Fabio Cannavaro
@fabioCannavaro
Pour moi, ma passion est juste de jouer au jeu, peu importe si personne ne vient au stade pour regarder.
Je pense que la première fois que j'ai regardé «Aladdin», c'était quand j'étais encore en Égypte, parce que je suis né au Caire.
35
syllabes
23
mots
1
phrase
92
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@fabioCannavaro
Pour moi, ma passion est juste de jouer au jeu, peu importe si personne ne vient au stade pour regarder.
@eNesbit
Ladylike est le mot le plus bête qu'il y a, je pense. Si une fille n'est pas une dame, cela ne vaut pas la peine d'être comme un seul, elle ferait mieux de la laisser seule et d'être une limite libre et heureuse.
@eddieAlvarez
Vous ne voulez pas être dans un combat de l'année. Cela prend des années de votre vie. Mais c'est pourquoi les fans se connectent; C'est pourquoi les gens gravitent vers vos combats. C'est pourquoi les gens veulent vous regarder se battre. Il est important de les entrer, mais il est important d'essayer de ne pas y entrer trop.
@jonJones
Le combat n'est pas ce que je fais - c'est qui je suis. C'est ce que je devais faire, ce que je devais être. Je le savais juste après ma première pratique MMA.
@jenLilley
Je dirais que 98% du temps, vous n'obtiendrez pas le rôle que vous allez. Je pense que cela peut être très décourageant.
@garyShteyngart
L'un des objectifs de l'analyse est que vous devenez votre propre analyste. Vous continuez le processus même si vous n'êtes pas en thérapie, que vous continuiez le processus en marchant dans la rue en pensant aux choses ou si vous continuez le processus, comme moi, en écrivant à leur sujet.
@demetriMartin
Je pense qu'ils devraient mettre des tartes sur les fronts des trains, de sorte que quand ils frappent quelque chose, c'est au moins un peu drôle.
@dreeHemingway
J'ai vraiment l'impression de moi-même, et je suis tellement heureux d'être seul et je suis tellement heureux d'être avec d'autres personnes; Je me connais vraiment très bien et je pense que c'est une chose incroyable. Je pense que beaucoup de gens ne se connaissent pas aussi bien.
@jackCanfield
Quel que soit votre rêve, regardez-vous dans le miroir et déclarez que vous allez en effet y parvenir - peu importe le prix.
@donaldTrump
Je connais une bonne histoire d'une mauvaise histoire. Mais quand vous avez une très bonne histoire et qu'ils le font mal, je dirai à ma femme: "Oh, ce soir, je vais apprécier de regarder la télévision parce que j'ai bien fait et attendez de voir ça." Et puis, ils l'ont mis et c'est comme - oh, ce n'est pas si bon. Ce sont de fausses nouvelles.
@demiMoore
Je n'ai jamais étudié. J'avais trop peur. Je pensais que si un professeur d'acteur m'avait dit: "Vous savez quoi, vous n'êtes pas bon", je n'aurais pas fait plus loin. C'était plus facile pour moi de justifier d'aller à une audition et d'être rejeté, peut-être parce qu'ils voulaient quelqu'un de blonde, peut-être parce que je n'avais pas beaucoup d'expérience. Je pourrais vivre avec ça plus facilement.
@dougPederson
Vous avez un football et beaucoup de fois, les défenses dictent où va le ballon.
@demetriMartin
J'aime les blagues plus courtes. J'aime moins de mots. Je pense que plus il y a d'idées, moins il y a de mots.
@dianaRoss
Si je fais une interview, alors je prends l'entière responsabilité. Je pense que je ne vais parler à personne qui, je pense, est contraire à l'éthique de toute façon.
@harukiMurakami
Vous avez déjà décidé de ce que vous allez faire, et il ne reste plus que de mettre les roues en mouvement. Je veux dire, c'est ta vie. Fondamentalement, vous devez aller avec ce que vous pensez être juste.
@deepakChopra
Si vous voulez savoir à quoi ressemblaient vos pensées dans le passé, regardez votre corps aujourd'hui. Si vous voulez savoir à quoi ressemblera votre corps à l'avenir, regardez vos pensées aujourd'hui.
@edithBowman
Se retrouver peut affecter la façon dont vous pensez à votre apparence.
@elizabethEdwards
Tu es jeune. Peut-être y aura-t-il du temps pour une do-over si vous ne comprenez pas les choses la première fois. Mais il n'y a aucune garantie. Il viendra un moment comme cela a pour moi quand il n'y a pas de temps pour une do-over.
@donnaLynneChamplin
Je pense que avec «Hamilton», Lin-Manuel a vraiment fait exploser toute l'idée de casting. C'est miraculeux. Vous regardez «1776», c'est un tas de vieux gars blancs et de vieilles poussins blancs. Vous regardez «Hamilton» et ce ne sont que les visages de l'Amérique.
@ernestHemingway
Je ne sais pas à quoi je pensais que Paris serait, mais ce n'était pas ainsi. Il a plu presque tous les jours.
@denisJohnson
Il est descendu dans l'obscurité entre les battements cardiaques et s'est reposé là-bas. Et puis il a vu qu'un autre n'allait pas venir. C'est ça. C'est le dernier. Il regarda l'obscurité. Je voudrais saisir cette occasion, a-t-il dit, de prier pour un autre être humain.
@elSeed
Vous rencontrez beaucoup de gens [à Dubaï] provenant de nombreux endroits différents. Même moi, je suis toujours en transit. Je ne reste nulle part trop longtemps. J'aime l'énergie que j'ai trouvée quand je suis venue ici la première fois. Je commence à connaître les gens et les gens commencent également à me connaître.
@elieWiesel
La nuit est plus pure que le jour; C'est mieux pour penser, aimer et rêver. La nuit, tout est plus intense, plus vrai. L'écho des mots qui ont été prononcés pendant la journée prend un sens nouveau et plus profond. La tragédie de l'homme est qu'il ne sait pas faire la distinction entre le jour et la nuit. Il dit des choses la nuit qui ne devraient être dites que le jour.
@elliottErwitt
J'aime à penser que je garde mon esprit ouvert. Quand je marche dans les rues, je ne cherche rien en particulier. Je viens d'une philosophie qui croit que vous ne devriez pas avoir de notions préconçues - que vous n'avez pas besoin d'un gadget. Que vous devriez simplement photographier ce à quoi vous réagissez - ce que vous voyez.
@edwardBoyden
Si vous pouviez cartographier un cerveau humain, une question ouverte est que si vous la simuiez, serait-ce vous? Maintenant, comme nous l'avons discuté plus tôt, nous n'avons pas une excellente définition ou même une bonne poignée technologique pour savoir si quelque chose est conscient ou pas seulement en le regardant, donc il y a cet aspect à laquelle nous ne sommes pas prêts à répondre, je argumenter. Mais cela soulève des questions très intéressantes sur la nature de l'identité.
@ellenHopkins
Grand-mère m'a dit une fois qu'il était facile de trop penser à l'amour, de le disséquer et de le remettre en question jusqu'à ce que ce ne soit plus.
@dianeGuerrero
Depuis que je suis devenu public avec mon histoire, je n'ai jamais vécu une telle haine. Je veux parfois ramper sous ma couverture et me cacher pour toujours et dire: "Non, c'est une autre fille qui avait une opinion." Mon sang a bouilli plusieurs fois, mais je dois juste revenir sur Terre et dire que les gens ont droit à leurs propres opinions et j'ai le droit de partager mon histoire comme je veux. Et c'est exactement ce que je fais.
@deepakChopra
Tout le monde sait choisir; Peu savent comment lâcher prise. Mais ce n'est qu'en lâchant chaque expérience que vous faites de la place pour la suivante. La compétence de lâcher prise peut être apprise, et une fois apprise, vous apprécierez de vivre beaucoup plus spontanément.
@dianeGuerrero
Depuis que je suis devenu public avec mon histoire, je n'ai jamais vécu une telle haine. Je veux parfois ramper sous ma couverture et me cacher pour toujours et dire: "Non, c'est une autre fille qui avait une opinion." Mon sang a bouilli plusieurs fois, mais je dois juste revenir sur Terre et dire que les gens ont droit à leurs propres opinions et j'ai le droit de partager mon histoire comme je veux. Et c'est exactement ce que je fais.
@garryMarshall
Je n'étais pas vraiment bon à être musicien. Et puis j'ai essayé d'être un stand-up. J'étais acteur. J'étais photographe. J'ai tout essayé. Rien ne fonctionnait particulièrement pour moi, mais ensuite, en tant que musicien, j'ai écrit des blagues pour les bandes dessinées. Et ils ont commencé à acheter mes blagues, et c'est là que je pensais que cela pourrait fonctionner.