Anders Zorn
@andersZorn
Maintenant, l'ascenseur est finalement arrivé. Les escaliers étaient sur le point de devenir un enfer personnel.
Avec la disparition de Dieu, l'ego avance pour devenir la seule divinité.
22
syllabes
12
mots
1
phrase
58
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@andersZorn
Maintenant, l'ascenseur est finalement arrivé. Les escaliers étaient sur le point de devenir un enfer personnel.
@margaretMitchell
Non, ma chère, je ne suis pas amoureux de toi, pas plus que toi avec moi, et si j'étais, tu serais la dernière personne que je dirais jamais. Dieu aide l'homme qui vous aime vraiment. Tu lui briserais le cœur, mon petit chat chéri, cruel et destructeur qui est si insouciant et confiant qu'elle n'a même pas de mal à great ses griffes.
@humphryDavy
Rien n'entend autant à l'avancement des connaissances que l'application d'un nouvel instrument. Les pouvoirs intellectuels indigènes des hommes à différents moments ne sont pas tant les causes du succès différent de leurs travaux, que la nature particulière des moyens et des ressources artificielles en leur possession.
@benoitMandelbrot
Maintenant que j'ai près de 80 ans, je me rends compte avec un plaisir mélancolique qu'à plusieurs reprises, j'avais 10, 20, 40 ans, même 50 ans d'avance sur mon temps.
@manuteBol
Dieu m'a guidé vers l'Amérique et m'a donné un bon travail. Mais il m'a aussi donné un cœur pour que je regardais en arrière.
@patrickNess
Parce que je ne suis pas aveugle à la façon dont Harry fonctionne, vous savez ", a-t-elle dit." Un tyran avec un charisme et les meilleures marques est toujours un tyran. "Elle soupira, ennuyée." Il finira probablement un jour le Premier ministre. Dieu nous aide tous.
@charlesSpurgeon
Ô mec, je suppose que vous ne traitez pas les promesses de Dieu comme s'ils étaient des curiosités pour un musée; Mais utilisez-les comme des sources de confort tous les jours. Faites confiance au Seigneur chaque fois que votre temps de besoin s'allume.
@melissaRivers
Oh mon Dieu, les ruptures d'amis sont les pires. Le pire! Et je l'ai vécu. Fondamentalement, si vous avez plus de 5 ans, vous avez traversé des ruptures d'amis.
@winstonChurchill
Personne n'a jamais lancé une attaque sans avoir des doutes à l'avance, vous devriez avoir des doutes auparavant; Mais lorsque le moment de l'action est venu, l'heure des réticences est passée. Il n'est souvent pas possible de revenir en arrière d'un cours qui a été adopté en guerre. Un homme doit répondre à "oui" ou "non" aux grandes questions qui sont posées, et par cette décision, il doit être lié.
@johnBaillie
O Saint-Esprit de Dieu, demeure avec nous; inspirer toutes nos pensées; imprégner notre imagination; suggérer toutes nos décisions; Commandez toutes nos actions. Soyez avec nous dans notre silence et dans notre discours, dans notre hâte et dans nos loisir, en compagnie et en solitude, dans la fraîcheur du matin et dans la lassitude de la soirée; Et donnez-nous la grâce à tout moment humblement pour nous réjouir de ta mystérieuse compagnie.
@johnArthur
N'ayez jamais peur de vieillir avec vos amis; Car c'est quand vous vieillissez ensemble que vous devenez les amis les plus fiables et les plus doux de tous.
@laCarteOrsonScottDe
La vie de Nobodys se déroule toujours comme prévu. Alors pourquoi continuons-nous à planifier? Parce que c'est ainsi que nous savons qui nous sommes. Par ce que nous avons l'intention d'être. Par ce que nous essayons de devenir. Et échouer. Je ne dis pas «échouer». J'ai vu que nous visons et manquons. Mais nous avons quand même frappé quelque chose.
@washingtonGladden
Non, il n'y a pas de longs étapes de préparation à travers lesquelles vous devez passer; Tout est maintenant prêt; Il n'y a rien pour vous empêcher de devenir chrétien cette heure. Et, si l'un d'entre vous a essayé de vous améliorer jusqu'à ce que vous soyez fatigué et découragé dans le travail, tout ce que vous avez à faire est de le mettre entre des mains plus fortes.
@darWilliams
Maintenant que je crois en Dieu, j'ai une couche supplémentaire de dire que j'écrirai sur ce que j'écris et que je suppose que l'occasion de faire allusion à quelque chose d'important. Mais quand vous pensez que vous êtes trop important, vous devenez une sorte de fasciste.
@celiaThaxter
De toutes les choses merveilleuses de l'univers merveilleux de Dieu, rien ne me semble plus surprenant que la plantation d'une graine dans la terre vierge et le résultat de celle-ci. Prenez cette graine de pavot, par exemple: elle réside dans votre paume, l'atome de la matière, à peine visible, un speck, un point de broche en vrac, mais à l'intérieur est emprisonné un esprit de beauté ineffable, qui brisera ses liens et émergera du sol sombre et de la fleur dans une splendeur si éblouissante que de dérouter tous les pouvoirs de description.
@jenniferRothschild
Non seulement il est époustouflant que Dieu me considère - nous - digne de son amour, mais il est à carrément incompréhensible que Dieu nous donne sa sagesse, sa compassion, son conseils et son réconfort en nous donnant sa parole. C'est totalement humiliant et un tel honneur. Merci Seigneur!
@judyBlume
Personne ne parle plus de femmes au foyer! C'est ce que nous étions censés faire dans les années 50. Pas tout le monde, mais dans mon milieu. Ma foule. Vous êtes allé à l'université et vous avez obtenu un diplôme au cas où, Dieu ne plaise, vous avez jamais dû travailler. Et vous feriez mieux de trouver quelqu'un pour se marier pendant que vous y êtes, car sinon, que va devenir de vous?
@watchmanNee
C'est maintenant l'heure que nous devrions humblement se prosterner devant Dieu, disposée à être condamnée à nouveau de nos péchés par le Saint-Esprit.
@mahatmaGandhi
Vieux comme je suis en âge, je n'ai aucun sentiment que j'ai cessé de grandir intérieurement ou que ma croissance s'arrêtera à la dissolution de la chair. Ce qui m'intéresse, c'est ma volonté d'obéir à l'appel de la vérité, mon Dieu, d'un instant, peu importe à quel point il peut apparaître incohérent. Mon engagement est à la vérité, pas à la cohérence.
@horaceBushnell
Ô tu l'agneau de Dieu qui éloigne le péché du monde, ce que tu supportez dans tes mains et vos pieds bénis que je ne peux pas supporter; Emmenez tout. Cachez-moi dans les profondeurs de votre amour souffrant, moulez-moi à l'image de votre passion divine.
@laCarteOrsonScottDe
La vie de Nobodys se déroule toujours comme prévu. Alors pourquoi continuons-nous à planifier? Parce que c'est ainsi que nous savons qui nous sommes. Par ce que nous avons l'intention d'être. Par ce que nous essayons de devenir. Et échouer. Je ne dis pas «échouer». J'ai vu que nous visons et manquons. Mais nous avons quand même frappé quelque chose.
@tomThibodeau
Normalement, une ligue d'été est une course à sec pour le camp d'entraînement, donne aux gars une idée à quoi ressemble le camp d'entraînement, puis la ligue d'été, vous ne jouez pas vraiment contre les joueurs de type rotation NBA, donc pas un bon exemple du niveau de talent que vous «Je serai confronté, mais les pratiques d'automne vous donnent une bonne longueur d'avance.
@grahamGreene
Personne ici ne pourrait jamais parler d'un paradis sur terre. Le ciel est resté rigidement à sa place de l'autre côté de la mort, et de ce côté a prospéré les injustices, les cruautés, la méchanceté que les gens ailleurs si intelligemment étouffés. Ici, vous pouvez aimer les êtres humains presque comme Dieu les aimait, sachant le pire: vous n'aimiez pas une pose, une jolie robe, un sentiment astucieusement assumé.
@johnMilton
O Dommage aux hommes! Le diable avec le damné de la firme Concord tient, les hommes ne sont pas d'accord sur les créatures rationnelles, bien que sous l'espoir de la grâce céleste: et Dieu proclamant la paix, mais vivent dans la haine, l'inimitié et les conflits entre eux, et levy Cruel Wars, gaspillant la terre, les uns les autres Détruire: comme si (ce qui pourrait nous inciter à accorder) l'homme n'avait pas assez d'ennemis infernal, ce jour-là et la nuit pour sa destruction attend.
@johnMuir
Pas étonnant que les collines et les bosquets soient les premiers temples de Dieu, et plus ils sont coupés et taillés en cathédrales et en églises, plus le plus loin semble le Seigneur lui-même.
@harveySpencerLewis
Aucune entreprise, aucun mouvement, aucune activité de la part de l'homme ou un groupe d'hommes ne peut devenir plus grande que l'esprit pensant et la conscience des personnes qui sont de retour du mouvement.
@johnMuir
Pas étonnant que les collines et les bosquets soient les premiers temples de Dieu, et plus ils sont coupés et taillés en cathédrales et en églises, plus le plus loin semble le Seigneur lui-même.
@ernestHemingway
Aucune arme n'a jamais réglé un problème moral. Il peut imposer une solution, mais il ne peut garantir qu'il en soit un seul. Vous pouvez éliminer vos adversaires. Mais si vous le faites injustement, vous devenez éligible pour être anéanti vous-même.
@aldousHuxley
Personne n'a besoin d'aller nulle part ailleurs. Nous sommes tous, si nous ne le savions que, déjà là. Si je savais seulement qui je suis en fait, je devrais cesser de me comporter comme ce que je pense que je suis; Et si je cessais de me comporter comme ce que je pense que je suis, je devrais savoir qui je suis. Ce que je suis en fait, si seulement le manihee, je pense que je suis, me permettrait de le savoir, c'est la réconciliation de oui et non vécu en totale l'acceptation et l'expérience bénie de pas deux. Dans la religion, tous les mots sont des mots sales. Quiconque se fait éloquent sur Bouddha, ou Dieu, ou Christ, devrait se faire laver la bouche avec du savon carbolique.
@kennySmith
Le moindre des problèmes pour clarifier sa conscience consiste à développer la détermination stoïque pour critiquer sa douceur ou sa sentimentalité envers soi-même. L'ego, autonome sur sa propre tendresse, est le policier ultime sur sa propre fausse conscience, déracinant dément chaque semis sain de la perspicacité de la vérité. Comme l'a remarqué Kierkegaard, la plupart des gens sont subjectifs envers eux-mêmes et objectifs envers tous les autres, mais le vrai truc et la tâche de la vie est d'apprendre à être juste le contraire.