Louis J. Freeh
@louisJFreeh
J'étais procureur et agent du FBI pendant de nombreuses années.
Je savais depuis que j'étais une jeune fille que j'étais destinée à être écrivain. Je suis incroyablement têtu. Plus quelqu'un me dit que je ne peux pas faire quelque chose, plus je travaille difficile pour leur prouver le contraire. Le surnom de mon père pour moi quand je grandissais était «Hardhead».
92
syllabes
51
mots
4
phrases
234
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@louisJFreeh
J'étais procureur et agent du FBI pendant de nombreuses années.
@lorde
J'organise ma vie en quelque sorte. Cela joue toujours dans mon esprit, une sorte de relation d'amour-haine. Je ne suis pas une de ces gens qui, comme: «Je souhaite que Facebook ne soit pas là», parce que, vous savez, c'est ce que c'est.
@fredMacmurray
Il est certain que je n'étais jamais censé être acteur.
@codySimpson
Je suis un amoureux de la mer depuis que je me souvienne.
@billOwen
Je sais que si j'étais une femme, je ne voudrais pas être membre d'une organisation qui est principalement des hommes.
@mariaEdgeworth
Il est injuste et absurde de ceux qui avancent depuis des années, s'attendent aux jeunes que la confiance devrait venir tout et seulement de leur côté: le cœur humain, à tout âge, ne s'ouvre qu'au cœur qui s'ouvre en retour.
@davidRussell
La vie pour moi est un voyage - vous ne savez jamais quelle pourrait être votre prochaine destination.
@brunoFernandes
Pour moi, depuis que je suis enfant, c'était un rêve jouant pour Manchester United.
@justinaChen
Les professeurs se sont demandé pourquoi je ne parlais pas plus en classe. Pourquoi est-ce que quand je savais à quel point les mots pouvaient être précaires, à quel point ils étaient trahis, à quel point ils vous ont fait vulnérables?
@jeffKinney
J'ai lu les livres «Harry Potter» pendant que j'écrivais mes propres livres, et je les aime, mais je ne pense pas que Harry était très comme si j'étais enfant. Il est toujours courageux et il est parfait à bien des égards.
@travisFimmel
Enfant, mon surnom était Tarzan. Je n'ai jamais porté de chaussures, et je me suis promené, pêché et campé et j'étais juste une bouffe.
@gwenStefani
J'ai toujours été une fille qui aime m'habiller.
@georgePelecanos
J'étais un monstre de film avant d'être un amoureux du livre.
@julieAndrews
Ma mère et mon beau-père étaient en Vaudeville. Et mon beau-père était un alcoolique. C'était beaucoup de montagnes russes. Mais c'est tout ce que je savais. Je pense qu'ils ont fait de leur mieux dans les circonstances, avec moi et toute la famille.
@sallyKirkland
Je suppose que si je voulais être la fille d'à côté, j'aurais pu l'être. Je pense que l'Amérique est confuse par quelqu'un qui semble être sexuel et spirituel en même temps.
@dannyGarcia
Quand j'étais petit, j'étais gêné de dire aux gens que j'avais six orteils, et j'ai toujours six orteils.
@billNye
Comme vous le savez peut-être, je suis ingénieur en mécanique.
@rainDove
Mon tout premier défilé, j'étais dans «Vogue».
@eoinColfer
Les gens ont peur de vous, Arty. Les filles sont terrifiées de votre part. Vous êtes un enfant de quinze ans dans un costume sur mesure et personne n'est décédé.
@irwinRedlener
Il n'y a que tellement de perturbations académiques que un jeune enfant peut faire face avant qu'il ne puisse tout simplement rattraper.
@eOWilson
J'étais un lycéen quand j'ai décidé que je voulais travailler sur les fourmis en carrière. Je suis juste tombé amoureux d'eux et je ne l'ai jamais regretté.
@judWilhite
J'avais beaucoup de culpabilité et de honte quand je courais de Dieu, mais rien de tel que je courais pour Dieu. J'étais toujours à la recherche de l'approbation de Dieu, et c'est là que la culpabilité et la honte sont sorties en grande partie.
@barryTrotz
Comme j'ai évolué en tant qu'entraîneur, j'étais un gars qui était tout au sujet du jeu et une personne qui s'est concentrée sur les victoires et les pertes.
@kateMara
Même quand j'étais enfant, j'avais cette tête folle des cheveux enflammés. Cela ressemblait à une perruque.
@lanceArmstrong
J'ai affaire à affirmer que j'ai triché et que j'ai eu un avantage injuste à remporter mes sept tournées depuis 1999.
@gerardButler
Je m'entraînais pour devenir avocat ... J'étais président du Law Society de l'Université de Glasgow, et mon guitariste de basse était mon secrétaire à mon Law Society; Le guitariste et écrivain principal a travaillé dans le cabinet d'avocats que j'ai travaillé.
@andySummers
J'ai quatre ou cinq disques dans ma tête à un moment où j'essaie de travailler et j'aimerais faire un disque du trio de guitare ensuite - depuis la police que j'ai principalement fait des disques avec les claviers.
@jackHerer
J'étais un nerd américain normal.
@patrickMacnee
Si j'étais Sean Connery, j'aurais été macho.
@kendraWilkinson
Bien que je n'avais pas de père autour, j'avais - et ce que je veux que mes enfants éprouvent les deux - la capacité d'explorer, d'expérimenter et de profiter de la vie quand j'étais enfant.