Jessie Buckley
@jessieBuckley
Je n'aime pas devenir trop complaisant. J'aime me donner cinq crises de panique par projet.
Le changement climatique est une crise partagée - une crise qui transcende la politique et les frontières et doit être combattue collectivement, à juste titre et de manière transparente.
60
syllabes
29
mots
1
phrase
150
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jessieBuckley
Je n'aime pas devenir trop complaisant. J'aime me donner cinq crises de panique par projet.
@avaDuvernay
Je sais que lorsque nous réalisions le film [Age of Trump] que nous savions qu'il allait y avoir une sorte de changement radical à l'horizon. C'est pourquoi il était important pour nous de le sortir avant les élections.
@annaQuindlen
J'ai appris à vivre il y a plusieurs années. Quelque chose de vraiment, vraiment mauvais, m'est arrivé, quelque chose qui a changé ma vie d'une manière que si j'avais mes druthers, cela n'aurait jamais été changé du tout. Ce que j'ai appris, c'est qu'aujourd'hui semble être la leçon la plus difficile de tous. J'ai appris à aimer le voyage, pas la destination. J'ai appris que ce n'est pas une répétition générale et qu'aujourd'hui est la seule garantie que vous obtenez. J'ai appris à regarder tout le bien du monde et à essayer d'en remettre une partie parce que j'y croyais complètement et complètement.
@clayAiken
Je sais que cela va sembler ringard et comme j'essaie d'être Miss America, mais la responsabilité la plus importante d'une célébrité est de donner l'exemple et d'être un modèle. Je veux m'assurer que peu importe combien de temps je passe par là, je ne tombe pas dans le piège de changer et de modifier comment je fais des choses qui ne sont pas un exemple positif. Je veux rester quelqu'un que toute la famille peut écouter ou regarder.
@wendyLiebman
Je n'aime pas canaliser le surf. Vous aimez ça, n'est-ce pas. Vous aimez changer la chaîne. Nous aimons vous changer.
@allyCarter
Je sais que dans les films d'espion, il a toujours l'air vraiment cool lorsque l'opérateur passe de l'uniforme d'une femme de chambre à une robe de bal slinky et sexy dans le temps qu'il faut un ascenseur pour gravir trois étages. Eh bien, je ne sais pas comment c'est pour les espions de la télévision, mais je peux vous dire que même avec Velcro, l'art du changement rapide est celui qui doit prendre beaucoup de pratique (sans parler d'un meilleur éclairage que celui-ci est susceptible de trouver dans un tunnel qui faisait autrefois partie du chemin de fer souterrain).
@richardLamm
Je suis très convaincu que le Parti démocrate a, par le passé, été le parti du futur. Je pense que lorsque vous regardez la sécurité sociale et l'assurance-maladie, lorsque vous regardez le mouvement des droits civiques, le mouvement des femmes, je pense que le Parti démocrate a toujours été à l'avant-garde du changement.
@joelOsteen
C'est votre choix d'être heureux. Décidez-vous pour profiter de cette journée, pour avoir une année bénie, prospère et victorieuse. Vous pouvez avoir des revers et votre situation peut changer, mais ne laissez pas cela changer d'avis. Gardez-le réglé sur le bonheur.
@grahamGreene
J'enviais ceux qui pouvaient croire en un dieu et je les me méfions. Je sentais qu'ils gardaient leur courage avec une fable des changements et du permanent. La mort était beaucoup plus certaine que Dieu, et avec la mort, il n'y aurait plus la possibilité d'amour mourant.
@tinieTempah
Je ne pense pas avoir eu à changer quoi que ce soit, vraiment, en plus d'être plus sérieux et de se concentrer sur mon lecteur. Une chose que j'ai réalisée, c'est que vous sortez ce que vous mettez et à cause de cela, mon taux de travail a augmenté de dix fois.
@alejandroJodorowsky
Je ne pense pas à un acteur. Je pense dans le personnage, puis je recherche l'acteur. Habituellement, je pense sans noms, car ils changeront mon idée. Pas de gros egos. Si je veux des egos - juste le mien. C'est assez.
@gabriellaWilson
Je suppose que 16, 17, 18, toute cette période a été un moment sombre pour moi. Je suppose que c'était une chose hormonale, en passant par tous ces changements en tant que jeune femme, en apprenant qui vous êtes et en étant à l'aise avec vous-même, et aussi, ce qui va de pair avec les garçons. C'était définitivement un malheureux, "Qui suis-je?" période. «Qui vais-je être?
@emmyRossum
J'aime la théorie de René Descartes sur une boule de cire. Vous pouvez changer sa forme du solide au liquide, mais c'est toujours la même boule de cire. Avec agir, vous êtes la même personne sous une forme différente. Vous ne pouvez être que ce que vous savez, et vous ne vous connaissez vraiment.
@nassimNicholasTaleb
Je ne lis pas les papiers; J'ai arrêté de lire les papiers. Je n'ai lu les journaux que pendant les périodes de crise, et je pense que les papiers sont trop longs un jour régulier et des jours trop courts lorsque nous avons une crise.
@allyCarter
Je sais que dans les films d'espion, il a toujours l'air vraiment cool lorsque l'opérateur passe de l'uniforme d'une femme de chambre à une robe de bal slinky et sexy dans le temps qu'il faut un ascenseur pour gravir trois étages. Eh bien, je ne sais pas comment c'est pour les espions de la télévision, mais je peux vous dire que même avec Velcro, l'art du changement rapide est celui qui doit prendre beaucoup de pratique (sans parler d'un meilleur éclairage que celui-ci est susceptible de trouver dans un tunnel qui faisait autrefois partie du chemin de fer souterrain).
@amandaRighetti
J'en ris maintenant, mais une fois, j'ai eu un agent me dire que je ne travaillerais jamais à la télévision si je n'avais pas de travail de nez. Les gens vous disent de vous changer pour s'intégrer dans la scène de L.A., mais les conseils n'ont généralement aucun sens. Le prochain agent m'a dit que mon nez était super!
@glendaJackson
Je trouve extraordinaire que les dramaturges contemporains ne trouvent pas les femmes intéressantes. Les femmes sont rarement, voire jamais, le moteur dramatique central; Ils sont là en complément, et cela n'a pas du tout changé.
@fransLanting
Je veux interpréter le monde naturel et nos liens vers lui. C'est motivé par la croyance de nombreux scientifiques de classe mondiale que nous sommes au milieu d'une crise d'extinction ... cette fois c'est nous qui le fait.
@kevinOwens
Je sais que Jim Cornette dit que la raison pour laquelle je réussis maintenant est parce que j'ai changé mon attitude, et je dois écouter ce que les gens me disent maintenant, et je ne l'écoutais pas. Mais le fait est que je ne l'écoutais pas ni ne remet en question ses méthodes parce que je ne suis pas d'accord avec lui et je ne partais pas sa vision.
@aaronBruno
Je trouve juste qu'avec de la musique, j'ai toujours ressenti une sorte de réconfort. "Paranoïde Android" était la chanson la plus triste que j'aie jamais entendue de ma vie, mais c'était si bien - c'était comme, "Oh, tu comprends où je «Je viens de.» J'étais à un âge étrange à l'époque, dans un groupe hardcore qui n'avait pas de mélodie, aucune chance de trouver du succès, et j'essayais juste de comprendre ce que j'allais faire de ma vie. Et cela est sorti et a changé ma vie pour toujours - au niveau artistique et un niveau lyrique, à coup sûr.
@emeliSande
Je ne pense pas qu'il y ait des chansons que j'ai écrites dans le passé que je suis maintenant en désaccord. C'est un peu comme des tatouages; Je ne regretterais jamais un tatouage, car c'était ce que je ressentais à ce moment-là de ma vie. Je ne pense pas avoir jamais dit quoi que ce soit que je reprendrais. Jusqu'ici, tout va bien! Je changerais probablement la musique ou changerais la façon dont je le chante, peut-être le faire un peu plus cool ou un peu plus adulte. Mais je ne pense pas qu'il y ait des paroles que je regrette.
@joeyComeau
Je ne sais pas en quoi vous croyez. Je crois que nous nous arrêtons. Parce que si nous passons à une vie après la mort, tout type de vie après la mort, cela signifie qu'il y aura d'autres personnes là-bas. Je suis fatigué du chat Chit. Oh, c'est un beau garçon. Il prend après son grand-père. Ont-ils à nouveau changé le petit déjeuner? Ça a un goût différent de moi. Pour l'éternité? Non merci.
@lydiaHearst
J'ai une qualité de caméléon et je suis en mesure de me transformer complètement en différents looks de différentes décennies, selon la couleur des cheveux ou le changement de maquillage.
@noelFielding
J'aime les réchauffer avec le stand-up, les mettre dans mon monde et mon ton, puis amener d'autres personnages. Il y a tellement de choses que vous pouvez faire en salles sur scène. Vous continuez à changer la direction et les angles, puis les gens ne s'ennuient pas.
@cillianMurphy
Je sais que je suis démodé, mais je ne veux pas faire ressortir une ligne de mode, je ne veux pas sortir d'album. Je veux juste faire le travail du mieux que possible, et si ces effets changent pour quelqu'un, alors c'est génial. Je ne veux pas changer le monde.
@johnDarnielle
J'aime beaucoup de hardcore, mais c'est juste un genre dont je n'ai pas grand-chose à dire. C'est une sorte de chose où, à moins que vous ne soyez actif dans la communauté hardcore, que pourriez-vous avoir à dire de valeur à ce sujet? Il résiste à la critique parce que ce n'est pas seulement un style mais une entrée dans plusieurs mondes différents d'idées - politique, philosophique, sociétal. La musique n'est vraiment qu'une partie de toute la scène. En ce sens, la musique ne change pas beaucoup parce qu'elle ne devrait pas: elle doit être là comme un signal que vous entrez dans un certain mode discursif, peut-être.
@rubenDiazSr
Je sais que mes positions lui ont fait du mal. Dans son avenir politique, cela lui fait du mal. Je crains que mon fils ne paie le péché de son père. Je ne changerai pas ma croyance, mais ça fait mal comme un fou.
@nathanSawaya
J'aime utiliser les briques LEGO comme médium parce que j'aime voir la réaction des gens aux œuvres d'art créées à partir de quelque chose avec lequel ils connaissent. … Mon objectif est d'élever ce jeu simple à un endroit où elle n'a jamais été auparavant. J'apprécie également la propreté de la brique LEGO®. Les angles droits. Les lignes distinctes. Mais, à distance, ces angles droits et ces lignes distinctes offrent de nouvelles perspectives, changeant en courbes.
@emmaWatson
Je trouve tout le concept d'être «sexy» embarrassant et déroutant. Si je fais une séance photo, les gens veulent désespérément me changer - teindre mes cheveux plus bomber, me casser les sourcils, me donner une frange. Ensuite, il y a le choix des vêtements. Je sais que tout le monde veut une photo de moi dans une mini-jupe. Mais ce n'est pas moi.
@dorothyAllison
J'ai fait des choses que je ne comprenais pas pour des raisons que je ne pouvais pas commencer à expliquer juste pour être en mouvement, pour essayer de faire quelque chose, changer quelque chose dans un monde que je voulais désespérément faire mais je ne pouvais pas imaginer par moi-même.