Eddie Rabbitt
@eddieRabbitt
Je fais de la musique country depuis un moment, et les gens me demandent: "Qu'est-ce qu'un enfant du New Jersey fait de la musique country chantante?" J'en suis juste tombé amoureux quand j'étais enfant.
J'étais cet enfant qui a fait toutes les activités quand j'étais au lycée. Il n'y a pas eu un jour où je ne suis pas resté après l'école pour faire quelque chose. J'ai juste eu mes mains dans tout. Et j'étais également très, très en colère. J'étais un petit gars en colère.
73
syllabes
52
mots
5
phrases
194
lettres
83%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@eddieRabbitt
Je fais de la musique country depuis un moment, et les gens me demandent: "Qu'est-ce qu'un enfant du New Jersey fait de la musique country chantante?" J'en suis juste tombé amoureux quand j'étais enfant.
@bettyWhite
Je travaille avec le zoo de Los Angeles depuis 45 ans, et nous avons ce magnifique photographe, Tad Motoyama. Il prend ces merveilleuses et merveilleuses photos d'animaux. Tout au long des années, il m'a donné des copies de ces photos. Eh bien, j'ai toutes ces magnifiques, alors j'ai dit: "Tad, je veux faire un livre avec votre photo d'un côté."
@terrenceMcnally
J'ai eu de merveilleux collaborateurs. Ils sont très différents, tout comme les acteurs. Travailler sur un spectacle avec Nathan Lane est différent de travailler sur un spectacle avec Chita Rivera. Cela vous maintient sur vos orteils parce que c'est différent à chaque fois.
@audraMcdonald
J'ai passé toute ma carrière à essayer de rester en dehors de n'importe quelle boîte dans laquelle n'importe qui pourrait me mettre. "Je vais jouer maintenant." «Maintenant, je vais faire une comédie musicale. C'était mon instinct. Donc je ne me sens pas encadré. Mais «la« femme afro-américaine »fait partie de mon identité. Je ne veux pas abandonner cela - surtout en tant que mère, aidant ma fille à trouver son identité.
@patrickEwing
Je suis allé au Temple de la renommée à plusieurs reprises, à l'école primaire et au lycée. J'ai fait des excursions au Temple de la renommée et j'ai fait des tournées. Je n'ai jamais pensé à ce jour que j'y suis peut-être. Je pense que ce serait génial.
@guyOseary
Je collectionne des photos depuis longtemps, je veux dire depuis que j'ai commencé à gagner de l'argent. Mais ce que vous avez dû passer pour trouver une bonne photo, c'est parfois comme une aiguille dans la botte de foin. Vous condurez d'une galerie à la galerie suivante à la galerie suivante. Ce n'est pas un processus facile. C'est un modèle très ancien qui n'a tout simplement pas rattrapé le temps.
@chesaBoudin
Je suis vraiment cohérent tout au long de la campagne et depuis que j'ai gagné, je veux prioriser les droits des victimes et je veux prioriser la guérison.
@tomSzaky
J'ai toujours appris en cours d'emploi, en temps réel. Un problème apparaît; Je le recherche et j'essaie de le résoudre. Vous ne pouvez pas étudier pour être entrepreneur; Vous devez développer ces compétences jour après jour. Toutes les expériences entrepreneuriales sont liées, que vous vendiez du caca de vers à Wal-Mart ou une application de suivi des notes au système public élémentaire. En fin de compte, tout est très similaire.
@kennyOmega
Je travaille mieux dans les restrictions. Lorsque vous laissez tout ce qui s'ouvre, les choses ont tendance à devenir un peu alambiquées. Donc, quand vous me donnez ces restrictions et que je commence à utiliser mon cerveau de manière créative pour contourner ceux-ci, c'est à ce moment-là que les choses deviennent intéressantes.
@deanAmbrose
Je suis là à la WWE depuis un certain temps maintenant et avant cela - même en Floride - je suis dans le monde entier et j'ai vu tous les types de style en adversaire; La façon dont j'ai été formé et tout ça, j'ai eu beaucoup plus de tours dans ma manche.
@kygo
J'ai commencé à étudier les affaires et les finances à Édimbourg en tant que plan de sauvegarde. Je faisais toujours de la musique plusieurs heures par jour, et quand j'étais à l'université, le boom de la musique électronique a commencé à vraiment se débarrasser du monde.
@deonCole
Je l'ai prêché. J'ai fait passer le mot. Je disais aux gens de parler de blanc au travail. Parlez comment vous parlez et s'ils vous licencient, vous avez obtenu un procès. Aussi simple que cela.'
@dollyParton
J'ai toujours été un monstre et différent, bizarre, même dans mon enfance et ma propre famille, donc je peux m'identifier à des gens qui ont du mal et qui essaient de trouver leur véritable identité. Je ne suis pas assis au siège du jugement. .. j'aime les gens pour qui ils sont. Nous sommes tous les enfants de Dieu.
@roddyRicch
Je ne suis le chemin de personne; Je l'ai fait à ma propre façon. C'est juste grindin ', tu me sens? Tu dois juste grind.
@greggEasterbrook
Pour ce que j'ai écrit qui a commencé toute cette controverse, je méritais d'être critiqué, et je me sentais mal de l'écrire. Je me sentais mal en tant qu'écrivain et penseur.
@neilDegrasseTyson
Je suis optimiste. Je ne vois plus de gens accepter la pensée floue dans le monde. Le changement n'est pas que les gens ne disent toujours pas des choses sous-informées. Le changement est que si vous êtes au pouvoir et que vous dites quelque chose de sous-informé, il y a des gens avec une voix qui vous prendra à la tâche pour l'avoir fait
@mieshaTate
Je me bats depuis neuf ans et au début, il y avait beaucoup de réactions et de non-supporters de femmes combattantes. Nous n'avons jamais pu trouver beaucoup de femmes combattantes et quand nous l'avons parfois fait, nous avons été mis sur la carte pour de mauvaises raisons. C'était frustrant. Quand j'allais m'entraîner dans les gymnases, il semblait que les gars du gymnase étaient sceptiques et je ne pensais pas que j'étais aussi sérieux qu'ils l'étaient parce que j'étais une femme, mais aujourd'hui, les choses sont différentes.
@leeMack
Je suis terrifié de voler et j'ai tout essayé, des médicaments sur ordonnance à l'alcool et aux remèdes à base de plantes. La seule chose qui fonctionne est Valium. Je ne sais pas pourquoi j'ai si peur - je pense que ça vient de voir ma mère paniquer quand j'étais jeune.
@eddieTheEagle
J'ai fracturé mon crâne deux fois, endommagé un rein, cassé un ligament croisé dans mon genou et cassé toutes sortes d'os, y compris ma mâchoire. Et je me compte beaucoup, ça n'a pas été pire!
@ryanTMurphy
Je connais Jennifer [Salke] depuis si longtemps. Avant d'être écrivain, j'ai fait du design du jardin et j'ai conçu Jennifer's Garden, il y a de nombreuses années. Je la connais depuis très longtemps. Donc, le terrain n'était pas vraiment à ce sujet.
@juliaLouisDreyfus
J'ai en fait envisagé d'aller avec mon nom de marié, Julia Hall, mais tous les documents.
@jonathanLethem
J'ai toujours pensé que l'écriture à laquelle je répondais le plus - les romans et les histoires qui m'ont contraint, qui semblait avoir décrit le monde dans lequel je vis, avec toute sa subjectivité, son irrationalité et son paradoxe, étaient ceux qui ont utilisé libre Mythes et symboles, événements fantastiques, métaphores fleuries, expériences linguistiques, etc. événements qu'ils vivent.
@poeBallantine
Je suis ce gars sensible et honnête qui aime les gens, veut savoir pourquoi et qui perplexe tout le monde en se mettant continuellement en danger.
@harryShearer
J'ai fait Nixon à peu près toute ma vie professionnelle. J'étais dans ce groupe de comédie appelé The Credibilité Gap à Los Angeles quand il était président. Je faisais Nixon à la radio, et quand nous avons fait des émissions en direct, je l'ai physiquement physiquement - si c'est un mot - pour la première fois. Et puis j'ai fait un croquis Nixon sur une émission NBC de très courte durée intitulée Sunday Best.
@nenehCherry
J'ai toujours tourné vers d'autres femmes pour l'inspiration et les coups de pied. Lorsqu'une femme se lève et fait son truc, cela ne cesse de m'exciter et de m'inspirer.
@gillianJacobs
J'ai eu une expérience très positive à L.A. dans le monde de la comédie et j'ai trouvé que tout le monde était très gentil et accueillant. Ça a été vraiment amusant.
@fabolous
Je suis tellement dévoué à ma musique et de devenir le meilleur artiste que je puisse être. Je ne veux pas consacrer trop de temps à autre chose avant de dire que j'ai conquis cela. Je veux juste devenir plus grand et je ne suis jamais satisfait de ce que je suis aujourd'hui, je veux toujours être plus grand. Si j'étais Bill Gates, je doublerais Bill Gates. C'est le Mindstate que vous devriez garder dans n'importe quelle profession, continuez à frappez le fer et essayez de devenir plus grand et meilleur.
@wendellPierce
Je suis tellement reconnaissant quand j'ai un travail. Je dirais que le pire travail que j'ai jamais eu était celui que j'ai quitté après la première nuit. J'étais un concierge de restaurant de nuit. Et ce n'était pas à cause du travail. Nous avons dû faire quatre restaurants dans la nuit, pendant la nuit. Mais je travaillais avec un repaire de voleurs. Je viens d'arrêter le lendemain.
@albertBrooks
J'ai toujours été le roi du silence. J'ai toujours été un comédien minimaliste. J'ai pris mon influence de Jack Benny, qui était le roi de ce que j'ai toujours fait «moins c'est plus».
@danielTammet
J'ai une voix calme. Je pense que c'est parce qu'enfant, je ne parlais pas beaucoup. J'avais l'habitude de mettre mes doigts dans mes oreilles pour ressentir le silence, qui était comme un joli mouvement ruissellant dans ma tête.