splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Vous traitez une dame comme une dame et une dame comme une dame.

montage citation Vous traitez une dame comme une dame et une dame comme une dame.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Vous traitez une dame comme une dame et une dame comme une dame.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Vous traitez une dame comme une dame et une dame comme une dame.

  • 22

    syllabes

  • 13

    mots

  • 1

    phrase

  • 51

    lettres

  • 54%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Vous traitez une dame comme une dame et une dame comme une dame.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Vous traitez une dame comme une dame et une dame comme une dame.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Albert Pujols de la citation J'aime manger du carburant de blées pour le petit déjeuner avec des fruits frais et des blancs d'œufs. Pour le déjeuner, j'aime manger le «Homerun Chicken» de ma femme, qui est le poulet, le riz et les légumes, et pour le dîner, je mange du steak grillé ou quelques poitrines de poulet avec du riz et des légumes. Pendant la journée, je bois ohyeah! Les protéines secouent comme collation.

    Albert Pujols

    @albertPujols

    J'aime manger du carburant de blées pour le petit déjeuner avec des fruits frais et des blancs d'œufs. Pour le déjeuner, j'aime manger le «Homerun Chicken» de ma femme, qui est le poulet, le riz et les légumes, et pour le dîner, je mange du steak grillé ou quelques poitrines de poulet avec du riz et des légumes. Pendant la journée, je bois ohyeah! Les protéines secouent comme collation.

    en cours de vérification

    auteur Elif Safak de la citation J'aime emprunter une métaphore au grand poète et mystique Rumi qui parle de vivre comme une boussole dessin. Une jambe de la boussole est statique. Il est fixé et enraciné à un certain endroit. Pendant ce temps, l'autre jambe attire un énorme cercle large autour du premier, se déplaçant constamment. Juste comme ça, une partie de mon écriture est basée à Istanbul. Il a de fortes racines locales. Pourtant, en même temps, l'autre partie parcourt le monde entier, se sentant connecté à plusieurs villes, cultures et peuples.

    Elif Safak

    @elifSafak

    J'aime emprunter une métaphore au grand poète et mystique Rumi qui parle de vivre comme une boussole dessin. Une jambe de la boussole est statique. Il est fixé et enraciné à un certain endroit. Pendant ce temps, l'autre jambe attire un énorme cercle large autour du premier, se déplaçant constamment. Juste comme ça, une partie de mon écriture est basée à Istanbul. Il a de fortes racines locales. Pourtant, en même temps, l'autre partie parcourt le monde entier, se sentant connecté à plusieurs villes, cultures et peuples.

    en cours de vérification

    auteur George Cukor de la citation Je connais des gens qui disent qu'Hollywood a brisé le cœur, et tout ça, mais je ne le crois pas. Elle était très attentive et difficile et attrayante, mais elle adorait et faisait confiance aux mauvaises personnes. Elle était très courageuse, connaissez-vous le livre douze contre les dieux? Marilyn était comme ça, elle devait défier les dieux à chaque tour.

    George Cukor

    @georgeCukor

    Je connais des gens qui disent qu'Hollywood a brisé le cœur, et tout ça, mais je ne le crois pas. Elle était très attentive et difficile et attrayante, mais elle adorait et faisait confiance aux mauvaises personnes. Elle était très courageuse, connaissez-vous le livre douze contre les dieux? Marilyn était comme ça, elle devait défier les dieux à chaque tour.

    en cours de vérification

    auteur Hector Elizondo de la citation J'adore le fait que ça commence à partir de là, et tu ne sais pas où ça va aller. Attendez assez longtemps - l'amour vous trouvera. Tout est une surprise. Quand vous pensez que vous avez tout compris ... comme Emerson l'a dit, les dés de Dieu sont toujours chargés.

    Hector Elizondo

    @hectorElizondo

    J'adore le fait que ça commence à partir de là, et tu ne sais pas où ça va aller. Attendez assez longtemps - l'amour vous trouvera. Tout est une surprise. Quand vous pensez que vous avez tout compris ... comme Emerson l'a dit, les dés de Dieu sont toujours chargés.

    en cours de vérification

    M

    Mark Burnett

    @markBurnett

    Je regarde des décisions comme - c'est comme un film d'Indiana Jones. Le gars vient à une échelle de corde et il est poursuivi. Il y a de l'incertitude de l'autre côté, mais il sait quand il arrive de l'autre côté, il va prendre sa machette et couper l'échelle de corde derrière lui. Il n'a pas de retraite.

    en cours de vérification

    auteur Tom Ford de la citation J'adore les robes noires. Je pense que tout le monde devrait en posséder beaucoup, mais les robes noires ne se vendent pas en ligne parce que sur l'ordinateur, ils ne lisent comme rien.

    Tom Ford

    @tomFord

    J'adore les robes noires. Je pense que tout le monde devrait en posséder beaucoup, mais les robes noires ne se vendent pas en ligne parce que sur l'ordinateur, ils ne lisent comme rien.

    en cours de vérification

    auteur H. L. Mencken de la citation Je ne connais aucun Américain qui commence à partir d'un niveau d'aspiration plus élevé que le journaliste. . . . Il prévoit d'être à la fois un artiste et un moraliste - un maître des mots adorables et du marchand d'idées sonores. Il se termine, généralement, comme le crétin le plus déprimant de sa communauté - c'est-à-dire si sa carrière passe à ce qu'on appelle un succès.

    H. L. Mencken

    @hLMencken

    Je ne connais aucun Américain qui commence à partir d'un niveau d'aspiration plus élevé que le journaliste. . . . Il prévoit d'être à la fois un artiste et un moraliste - un maître des mots adorables et du marchand d'idées sonores. Il se termine, généralement, comme le crétin le plus déprimant de sa communauté - c'est-à-dire si sa carrière passe à ce qu'on appelle un succès.

    en cours de vérification

    S

    Scott Fujita

    @scottFujita

    Je regarde mes grands-parents et ce qu'ils ont traité dans l'internement japonais en Arizona. Ce sentiment de persévérance, de tirer le meilleur parti d'une situation incroyablement mauvaise, a toujours été quelque chose dont je m'inspirais. Je me demande toujours: «De quoi diable dois-je me plaindre?

    en cours de vérification

    M

    Michel Gondry

    @michelGondry

    J'aime les jours où tous les cinéastes avaient un roll, un appareil photo et un gangster. Les comédies Mack Sennett étaient toutes comme ça. Ils créeraient de petites équipes pour sortir et tourner des films.

    en cours de vérification

    auteur Temple Grandin de la citation Je connais beaucoup de communicateurs animaux et je pense que beaucoup d'entre eux ne sont que de bons comportementalistes parce qu'ils reprennent beaucoup de choses de posture comme à quoi ressemblent les yeux, la posture des oreilles de chat, est-ce tendue? Ils ramassent juste beaucoup de leurs indices corporels du chien, du chat ou du cheval.

    Temple Grandin

    @templeGrandin

    Je connais beaucoup de communicateurs animaux et je pense que beaucoup d'entre eux ne sont que de bons comportementalistes parce qu'ils reprennent beaucoup de choses de posture comme à quoi ressemblent les yeux, la posture des oreilles de chat, est-ce tendue? Ils ramassent juste beaucoup de leurs indices corporels du chien, du chat ou du cheval.

    en cours de vérification

    auteur Robert Penn Warren de la citation L'envie d'écrire de la poésie, c'est comme avoir une démangeaison. Lorsque les démangeaisons deviennent suffisamment ennuyeuses, vous la grattez.

    Robert Penn Warren

    @robertPennWarren

    L'envie d'écrire de la poésie, c'est comme avoir une démangeaison. Lorsque les démangeaisons deviennent suffisamment ennuyeuses, vous la grattez.

    en cours de vérification

    J

    Joe Satriani

    @joeSatriani

    Je veux juste jouer comme Jimi Hendrix. J'adore d'autres formes de musique et j'aimerais pouvoir jouer du piano classique, ou un saxophone comme John Coltrane, mais cela n'arrivera jamais. Parce que ma nature est de jouer très bien de la guitare électrique et d'imiter mes héros de la fin des années 1960.

    en cours de vérification

    A

    Al Roker

    @alRoker

    Je sais que je dois faire de l'exercice. Pour certaines personnes, l'exercice, c'est comme respirer; Pour d'autres, comme moi, cela demande des efforts. Exercice est ce dont j'ai besoin pour mon métabolisme et pour un meilleur sentiment de bien-être.

    en cours de vérification

    auteur Nolan Bushnell de la citation J'aime les jeux où vous pouvez utiliser la furtivité et la ruse. En vieillissant, c'est comme la différence entre jouer à la courge et à la raquette. Squash est un jeu d'homme plus âgé, car si vous êtes furtif et rare, vous pouvez battre une personne plus jeune et plus forte et plus forte.

    Nolan Bushnell

    @nolanBushnell

    J'aime les jeux où vous pouvez utiliser la furtivité et la ruse. En vieillissant, c'est comme la différence entre jouer à la courge et à la raquette. Squash est un jeu d'homme plus âgé, car si vous êtes furtif et rare, vous pouvez battre une personne plus jeune et plus forte et plus forte.

    en cours de vérification

    auteur Carmen Carrera de la citation Je veux juste dire que je vis, comme moi, parce que j'étais sur scène au Radio City Music Hall avec Christina Aguilera - et mon nom était à l'écran. Ce fut un grand moment!

    Carmen Carrera

    @carmenCarrera

    Je veux juste dire que je vis, comme moi, parce que j'étais sur scène au Radio City Music Hall avec Christina Aguilera - et mon nom était à l'écran. Ce fut un grand moment!

    en cours de vérification

    N

    Nat Hentoff

    @natHentoff

    Je vis dans le village juste près de NYU, qui prend le contrôle de la majeure partie du village. J'y ai vécu pendant la majeure partie de mon temps à New York. L'une des choses que j'aime dans le village est qu'elle est considérée comme le genre de zone où vous ne pouvez pas avoir de gratte-ciel ou, en fait, de nombreux immeubles. Vous pouvez donc voir le ciel qui, je pense, est un avantage.

    en cours de vérification

    auteur Joe Manganiello de la citation Je veux dire, tout le monde entre dans le gymnase le premier jour maigre ou gras. Arnold Schwarzenegger est entré dans le gymnase maigre à 15 ou 16 ans, et j'étais aussi comme ça.

    Joe Manganiello

    @joeManganiello

    Je veux dire, tout le monde entre dans le gymnase le premier jour maigre ou gras. Arnold Schwarzenegger est entré dans le gymnase maigre à 15 ou 16 ans, et j'étais aussi comme ça.

    en cours de vérification

    auteur Temple Grandin de la citation Je connais beaucoup de communicateurs animaux et je pense que beaucoup d'entre eux ne sont que de bons comportementalistes parce qu'ils reprennent beaucoup de choses de posture comme à quoi ressemblent les yeux, la posture des oreilles de chat, est-ce tendue? Ils ramassent juste beaucoup de leurs indices corporels du chien, du chat ou du cheval.

    Temple Grandin

    @templeGrandin

    Je connais beaucoup de communicateurs animaux et je pense que beaucoup d'entre eux ne sont que de bons comportementalistes parce qu'ils reprennent beaucoup de choses de posture comme à quoi ressemblent les yeux, la posture des oreilles de chat, est-ce tendue? Ils ramassent juste beaucoup de leurs indices corporels du chien, du chat ou du cheval.

    en cours de vérification

    B

    Brian Stelfeze

    @brianStelfeze

    J'aime quand je regarde un film qui a un sentiment harmonieux. C'est comme si l'environnement vous met dans l'ambiance des personnages et de l'histoire que vous vivez.

    en cours de vérification

    E

    Elle Varner

    @elleVarner

    J'adore tout ce qui est rusé. J'adore faire des bijoux. J'adore couper de vieux vêtements et les transformer en quelque chose de nouveau. J'adore les projets comme transformer une table éclatée en une nouvelle table brillante. Je suis vraiment dans la restauration et les petits projets secondaires.

    en cours de vérification

    auteur B. B. King de la citation J'ai aimé le blues depuis le moment où ma mère m'emmenait à l'église. J'ai commencé à écouter la musique gospel, donc j'ai aimé ça. Mais j'avais une tante à ce moment-là, la tante de ma mère, qui a acheté des disques de gens comme Lonnie Johnson, Robert Johnson, Blind Lemon Jefferson et quelques autres.

    B. B. King

    @bBKing

    J'ai aimé le blues depuis le moment où ma mère m'emmenait à l'église. J'ai commencé à écouter la musique gospel, donc j'ai aimé ça. Mais j'avais une tante à ce moment-là, la tante de ma mère, qui a acheté des disques de gens comme Lonnie Johnson, Robert Johnson, Blind Lemon Jefferson et quelques autres.

    en cours de vérification

    auteur Sonam Kapoor de la citation J'aime porter de beaux vêtements, mais cela ne se traduit pas par mon travail. Les gens n'aiment pas me voir comme une poupée glamour dans mes films. Mon public et les médias m'aiment avec deux perceptions différentes. C'est une situation étrange et folle.

    Sonam Kapoor

    @sonamKapoor

    J'aime porter de beaux vêtements, mais cela ne se traduit pas par mon travail. Les gens n'aiment pas me voir comme une poupée glamour dans mes films. Mon public et les médias m'aiment avec deux perceptions différentes. C'est une situation étrange et folle.

    en cours de vérification

    A

    Alejandro Gonzalez inarritu

    @alejandroGonzalezInarritu

    J'aime tant de réalisateurs différents: Scorsese, Coppola, Cassavetes, Jarmusch, Gus van Sant, Woody Allen et les grands comme Fellini, Bergman, Tarkovsky et parmi les cinéastes actuels Von Trier, Ang Lee, Wong Kar-Wai.

    en cours de vérification

    auteur J. K. Rowling de la citation Je déteste les gens qui disent: «Je lis toujours la fin du livre en premier». Cela m'irrite vraiment, c'est comme quelqu'un venant dîner, ouvrant juste le réfrigérateur et mangeant du pudding, pendant que vous vous tenez là, travaillant toujours sur le démarreur. Ce n'est pas allumé.

    J. K. Rowling

    @jKRowling

    Je déteste les gens qui disent: «Je lis toujours la fin du livre en premier». Cela m'irrite vraiment, c'est comme quelqu'un venant dîner, ouvrant juste le réfrigérateur et mangeant du pudding, pendant que vous vous tenez là, travaillant toujours sur le démarreur. Ce n'est pas allumé.

    en cours de vérification

    R

    Richard Wright

    @richardWright

    J'ai écouté, sachant vaguement maintenant que j'avais commis un mal terrible que je ne pouvais pas annuler, que j'avais prononcé des mots dont je ne me souvenais pas même si je me faisais mal à les annuler, à les tuer, à remonter le temps du moment avant que j'aurais dit ainsi Que je pourrais avoir une autre chance de me sauver.

    en cours de vérification

    N

    Neil Morrissey

    @neilMorrissey

    J'adore cuisiner et manger - je suis un gourmand total. Cela a commencé comme une survie en tant qu'étudiant, quand le fromage et la tarte à la pomme de terre étaient tout ce que je pouvais me permettre. Mes résultats les plus réussis proviennent de concocter quelque chose avec des restes. Tout chef vous dira que vous devriez goûter pendant que vous cuisinez, donc je pourrais le rendre un peu plus épicé, yogourty ou eggy.

    en cours de vérification

    J

    John Ritter

    @johnRitter

    Je savais que lorsque j'ai grandi, j'ai toujours voulu être un menteur, et si vous êtes à la télévision, vous mentez parce que vous faites semblant d'être vous-même comme je le fais maintenant.

    en cours de vérification

    auteur Paul Orndorff de la citation Je le connais comme Terry. Hulk Hogan a probablement fait plus pour la lutte que quiconque l'a fait. Il a participé à Hollywood dans la lutte. Hogan était un grand gars, mais ce grand ol 'pouvait bouger, et il savait comment faire avancer ces gens. Il avait tout. Il a eu la lutte professionnelle à un tout nouveau niveau.

    Paul Orndorff

    @paulOrndorff

    Je le connais comme Terry. Hulk Hogan a probablement fait plus pour la lutte que quiconque l'a fait. Il a participé à Hollywood dans la lutte. Hogan était un grand gars, mais ce grand ol 'pouvait bouger, et il savait comment faire avancer ces gens. Il avait tout. Il a eu la lutte professionnelle à un tout nouveau niveau.

    en cours de vérification

    M

    Matt Dillon

    @mattDillon

    J'aime faire de la comédie, j'aime faire du drame. Naturellement, j'aime faire, j'aime faire des drames, j'aime les conflits, et quand je fais une comédie, vous savez, j'ai trouvé que, comme, la comédie romantique est la plus délicate, car souvent ce n'est ni: ce n'est pas romantique et c'est pas drôle. Donc, comme, j'aime une comédie qui mord. C'est mordre l'humour ou l'humour vraiment excentrique.

    en cours de vérification

    auteur Eric Nam de la citation J'ai appris l'espagnol comme deuxième langue du collège au lycée. J'ai grandi en faisant du bénévolat dans des refuges pour sans-abri et en tuant des enfants d'immigrants latins à Atlanta, qui ne parlaient pas anglais. Cela m'a préparé quand j'ai voyagé.

    Eric Nam

    @ericNam

    J'ai appris l'espagnol comme deuxième langue du collège au lycée. J'ai grandi en faisant du bénévolat dans des refuges pour sans-abri et en tuant des enfants d'immigrants latins à Atlanta, qui ne parlaient pas anglais. Cela m'a préparé quand j'ai voyagé.

    en cours de vérification