Gautam Gambhir
@gautamGambhir
Quand je joue à un sport d'équipe, il ne s'agit pas d'une personne, il s'agit de tout le monde, de moi aux 23 autres personnes qui étaient là, à tout le personnel de soutien qui a travaillé très dur dans les coulisses.
J'adore travailler avec Liev [Schreiber]. Je le connais depuis longtemps. Je pense juste qu'il est un maître. Peu d'acteurs sont si possédés et si concentrés et si confiants.
51
syllabes
28
mots
4
phrases
134
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gautamGambhir
Quand je joue à un sport d'équipe, il ne s'agit pas d'une personne, il s'agit de tout le monde, de moi aux 23 autres personnes qui étaient là, à tout le personnel de soutien qui a travaillé très dur dans les coulisses.
@frankOz
Quand j'ai fait Yoda, moi et trois autres personnes ont travaillé nos fesses, et je transpirais chaque jour, c'était difficile comme l'enfer. Maintenant que c'est CGI, 24 personnes travaillent sur Yoda, et je reçois tout le crédit - je ne fais rien.
@mariaValverde
Quand je suis à Madrid, j'aime juste voir mes amis et me promener dans la ville. Je vais à l'école où ma mère travaille et aide. Mon plan B, si le jeu ne fonctionne pas, est de travailler avec des enfants handicapés.
@laResponsabiliteDeCrawford
Ce qui est intéressant chez moi, ce n'est pas que je suis une mère, c'est qui je suis. J'adore ma famille, mais si je te parle juste d'être mère, c'est ennuyeux. Je suis désolé, mais cela réduit qui je suis vraiment, et c'est vraiment ennuyeux.
@robertHood
Ce que les gens doivent voir, c'est cette ouverture, pas cette église qui est si construite sur la structure et l'ordre religieux que vous ne pouvez pas être libre et adorer Dieu et passer un bon moment parce que nous sommes tellement pris en compte dans la condamnation, «je peux» Je dis que je ne peux pas porter ceci, je ne peux pas faire cela à cause de cette perception de ce qu'est un chrétien et n'est pas '. Ce n'est pas à propos de ça. Dieu dit «Venez comme vous êtes».
@yannTiersen
Quand je travaille en studio, j'aime être seul parce que je ne sais pas où je vais; Je veux être complètement libre de passer beaucoup de temps sur les chansons.
@terrySemel
Quand j'ai commencé à travailler à Yahoo, ma famille a déménagé avec moi. Malgré nos efforts, nos enfants voulaient étudier à Los Angeles et j'ai été obligé de voir ma famille et mes amis uniquement le week-end. Au début, je l'ai même apprécié, mais je savais qu'à un moment donné, je voudrais rentrer chez moi.
@danFogler
Quand j'étais enfant, j'ai vu «le heavy metal» le film et mon esprit a été soufflé. J'ai adoré l'idée que vous pourriez avoir toutes ces différentes histoires dans différents styles qui sont liés.
@maxStirner
Quand tout le monde doit se cultiver en homme, condamner un homme à un travail de type machine équivaut à la même chose que l'esclavage. Si un travailleur d'usine doit se fatiguer à mort douze heures et plus encore, il est coupé de devenir homme. Chaque travail doit avoir l'intention que l'homme soit satisfait ... Son travail n'est rien pris par lui-même, n'a aucun objet en soi, n'est rien de complet en soi; Il ne travaille que entre les mains d'un autre et est utilisé (exploité) par cet autre.
@glennClose
Quand j'entends que quelqu'un est difficile, je pense, oh, j'ai hâte de travailler avec eux.
@emanuelCleaver
Ce que nous n'avons pas besoin de travailler, c'est polarisation de l'Amérique plus grande que ce qu'il ne l'est. Écoutez, je suis ici à Washington, D.C., au Congrès des États-Unis, et nous avons, toute la journée, beaucoup de vomi verbaux qui font d'énormes dommages.
@carrieAnneMoss
Quand je travaille, je choisis de voir chaque travail comme une opportunité de grandir, en tant qu'acteur et en tant que personne. Ma partie préférée est de faire partie d'une équipe, tout le monde tirant dans la même direction.
@elizabethGurleyFlynn
Qu'est-ce qu'une victoire du travail? Je soutiens que c'est une chose double. Les travailleurs doivent obtenir un avantage économique, mais ils doivent également gagner un esprit révolutionnaire, afin d'atteindre une victoire complète. Pour que les travailleurs gagnent quelques cents de plus par jour, quelques minutes de moins par jour, et retourner travailler avec la même psychologie, la même attitude envers la société est d'atteindre un gain temporaire et non une victoire durable.
@ninaAgdal
Quand je me coiffe, j'adore le spray de texture oribe et le shampooing sec Redken chaque fois que je suis pressé. Il lui donne une texture et le rend propre!
@maureenDowd
Quand j'ai besoin de travailler mon nerf pour écrire une colonne difficile, j'essaie de me considérer comme Emma Peel dans une combinaison en cuir noir.
@jasonMomoa
Quand j'ai joué aux sports d'équipe, j'étais dans le football et le hockey. J'ai adoré le hockey. Et puis l'escalade est devenue la chose qui m'a fait sortir de l'Iowa, et j'ai parcouru le monde pour l'escalade. J'ai vraiment adoré le style de vie de Dirtbag de ne pas manger beaucoup et de parcourir le monde et de glisser dans différentes cultures et d'observer.
@stevenMillhauser
Lorsqu'une histoire ou une partie d'une histoire me vient, je me retourne dans mon esprit longtemps avant de commencer à écrire. Je pourrais prendre des notes ou prendre de longs entraînements ou qui sait quoi. Au moment où je me donne la permission d'écrire, je connais certaines choses, mais pas tout. Je sais où se dirige l'histoire, et je connais certains points cruciaux en cours de route.
@rajkummarRao
Ce que je crois, c'est de continuer à travailler. Comment un film se produit au box-office n'est pas sous mon contrôle: ce qui est sous mon contrôle, c'est mon travail, combien d'honnêteté je peux apporter à l'écran. Je suis heureux que les gens m'aiment.
@davidCassidy
Quand j'avais 11 ans, j'ai déménagé à Los Angeles pour vivre avec mon père et ma belle-mère et mes demi-frères. Je suis devenu très proche de ma belle-mère et je suis toujours très proche de mes frères. Ma belle-mère est l'actrice Shirley Jones, qui était dans la famille Partridge à côté de moi, alors nous avons travaillé ensemble pendant des années.
@neilGaiman
Quel est ton nom, mond? " "Newton. Newton Pulsife. " "LUCIFER? Qu'est-ce que tu dis? Êtes-vous de la ponte de l'obscurité, une créature séduisante tentante de la fosse, des membres gratuits en vapeur des pots de chair de Hadès, en thrall torturé et lubrifiant à vos maîtres stygiens et infernaux? "C'est Pulsife", a expliqué Newton. "Avec un P., je ne connais pas les autres trucs, mais nous venons de Surrey." La voix au téléphone semblait vaguement déçue.
@debiMazar
Lorsqu'il est divertissant, c'est formidable d'obtenir vos invités avec une recette exceptionnelle, mais il est également très important de concevoir un menu qui n'est pas trop exigeant de vous-même, sinon tout le monde s'amusera mais vous. Un excellent apéritif ou un plat plus simple est un bon moyen de travailler un menu délicieux mais n'impose pas trop d'efforts ou de temps passés dans la cuisine.
@warrenLittlefield
Ce qui doit voir T.V. était tout au sujet était un réseau, une nuit, pendant une décennie. Et un tiers du pays viendrait regarder Must-See T.V. et vous n'osez pas aller travailler le lendemain, parce que si vous n'aviez pas regardé, vous seriez exclu de la conversation, cette conversation au cours d'eau.
@rajkummarRao
Ce que je crois, c'est de continuer à travailler. Comment un film se produit au box-office n'est pas sous mon contrôle: ce qui est sous mon contrôle, c'est mon travail, combien d'honnêteté je peux apporter à l'écran. Je suis heureux que les gens m'aiment.
@lillaCrawford
Quand j'ai mis la perruque rouge pour la première fois et la robe rouge, je ne pouvais pas croire que cela se produisait. Je me disais: "Oh mon Dieu, c'est la robe pour laquelle tout le monde connaît" Annie ", et je le porte."
@joeDinicol
Lorsque je travaille avec Red One, nous devons tous faire tout, de la fabrication de sets et de costumes aux billets déchirés. Oubliez les services d'artisanat! Donc, quand je monte sur un tournage, c'est un plaisir de travailler comme acteur.
@audraMcdonald
Lorsque j'ai été exposé à `` Porgy et Bess '' il y a de nombreuses années, j'ai été époustouflé par cela - j'ai adoré la musique, submergée par la production au Met que j'ai vu, et j'ai pensé que je voulais jouer un jour Bess. Mais je savais aussi que c'était des stéréotypes considérés comme racistes.
@lynnShelton
Quand j'ai commencé à travailler dans le cinéma, j'ai adoré la photographie, j'ai adoré l'image, j'ai adoré raconter l'histoire dans un cadre, mais alors que je commençais à jouer avec le cinéma et la vidéo, c'était comme "Oh mon Dieu". Vous avez tellement plus à jouer avec.
@indiaEisley
Lorsque je travaille, surtout lorsque le rôle est très intense ou très exigeant, j'ai tendance à me détendre juste après, car le travail me détend plus que tout.
@ladyColinCampbell
Quand j'étais enfant, j'ai adoré mes poupées et j'étais pratiquement né avec une aiguille à la main. J'avais vraiment une aptitude à coudre - ma mère m'a appris. J'ai même appris à broder quand j'étais très jeune et j'ai fait les robes les plus fantastiques pour mes poupées. J'ai donc pensé que je pourrais être designer.
@angieHarmon
Quand je ne travaille pas, je tuerais pour avoir une sorte de débouché créatif autre que, disons, un livre de coloriage. Et quand je travaille, je veux faire toutes ces choses que je saisissais - vous savez, faites un sandwich à la dinde et au fromage, mettez-le dans un sac zippé et collez-le dans une boîte à lunch en ce moment!