Tom Hiddleston
@tomHiddleston
Nous sommes tous intrigués, dans notre monde civilisé dans lequel nous vivons, et curieux de savoir comment nous allons continuer, sur une île inconnue qui n'est pas touchée par l'homme.
Il y a plusieurs côtés à nous tous. Qui nous sommes - et qui nous pourrions être si nous suivons nos rêves
27
syllabes
22
mots
2
phrases
78
lettres
82%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tomHiddleston
Nous sommes tous intrigués, dans notre monde civilisé dans lequel nous vivons, et curieux de savoir comment nous allons continuer, sur une île inconnue qui n'est pas touchée par l'homme.
@scottEastwood
Il y a le côté intérimaire donc que vous travaillez avec un entraîneur. Disséquer un script. S'il s'agit d'un personnage, alors évidemment une étude de personnage. Cela dépend simplement de la formation nécessaire.
@youngDolph
J'ai eu beaucoup d'artistes, et j'ai laissé tomber tous les projets de mes artistes, et ils montent.
@jordiAlba
Tous les joueurs veulent avoir la continuité, pour avoir des minutes.
@sophieKinsella
Nous n'apprécions pas tous chaque jour à quel point nous possédons déjà. Light, Air, Freedom, la compagnie d'amis.
@miraSorvino
J'ai l'impression que le monde dans lequel «Condor» vit est très proche du monde dans lequel nous vivons tous chaque jour.
@marcusAurelius
Tous ces [événements de l'histoire] étaient des drames comme nous le voyons maintenant, seulement avec des acteurs différents.
@noelClarke
Je dirais à tout jeune noir, si vous obtenez un emploi et que vous vous êtes demandé de travailler à 100%, alors vous travaillez à 125% et que vous ne vous en plaignez pas. Au moment où vous vous en plaignez, alors vous ne voulez pas vraiment travailler. Faites toujours plus que ce que l'on vous demande de le faire et vous allez loin dans la vie - et cela s'applique à tous les jeunes.
@rajeevSuri
En ce qui concerne nos valeurs culturelles, j'aimerais garder le passé parce que Nokia avait certains des meilleurs esprits de tous les temps. Ayant grandi dans l'entreprise, je l'aimais pour la valeur et la culture, qui correspondaient à la mienne.
@lysaTerkeurst
Nous avons été faits pour plus que des compromis. Nous avons été faits pour les promesses de Dieu dans tous les domaines de notre vie.
@papeFrancois
Ce sont des racines de tout mal, de la haine et de la cupidité, pour de l'argent, pour la construction et pour la vente d'armes. Cela devrait nous faire réfléchir tous, qui est derrière tout cela?
@robertCarlyle
Je travaillais avec Danny Boyle tous les jours de la semaine. Peu importe ce qu'il faisait, je ferais ça.
@mikeGallagher
Je n'ai pas le niveau de vitriol et de haine pour l'autre côté comme certains de mes collègues.
@nathanEast
Tous les projets musicaux auxquels je participe me tiennent à cœur et me permettent d'apporter un petit quelque chose au monde de la musique.
@johnDarnielle
Je suis toujours vraiment excité en regardant des trucs que je vois tous les jours depuis 20 ans.
@johnWooden
Peu importe la façon dont votre succès total dans la profession de coaching, tout se résume à un seul facteur - le talent. Il peut y avoir une centaine de grands entraîneurs dont vous n'avez jamais entendu dans le basket-ball, le football ou tout autre sport qui ne recevra probablement jamais les éloges qu'ils méritent simplement parce qu'ils n'ont pas été bénis avec le talent. Bien que tous les entraîneurs ne puissent pas gagner régulièrement avec le talent, aucun entraîneur ne peut gagner sans lui.
@bozomaSaintJohn
On m'a dit que j'éclairais. Parfois, je suis critiqué pour cela, mais comment serais-je sinon moi, sinon tous,?
@shaneLowry
Je vois que les joueurs et les caddies sont des collègues en tournée, tous partie de la seule famille.
@patrickRothfuss
Ce que j'aimerais plus que tout, c'est que les constructeurs du monde continuent de se développer et de se terminer dans tous les différents coins de la communauté des geek.
@tyreseGibson
Je pense que la campagne Oscar So White a vraiment déclenché ... parce que vous ne vouliez pas être les Oscars, donc tout le monde à Hollywood était comme, eh bien, avant que la chaleur ne tombe. Les Golden Globes se sont diversifiés. Tout le monde a fini par se diversifier en ce qui concerne les prix à des gens plus divers à Hollywood, car en fin de compte, peu importe votre race. Si vous vous réveillez tous les jours et que vous faites le travail, vous méritez l'occasion d'être récompensé comme tout le monde.
@theAuthorJeanDeLaFontaine
Les hommes de tous âges ont les mêmes inclinations, sur lesquelles la raison n'exerce aucun contrôle. Ainsi, partout où les hommes sont trouvés, il y a des folies, de l'ay et des mêmes folies.
@gautamaBouddha
Laissez le disciple cultiver l'amour sans mesure envers tous les êtres. Laissez-le cultiver vers le monde entier, au-dessus, ci-dessous, autour, un cœur d'amour non stiné .... Car dans le monde entier, cet état de cœur est le meilleur.
@katieAselton
Une classe entière de cinéastes, ils sont tous diplômés à un nouveau niveau de cinéma, ce qui, je pense, est génial.
@mSNarayana
Bien sûr, tous mes films sont en haut de la comédie, mais je m'assure qu'il y a quelque chose à ramener le public.
@johnCalvin
Tous les hommes ont été créés pour s'occuper du travail pour le bien commun.
@karenMarieMoning
Je ne crois pas que Barrons est là pour détruire l'humanité. Je ne pense pas qu'il se soucie particulièrement de l'humanité, mais je ne pense pas qu'il ait un désir profond de nous voir tous anéantis.
@sherlynChopra
Je veux interagir tous les jours avec l'énergie divine.
@sarahSon
J'étais en fait assez misérable au lycée. Je ne pouvais pas attendre que ce soit fini. Et quand c'était finalement l'était, je me souviens m'être assis à la remise des diplômes avec tous ces camarades de classe qui deviennent déjà nostalgiques et émotionnels et tout ce que je pouvais penser était: "Sortez-moi d'ici. Je ne veux plus jamais vous revoir." Il est donc ironique que je passe la moitié de ma journée à me remettre par choix [en écrivant].
@jackReynor
Je fais mon entreprise de voir ou de faire quelque chose de culturel dans tous les endroits où je vais. Si vous ne le faites pas, vous entrerez dans un état de désespoir constant.
@sajidKhan
Le genre d'entrée qu'Amitabh Bachchan avait dans «Coolie», pour moi, c'est l'entrée de tous les temps.