucratif, j'ai commencé à voir la nécessité de passer des projets / programmes à faire également des travaux politiques.
@samBranson
Que ce soit via la télévision, le cinéma, en ligne, l'application ou le Web, nous trouverons des moyens de raconter nos histoires avec l'authenticité et de nous engager avec nos téléspectateurs au-delà des moyens traditionnels.
@monicaLewinsky
Quiconque souffre de honte et d'humiliation publique doit savoir une chose : vous pouvez y survivre... Vous pouvez insister pour que votre histoire se termine différemment. Ayez de la compassion pour vous-même. Nous méritons tous de la compassion et de vivre à la fois en ligne et hors ligne dans un monde plus compatissant.
@tonyRobbins
Il ne suffit pas d'avoir une stratégie de réussite. Une excellente stratégie est disponible gratuitement en ligne pour tout, de la réussite professionnelle à la rencontre de M. ou Mme Right. Vous devez également vous raconter la bonne histoire.
@lucyMcbath
L'histoire de la Pâque est un rappel que notre unité est notre force et qu'il n'y a rien que nous ne pouvons pas surmonter ensemble.
@kemiBadenoch
Ce n'est pas pour moi de défier la police opérationnelle basée sur une histoire des médias.
@eknathEaswan
Dans la tradition spirituelle de l'Inde, il y a une histoire que le Seigneur n'a chuchoté qu'un seul mot dans nos oreilles quand il nous a envoyés dans le monde: «Donne». Donnez librement votre temps, votre talent, vos ressources; Donnez sans rien demander en retour. C'est le secret de vivre dans la joie et la sécurité.
@mikeDitka
Si vous ne jouez pas, alors ne prenez pas un chèque de paie. La compétition est la raison pour laquelle vous jouez au jeu. Je comprends qu'ils ont déjà atteint certains objectifs. C'est bien. Mais si vous pouvez faire l'histoire, essayez-le.