Estelle
@estelle
J'ai toujours creusé Audrey Hepburn. Je pense qu'elle est l'une des beautés classiques.
Ce pruderie qui survit la jeunesse et la beauté ressemble à un épouvantail laissé dans les champs après la récolte.
33
syllabes
20
mots
1
phrase
89
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@estelle
J'ai toujours creusé Audrey Hepburn. Je pense qu'elle est l'une des beautés classiques.
@volantLotus
J'ai décidé de jouer du saxophone parce que c'était l'instrument le plus évident de ma famille. Il y avait beaucoup de joueurs de saxophone dans ma famille, et il y avait des saxophones supplémentaires, donc c'était facile à ramasser. C'était amusant - c'était bien - ce n'était tout simplement pas moi. Cela ne ressemblait pas à mon instrument, donc je n'ai jamais suivi.
@paulBettany
Je pense que les scripts se développent maintenant à un point où ils sont en quelque sorte à l'épreuve des acteurs. Si l'acteur n'est pas très bon, le récit survit toujours parce que tout est dans le dialogue. Pour ne pas dire qu'il n'y a pas de grandes performances dans les films en anglais, car il y a chaque année, mais les années 1970 étaient inondées de grandes performances, et je me demandais si cela avait à voir avec la quantité d'espace et la quantité de responsabilités donnée aux acteurs.
@pDJames
Je trouve extraordinaire qu'un dispositif simple mais inélégant pour assurer la survie de l'espèce implique des êtres humains dans de telles troubles émotionnels. Le sexe doit-il être pris si au sérieux?
@lucyDacus
Je suppose que le but de cette chanson `` Troublemaker, Doppelganger '', essaie de naviguer dans la valeur de la beauté et si elle est blessante ou utile pour valoriser la beauté. Si c'est une malédiction ou une bénédiction. Est-ce quelque chose de vraiment négatif et morbide, comme le corbillard, ou est-ce la limousine - un symbole glamour de profiter de la vie?
@carrieBrownstein
Je ne pense pas avoir réalisé tout de suite que je passais d'être un fan pour être un artiste. J'ai toujours essayé de maintenir cette dualité, parce que je pense que le fandom est une façon d'être poreux et curieux, mais cela ressemblait à un pas en avant.
@tyronWoodley
Je ne crois pas à la rouille de la bague. J'avais l'habitude de croire à Ring Rust, mais j'ai parlé à mon copain Dominic Cruz, qui est un poids coq, et il a essentiellement dit que c'était un état d'esprit. Ce que vous faites entre les deux dans votre temps libre détermine à quoi vous allez ressembler lorsque vous y arrivez.
@johnMuir
J'ai bien apprécié les arbres et les paysages du Kentucky. Comment puis-je parler des kilomètres et des kilomètres de beauté qui se sont afflués en moi dans une telle mesure? Ces rangs incurvés élevés de collines lobe et gonflant, ces vallées dissimulées de verdure sans poids, et ces arbres seigneurs avec la lumière du soleil d'allaitement jetant un coup d'œil dans leurs feuilles sur les contours des magnifiques masses de nuance embosées parmi leurs larges branches - elles sont coupées dans ma mémoire pour aller avec moi pour toujours.
@utkarshAmbudkar
Je n'avais pas de modèle. Mon modèle était Michael Jordan. Mauvais modèle pour un mec indien ... je n'avais personne qui me ressemblait. Et au moment où j'étais assez vieux pour avoir ce qui aurait pu être un modèle, ils étaient mes pairs. Aziz Ansari est mon pair. Kal Penn est mon pair.
@rogerCraigSmith
J'ai grandi en jouant à des jeux, et je me souviens de Noël 1981 quand mon père nous a eu une intelligence, et nous nous sommes tous assis et avons joué «Astrosmash» pendant des heures. C'était une grande partie de ma jeunesse.
@faithHill
J'ai des rides sur mon front et ma ligne de sourire depuis que je suis enfant. Je les vois chez mes propres enfants. Je sais à quoi ils vont ressembler. C'est donc un peu comme c'est ma personnalité. Je sens que plus vous vieillissez aussi, plus vous devenez confiant dans votre propre peau.
@chrisEvans
J'avais une anguille dans un bar à sushi une fois; C'est dégoûtant. Je pensais que c'était du poulet. Cela ressemblait à du poulet. Il était brun et avait l'air délicieux, et je me disais: «Cela a l'air en sécurité». Ce n'était pas le cas.
@brinJonathanButler
Je n'ai aucun argument pour défendre à quel point le rituel est brutal et dérangeant. Comme toutes les tragédies, peu importe la beauté créée, il n'y a pas de fin heureuse. S'il s'agit en effet d'une forme d'art, la corrida est la plus inquiétante que j'aie jamais vue.
@jamesSpader
Je ne ressemblais pas vraiment à un acteur de personnage, mais c'était les rôles que j'aimais jouer. Si vous étiez un acteur de personnage qui ne ressemblait pas nécessairement à un acteur de personnage, vous deviez jouer des méchants.
@ralphWaldoEmerson
La main qui arrondait le dôme de Peter, et éprouva les allées de la Rome chrétienne, se produisait dans une triste sincérité; Lui-même de Dieu, il ne pouvait pas libérer; Il s'est construit mieux qu'il ne le savait: la pierre consciente de la beauté a grandi.
@samuelLover
Mon audience a souffert sérieusement; Tout à l'heure, je suis obligé d'avoir l'aide d'une trompette d'oreille. Pensez à ça, ma beauté! - Il y a un état pour que votre ancien amant soit! - Plus de chuchotements tendres! Imaginez que des confessions sucrées soient faites par une trompette d'oreille!
@goldie
Je n'ai jamais conçu de record. Je vais tirer un disque et je vais vous montrer à quoi ça ressemblera. Et je vais le concevoir et l'esquisser et vous montrer, vous savez, les pauses arrivent ici. Seize bars. Déménager. 32 bars et vous obtenez cette ligne de base. Répétez ceci. Fantôme. Sortez les sommets de cela. Faites-le fin. Obtenez un filtre. Inverser.
@kevinSystrom
Je ne prévois pas un avenir où les gens n'ont pas une sorte de téléphone qui ressemble à un ordinateur. Je ne prévois pas un avenir où ces téléphones n'ont pas de caméras. Cela représente un avenir où les smartphones sont le statu quo. Vous devez vous demander comment vous permettez aux gens de communiquer ce qui est dans leur vie.
@brieLarson
Je ne vis pas à Los Angeles. Je travaille à Los Angeles, et même cela - j'auditionne à Los Angeles; Je filme très rarement à Los Angeles. Je ne traîne pas avec les producteurs pendant mes heures d'ouverture, donc je ne sais même pas à quoi ressemble ce monde.
@ianMackaye
Je considère le piano mon instrument «principal» et je joue depuis aussi longtemps que je me souvienne. Il me semble que j'aurais pu trouver quelque chose qui ressemble à une chanson dès 4 ou 5 ans.
@timKang
J'ai fait plus de recherches sur la procédure policière. J'ai travaillé avec des gars SWAT et des militaires ex et actifs, et je les ai consultés et lis des livres. En ce qui concerne le personnage lui-même, je ne sais pas comment vous pouvez rechercher un gars ciblé, en plus d'être une personne ciblée et de savoir à quoi cela ressemble. En dehors de l'arrière-plan du personnage et tout cela, il n'y avait pas beaucoup d'autres choses à approfondir. Vous faites juste ce que vous faites.
@williamGibson
J'ai eu beaucoup de problèmes avec le genre, et j'ai probablement eu des problèmes avec l'idée du genre. J'y suis entré avec un certain degré d'attitude étrange et je n'avais pas de plan à long terme. Mais je pense que la façon dont cela a fonctionné, c'est en quelque sorte déformé dans ce que je suppose que vous pourriez dire est mon propre genre. Si les gens aiment mes livres, ils ont une idée de ce à quoi ressemblera le prochain.
@rogerCraigSmith
J'ai grandi en jouant à des jeux, et je me souviens de Noël 1981 quand mon père nous a eu une intelligence, et nous nous sommes tous assis et avons joué «Astrosmash» pendant des heures. C'était une grande partie de ma jeunesse.
@johnKennedy
J'ai déposé la MSRB Reform Act, avec Sens. Elizabeth Warren et Doug Jones, car le conseil d'administration qui supervise le marché des objets de Muni est trop secret et trop incestueux. Son adhésion partage le même ADN. Cela signifie que le livre de règles pour les obligations municipales est entre les mains d'un conseil d'administration qui ressemble à une porte tournante des confédérés de longue date de l'industrie.
@anthonyTrollope
Je déteste un homme stupide qui ne peut pas me parler, et je déteste un homme intelligent qui me parle. Je n'aime pas un homme trop paresseux pour faire des efforts pour briller; Mais je n'aime pas particulièrement l'homme qui cherche toujours à effet. J'abomine un homme humble, mais pourtant j'aime percevoir qu'un homme reconnaît la supériorité de mon sexe, de la jeunesse et de tout ce genre de chose. . . Un homme qui me dirait que je suis jolie, à moins qu'il ne soit plus de soixante-dix ans, devrait être expulsé de la pièce. Mais un homme qui ne peut pas me montrer qu'il me pense tellement sans dire un mot à ce sujet, est un lout.
@moliere
La beauté sans intelligence est comme un crochet sans appât.
@aliciaSilverstone
Je n'ai aucune compréhension d'un être humain qui ne respecte pas la beauté de la vie et qui vaut pour toutes les créatures qui ont des pensées, des sentiments et des besoins.
@thereseDeLisieux
Je me demandais depuis longtemps pourquoi Dieu avait des préférences et pourquoi toutes les âmes ne recevaient pas une quantité égale de grâce [...] Jésus a jugé bon de m'éclairer sur ce mystère. Il a placé le livre de la nature avant moi et j'ai vu que toutes les fleurs qu'il a créées sont charmantes. La splendeur de la rose et la blancheur du lys ne volent pas le petit violet de son parfum ni la marguerite de son charme simple. J'ai réalisé que si chaque minuscule fleur voulait être une rose, le printemps perdrait sa beauté et qu'il n'y aurait pas de fleurs sauvages pour rendre les prairies gay.
@charlesSaatchi
Je déteste ressembler à un adolescent romantique, mais je crois que les artistes ne voient généralement pas l'art comme un choix de carrière; Ils ne peuvent tout simplement pas surmonter leur désir de faire de l'art et vivront avec peu de revenus aussi longtemps qu'ils le devraient, avant de commencer à vendre leur travail - ou abandonner et obtenir un emploi payant.
@samuelTaylorColeridge
Je n'aime pas l'utilisation fréquente du mot vertu, au lieu de la justice, dans la chaire; Dans la prière ou la prédication devant une communauté chrétienne, cela ressemble trop à une philosophie païenne.