Jaz Sinclair
@jazSinclair
Je suis personnellement de la croyance que l'amour gagne toujours.
J'ai toujours été quelqu'un qui pensait que peu importe où tu jouais. J'ai toujours tourné pour le mieux que vous puissiez obtenir. Cela ne m'a jamais dérangé s'il était petit ou si c'était grand.
54
syllabes
34
mots
3
phrases
146
lettres
91%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jazSinclair
Je suis personnellement de la croyance que l'amour gagne toujours.
@jeanPaul
Chaque fois que, lors d'une fête, j'ai été d'humeur à étudier les imbéciles, j'ai toujours cherché une grande beauté: ils se rassemblent toujours autour d'elle comme des mouches autour d'un stand de fruits.
@aliceHoffman
Ce n'était pas juste d'avoir quelqu'un qui vous a chargé votre monde sans même demander, agissant comme si vous n'étiez rien de plus qu'un œuf pour être retourné et floppé, le côté ensoleillé ou brouillé, selon les caprices de quiconque a couru votre vie. .._
@claireDanes
Je pense que je ferais une maman de séjour moche. Ça ne me conviendrait pas.
@isabelAllende
Les Américains ont une mentalité de guerrier, la plupart d'entre eux. C'est ainsi que cette société s'est construite. Le fait que vous possédiez une arme à feu et que vous tiriez pour défendre votre vie est une façon de penser très américaine.
@annaNicoleSmith
Vous ne savez jamais s'ils vous aiment pour qui vous êtes ou ce que vous êtes. M'aimerait-il ou l'argent?
@iceCube
J'aimais dessiner. Je ne voulais pas aller en cours d'art parce que je pensais que ce serait trop ringard quand j'étais jeune, mais la rédaction architecturale était la chose cool à faire parce qu'il y avait plus de précision. Cela m'a beaucoup appris sur la construction et les structures et les portes et les cadres et les rebords de fenêtre.
@aliFazal
Je pense que c'est amusant de posséder une garde-robe et d'avoir beaucoup de vêtements.
@travisHafner
Je détestais le travail agricole. J'ai toujours été coincé avec les emplois que mon père et mon frère ne voulaient pas faire.
@kevinMorby
Chaque fois que je suis enfermé quelque part avec une autre personne, je peux généralement crocheter la serrure avec succès. Et puis je me sens comme James Bond.
@jackIrons
Yield a été achevé en 1997 et publié en 1998. Au printemps 1997, j'ai décidé d'arrêter les médicaments que je prenais quotidiennement depuis 1988.
@vanillaIce
Pour moi, un critique est un perdant qui n'a aucune idée ... quelqu'un avec une opinion. Nous avons tous des opinions. Aucune infraction, mais ce qui les fait dicter ce qui est cool et ce qui ne l'est pas.
@isadoraDuncan
Le corps du danseur est simplement la manifestation lumineuse de son âme ... c'est la danseuse vraiment créative, naturelle mais pas imitative, parlant en mouvement hors d'elle-même et hors de quelque chose de plus grand que tous.
@ilonaAndrews
Que pensez-vous? ", A-t-il demandé, sa voix profonde et commandant. Je l'ai regardé." Impressionnant, mais trop. "Il se pencha vers moi, les yeux bleus enfumés avec une promesse que je pouvais trouver. Pensez à la chambre. "Trop?" "Oui. J'aime la menace. C'est très masculin, mais il a l'air de tout baiser en vue et m'appelle «Wench
@helenRowland
Dans l'amour, d'une manière ou d'une autre, le cœur d'un homme dépasse toujours la limite de vitesse, soit se garer au mauvais endroit.
@jackKeane
J'ai regardé l'administration Bush de manière excessive à l'administration Clinton, qui pensait avoir fait trop de nation, soutenant d'autres pays, et c'est pourquoi nous n'avons jamais mis l'engagement sur l'Afghanistan et l'Irak qui aurait dû être là-bas sous leur direction politique.
@isaacAsimov
Les humanistes reconnaissent que ce n'est que lorsque les gens se sentent libres de penser par eux-mêmes, en utilisant la raison comme leur guide, qu'ils sont mieux capables de développer des valeurs qui réussissent à satisfaire les besoins humains et à servir les intérêts humains.
@garbineMuguruza
Être dans un Grand Chelem, peu importe ce que vous avez fait auparavant, c'est toujours nerveux et excitant.
@garyZukav
Lorsque vous choisissez de ne pas pardonner ... c'est vous qui êtes forcé chaque jour à regarder la vie à travers des lentilles contaminées parce que vous avez choisi de les garder.
@janeWelshCarlyle
Je me demande que parmi tous les maux dépréciés dans la liturgie, personne n'a pensé à insérer le flottement. Y a-t-il une pire chose? Oh non non!
@henryVanDyke
Cherchez autour d'un endroit pour semer quelques graines.
@charlotteBronte
N'y a-t-il pas un terrible curseur, une moquerie, un besoin, une envie, dans cette existence qui est donnée aux autres, faute de quelque chose qui vous donne?
@angelaMerkel
Nous avions besoin de 40 ans pour surmonter l'Allemagne de l'Est. Parfois, dans l'histoire, il faut être préparé pour le long terme et ne pas demander après quatre mois s'il est toujours logique de répondre à nos demandes.
@gloriaTrevi
Je n'ai jamais été anarchiste, j'ai toujours eu des objectifs et j'ai toujours agi par amour.
@hunterSThompson
Je pense que vous devez soit avoir une personne décisive très forte au sommet, soit un commandement du personnel vraiment brillant.
@jessicaSeinfeld
J'avais trois emplois à l'université. Le meilleur jour de ma vie a été lorsque j'ai payé mes prêts étudiants, seul.
@johnHJohnson
Rêve de petits rêves. Si vous les faites trop gros, vous êtes submergé et vous ne faites rien. Si vous faites de petits objectifs et que vous les atteignez, cela vous donne la confiance nécessaire pour passer à des objectifs plus élevés.
@oliviaDeHavilland
J'ai adoré la France, même si j'ai d'abord pensé qu'ils étaient têtus pour toujours parlant le français.
@derekJeter
Vous oubliez que ce soit 15-2 ou 3-2. C'est toujours une perte. Peu importe le score si nous gagnons demain.
@ikueMori
J'ai toujours voulu sortir de Tokyo et en 1977, New York semblait être l'endroit le plus intéressant à visiter. Je n'avais pas l'intention de vivre ici - je voulais juste sortir et voir ce qui se passait. Je suis juste resté ici alors.