Kris Jenner
@krisJenner
Il y a beaucoup de gens qui ont d'excellentes idées et rêves et ainsi de suite, mais à moins que vous ne soyez prêt à travailler vraiment, vraiment dur et à travailler pour ce que vous voulez, cela ne se produira jamais.
Nous, Russie, sommes prêts à travailler avec d'autres. Je suis convaincu que la stabilité et la sécurité en Europe ne peuvent être prises en compte sans prendre en compte la Russie.
56
syllabes
31
mots
2
phrases
140
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@krisJenner
Il y a beaucoup de gens qui ont d'excellentes idées et rêves et ainsi de suite, mais à moins que vous ne soyez prêt à travailler vraiment, vraiment dur et à travailler pour ce que vous voulez, cela ne se produira jamais.
@margaretHalsey
Il y a ... d'autres sociétés d'entreprise - l'Angleterre, la Hollande, la Belgique et la France, par exemple. Mais le nôtre [les États-Unis] est la seule culture maintenant existante dans laquelle les affaires dominent si complètement la scène nationale que les sports, le crime, le sexe, la mort, la philanthropie et le dimanche de Pâques sont des propositions d'argent.
@andreVltchek
L'Occident ne peut essayer de détruire la Russie et la Chine en interne, à travers des ensembles horribles de trucs, de propagande et de mensonges toxiques. Mais maintenant, même un tel scénario est peu probable.
@johnRuskin
Toute la différence entre un homme de génie et d'autres hommes, il a été dit mille fois, et surtout, c'est que le premier reste en grande partie un enfant, voyant avec les grands yeux des enfants, avec une merveille perpétuelle, pas conscient de Beaucoup de connaissances - conscientes, plutôt d'ignorance infinie, et pourtant une puissance infinie; Une fontaine d'admiration éternelle, de plaisir et de force créative en lui rencontrant l'océan de choses visibles et gouvernables autour de lui.
@georgeCarlin
Il y a un frisson lorsque vous volez quelque chose en vue d'autres personnes. Lorsque vous déposez un journal sur un panneau et repartez-le avec, ou enlevez quelque chose d'un mur et que le son de la colle déchiffre les gens. Votre cœur bat, c'est une ruée.
@robertGreene
Il n'y a plus d'excuse pour blâmer les autres ou le monde pour au moins d'essayer ce que vous devriez essayer.
@tennesseeWilliams
Il n'y a pas de «bonnes» ou de «mauvaises» personnes. Certains sont un peu meilleurs ou un peu pires, mais tous sont plus activés par un malentendu que la malveillance. Une cécité à ce qui se passe dans le cœur de l'autre.
@andrewMango
Il y a une opposition en Europe à l'adhésion turque parce que ce sont les craintes inévitables des étrangers musulmans énergiques, plus pauvres qui viendront travailler dur et prendre des emplois. Il y a aussi une crainte que sous l'UE. Règles La Turquie pourrait obtenir une quantité disproportionnée de fonds de cohésion et de subventions agricoles - bien qu'il soit clair que l'Europe modifie ses règles et qu'il n'y aura pas beaucoup de transferts nets des ressources de l'Europe à la Turquie.
@halHartley
Il y a une bonne façon et une mauvaise façon de faire les choses. Si vous faites une chaise, vous voulez faire une belle chaise. Vous voulez que les gens l'admirent. Je pense que faire quelque chose de bien est une forme de respect pour l'humanité en général. J'ai constaté que toute incompétence vient de ne pas prêter attention, qui vient des gens qui font quelque chose qu'ils ne veulent pas faire. Et faire ce que vous ne voulez pas faire signifie soit que vous n'avez pas le choix, ou vous ne pensez pas que les moments de votre vie valent la peine de vous battre.
@henryHazlitt
L'évangile de Karl Marx peut se résumer en une seule phrase: déteste l'homme qui est mieux que vous. Jamais en aucun cas n'admettre que son succès peut être dû à ses propres efforts, à la contribution productive qu'il a apportée à toute la communauté. Attribuez toujours son succès à l'exploitation, à la tricherie, au vol plus ou moins ouvert des autres. Jamais en aucun cas, l'admission de votre propre échec peut être due à votre propre faiblesse, ou que l'échec de quiconque peut être dû à ses propres défauts - sa paresse, son incompétence, son amélioration ou sa stupidité.
@patrickCockburn
Il y a beaucoup d'attentes au Moyen-Orient que Post-Obama, il y aura une sorte de ligne américaine plus difficile sur Assad, il y aura plus d'intervention et ainsi de suite. Mais je ne sais pas si cela va être accompli. S'il y a plus d'intervention, alors je pense que cela va aller dans le même chemin que ces autres interventions que nous avons vues en Irak, nous avons vu, dans une certaine mesure, en Syrie, nous avons vu en Libye, vous savez, qu'ils font vraiment mal. Ils aggravent les mauvaises situations.
@allyCarter
L'été entier est allongé devant nous-temps pour se reposer, il est temps d'attendre. Et quand l'avenir vient, non, ce qui vient avec, je serai plus intelligent. Je serai plus fort. Je serai prêt.
@karlUrban
Il n'y a que peu de choses que vous pouvez faire jusqu'à ce que vous arriviez sur le plateau et que vous voyiez l'esthétique de ce que vous avez affaire. Ensuite, vous voyez ce que les autres joueurs vous donnent. Il s'agit du transfert d'énergie entre différents acteurs.
@howardZinn
La population blanche ne pouvait pas être affectée par ces événements - certains blancs plus têtus dans leur défense de ségrégation, mais d'autres commencent à penser de différentes manières. Et la population noire a été transformée, après avoir augmenté dans l'action de masse pour la première fois, ressentant son pouvoir, sachant maintenant que si l'ancien ordre pouvait être ébranlé, il pourrait être renversé.
@warwickDavis
La façon dont les gens traitent avec moi - ils iront trop loin en essayant d'être politiquement corrects et en faire un gâchis. Tout le monde est tellement inquiet de ce qu'ils disent à tous les autres, qu'ils ne parlent pas beaucoup.
@peterBeinart
Il n'y a rien de mal à être fier de l'Amérique, croyant que l'Amérique peut faire de grandes choses. L'Amérique peut faire de grandes choses, cela a fait de grandes choses. Je pense que nous devons avoir la conscience de soi pour reconnaître que le monde est un très, très grand, que nous pourrions être une force pour les bonnes choses dans le monde, mais nous devons avoir l'humilité pour reconnaître que parfois même lorsque nous Pensez que nous agissons des meilleurs motifs que notre propre idéalisme peut être infecté par l'intérêt personnel. D'autres personnes dans d'autres pays peuvent le voir parfois mieux que nous.
@peterJackson
Il y a des histoires pérennes comme «Alice au pays des merveilles» et «Sherlock Holmes» et ce genre de choses, qui existent depuis presque aussi longtemps que le film, et «Frankenstein» en est un autre. Ce sont des favoris pérennes, qui sont refaits tous les 20 ans, et ça va.
@bensonHenderson
Il y a une raison pour laquelle les joueurs de football, qui choisissent toujours de venir entraîner le MMA. Ce sont des athlètes bizarres professionnels et phénoménaux et ils savent travailler en tant qu'athlètes professionnels. Ils savent s'améliorer et savent s'améliorer.
@linusTorvalds
Il y a quelques raisons historiques pour lesquelles Git était considéré comme compliqué. L'un d'eux est que c'était compliqué. Les personnes qui ont commencé à utiliser Git très tôt pour travailler sur le noyau ont vraiment dû apprendre un ensemble de scripts très approximatif pour que tout fonctionne. Tous les efforts avaient été de faire fonctionner la technologie de base et très peu de choses à rendre les choses faciles ou évidentes.
@joanChen
Les jeunes, ils ne frappent pas poliment à la porte et disent "puis-je entrer?" Ils entravent, ils prennent votre place, et vous êtes obsolète à moins que vous ne recréez et que vous trouviez en quelque sorte la grâce ailleurs. Une autre profession n'est peut-être pas comme ça.
@juanPabloGalavis
Il y a une stigmatisation sur le mot «thérapie». Les gens le relient à de gros problèmes. C'est quelque chose que nous devons changer. Aller en thérapie peut être très sain. Cela peut changer la façon dont vous voyez les choses et traiter les autres.
@hippocrate
Il y a des arts qui, pour ceux qui les possèdent, sont douloureux, mais pour ceux qui les utilisent sont utiles, un bien commun à laymen, mais à ceux qui les pratiquent graves. De tels arts, il y en a un que les Grecs appellent la médecine. Car l'homme médical voit des vues terribles, touche des choses désagréables et les malheurs des autres apportent une récolte de douleurs qui sont particulièrement les siennes; Mais les malades au moyen de l'art se débarrassent des pires maux, de la maladie, de la souffrance, de la douleur et de la mort.
@rickAtkinson
Il y a un certain nombre d'historiens de la Seconde Guerre mondiale que j'admire: Cornelius Ryan, Mark Stoler, Antony Beevor, pour n'en nommer que quelques-uns. En ce qui concerne les généraux, il y a ceux que j'admire en tant que chefs de combat et autres que j'admire parce qu'ils sont très amusants à écrire.
@anneLamott
L'écrivain est une personne qui se tient à l'écart, comme le fromage dans «The Farmer in the Dell» debout seul mais décidant de prendre quelques notes. Vous êtes dehors, mais vous pouvez voir les choses de près à travers vos jumelles. Votre travail consiste à présenter clairement votre point de vue, votre ligne de vision. Votre travail consiste à voir les gens tels qu'ils sont vraiment, et pour ce faire, vous devez savoir qui vous êtes dans le sens possible le plus compatissant. Ensuite, vous pouvez reconnaître les autres.
@jenniferLee
Il y a beaucoup de responsabilités impliquées dans le partage d'une histoire très personnelle avec beaucoup de gens, et il est plus facile pour les autres de ne pas savoir les choses - et je le sais. Mais en termes de climat général, socialement, ce sont des choses auxquelles les gens doivent faire face quotidiennement. Nous entendons tellement d'histoires négatives, mais nous obtenons rarement la positivité. Nous avons des mèmes de chats et de chiots mignons et des choses comme ça, mais si elles n'existaient pas, les gens seraient beaucoup plus malheureux. Nous avons besoin de plus de choses comme ça.
@chuckTodd
Il n'y a rien de tel que de la musique pour vous enseigner que finalement si vous travaillez assez dur, ça va mieux. Vous voyez les résultats.
@juliusErving
Il y a les livres typiques, Moby Dick et, je suppose que dans ma vie d'adulte, j'ai commencé à lire les biographies plus que la fiction. J'ai commencé à vouloir comprendre la vie des autres, des choses qui s'étaient vraiment produites.
@edwardHirsch
Ensuite, j'en ai trouvé un autre, le poème de grand-père. Il s'est avéré qu'il avait été écrit par Emily Brontë et ce n'était pas du tout le poème de mon grand-père, bien que ma réponse, je pense, était à peu près la même, je venais de mal l'auteur.
@eLJames
Il y a une très belle ligne entre le plaisir et la douleur. Ce sont les deux côtés de la même pièce, l'une qui n'existe pas sans l'autre.
@williamStafford
La façon dont il est il y a un fil que vous suivez. Cela va parmi les choses qui changent. Mais ça ne change pas. Les gens se demandent ce que vous poursuivez. Vous devez expliquer le fil. Mais il est difficile pour les autres de voir. Pendant que vous le tenez, vous ne pouvez pas vous perdre. Les tragédies se produisent; Les gens se blessent ou meurent; Et vous souffrez et vieillissez. Rien de ce que vous faites ne peut arrêter le temps qui se déroule. Vous ne lâchez jamais le fil. ~ William Stafford ~