Martin McDonagh
@martinMcdonagh
Je n'écris pas tout le temps. Mais si j'écris quelque chose, je vais simplement le frapper tous les jours jusqu'à ce qu'il soit terminé. J'écris assez rapidement.
Le dessin était la seule chose dans laquelle j'étais bon à l'école, mais je n'ai jamais rêvé que je pourrais, ou même pour pouvoir passer ma vie à le faire.
46
syllabes
30
mots
1
phrase
113
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@martinMcdonagh
Je n'écris pas tout le temps. Mais si j'écris quelque chose, je vais simplement le frapper tous les jours jusqu'à ce qu'il soit terminé. J'écris assez rapidement.
@thomMayne
J'ai combattu violemment pour l'autonomie de l'architecture. C'est une profession très passive et faible où les gens offrent un service. Vous voulez une porte bleue, vous obtenez une porte bleue. Vous voulez qu'il ait l'air néo-spaniste, vous obtenez un néo-spaniste. L'architecture avec toute authenticité représente la résistance. La résistance est une bonne chose.
@jimmyGraham
Je suis entré à l'université, et un gentleman m'a donné un tour dans un avion, et il l'a renversé, donc nous sommes inversés, comme si ce n'était rien, et à partir de ce moment, j'en suis tombé amoureux. J'ai dit: «Je dois apprendre cela; Je dois faire ça.
@laurieannGibson
J'aime obtenir un artiste aux premières étapes, puis je suis capable de retirer quelque chose qui est si pur et de créer son style individuel. De la façon dont ils ramassent le microphone, à la façon de regarder sur scène, à leurs étapes de danse, à leur discours, à leurs opinions, à ce qu'ils portent, donc il devient vraiment développé dès le début.
@jimButcher
C'est la prérogative des sorciers d'être grincheux. Ce n'est cependant pas la prérogative de consultants en freelance qui sont en retard sur leur loyer, donc au lieu de dire quelque chose de intelligent, j'ai dit à la femme au téléphone: "Oui, madame. Comment puis-je vous aider aujourd'hui?
@gilScottHeron
J'ai trouvé ma grand-mère morte. Ça m'a secoué. Je me suis levé pour le préparer, et je savais que c'était étrange qu'elle ne remuait pas. Je suis allé la réveiller, et elle était allongée dans Rigor Mortis, et j'en ai fini. J'ai appelé à côté, et l'enfant a décroché le téléphone, et j'étais tellement sauvage, il l'a laissé tomber.
@emmaCaulfield
Je ne sais pas que je veux agir dans 15 ans. Je veux dire, j'aime le processus d'action, mais pas le masochisme. Peu importe à quel point vous réussissez à Hollywood, vous ne pouvez pas vous reposer. Votre nouveau film ne s'ouvre pas bien; Ils recherchent la prochaine personne pour vous remplacer; C'est toujours quelque chose. Vous n'avez jamais la vraie paix.
@borns
Je ressens une durée très courte pour un accomplissement similaire. C'est comme «oh ça faisait du bien» et puis c'est un peu comme un vide immédiat de j'ai besoin de faire autre chose - je n'aime pas m'attarder sur les choses trop longtemps.
@hughJackman
J'avais un père assez éclairé, mais si vous regardiez son CV, cela pourrait ne pas sembler ainsi. Il était comptable agréé pour Price Waterhouse. Il était strict et nous avons eu une vie très ordonnée. À ce jour, je suis la personne la moins matérialiste que je connaisse, parce que mon père ne m'a pas élevé pour sortir et acheter ceci ou cette voiture.
@markCuban
J'ai grandi dans une famille de la classe ouvrière. Les gens pensaient que je pourrais aller travailler à un moulin. Ma maman voulait que j'apprenne à poser des tapis parce qu'elle était préoccupée par mon avenir. Personne n'avait de grands espoirs pour moi. Mais j'étais un Hustler.
@saraMcmann
Je me sentais comme si je pouvais être un bon exemple que vous n'avez pas besoin d'avoir toutes les bonnes choses dans la vie, toutes les portes qui vous ouvrent déjà, afin de faire de grandes choses. En fait, je crois vraiment que beaucoup de gens qui font de grandes choses, beaucoup d'entre eux sont venus d'horizons plus difficiles.
@tomStoppard
Les trucs de taille ordinaire qui sont nos vies, les choses sur lesquelles les gens écrivent de la poésie - sur les affectations - les chutes d'eau - ce qui se passe dans une tasse de café lorsque la crème entre - ces choses sont pleines de mystère, aussi mystérieuses pour nous que les cieux des cieux étaient aux Grecs.
@tabu
J'ai tellement suivi mon propre moi et mon individualité que cela a automatiquement changé la donne ou m'a distingué des autres. Je ne pensais pas qu'il était nécessaire de faire les choses comme les autres le font.
@cristinaGoyanes
J'ai l'impression d'avoir beaucoup plus de liberté pour prendre ces décisions de s'asseoir en quelque sorte et de profiter des fruits de mon travail. J'ai une très bonne idée de qui je suis maintenant et de ce dont je suis capable et à cause de cela, j'ai la confiance nécessaire pour poursuivre des choses comme une balade à vélo de 545 milles de 7 jours et je sais que je peux le faire.
@vincentCassel
J'ai l'impression que les soi-disant méchants ne sont jamais totalement mauvais. Je suppose que c'est la chose la plus proche que je puisse faire de la réalité: les gens agissent bien mais personne n'est vraiment gentil. Nous devons tous équilibrer cela avec quelque chose de sombre.
@aldousHuxley
Il est possible de faire valoir que le livre vraiment influent n'est pas ce qui convertit dix millions de lecteurs occasionnels, mais plutôt celui qui convertit les très rares qui, à tout moment, réussissent à saisir le pouvoir. Marx et Sorel ont eu une influence dans le monde moderne, non pas tant parce qu'ils étaient des best-sellers (Sorel en particulier n'était pas du tout un auteur largement lu), mais parce que parmi leurs quelques lecteurs, il y avait deux hommes, appelés Lénine et Mussolini.
@adamMckay
Je ne veux pas parler pour mes films; On pourrait dire que mes films sont tout simplement idiots et stupides, mais dans le cas de «l'idiocratie» et du «borat», sans aucun doute, il y a une attaque vraiment subversive et sophistiquée contre la culture américaine. C'est une chose de gâcher les trucs et de casser des trucs, mais [Borat] souligne vraiment l'idéologie de l'Amérique. C'est une chose de briser les choses et d'endommager les biens des gens, mais lorsque vous commencez à viser l'idéologie de l'Amérique, c'est une comédie dangereuse.
@annBancroft
Je deviens têtu et creuse quand les gens me disent que je ne peux pas faire quelque chose et je pense que je peux. Cela revient à mon enfance quand j'ai eu des problèmes à l'école parce que j'ai un trouble d'apprentissage.
@marioTestino
Je trouve que toute ma vie m'est venue et que les choses se sont produites sans que je les planifie. Vous savez, je n'ai jamais demandé à photographier la princesse Diana, et cela m'a rendu plus célèbre que je ne le voulais. Je n'ai jamais demandé à photographier Madonna, et cela m'a poussé à un autre niveau. Il y a des choses qui vous emmènent juste sous les projecteurs.
@guyMaddin
Je suppose que ce qui m'inspire le plus, c'est le désir de tirer des sentiments qui se sentent le mieux exprimés sur la page écrite par de très bons auteurs, et je ne suis pas un très bon auteur. J'ai l'impression que mon travail en tant que cinéaste est d'effacer l'ineffable, de prendre des sentiments que seuls les poètes pourraient décrire avec des mots et d'essayer de les projeter à l'écran pour que les téléspectateurs se sentent. Je ne pense pas avoir réussi une fois, mais en train d'essayer, j'ai trouvé tous ces autres résultats qui m'intriguent parfois.
@rossButler
Je ne pense pas avoir de culpabilité ou d'embarras à propos des émissions de télévision que je regarde. Peut-être que le fait que les émissions que je puisse regarder encore et encore sont des dessins animés comme «Bob's Burgers» et «American Dad» et «Rick & Morty».
@paulHeyman
J'ai grandi dans un ménage avec ma mère, qui était un survivant de l'Holocauste. Je comprends beaucoup la mentalité que vous ne pouvez pas vivre dans le passé. Vous ne pouvez pas passer toute votre vie, voire des parties, en regardant en arrière et en vous habillant sur des choses qui se sont déjà produites. Vous devez avancer.
@racheleBrookeSmith
J'ai grandi à Phoenix, en Arizona et j'ai été une gymnaste très compétitive (et stressée!) Avant de se divertir, mais ce n'était jamais la gymnastique réelle qui était mon véritable amour. J'ai adoré l'aspect performant de tout cela.
@cindyMargolis
Je me sentais fier de moi. J'ai travaillé très dur, et la raison pour laquelle je voulais le faire le plus est parce que je pose dans un but: une partie des produits de chaque numéro vendu va aller à mon organisme de bienfaisance.
@gailLevin
Je ne pense pas qu'elle [Marilyn Monroe] se considérait comme victime et un objet sexuel. Elle savait comment y affronter. Je suis sûr qu'elle n'était pas idiote à ce sujet. D'une part, c'était très flatteur et génial; D'un autre côté, c'était probablement horrible et pourrait être très lascif et très terrible. Mais je pense que beaucoup de femmes voulaient juste être comme elle. Et c'est toujours vrai aujourd'hui.
@alisonGoldfrapp
Je trouve des achats trop stressants. Je deviens chaud et agité et irrité et je me sens malade après avoir acheté quelque chose.
@christopherYoung
Je ne pense pas que quand j'ai commencé, je m'attendais à devenir si spécialisé, mais ce qui s'est passé, c'est que lorsque ma carrière a commencé, je n'ai pas choisi mon premier film. J'ai été choisi pour le faire, et c'était un film d'horreur.
@johnDean
Je ne pense pas que Trump soit une personne profondément consciente de soi. Mais il est absolument hors des graphiques en tant que narcissique. Il est le vendeur narcissique accompli. Il est en fait un homme malade. Et c'est potentiellement très dangereux. La seule chose positive à propos de Trump est qu'il n'a pas d'idéologie, il est un navire vide, entouré de gens qui lui donnent des idées, et il importe que les idées qui éclaireront la lumière sur Trump.
@greigFraser
J'ai dû oublier beaucoup de «Star Wars» quand je faisais «dune». Ce n'était pas difficile, cependant.
@michaelChang
J'ai eu des commentaires sur le fait d'être trop petit, trop court, il n'y a pas eu de joueurs asiatiques et qui dois-je aller là-bas et devenir pro avant mon 16e anniversaire? Et c'est bien et bien. Les gens veulent avoir leurs commentaires et leurs opinions. En fin de compte, vous faites ce que vous croyez en votre cœur. Je pense que pour moi, les choses se sont avérées OK.