St. George Tucker
@stGeorgeTucker
Le droit du peuple de garder et de supporter les armes ne doit pas être violé, et cela sans aucune qualification quant à leur état ou à leur degré, comme c'est le cas dans le gouvernement britannique.
Les États-Unis et l'Union européenne veulent avoir un état de droit, et cet état de droit devrait être un procès équitable. Et ce procès équitable doit avoir un jury impartial.
54
syllabes
30
mots
2
phrases
133
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stGeorgeTucker
Le droit du peuple de garder et de supporter les armes ne doit pas être violé, et cela sans aucune qualification quant à leur état ou à leur degré, comme c'est le cas dans le gouvernement britannique.
@josephStaline
La société que nous avons construite ne peut en aucun cas être appelée «socialisme d'État». L'organisation sociale que nous avons créée peut être appelée une organisation soviétique et socialiste qui n'a pas encore été achevée, mais est dans sa racine une organisation socialiste de la société . Le fondement de cette société est la propriété publique.
@davidFosterWallace
Les sophistes avaient cette idée: oubliez cette idée de ce qui est vrai ou non - ce que vous voulez faire, c'est la rhétorique; Vous voulez pouvoir persuader le public et demander au public de penser que vous êtes intelligent et cool. Et Socrate et Platon, fondamentalement, leur idée est: "Bullshit. Il y a une chose telle que la vérité, et ce n'est pas tout comment dire ce que vous dites afin que vous obteniez un bon travail ou que vous soyez en train de vous faire baiser, ou tout ce que les gens pensent Ils veulent.
@jonVoight
La vraie vérité est que l'administration Obama est professionnelle dans l'intimidation, comme nous l'avons vu avec Acorn au travail pendant la campagne présidentielle. Il me semble qu'ils envoient leurs intimidateurs pour créer des combats de poings parmi les citoyens américains moyens qui ne veulent pas d'un plan de soins de santé géré par le gouvernement.
@kimberlyGuilfoyle
Le problème est que c'est la Maison Blanche et cette administration a créé une guerre contre les policiers dans ce pays, avec leurs allégations et leurs fausses affirmations selon lesquelles il existe un racisme généralisé et omniprésent aux États-Unis d'Amérique qui vit dans le cœur et l'esprit des hommes et les femmes en bleu. C'est un faux récit. C'est dangereux. C'est téméraire. Cela a entraîné la perte de vies. Ils ne sont pas tenus responsables.
@paulDirac
La pénurie d'acheteurs, dont le monde souffre, est facilement comprise, non pas comme due aux personnes qui ne souhaitent pas obtenir la possession de marchandises, mais comme des personnes qui ne veulent pas se séparer de quelque chose qui pourrait gagner un revenu régulier en échange de ces biens.
@lutherStrange
Le changement climatique n'est pas une excuse pour donner au gouvernement fédéral de plus en plus de pouvoir sur la propriété privée et les ressources de l'État.
@johnKennethGalbraith
Les lacunes de l'économie ne sont pas une erreur originale mais une obsolescence non corrigée. L'obsolescence s'est produite parce que ce qui est pratique est devenu sacro-saint. Quiconque attaque de telles idées doit sembler être un peu fixe et même agressif. L'homme qui fait son entrée en s'appuyant contre une porte infirme obtient une réputation injustifiée pour la violence. Quelque chose doit être attribué à l'état pauvre de la porte.
@barackObama
L'étude du droit peut parfois être décevante, une question d'application de règles étroites et de procédure arcanique à une réalité peu coopérative; Une sorte de comptabilité glorifiée qui sert à réglementer les affaires de ceux qui ont le pouvoir - et qui cherchent trop souvent à expliquer, à ceux qui ne le font pas, la sagesse et la justice ultimes de leur état. Mais ce n'est pas toute la loi. La loi est également de la mémoire; La loi enregistre également une conversation de longue date, une nation se disputant avec sa conscience.
@zacharyQuinto
La ligne de division tassée des rasoirs qui existe entre les idéologies politiques dans notre propre pays aux États-Unis, je pense qu'il est clair que ces mouvements se forment - et on est plus avant-gardiste et plus embrassant et plus inclusif. L'autre est moins tolérante et plus critique et plus axée sur la peur et basée sur la peur. Je pense, vous savez, au cours de la prochaine génération, nous allons voir dans quelle direction nous tournons en tant que civilisation.
@henrikIbsen
L'État est la malédiction de l'individu ... l'État doit partir! Ce sera une révolution qui me trouvera de son côté. Saper l'idée de l'État, mettre en place à sa place l'action spontanée, et l'idée que la relation spirituelle est la seule chose qui fait l'unité, et vous commencerez les éléments d'une liberté qui sera quelque chose qui mérite d'être posée.
@bHLiddellHart
Le principe du service obligatoire, incarné dans le système de conscription, a été le moyen par lequel les dictateurs modernes et les gangs militaires ont enchaîné leur peuple après un coup d'État et les a liés à leurs propres fins agressives. Compte tenu du grand service que la conscription a rendu à la tyrannie et à la guerre, il est fondamentalement à courte vue pour tous les peuples qui aiment la liberté et la paix pour le maintenir comme une sauvegarde imaginaire, de peur de devenir les victimes du monstre qu'ils ont contribué à préserver .
@pankajMishra
Le passé récent est plein d'exemples divers d'écrivains - Mahfouz en Égypte, Pamuk en Turquie, et plus intéressant, Pasternak en Union soviétique - qui ont mené leurs arguments avec leurs sociétés et ses arrangements politiques à travers leur art de manière subtile et oblique. Ils n'avaient pas toujours la licence pour faire des déclarations audacieuses sur la liberté, la démocratie, l'islam et le libéralisme, mais ils ont exercé un autre type d'autorité morale à travers leur travail.
@manoKhalil
Le problème de l'Etat islamique n'est pas récent. Depuis la Seconde Guerre mondiale, les habitants de cette région sont, et vivent aujourd'hui sous des dictatures brutales régies par la ferveur nationaliste. Quant à la question kurde: personne du monde arabe ne concerne sérieusement la lutte contre l'Etat islamique. Ce ne sont que le peuple kurde qui se tient ferme contre l'Etat islamique. Et je pense que l'Europe, les États-Unis et la plupart des autres pays démocratiques du monde commencent à regarder les Kurdes d'une autre manière. Les Kurdes deviennent vraiment leurs partenaires dans la région.
@billMaher
Le président a eu une conférence de presse à ce sujet cette semaine et il a déclaré que les États-Unis n'avaient pas l'intention d'attaquer la Corée du Nord. Et puis il a ajouté: «Comme aucun plan ne m'a jamais arrêté auparavant.». Il a quelque chose de plus mortel en réserve pour eux - nous allons leur apporter la démocratie.
@jonVoight
La vraie vérité est que l'administration Obama est professionnelle dans l'intimidation, comme nous l'avons vu avec Acorn au travail pendant la campagne présidentielle. Il me semble qu'ils envoient leurs intimidateurs pour créer des combats de poings parmi les citoyens américains moyens qui ne veulent pas d'un plan de soins de santé géré par le gouvernement.
@chuckHagel
Le président des États-Unis est le commandant en chef, et les gens qui travaillent avec lui au Conseil de sécurité nationale sont son bras pour travailler avec le ministère de la Défense. Et, franchement, ils ont la responsabilité de tout le gouvernement. Nous sommes une composante du gouvernement.
@noamChomsky
Les États-Unis - l'idée que les États-Unis ont introduit et imposé les principes du droit international, ce n'est pas même une blague. Les États-Unis sont même allés jusqu'à l'opportunité de veto aux résolutions du Conseil de sécurité en veto appelant tous les États à observer le droit international. C'était dans les années 1980 sous Reagan.
@jerryCostello
L'État d'Israël a fait face à des obstacles et à des défis à sa survie même, les attaques militaires conventionnelles ouvrant la voie à des kamikazes qui ont tué des hommes, des femmes et des enfants israéliens innocents.
@harryBrowne
Les graines du gouvernement fumé d'aujourd'hui ont été plantées lorsqu'il a été décidé que le gouvernement devrait aider ceux qui ne peuvent pas s'aider eux-mêmes. De ce début modeste et compatissant au méga-État hors de contrôle d'aujourd'hui, il y a une ligne droite et ininterrompue. Une fois la porte ouverte, une fois réglé, le gouvernement devrait aider certaines personnes au détriment des autres, il n'y avait pas de ne pas l'arrêter.
@boBurnham
Le problème pour nous, en tant que téléspectateurs, est que nous voulons des gens célèbres qui sont passionnés par les choses pour lesquelles ils sont célèbres, car cela les rend dignes de l'attention. Mais je pense que beaucoup de ces personnes célèbres veulent juste être célèbres.
@daveBarry
Le problème était que le Panama appartenait techniquement à la Colombie, qui a refusé de signer un traité le louant aux États-Unis. Roosevelt a donc envoyé une canonnière remplie de Marines au Panama, juste au cas où une révolution pourrait soudainement éclater, et sacrément si on ne l'a pas fait, deux jours plus tard. Non seulement cela, mais les dirigeants de la nouvelle nation du Panama se répercutent sur Lucky Breaks! -E était absolument ravi que les États-Unis y construisent un canal. "Vraiment, c'est notre plaisir", ont-ils dit aux Marines, ajoutant: "Ne tirez pas."
@pietMondrian
Les états positifs et négatifs de l'action provoquent une action. Ils provoquent la perte d'équilibre et de bonheur. Ils provoquent les révolutions éternelles - les changements qui suivent l'un sur l'autre. Ils expliquent pourquoi le bonheur ne peut pas être réalisé dans le temps.
@bruceSchneier
Les véritables cibles du terrorisme sont le reste d'entre nous: les milliards d'entre nous qui ne sont pas tués mais qui sont terrorisés à cause du meurtre. Le vrai point du terrorisme n'est pas l'acte lui-même, mais notre réaction à l'acte. Et nous faisons exactement ce que les terroristes veulent [...] nos politiciens aident les terroristes à chaque fois qu'ils utilisent la peur comme tactique de campagne. La presse aide à chaque fois qu'elle écrit des histoires effrayantes sur l'intrigue et la menace. Et si nous sommes terrifiés et que nous partageons cette peur, nous aidons.
@sherwinBNuland
La révolution scientifique, cette transformation remarquable de la pensée européenne qui s'est produite entre 1550 et 1700, a entraîné une ascendant de la méthode expérimentale et le refus de croire toute explication des phénomènes naturels qui ne pouvaient pas être prouvés à la satisfaction de l'observateur empirique.
@thomasLigotti
Le sinistre, le terrible ne trompe jamais: l'état dans lequel ils nous quittent est toujours celui des Lumières. Et seule cette condition de perspicacité vicieuse nous permet de compléter pleinement le monde, toutes choses considérées, tout comme une mélancolie glaciale nous accorde pleinement la possession de nous-mêmes. Nous ne pouvons nous cacher de l'horreur qu'au cœur de l'horreur. («La méduse»)
@lindaColley
La soi-disant guerre de Boer a annoncé des vulnérabilités britanniques, et celles-ci ont été confirmées par la hausse irlandaise de 1916 et la création ultérieure de l'État libre irlandais, des coups qui ont attiré l'avis et l'attention des dissidents coloniaux en Asie et en Afrique.
@timOreilly
Ce que nous devrions tous rechercher, ce sont des gens qui veulent faire une différence. Je suis un grand partisan de la religion de la Silicon Valley du pouvoir des marchés. Mais je crois aussi en notre obligation de redonner et de redonner dans la façon dont nous faisons des affaires, de créer plus de valeur que nous ne nous captions.
@patrickDewitt
La question de mon Canadanness se pose beaucoup, et je ne sais jamais trop quoi en dire. J'ai sculpté une vie pour moi en Oregon, et c'est comme à la maison, non pas parce que ce sont les États-Unis mais parce que c'est là que sont mes amis et où est mon fils.
@naftaliBennett
Le Premier ministre n'est pas un individu privé, mais le chef de l'État juif et le monde juif dans son ensemble.