Leonard Read
@leonardRead
... le plus grand problème politique auquel le monde est confronté aujourd'hui est... comment freiner le pouvoir oppressif du gouvernement, comment le maintenir dans des limites raisonnables.
Nous devons mettre fin aux politiques de guerre du régime contre-productif de notre pays qui ont sapé notre sécurité nationale, détruit tant de pays et pris tant de vies. Nous devons plutôt nous concentrer sur l'investissement et reconstruire nos communautés ici à la maison.
83
syllabes
44
mots
2
phrases
219
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leonardRead
... le plus grand problème politique auquel le monde est confronté aujourd'hui est... comment freiner le pouvoir oppressif du gouvernement, comment le maintenir dans des limites raisonnables.
@johnKasich
Vous abandonnez beaucoup pour être en politique. Et si vous n'êtes pas là pour changer le monde, je ne sais pas pour quoi vous êtes là. Je veux dire, cela n'a aucun sens pour moi.
@zephyrTeachout
Une combinaison de travail dans la politique ainsi que de l'enseignement et d'être [un acteur] a certainement aidé. Je suis devenu tellement plus à l'aise devant une foule. J'avais l'impression que j'appelais toutes ces autres expériences.
@mattSerra
J'adorerais mettre la fermeture de ma carrière avec un dernier combat au jardin, mais en même temps, si cela ne se produit pas, je me considère définitivement.
@noamChomsky
Aujourd'hui, le danger d'une sorte de catastrophe nucléaire est plus grand que pendant la guerre froide, et la plupart des gens ignorent parfaitement ce danger.
@vargVikernes
La musique, pour moi, était quelque chose que je faisais parce que j'étais désillusionné après la fin de la guerre froide et je ne savais pas ce que je voulais dans la vie.
@ndWilson
Nous saisissons parce que Dieu le fait. Nous créons et échouons, parce que Dieu le fait. Nous continuons à créer parce que nous avons échoué et que nous échouons à nouveau, parce que Dieu le fait. Parce qu'un acte de création, une tentative de capture, n'est qu'un souffle et nous devons respirer à nouveau. Et encore. Et encore. Ici, nous nous tenons (et nous nous asseyons et dormons), les nombreuses images de l'imageur, et nous ne pouvons pas faire d'autre.
@punitRenjen
En tant que société, nous devons nous recentrer sur la création d'une économie qui fonctionne pour tout le monde. Je crois que la communauté des affaires est la meilleure position pour ouvrir la voie.
@pDJames
Les guerres peuvent être combattues par des hommes décents, mais ils ne sont pas gagnés par eux.
@philippaGregory
En ma fin est le début de ma fin - à ma fin est mon début.
@nickHornby
Avez-vous déjà fait cette chose où vous vous allongez au lit et vous ne pouvez pas dormir, alors vous finissez par écrire une conversation récente que vous avez eue? Alors ils ressemblent à une pièce? Bien tu devrais. C'est marrant. Je les garde. Les regardez parfois.
@tamoraPierce
Savez-vous, sire, je pense que si nous vivons pour parler à nos petits-enfants de cette guerre, ils nous accuseront de l'inventer. -Maririelle
@yogiAdityanath
La démocratie ou la politique effectuée sans valeurs et idéaux est dangereuse pour le pays.
@michaelHerr
Parlez de l'identité d'identité d'une identité, de la verrouillage dans un rôle, de l'ironie; Je suis allé couvrir la guerre et la guerre m'a couvert; Une vieille histoire, à moins bien sûr que vous ne l'ayez jamais entendu.
@winstonChurchill
Le regretté M. Venizelos a observé que dans toutes ses guerres, l'Angleterre aurait dû dire que la Grande-Bretagne, de Courseways, remporte un dernier combat.
@rebeccaWest
Les neurotiques, qui se font moins de détresse et leurs voisins que ceux de l'autre catégorie, sont en guerre avec leurs propres natures. Leurs mains droites sont en conflit avec leur gauche. Les psychotiques, et ce sont ceux qui commettent des crimes inutiles et préfèrent la mort à la vie, sont en guerre avec leur environnement. Les mains de droite et de gauche frappent l'utérus qui les porte.
@surajSharma
Si vous prenez un diamant cru et que vous y mettez un visage, il a un seul visage, et vous devez trouver un autre visage. À la fin, vous allez avoir ce diamant qui est tout ce que vous avez fait. Je pense que c'est ainsi que vous devriez le regarder car cela vous met dans un état de progrès constant.
@jeffGoldblum
C'est un fait important de la vie, la guerre.
@phyllisBottome
Ce sont vous les hommes qui faites la guerre! ... Nous, qui avons des enfants, ne le ferons jamais! Pourquoi une femme devrait-elle être brisée de douleur, pour donner la vie à son enfant, seulement pour le voir emporter d'elle, pour faire de la nourriture pour les armes à feu?
@leoSayer
Le mariage peut avoir envie de se mettre un fardeau et parfois des enfants vont aussi avec cela.
@maryKatharineHam
Dunkerque 'est tout de grandes vues, mais finalement une image très confinée de la guerre.
@kellyLynch
Si c'est indépendant, c'est parce que j'adore ça ... parce qu'ils finissent généralement par me coûter de l'argent à faire.
@shaquilleOneal
Il ressemble parfois à une entraîneure. Je suppose qu'il essaie juste d'entrer dans la tête de certaines personnes, mais cela ne fonctionnera pas avec moi. Comme une femme qui entraîne et pleure tout le temps. Il ne peut pas me mettre dans ma tête. C'est un crybaby.
@marcoRubio
Vous devez faire face à la réalité selon laquelle dans le processus politique, les gens vont voter en fonction de ce qu'ils entendent de leurs électeurs et autres.
@michaelPortillo
J'ai été élevé dans une maison où j'étais tellement conscient d'une vie qui avait été brisée par la politique et les conflits.
@kennethTynan
Tout pays qui a une censure sexuelle aura éventuellement une censure politique.
@shaileneWoodley
Le jour où le processus d'action devient quelque chose que je redoute est la fin. De toute évidence, pourquoi feriez-vous quelque chose que vous détestez? Je ne ferai pas ça.
@thiagoSilva
Devenir champions du monde dans notre pays serait avec nous jusqu'à la fin de notre vie.
@mSNarayana
Si «Crazywala» concerne l'état de politique de notre pays, «Nawab Basha» concerne la façon dont l'argent contrôle la plupart de nos vies.
@jonHopkins
Une soirée n'est pas que chaos et hédonisme. Cela peut aussi être beau et il y a une tristesse à la fin.