Kenneth Grahame
@kennethGrahame
Quand il a commencé à s'obstruer, le rat, avec un air d'excitation et de mystère, les a convoqués dans le salon, a tenu chacun d'eux aux côtés de son petit tas et s'est habillé pour la prochaine expédition.
Impressionner un tas d'adolescents arrogants est un objectif de vie assez boiteux à avoir.
26
syllabes
14
mots
1
phrase
74
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kennethGrahame
Quand il a commencé à s'obstruer, le rat, avec un air d'excitation et de mystère, les a convoqués dans le salon, a tenu chacun d'eux aux côtés de son petit tas et s'est habillé pour la prochaine expédition.
@aileenLee
Quand je vais rendre visite à ma mère dans la communauté de la retraite où vivent mes parents, elle a un tas d'amis, et elle dira: «Ces voisins je joue à Bridge avec un fils avec une idée», et ça va de là.
@aliciaGarza
Ce que nous avons vu, c'est une tentative de la politique et des politiciens traditionnels de coopter des mouvements qui galvanissent les gens afin qu'ils se rapprochent de leurs propres buts et objectifs. Nous ne pensons pas que jouer à un jeu corrompu va apporter des changements et faire de la vie noire importante.
@jocelynMoorhouse
Quand j'étais adolescent, j'aimais les livres de Bronte, «Wuthering Heights» et «Jane Eyre». Dans ces livres, les femmes parviennent généralement à guérir les hommes, mais dans la vie, j'ai trouvé que c'est souvent que la femme se blesse. Au lieu de guérir un homme, elle est affectée par sa cruauté.
@georgeSPatton
Quand je veux que mes hommes se souviennent de quelque chose d'important, pour vraiment le faire coller, je le lui donne double. Cela peut ne pas sembler agréable pour un tas de petites vieilles femmes lors d'un thé de l'après-midi, mais cela aide mes soldats à se souvenir. Vous ne pouvez pas diriger une armée sans blasphème; Et ce doit être un blasphème éloquent. Une armée sans blasphème ne pouvait pas se frayer un chemin hors d'un sac en papier imbibé de pisse. Quant aux types de commentaires que je fais, parfois, par Dieu, je me suis emporté avec ma propre éloquence.
@deeRees
Quand je suis arrivé à New York pour la première fois, j'ai été surpris par tous ces adolescents qui étaient ouvertement dans la rue étant qui ils étaient. Cela m'a intrigué parce que j'avais 27 ans et que j'avais encore du mal à être moi-même.
@travisPastrana
Au début de la saison de freestyle 2006, mon objectif s'est déplacé vers des courses de rallye. C'était ma deuxième saison en conduisant des voitures de rallye, et j'étais déterminé à remporter le titre. Malheureusement, cela signifiait que le freestyle allait encore moins mon attention.
@ferranAdria
Quand j'étais adolescent, mon idole était le footballeur néerlandais Johan Cruyff. C'est la seule personne que j'ai jamais demandé un autographe.
@nateRobinson
Quand j'étais plus jeune, j'étais un peu fougueux de type combattant. C'est quelque chose que mon père m'a dit alors que je devenais un homme: "Tu ne tas pas les combats, mais tu n'es pas coulé de aucun d'entre eux." Et j'avais plus peur de mon père que quiconque que je devais me battre.
@aJOdudu
Lorsque j'ai parlé aux élèves de l'école Sydenham à Londres, j'ai été choqué et attristé d'entendre certaines adolescentes dire qu'elles sentaient poursuivre une carrière à la télévision ne valaient même pas l'effort en tant que femme noire.
@wilsonCruz
Quand j'étais adolescent, dans les années 80, c'était «dynastie». C'était «Beverly Hills, 90210». Et c'étaient des fantasmes. Cela ne reflétait pas mon expérience. Et je pense que nous le voulons tous; Nous voulons tous nous voir, notre histoire racontée, quelque chose à qui nous rapporter, pour nous aider et savoir que nous ne sommes pas des monstres, que nos expériences ne sont pas étranges.
@josephGordonLevitt
Quand j'étais adolescent, j'ai adoré jouer, mais je l'aimais vraiment pour moi. Je n'ai pas aimé le fait que quelqu'un d'autre a vu le travail que je faisais. Quand j'ai déménagé à New York, j'ai commencé à réaliser que je voulais que les gens voient les choses que je faisais, et je voulais que cela signifiait quelque chose pour eux.
@jonMChu
Ce qui me maintient motivé, c'est que je vais faire un tas de projets avec des danseurs, et les gens qui m'obligent et me font aimer danser à nouveau sont ceux que je veux embaucher parce qu'ils feront cela pour d'autres qui regardent le chose. Alors oui, il est difficile d'écraser le rêve parfois, mais ils sont tous professionnels et ils savent ce qu'est l'accord.
@danielHope
Quand j'étais à l'adolescence, Yehudi Menuhin, qui était à l'œuvre sur son projet «The Music of Man», m'a présenté le grand astronome Carl Sagan. C'est Sagan qui m'a d'abord ouvert les yeux sur l'ampleur de l'univers, et essentiellement à la notion de «musique des sphères».
@jordanFisher
Quand j'avais 13 ans, j'ai déménagé à Los Angeles pour poursuivre des rôles de télévision et de cinéma. J'ai réservé des spectacles comme «la vie secrète de l'adolescent américain», «Liv et Maddie» et «Teen Wolf».
@jasmineCephasJones
Lorsque les gens ressentent un tas de sentiments ou qu'il se passe quelque chose dans le monde, beaucoup de gens se font guérir la musique, ou beaucoup de divertissements de choix pour trouver des réponses ou comprendre quelque chose.
@aidanGillen
Quand j'étais adolescent, les acteurs dans lesquels je me trouvais étaient Mickey Rourke et Sean Penn. J'ai vu «Rumble Fish» à mon 16e anniversaire, et à peu près à la même époque, c'était «Falcon and the Snowman» et «Bad Boys» de Sean Penn.
@paulBettany
Quand je suis devenu un père agissant en quelque sorte j'ai pris la place de ce que j'ai fait pendant mon temps libre et mes enfants sont devenus l'objectif principal. Je joue beaucoup et mes enfants jouent. Mes deux fils - ma fille sont encore trop jeunes vraiment - m'ont dépassé avec leurs compétences musicales, ce qui est extrêmement irritant.
@tylerHenry
Quand je rencontre des gens, je relayez des choses que je vois et que je ressens. Et dans une lecture, lorsque j'interagis avec une personne, je vais reprendre les sensations et les sentiments et les reconstituer pour faire une pensée cohérente. Mon objectif est de toujours obtenir des informations spécifiques et de relayer les détails auxquels les gens se connecteront.
@blakeButler
Quand j'étais enfant, mon objectif principal dans la vie était de trouver un livre qui était vivant. Pas vivant au sens humain, mais comme une chose qui m'enverrait dans un endroit non accessible par ailleurs sur Terre. Ce livre aurait dû cacher des mots cryptés sous les imprimés, de sorte que si je travaillais assez dur et découvrais le code, je finirais en quelque sorte à l'intérieur du livre, ou si le livre prendrait un corps et me consommerait, révélant un ensemble secret de pièces Derrière le mur de ma chambre, par exemple, à l'intérieur de quoi n'importe quoi pourrait être.
@alyciaDebnamCarey
Lorsque vous êtes placé dans un monde où la survie est l'objectif principal, une grande partie de ces autres choses, comme les méfaits dans le passé, deviennent obsolètes. Vous devez vous concentrer sur l'ici et maintenant. Oui, il y a une tension entre les deux.
@marionGRomney
Lorsque la vie de la Terre est terminée et que les choses apparaissent dans leur véritable perspective, nous verrons plus clairement et réaliserons ce que le Seigneur et ses prophètes nous ont dit à plusieurs reprises, que les fruits de l'Évangile sont les seuls objectifs dignes des efforts de la vie. Leur possesseur obtient une vraie richesse - la richesse dans la vision des valeurs du Seigneur. Nous devons constamment approfondir nos compréhensions et affiner notre réalisation de ce que sont les fruits de l'Évangile. Le Seigneur les a définis comme. . . La paix dans ce monde et la vie éternelle dans le monde à venir.
@stephenKing
Quand j'étais plus jeune, j'avais l'habitude de vaciller entre penser que l'amour était ce mystère génial et glorieux et pensait que c'était juste quelque chose qu'un tas de producteurs de déménagement hollywoodiens se sont fait pour vendre plus de billets dans la dépression, quand la nuit du plat a joué. "Eddie rit. Maintenant, je pense que nous sommes tous nés avec un trou dans nos cœurs, et nous allons chercher la personne qui peut la remplir. Tu ... Eddie, tu me remplis.
@kurtVile
Quand j'avais 20 ans, j'ai déménagé à Boston avec ma copine, qui est maintenant ma femme. Elle est allée à ses études supérieures et j'ai rencontré un tas d'amis sympas là-bas.
@lauraBenanti
Quand j'avais 5 ans, je montais dans les escaliers et j'ai vu ma mère debout là, chantant «une chose calme» a cappella, et c'était un moment si différenciant pour moi. J'ai réalisé que nous sommes séparés les uns des autres - elle a des rêves et des objectifs.
@talibVraiment
Quand j'étais adolescent, la façon dont certains de ces enfants ici sont activement gays, cela aurait été ridiculisé dans le capot. Et maintenant, le capot est un peu plus acceptant. À contrecœur acceptant, mais certainement plus acceptant qu'il y a 20 ans quand j'étais petit. Cela ne signifie pas que quiconque devrait cesser de se battre pour l'égalité simplement parce que les gens sont un peu plus acceptants.
@michelleForbes
Quand je regarde des émissions ou des projets dont j'ai fait partie, je suis assez doué pour les regarder objectivement. Et c'est surtout parce que je veux voir comment cela est sorti dans l'ensemble, quelle était l'histoire globale et comment elle s'est réunie visuellement, ce que mes amis faisaient.
@jessieJ
Quand je regarde en arrière, je peux voir pourquoi les gens pensaient que j'étais agressif. Mon premier single, «Do It Like a Dude», a abouti à de nombreuses idées fausses sur moi. Je suis confiant - mais je ne suis pas arrogant.
@georgeTakei
Quand j'étais adolescent, le plus grand cœur de cœur était Tab Hunter. Il était dans tous les films de Warner Bros. jusqu'à ce qu'il soit exposé comme gay et que sa carrière s'estompa. C'était une leçon d'objet. Je savais que je devais protéger mon orientation sexuelle.
@gregGraffin
Quand j'étais adolescent, la science s'est intégrée à mes idéaux en développement - comme le défi à l'autorité qui était au cœur du punk rock. En science, toute personne de n'importe quel promenade de vie pourrait faire une découverte qui renverserait les hypothèses dominantes. Et c'était une cause de célébration parmi les scientifiques.