Thomas Huxley
@thomasHuxley
Enseigner à un enfant ce qui est sage, c'est la moralité. Apprenez-lui ce qui est sage et beau, c'est la religion!
Les parents sont souvent méchants pour les enfants des autres, quand ils n'ont pas de chance avec les leurs.
31
syllabes
19
mots
1
phrase
86
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thomasHuxley
Enseigner à un enfant ce qui est sage, c'est la moralité. Apprenez-lui ce qui est sage et beau, c'est la religion!
@mattRoss
Je pense qu'être un bon parent signifie que chaque jour est un défi différent. Il s'agit de pleine conscience et d'essayer d'être présent. Je pense que la vie va très rapidement et il est très facile d'être réglé et de ne pas être présent. C'est ce que j'ai appris dans mon expérience parentale, et je continue d'en être conscient.
@charlieKaufman
Je pense que la réalisation et l'écriture sont des emplois très différents. De toute évidence, la mise en scène est un travail plus social et de gestion. L'autre chose à propos de la réalisation est que c'est un travail très, très pragmatique, et l'écriture ne l'est pas.
@judithButler
Je pense qu'il est peut-être plus important de connaître les concepts traditionnels que nous avons pour réfléchir à la façon dont les corps sont féminins ou masculins ou comment la sexualité est, droite ou gay. Ces catégories ne parviennent pas très souvent à décrire la complexité de qui nous sommes.
@bretHart
Je pense qu'il est difficile de différencier votre personnage de lutte et votre vrai personnage - vous finissez par être les deux. J'ai toujours été mon personnage de lutte à l'intérieur et à l'extérieur du ring et dans et hors du vestiaire, et j'ai toujours été vraiment respecté dans le vestiaire par les autres lutteurs.
@mikeLeach
Je pense que la profession juridique devient quelque peu corrompue. En ce qui concerne les avocats, je pense que c'est une sorte de catch-22. D'une part, il y a tellement de processus, de procédure et de gâchis causés par la profession juridique. Mais d'un autre côté, la seule façon de trier tout ce processus, la procédure et le désordre sont par la profession juridique.
@robertHass
Je pense que j'étais au milieu d'une obsession d'écrire, disons, de la mort subite en chêne en Californie ou de mes petits-enfants ou du temps et de la mémoire et à quoi ils ressemblent quand vous pouvez être dans la soixantaine, et j'ai pensé: "Eh bien, oui Mais les gens meurent tous les jours à Bagdad, "Je ne me sentirais pas coupable de ne pas écrire sur Bagdad si je n'avais pas de bonnes idées sur la façon d'écrire à ce sujet.
@wilWheaton
Je pense que la position par défaut des humains est d'être terrible, et nous devons le former à partir de nos enfants. Cela fait juste partie de la survie, non? Les animaux prédateurs ne survivent pas en étant gentil; Les humains sont essentiellement des animaux prédateurs.
@janePauley
Je pense que les femmes pensent beaucoup aux cycles, biologiques et personnels. Cette année, un autre cycle est arrivé: mon contrat était en place. Cela semblait une occasion de prendre un audit de la vie.
@aliceMunro
Je pense que, souvent, les gens qui s'enfuient sont des gens qui se sont lancés dans les choses avec enthousiasme, et ensuite ils en veulent plus. Ils exigent juste plus de vie que ce qui se passe dans l'instant. Parfois, c'est une grande erreur, car c'est toujours une bonne affaire différente de ce à quoi vous vous attendez.
@shaileneWoodley
Je pense que la chose la plus importante dans la vie est l'amour de soi, car si vous n'avez pas d'amour-propre et de respect pour tout sur votre propre corps, votre propre âme, votre propre capsule, alors comment pouvez-vous avoir une relation authentique avec quelqu'un d'autre?
@mattBellamy
Je pense que c'est ce que font beaucoup d'écrivains, créent un scénario totalement fantastique qui reflète quelque chose d'autre dans leur vie.
@mikeFisher
Je pense que les enfants ont besoin de modèles. J'avais besoin de modèles quand je grandissais et j'ai rencontré beaucoup de personnes différentes et c'est ce qui m'a aidé.
@eliRoth
Je pense que les films d'horreur ont une relation très directe avec l'époque où elles sont faites. Les films qui frappent vraiment un film avec le public reflètent très souvent quelque chose que tout le monde, consciemment ou inconsciemment - âge atomique, après 9-11 ans, après la guerre en Irak; Il est difficile de prédire de quoi les gens vont avoir peur.
@jamieDimon
Je pense que la technologie est la meilleure chose qui soit jamais arrivée à l'humanité. C'est une notion absurde que d'une manière ou d'une autre, "Mon Dieu, qu'allons-nous faire lorsque les voitures sans conducteur arrivent?" Cela va sauver des vies sur la route. Et peut-être, un jour, nous travaillerons tous quatre jours par semaine et pas cinq ou six jours par semaine.
@lauthKayKyaMenon
Je n'ai jamais fait de devoirs même quand j'étais enfant!
@peterGabriel
Je pense que vous comprenez l'ambiance d'une chanson plus forte si vous obtenez les choses correctement de cette façon. D'un autre côté, vous avez mis des chansons en direct et ils n'attrapent pas le vol. Ils flop. Il est difficile de le dire jusqu'à ce qu'ils soient là-bas.
@alexaChung
Je pense que la modélisation est intéressante, c'est évidemment agréable de prendre un personnage et de passer par le processus. J'ai beaucoup de chance d'avoir pu le faire, mais je pense que les défis qui viennent avec la responsabilité de l'art dirigeant quelque chose est quelque chose qui me plaira. Je l'ai déjà fait en collaboration avec d'autres personnes, mais c'est la première fois que quelqu'un le remet littéralement et a été comme: "Que voulez-vous?" C'était vraiment amusant de rêver d'un concept, puis de l'exécuter avec tous mes amis.
@bretHart
Je pense qu'il est difficile de différencier votre personnage de lutte et votre vrai personnage - vous finissez par être les deux. J'ai toujours été mon personnage de lutte à l'intérieur et à l'extérieur du ring et dans et hors du vestiaire, et j'ai toujours été vraiment respecté dans le vestiaire par les autres lutteurs.
@hillaryClinton
Je pense qu'il y a beaucoup de choses que nous pourrions faire qui donneraient peut-être un peu plus d'espace de décision aux PDG, aux actionnaires qui veulent tenir à long terme, aux investisseurs qui veulent faire partie du long terme, qu'ils auraient peut-être un peu Plus d'espace pour résister à la pression qui les résume autrement.
@morganParker
Je pense souvent que si les gens n'ont pas beaucoup d'expérience avec un type particulier de personne ou un type de cerveau particulier, ils peuvent faire des hypothèses dangereuses. C'est l'une des raisons pour lesquelles je suis tellement intéressé par la contradiction et les réflexions troublantes sur les femmes noires.
@channingDungey
Je pense que plus nous pouvons montrer à l'écran des hommes et des femmes travaillant ensemble côte à côte les uns pour les autres, je pense que c'est un bon message pour nous étendre.
@christineTsai
Je pense que la gentillesse est en fait sous-évaluée. Surtout avec la Silicon Valley - et probablement dans les affaires en général -, elle est considérée comme un jeu d'enfant ou inefficace en tant que leader.
@lisaMurkowski
Je pense qu'il y a beaucoup d'intérêts extérieurs qui aimeraient voir Sarah Palin sous une forme de fonction élue. La plupart en Alaska reconnaissent que notre ancien gouverneur n'est vraiment plus impliquée ou ne s'est plus engagée dans l'État, qu'elle a déménagé à d'autres intérêts.
@patrickMouratoglou
Je pense que le tennis doit être réinventé. Je pense qu'il y a un espace pour deux visites différentes. Cela existe dans de nombreux autres sports.
@katiePorter
Je pensais que la course au Congrès pâlit par rapport à être parent et à être maman - en particulier une mère célibataire de trois enfants.
@nateRuess
Je pense que légalement, nous devons nous «amusants» avec une période. Je pense que nous avons convenu parce que, apparemment, il y avait un autre groupe appelé «Fun». Nous avons fouillé Google, ce qui a maintenant du sens car nous sommes si impossibles à rechercher Google.
@russellSimmons
Je pense que j'aurai toujours un lien avec les jeunes, pour essayer d'apporter leur voix aux urnes, apporter leur voix partout où ils peuvent faire une différence. Même pour protéger leurs propres intérêts ou les intérêts de la planète ou des animaux ou d'autres personnes, ce qui est critique. J'essaye de le garder.
@gloriaSteinem
Je pense que mon rôle est en tant qu'écrivain, en particulier, puis aussi en tant que conférencier, organisateur et entrepreneur du changement social. Mon rôle n'est pas de faire des choix pour les personnes, chaque individu ou groupe doit le faire par eux-mêmes. Mais en tant qu'écrivain et conférencier, vous pouvez décrire des possibilités qui n'ont peut-être pas été visibles auparavant et qui ne sont pas dans d'autres dialogues publics ou dans le reste des médias. Je suppose donc que je me considère principalement comme un organisateur et comme quelqu'un qui décrit les possibilités.
@syd
Je pense que mon premier client autre que mon frère était ce gamin nommé Tallent. Je le chargeais huit dollars par heure pour enregistrer dans ma chambre. Il revenait sans cesse, puis je suis monté jusqu'à dix dollars l'heure.