Jenny Downham
@jennyDownham
Tout ce que je sais, c'est que j'ai deux choix : rester enveloppé dans des couvertures et continuer à mourir, ou reconstituer la liste et continuer à vivre.
C'est le désir de continuer à gagner. Chaque saison, les compteurs sont réinitialisés à zéro. Vous avez soit un titre à défendre, soit un pour aller gagner. Nous voulons continuer à faire plus longtemps notre liste de honneurs.
67
syllabes
38
mots
4
phrases
174
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jennyDownham
Tout ce que je sais, c'est que j'ai deux choix : rester enveloppé dans des couvertures et continuer à mourir, ou reconstituer la liste et continuer à vivre.
@milanKundra
Toute personne dont l'objectif est «quelque chose de plus élevé» doit s'attendre à souffrir un jour de vertige. Qu'est-ce que le vertige ? Peur de tomber ? Non, le vertige est autre chose que la peur de tomber. C'est la voix du vide au-dessous de nous qui nous tente et nous leurre, c'est le désir de tomber, contre lequel, terrifiés, nous nous défendons.
@lonChaneyJr
Tous les meilleurs des monstres ont joué pour la sympathie. Cela vaut pour mon père, Karloff, moi-même et tous les autres. Ils ont tous gagné la sympathie du public. The Wolf Man ne voulait pas faire toutes ces mauvaises choses. Il y a été forcé.
@tomStoppard
Tous mes scripts sont basés sur les romans d'autres personnes. Généralement, je me considère comme quelqu'un qui écrit pour le théâtre. Je ne vois pas le travail cinématographique comme une continuation de l'écriture pour le théâtre. Il s'agit plutôt d'une interruption du processus d'écriture.
@georgeWill
Alliage d'innocence et d'arrogance, le jeune (Ted) Williams est venu à Boston alors qu'il y avait quatre journaux locaux du matin et quatre du soir engagés dans des guerres de circulation perpétuelles. Il est devenu de l'eau pour leurs moulins, et ses guerres avec les écrivains sportifs ont fait ressortir le pire en lui et lui ont coûté. Il a remporté deux prix du joueur le plus utile et a terminé deuxième à quatre reprises. Plusieurs de ces fois, il aurait gagné s'il n'avait pas eu des relations aussi venimeuses avec la presse électorale.
@naveenTewari
En tant qu'entrepreneur, vous obtiendrez 100 refus et un oui. Ce oui vous donnera assez et plus de dynamisme dans la vie pour continuer et rester motivé.
@karenBarad
Le réalisme agentiel n'est pas un manifeste, il ne tient pas pour acquis que tout est ou sera ou peut être rendu manifeste. Au contraire, c'est un appel, une supplication, une provocation, un cri, un désir passionné d'appréciation, d'attention au tissu éthique qui parcourt le monde.
@cathyMcmorrisRodgers
En tant que femme républicaine la plus haut placée à la Chambre des représentants des États-Unis et mère de deux filles, je pense que si nous voulons sérieusement, en tant que nation, donner à chaque Américain les moyens de poursuivre ses propres rêves, alors de véritables cas de discrimination sexuelle doivent être être confronté.
@jacquelineFernandez
J'étais très confus au début à propos de mes apparitions sur le tapis rouge et je voulais essayer chaque look, que ce soit grungy, girly, punk ou bohème.
@alvinRDyer
Un self-made man, s'il est fait du tout, a déjà gagné la bataille de la vie. . . . il a appris à résister. Il a appris la valeur de l'argent et comment refuser de le dépenser. Il a appris la valeur du temps et comment sa conversion en choses utiles fera de sa vie quelque chose de valable. Il a appris à dire non, à dire non au bon moment, puis à s'y tenir. Sans résistance, et l'abnégation qu'elle impose souvent, il n'y a pas de vrai bonheur. Dans la quête du bonheur, l'homme doit apprendre que la tentation résistée renforce l'esprit et l'âme.
@yasuhikoKimura
Les affaires sont une entreprise créative et donc spirituelle. Les grands entrepreneurs entrent dans le domaine des affaires de la même manière que les grands artistes entrent dans le domaine de l'art. Avec leur création d'entreprise, les entrepreneurs expriment leur désir spirituel de réalisation de soi, leur passion évolutive pour l'épanouissement personnel et leur vision créative d'un monde nouveau. L'affaire de l'entrepreneur est son œuvre d'art. La création d'entreprise est aussi créative que n'importe quelle création dans l'art. En fait, la création d'une entreprise peut être l'activité humaine la plus créative.
@kellyBrook
Je n'ai jamais eu un de ces incroyables corps de yoga. Mon corps est ce que c'est. Je suis sûr que si je faisais un régime de crash, que je pourrais faire deux pierres et je pourrais gagner beaucoup d'argent en faisant des vidéos de fitness et en vendant mon histoire aux tabloïds. Mais je ne veux pas encourager les femmes à être autre chose que ce qu'elles sont. C'est très important pour moi.
@georgeWBush
L'Amérique s'engage à long terme à aider le peuple libanais parce que nous croyons que chaque personne mérite de vivre dans une société libre et ouverte qui respecte les droits de tous.
@joelEdgerton
Beaucoup de combattants diront que vous saurez si un combattant a gagné ou perdu juste par les yeux d'un combattant - s'il a peur de l'autre personne.
@marthaMcsally
Les femmes militaires américaines continueront d'être considérées comme des guerrières de seconde classe si les dirigeants les poussent à adopter les coutumes des pays où les femmes sont des citoyennes de seconde classe.
@georgeWald
Un scientifique est en quelque sorte un petit garçon instruit. Il y a quelque chose du scientifique dans chaque petit garçon. D'autres doivent le dépasser. Les scientifiques peuvent rester ainsi toute leur vie.
@taylorSwift
En fait, je pense que vous devez savoir que quel que soit le conseil que vous donnez, ils ne le prendront peut-être pas. La priorité devrait être de garder l'amitié plutôt que de donner les meilleurs conseils. Votre meilleur conseil est généralement : « Éloignez-vous de lui ! Dis-lui que tu ne veux plus jamais le revoir ! Mais si vous avez affaire à quelqu'un qui est toujours amoureux, rien de ce que vous direz ne pourra changer ses sentiments. Tout ce que vous pouvez faire, c'est être là pour eux et les récupérer chaque fois qu'ils se blessent. Jusqu'à ce qu'ils soient prêts à passer à autre chose.
@laurieannGibson
Au début, comme pour les Temptations, Supremes et Four Tops, le développement des artistes était vivant dans les maisons de disques. Chaque artiste a eu un moment pour développer visuellement le disque. Lorsque le Web a pris le dessus et les téléphones avec appareil photo, il a privé les artistes du pouvoir de le comprendre. Il faut donc combler cet écart et c'est mon travail.
@antonTchekhov
Tout ce que je voulais, c'était dire honnêtement aux gens : « Regardez-vous et voyez comme votre vie est mauvaise et morne ! L'important est que les gens réalisent que, lorsqu'ils le feront, ils créeront très certainement une autre vie meilleure pour eux-mêmes. Je ne vivrai pas pour le voir, mais je sais que ce sera tout à fait différent, tout à fait différent de notre vie actuelle. Et tant que cette vie différente n'existera pas, je continuerai à répéter aux gens : « S'il vous plaît, comprenez que votre vie est mauvaise et morne !
@laurelNakadate
[La photographie] renvoie à ce sentiment de vouloir regarder les choses tomber et le moment avant qu'elles ne se cassent. Les feux d'artifice sont comme ça pour moi - cette belle chose qui explose et s'en va. Tout revient à ce désir d'enregistrer les choses avant qu'elles ne disparaissent - la raison d'origine pour laquelle nous prenons des photos, n'est-ce pas ?
@joshuaBell
Après chaque concert, je salue les jeunes dans les halls. Et je vois une énorme vague de jeunes jouer de la musique.
@eltonJohn
Un agent est une personne qui a mal parce qu'un acteur gagne 90% de ce qu'il gagne.
@kalleLasn
La culture américaine n'est plus créée par le peuple... Une vie libre et authentique n'est plus possible en Amérique aujourd'hui. Nous sommes manipulés de la manière la plus insidieuse. Nos émotions, nos personnalités et nos valeurs fondamentales sont assiégées par des forces médiatiques et culturelles trop complexes à décoder. Un message de produit continu s'est tissé dans le tissu même de notre existence. La plupart des Nord-Américains vivent maintenant des vies de designer - dorment, mangent, s'assoient dans la voiture, travaillent, magasinent, regardent la télévision, dorment à nouveau. Je doute qu'il y ait plus d'une poignée de minutes gratuites et spontanées dans ce cycle. Nous-mêmes avons été stigmatisés.
@dickVanDyke
Quant à mes études à l'école, j'étais un élève solide. J'étais fort en anglais et en latin, mais je me perdais chaque fois que le sujet incluait les mathématiques. J'aurais aimé accorder plus d'attention à la biologie et aux sciences en général, des sujets qui m'intéressaient à l'âge adulte. J'aurais pu avoir de meilleures notes, mais je n'ai jamais ramené de livre à la maison, jamais fait de devoirs.
@janetMalcolm
Toutes les analyses finissent mal. Chaque « terminaison » laisse aux participants un goût de cendre dans la bouche ; chacun est absurde; chacun est une petite mort inutile. La psychanalyse ne peut tolérer les dénouements heureux ; il les rejette de la même manière que le système immunitaire du corps rejette les organes transplantés.
@mikhailSaakashvili
D'abord et avant tout - notre vision d'une Géorgie unie et pacifique est basée sur le respect du désir - et le respect du droit - à l'autonomie ossétienne du Sud.
@jasonJones
Tant que Fox News continue d'exister, vous avez la comédie.
@cliveBell
L'art et la religion ne sont pas des professions : ce ne sont pas des occupations pour lesquelles des hommes peuvent être payés. L'artiste et le saint font ce qu'ils ont à faire, non pour gagner leur vie, mais par obéissance à quelque mystérieuse nécessité. Ils ne produisent pas pour vivre, ils vivent pour produire.
@stefanZweig
L'adultère est dans la plupart des cas un vol dans l'obscurité. À de tels moments, presque chaque femme trahit les secrets les plus intimes de son mari ; devient une Delilah qui révèle à un étranger, révèle à son amant, les mystères de la force ou de la faiblesse de son mari. Ce qui me semble une trahison, ce n'est pas que les femmes se donnent, mais qu'une femme soit encline, lorsqu'elle le fait, à se justifier auprès d'elle-même en découvrant la nudité de son mari, en l'exposant au regard inquisiteur et méprisant d'un étranger.
@scottVanPelt
[À] la radio, chaque segment de chaque heure est un défi à relever de manière intéressante. Ce que j'aime le plus, c'est à quel point il est difficile de bien le faire.