Masaba Gupta
@masabaGupta
J'ai radicalement changé parce que je me permets non seulement à pleurer et à me sentir déprimé.
Pour soupirer, mais ne ressentez aucune douleur; À pleurer, mais à rares savoir pourquoi; Pour arborer une heure avec la chaîne de Beauty, puis jetez-le paresseusement.
49
syllabes
26
mots
1
phrase
133
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@masabaGupta
J'ai radicalement changé parce que je me permets non seulement à pleurer et à me sentir déprimé.
@robertBrowning
Le plaisir doit réussir au plaisir, sinon le plaisir passé se transforme en douleur
@mattDamon
Une partie de l'éthique américaine est que vous voulez laisser quelque chose de mieux à vos enfants que vous et je sais que mes parents ont ressenti cela et je sais que mes grands-parents ont ressenti cela et tout le monde a travaillé dur pour que leurs enfants aient une meilleure chance. Je ne veux tout simplement pas être la première génération qui ne fait pas ça.
@leslieJamison
Chaque personne est probablement un mélange de vouloir ressentir un sentiment de commun et une expérience partagée avec les autres, mais aussi de se sentir complètement singulière et unique.
@josephExcessivement
Les gens qui créent des choses de nos jours peuvent s'attendre à être poursuivis par des personnes hautement moralistes qui sont incapables de créer quoi que ce soit. Il n'y a aucun moyen de mesurer l'effet effrayant sur l'innovation qui résulte des menaces de fiscalité, de réglementation et de poursuites contre tout ce qui réussit. Nous ne saurons jamais combien d'idées que notre gouvernement a abandonnées dans le nom de nous protéger.
@martinAmis
Les gens regardent la gloire et se sentent privés s'ils ne l'ont pas, estimant que c'est un droit de base, presque humain, un droit civil. Et aussi ressentir la même chose à propos de la richesse, je suppose - pourquoi je ne l'ai pas eu?
@carolineDhavernas
Les gens commencent à réfléchir sur le pouvoir des émotions sur la maladie et j'ai toujours ressenti un lien direct entre l'émotion et le corps. Il est fascinant que les neurologues commencent à dire à leurs patients que oui, ils sont malades, les symptômes sont là, mais cela se produit probablement parce qu'une émotion ne sort pas comme elle le pourrait et devrait.
@kevinDeyoung
Le sens du cheval devra nous dire que tout ce qui ne fait aucun changement chez l'homme qui le professe ne fait aucune différence pour Dieu non plus, et c'est un fait facilement observable différence dans la vie.
@anneCarson
Le plaisir et la douleur s'inscrivent immédiatement sur l'amant, dans la mesure où l'opportunité de l'objet d'amour dérive, en partie, de son manque. À qui manque-t-il? À l'amant. Si nous suivons la trajectoire d'Eros, nous le trouvons régulièrement tracer ce même itinéraire: il se déplace de l'amant vers le bien-aimé, puis ricochet vers l'amant lui-même et le trou en lui, inaperçu avant. Qui est le sujet de la plupart des poèmes d'amour? Pas le bien-aimé. C'est ce trou.
@lisaKennedyMontgomery
Elle est comme un virus du singe et vous infectera et vous saignera après lui avoir donné trop d'informations personnelles, et aucune réaction, mot ou acte de Courtney Love ne devrait surprendre personne.
@robertMHensel
En plaçant un pied devant l'autre, j'ai grimpé à des longueurs plus élevées. Atteindre au-delà de mes propres limites, pour montrer ma force intérieure. Aucun obstacle trop dur, pour ce guerrier à surmonter. Je suis juste un homme en mission, pour prouver que mon handicap n'a pas gagné.
@georgeMiller
Les gens qui regardent des publicités ou lisent leurs journaux locaux n'auraient aucune idée que ce qu'ils lisaient a été acheté et payé avec leurs impôts.
@carlSagan
La culture mondiale actuelle est une sorte de nouveau venu arrogant. Il arrive sur la scène planétaire après quatre milliards d'années et demi d'autres actes, et après avoir regardé quelques milliers d'années se déclare en possession de vérités éternelles. Mais dans un monde qui change aussi vite que le nôtre, c'est une prescription de catastrophe. Aucune nation, aucune religion, aucun système économique, aucune connaissance, n'est susceptible d'avoir toutes les réponses à notre survie. Il doit y avoir de nombreux systèmes sociaux qui fonctionneraient bien mieux que tout ce qui existe actuellement. Dans la tradition scientifique, notre tâche est de les trouver.
@hughPriceHughes
La politique est la seule sérieuse. Sujet que les hommes se penchent qualifiés pour agir sans aucune éducation ou instruction antérieure. Si c'était l'astronomie, la botanique, la médecine ou la loi, il ne serait jamais autorisé à travailler dans aucun de ces arts, ni à prendre une partie décisive de l'histoire de l'une de ces sciences sans avoir, au moins, acquis: le a b c de celui-ci; Mais le fait terrible de la politique est que nous ne prenons pas le mal au sérieux pour comprendre la situation politique.
@michioKushi
Les personnes qui n'ont aucune envie de vivre ont de très légères chances de récupération. Nous pouvons continuer à leur étendre notre amour, notre sympathie et notre prière; Mais finalement, nous devons respecter la décision d'une personne de mourir.
@ralphWaldoEmerson
La force physique n'a aucune valeur, où il n'y a rien d'autre. La neige dans les bancs de neige, le feu dans les volcans et les solfataras est bon marché. Le luxe de la glace est dans les pays tropicaux et les jours d'été. Le luxe du feu est d'avoir un peu sur notre foyer; et de l'électricité, pas les volées du nuage chargé, mais le flux gérable sur les fils de batterie. Donc de l'esprit, ou de l'énergie; Les autres ou les restes chez l'homme civil et moral valent toutes les cannibales du Pacifique.
@lautheratMichelDeCerteau
Les lieux sont des histoires fragmentaires et tournées vers l'intérieur, les passés que les autres ne sont pas autorisés à lire, des temps accumulés qui peuvent être dépliés mais comme des histoires tenues en réserve, restant dans un état énigmatique, symbolisations enrichies dans la douleur ou le plaisir de son corps. «Je me sens bien ici»: le bien-être sous-exprimé dans la langue qu'il apparaît comme une lueur éphémère est une pratique spatiale.
@georgeEliot
Peut-être que rien n'est une leçon pour nous si elle n'est pas venue trop tard. C'est bien que nous devrions ressentir que la vie est un calcul que nous ne pouvons pas faire deux fois; Il n'y a pas de réelle réalisation dans ce monde, plus et vous ne pouvez pas réparer une mauvaise soustraction en faisant votre ajout bien.
@amandaGorman
La poésie est - c'est une forme d'art, mais, pour moi, c'est aussi une arme, c'est aussi un instrument. C'est la capacité de faire des idées connues, ressenties et dit. Et c'est un type réel, je pense, pour le poète.
@jonStewart
Planet Hollywood est réduit de soixante-quinze endroits à travers le monde à un peu plus de trente-cinq au cours des deux dernières années. Aucune nouvelle planète Hollywoods n'est ouverte, ce qui à son tour a entraîné une baisse de 100% des opportunités pour Bruce Willis de jouer l'harmonica.
@kabir
Le chemin suppose la distance; S'il est proche, aucun chemin n'a besoin de vous. En vérité, ça me fait sourire pour entendre parler d'un poisson dans l'eau Athirst!
@susieDent
Les frontières politiques en termes les plus physiques peuvent faire ou briser une élection. La manipulation des districts électoraux peut les rendre «chauffés par le bleu» ou «chauffés» en fonction du niveau d'intensité ressenti dans les deux camps vers un tel sol changeant.
@abrahamColes
La poésie est une parole non passée. Paradise ne savait pas d'autre, pour aucun autre ne suffirait de répondre à la nécessité de ces jours extatiques d'innocence.
@ladyBirdJohnson
Peut-être qu'aucune place dans aucune communauté n'est totalement démocratique que la bibliothèque de la ville. La seule exigence d'entrée est l'intérêt.
@jamesABaldwin
Les gens qui se souviennent de la folie courante par la douleur, la douleur de la mort perpétuellement récurrente de leur innocence; Les gens qui oublient courtiser une autre sorte de folie, la folie du déni de la douleur et la haine de l'innocence; Et le monde est principalement divisé entre les fous qui se souviennent et les fous oublier.
@deepakChopra
Les photons sortent de nulle part, ils ne peuvent pas être stockés, ils peuvent à peine être épinglés dans le temps, et ils n'ont aucune maison dans l'espace. Autrement dit, la lumière n'occupe aucun volume et n'a pas de masse. La similitude entre une pensée et un photon est très profonde. Les deux naissent dans une région au-delà de l'espace et du temps où la nature contrôle tous les processus dans ce vide qui est plein d'intelligence créative.
@georgeMiller
Les gens qui regardent des publicités ou lisent leurs journaux locaux n'auraient aucune idée que ce qu'ils lisaient a été acheté et payé avec leurs impôts.
@lautheratMichelDeCerteau
Les lieux sont des histoires fragmentaires et tournées vers l'intérieur, les passés que les autres ne sont pas autorisés à lire, des temps accumulés qui peuvent être dépliés mais comme des histoires tenues en réserve, restant dans un état énigmatique, symbolisations enrichies dans la douleur ou le plaisir de son corps. «Je me sens bien ici»: le bien-être sous-exprimé dans la langue qu'il apparaît comme une lueur éphémère est une pratique spatiale.
@nikolajCosterWaldau
Personnellement, je pense que la fidélité est importante. Je ne vois aucun point à être ensemble si vous n'êtes pas honnête, que vous vous amusez ensemble et que vous vous restez les uns les autres. Pourquoi resteriez-vous dans une relation autrement?
@donDelillo
Les gens insistent sur la violence. C'est la plus petite partie de celui-ci. Le football n'est brutal que à distance. Au milieu, il y a un calme, une tranquillité. Les joueurs acceptent la douleur. Il y a un sens de l'ordre même à la fin d'un jeu de course avec des corps éparpillés partout. Lorsque les systèmes se verrouillent, il y a une satisfaction au jeu qui ne peut pas être dupliqué. Il y a une harmonie.