Patrick White
@patrickWhite
Je suis parti pour New York en espérant répéter mon succès, pour être refusé par presque tous les éditeurs de cette ville, jusqu'à la presse Viking, mes éditeurs américains d'une vie, pensé à me prendre.
Jurez-le sur votre vie. (Zephyra) que je ne peux jamais faire. (Stryker) Pourquoi ne pouvez-vous pas? (Zephyra) Parce que tu es ma vie, et je ne peux pas vivre un autre jour sans toi. (Stryker)
52
syllabes
35
mots
5
phrases
144
lettres
80%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@patrickWhite
Je suis parti pour New York en espérant répéter mon succès, pour être refusé par presque tous les éditeurs de cette ville, jusqu'à la presse Viking, mes éditeurs américains d'une vie, pensé à me prendre.
@rikMayall
Je devrais être groovy et pouvoir dire que l'ennemi est celui-ci et l'ennemi est que ... mais je n'ai jamais été très bon ... Je ne veux pas avoir à répondre aux questions que je ne connais pas le Réponse à correctement. J'ai une opinion.
@rickRubin
Je n'ai jamais fait de battements pour faire des battements; Je ne les ai faits que lorsqu'il y avait un record pour les faire. C'est l'une des choses qui a changé dans le hip-hop qui m'a fait moins. Cela ressemble beaucoup plus à un médium axé sur le producteur, où il y a toutes ces pistes complètement interchangeables.
@svenGoranEriksson
Tu sais que je ne déteste personne dans ma vie. Je ne pense pas avoir beaucoup d'ennemis mais je déteste Samir Khan parce que vous ne pouvez pas traiter les gens comme il l'a fait.
@ritaMoreno
J'adore être sur scène, j'adore obtenir des applaudissements, et j'adore l'amour qui rencontre les poches. Cela fait tellement partie de ce que je fais et de ce que j'ai fait la plupart de ma vie.
@chuckPalahniuk
Je vis par erreur. «Si j'obtiens assez de beaux meubles Ikea, je serai un adulte. Puis je m'attrape. Ou: "Si je descends par moi-même, loin du stress de la vie moderne, je serai bien." Puis je m'attrape.
@sautomout
J'aime envoyer des SMS autant que le prochain Kidult - et je l'adopterais encore plus de preuves, ainsi que des e-mails, que nous vivons maintenant à l'ère post-austère, lorsqu'un appel téléphonique non sollicité est, heureusement, de plus en plus comprise comme un Solécisme social indicible, équivaut à une invasion impertinente de la vie privée.
@joannaLumley
Les femmes sont très différentes des hommes, et cela n'a pas été respecté. Ainsi, quand les gens disent qu'il n'y a jamais eu de bonne femme peintre ou poète ou ingénieur ou autre chose, ils ne comprennent pas que nos compétences sont nombreuses simultanément et que les compétences des hommes sont célibataires.
@terriHemmert
J'aime dire aux étudiants que les entreprises de radio comme le surf. Vous êtes renversé de votre planche par une vague, vous vous remontez, vous stabilisez, regardez votre équilibre et continuez. Une chose que je peux leur garantir, c'est que tout changera. Vous devez être prêt pour cela. Mais c'est la vie. La vie change constamment.
@johnHurt
Je ne comprends jamais très bien pourquoi nous regardons les nouvelles. Il ne semble pas vraiment que de regarder quelqu'un vous dire quelle est la nouvelle lorsque vous pouvez assez facilement l'écouter à la radio.
@mindyKaling
Je ne veux jamais être appelé la comédienne indienne la plus drôle qui existe. J'ai l'impression de pouvoir aller en tête-à-tête avec les meilleurs écrivains de comédie blancs qui sont là-bas. Pourquoi voudrais-je m'auto-caresser en un groupe plus petit que je ne peux concourir?
@johnWanamaker
Je sais que la moitié de l'argent que je dépense pour la publicité est gaspillée, mais je ne peux jamais savoir quelle moitié.
@syMontgomery
Je n'ai jamais rencontré de cochon que je n'aimais pas. Tous les porcs sont des âmes intelligentes, émotionnelles et sensibles. Ils aiment tous la compagnie. Ils ont tous envie de contacts et de réconfort. Les porcs ont un délicieux sentiment de méfait; La plupart d'entre eux semblent profiter d'une bonne blague et apprécier la musique. Et c'est quelque chose que vous ne soupçonneriez certainement jamais de votre relation avec une côtelette de porc.
@charlesSpurgeon
Je considère le don d'un tractus religieux comme seule la première étape pour que l'action ne soit pas comparée à beaucoup un autre acte accompli pour Christ; Mais n'était-ce pas pour la première étape que nous ne pourrions jamais atteindre la seconde, mais cela a d'abord atteint, nous sommes encouragés à en prendre un autre, et donc au dernier service du Christ dans la distribution de l'Évangile sous sa forme imprimée , un service le résultat de laquelle le paradis seul divulguera, et le jour du jugement le seul découvre. Combien de milliers ont été transportés au ciel instrumentalement sur les ailes de ces tracts, aucun ne peut le dire
@robertPinsky
J'adore la forme, mais je ne suis pas intéressé par les formulaires. Je n'ai jamais écrit de sonnet ou de Villanelle ou Sestina ni de tout cela. Pour moi, c'est une sorte de ligne. C'est un rythme. C'est quelque chose de musical.
@donHutson
J'adore voir mes records cassés, je le fais vraiment, vous avez la chance de revivre votre vie, toute l'expérience.
@lesMatsDeWilander
J'aime ma vie. Je commente pour Eurosport, donc vous pourriez dire que j'ai atteint la finale de chaque Grand Chelem depuis 2002, lorsque j'ai commencé cela. J'adore ce que je fais et j'aime jouer au tennis avec des amateurs, des gars ordinaires, aidant à leur apprendre à profiter davantage du tennis.
@elinHilderbrand
Je vis une vie très similaire à mes personnages en ce que je vis un fantasme d'été à part entière de juin à septembre. Je vais à la plage et y travaille tous les jours.
@joyBryant
Je n'ai jamais voulu être la personne qui a dit: "J'aurais, je serais, pourrait, à Shoulda." La vie est bien trop courte et vous ne durerez peut-être pas aussi longtemps. J'ai abandonné Yale après deux ans pour poursuivre l'une des carrières les plus incertaines - la modélisation. Cela semblait être une décision folle, surtout venant d'où je venais et compte tenu de ce qu'est Yale. La plupart des gens que je connaissais me l'avaient dit. Mais je suivais ce que mon cœur me disait que je devais faire. J'ai pris le risque. Cela n'aurait pas pu facilement fonctionner, mais cela l'a fait. Phew!
@susanLyne
J'ai fait plusieurs sauts où il n'y avait aucune garantie que j'allais réussir. Au fait, je n'ai pas toujours réussi. Mais je pense que si vous entrez quelque chose de nouveau avec un esprit ouvert, et que vous laissez les gens autour de vous savoir ce que vous ne savez pas, pour la plupart, ils vont lier les armes avec vous. Vous ne pouvez donc pas planifier une carrière si étroitement que vous ne bougez jamais à moins que vous ne sachiez que cela va fonctionner. Il y aura toujours un risque impliqué dans le changement.
@joshTurner
J'aime Jésus-Christ de tout mon cœur et de tout ce qu'il représente. Je pense que cela résume tout ce que je veux pour ma vie, tout ce que je veux pour ma famille, tout ce que je veux pour ma carrière. Je veux que ce soit divertissant. Je veux que les gens sourient et tapent leurs orteils, mais je veux que ce soit significatif lorsque la journée est terminée.
@frankHerbert
Une exigence de créativité est qu'elle contribue au changement. La créativité maintient le créateur en vie.
@georgeRRMartin
Je n'ai jamais terminé mes premières histoires. Ce sont tous des débuts, un nombre sans fin de débuts.
@sophieThompson
Je repense à cette époque avec tendresse. C'est quelque chose que je n'ai jamais pensé avoir la chance de faire, d'être dans un savon. Travailler avec Barbara Windsor et Steve McFadden - ce sont des légendes de leur vivant n'est-ce pas?
@claireMccaskill
Je le sais, qu'il y a eu des milliers et des milliers d'heures donnés au serveur de courrier électronique d'Hillary Clinton et à Benghazi. Il me semble que nous avons besoin de bipartisanship maintenant pour regarder exactement ce qui s'est passé dans cette élection et exactement les choses que les gens comme James Comey ont fait et le mettre en contexte pour s'assurer que nous avons tous les faits, car je ne pense pas que quiconque soit à l'aise avec la façon dont cette élection s'est déroulée.
@susieWolff
Je n'ai jamais vraiment pensé à être une femme dans le monde d'un homme. Ensuite, aux championnats du monde en 2000, j'ai terminé 15e. J'ai été appelé sur le podium juste pour être une femme, et j'ai réalisé que les choses allaient être différentes.
@haroldFeinstein
J'aime cette vie. J'ai l'impression de reprendre mon souffle et de dire: «Oh! Veux-tu regarder ça? La photographie a été ma façon de témoigner de la joie que je trouve en voyant l'extraordinaire dans la vie ordinaire. Vous ne cherchez pas des photos. Vos photos vous recherchent.
@ozzyOsbourne
J'aime ma femme. Nous avons eu quelques élingues et flèches dans la pièce, mais je ne suis pas prêt à céder, vous savez? Les gens disent qu'elle m'a sauvé la vie, mais en même temps, je lui ai sauvé la vie aussi, je pense. C'est une grande mère, c'est une grande épouse, c'est une grande travailleuse, c'est une grande manager. Elle est juste géniale.
@jamesElroyFlecker
Je regarde le côté le plus éloigné de la montagne, épanoui et compréhensif tout, et vraiment le contenu qui a vécu une vie pleine et on a été mon choix
@desmondTutu
J'ai souvent accompagné mon père. J'ai vraiment aimé rouler avec lui sur son vélo le samedi. Il aimait beaucoup la pêche. Je ne pense pas avoir aimé la pêche. Je veux dire, tu devais t'asseoir tranquillement et toujours, mais j'ai apprécié la balade. Et c'était amusant, c'était amusant. Je veux dire, comme je l'ai dit, vous n'avez pas fait le tour d'un profond sentiment de ressentiment. Nous savions, oui, nous étions privés. Ce n'était pas la même chose pour les enfants blancs, mais c'était une vie aussi pleine que vous pouviez le faire. Je veux dire, nous avons fait des jouets pour nous-mêmes avec des fils, en faisant des voitures, et vous explosez vraiment de joie!