splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La nature des peuples est d'abord brute, puis sévère, puis bénigne, puis délicate, finalement dissolue.

montage citation La nature des peuples est d'abord brute, puis sévère, puis bénigne, puis délicate, finalement dissolue.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La nature des peuples est d'abord brute, puis sévère, puis bénigne, puis délicate, finalement dissolue.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La nature des peuples est d'abord brute, puis sévère, puis bénigne, puis délicate, finalement dissolue.

  • 31

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 79

    lettres

  • 87%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

La nature des peuples est d'abord brute, puis sévère, puis bénigne, puis délicate, finalement dissolue.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La nature des peuples est d'abord brute, puis sévère, puis bénigne, puis délicate, finalement dissolue.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Gillian Flynn de la citation Je me sens essayer d'être charmant, puis je me rends compte que j'essaie évidemment d'être charmant, puis j'essaie d'être encore plus charmant pour compenser le faux charme, et ensuite je suis devenu Liza Minnelli: Je «Je danse dans des collants et des paillettes, vous suppliant de m'aimer. Il y a un lanceur et des mains de jazz et beaucoup de dents.

    Gillian Flynn

    @gillianFlynn

    Je me sens essayer d'être charmant, puis je me rends compte que j'essaie évidemment d'être charmant, puis j'essaie d'être encore plus charmant pour compenser le faux charme, et ensuite je suis devenu Liza Minnelli: Je «Je danse dans des collants et des paillettes, vous suppliant de m'aimer. Il y a un lanceur et des mains de jazz et beaucoup de dents.

    en cours de vérification

    auteur Andrew Solomon de la citation J'ai ressenti des funérailles dans mon cerveau, et des personnes en deuil pour se précipiter, marchant jusqu'à ce que je se sente que le sens se promenait. Et quand ils étaient tous assis, un service, comme un tambour, a continué à battre, à battre, jusqu'à ce que je sente que mon esprit était engourdi. Et puis je les ai entendus soulever une boîte et grincer mon âme avec ces mêmes bottes de plomb, puis l'espace a commencé à pénétrer, comme si les cieux étaient une cloche et d'être une oreille, et moi, et le silence, une race étrange détruise , solitaire, ici. À ce moment-là, une planche en raison s'est cassée, et je suis tombé dans les bas et à descendre et j'ai frappé un monde à chaque plongeon, et j'ai fini de savoir alors.

    Andrew Solomon

    @andrewSolomon

    J'ai ressenti des funérailles dans mon cerveau, et des personnes en deuil pour se précipiter, marchant jusqu'à ce que je se sente que le sens se promenait. Et quand ils étaient tous assis, un service, comme un tambour, a continué à battre, à battre, jusqu'à ce que je sente que mon esprit était engourdi. Et puis je les ai entendus soulever une boîte et grincer mon âme avec ces mêmes bottes de plomb, puis l'espace a commencé à pénétrer, comme si les cieux étaient une cloche et d'être une oreille, et moi, et le silence, une race étrange détruise , solitaire, ici. À ce moment-là, une planche en raison s'est cassée, et je suis tombé dans les bas et à descendre et j'ai frappé un monde à chaque plongeon, et j'ai fini de savoir alors.

    en cours de vérification

    J

    Jonathan Santlofer

    @jonathanSantlofer

    J'ai trouvé avec la poésie que je ne pouvais pas continuer. J'étais trop vulnérable. Peut-être que j'étais trop conscient du public. Et j'avais des normes incroyablement élevées que je ne pouvais jamais aborder. Il y avait donc toujours un sentiment d'être un échec et d'être vulnérable.

    en cours de vérification

    L

    Linda M. Godwin

    @lindaMGodwin

    J'ai grandi en regardant une grande partie de la couverture du premier programme spatial américain, tout le chemin en commençant par Mercure puis à travers les Gémeaux et Apollo et bien sûr en allant sur la lune comme la partie principale du programme Apollo.

    en cours de vérification

    auteur Rob Lowe de la citation Je n'ai eu aucun regret quand je l'ai fait, j'ai encore moins de regret maintenant parce que je ne peux pas imaginer rester dans le West Wing Show, puis, six semaines plus tard, Aaron Sorkin partant.

    Rob Lowe

    @robLowe

    Je n'ai eu aucun regret quand je l'ai fait, j'ai encore moins de regret maintenant parce que je ne peux pas imaginer rester dans le West Wing Show, puis, six semaines plus tard, Aaron Sorkin partant.

    en cours de vérification

    auteur Fred Willard de la citation Je me suis d'abord intéressé aux «grands moments» lorsque j'ai lu sur le célèbre jeu de choix Feller to-Boudreau dans les World Series de 1948.

    Fred Willard

    @fredWillard

    Je me suis d'abord intéressé aux «grands moments» lorsque j'ai lu sur le célèbre jeu de choix Feller to-Boudreau dans les World Series de 1948.

    en cours de vérification

    A

    Alex Guarnaschelli

    @alexGuarnaschelli

    Je me retrouve à espérer pouvoir monter dans une émission de télévision, puis des gens de l'Oklahoma viendront dans mon restaurant. Ensuite, je pourrai gagner assez d'argent pour ouvrir ma propre place.

    en cours de vérification

    T

    Tony La Russa

    @tonyLaRussa

    J'avais commencé la faculté de droit de la Florida State University en tant que temps partiel. J'irais deux trimestres, et ils m'ont permis d'abandonner pour jouer au baseball, puis je serais réadmis en septembre. J'étais convaincu que j'allais devenir avocat et que j'utilisais mon salaire de baseball pour payer mon chemin à l'école.

    en cours de vérification

    P

    Priyamani

    @priyamani

    Je ne pense pas pouvoir épouser une personne que je ne connais pas; Je ne peux pas imaginer passer le reste de ma vie avec lui. Je suis plutôt appris à connaître la personne et à décider, au lieu de dire oui d'abord et de le regretter plus tard.

    en cours de vérification

    auteur Marilynne Robinson de la citation C'est la chose la plus étrange à propos de cette vie, d'être dans le ministère. Les gens changent de sujet lorsqu'ils vous voient venir. Et puis parfois, ces mêmes personnes entrent dans votre étude et vous disent les choses les plus remarquables. Il y a beaucoup sous la surface de la vie, tout le monde le sait. Beaucoup de méchanceté, d'effroi et de culpabilité, et tant de solitude, où vous ne vous attendez pas vraiment à le trouver non plus.

    Marilynne Robinson

    @marilynneRobinson

    C'est la chose la plus étrange à propos de cette vie, d'être dans le ministère. Les gens changent de sujet lorsqu'ils vous voient venir. Et puis parfois, ces mêmes personnes entrent dans votre étude et vous disent les choses les plus remarquables. Il y a beaucoup sous la surface de la vie, tout le monde le sait. Beaucoup de méchanceté, d'effroi et de culpabilité, et tant de solitude, où vous ne vous attendez pas vraiment à le trouver non plus.

    en cours de vérification

    auteur Johann Wolfgang von Goethe de la citation Consacrer chaque jour à l'objet puis à temps et chaque soir trouvera quelque chose fait.

    Johann Wolfgang von Goethe

    @johannWolfgangVonGoethe

    Consacrer chaque jour à l'objet puis à temps et chaque soir trouvera quelque chose fait.

    en cours de vérification

    J

    Jackie Robinson

    @jackieRobinson

    Je me sentais malheureux et piégé. Si je quittais le baseball, où pourrais-je aller, que puis-je faire pour gagner suffisamment d'argent pour aider ma mère et épouser Rachel? La solution à mon problème n'était qu'à quelques jours entre les mains d'un homme dur, astucieux et courageux appelé Branch Rickey, le président des Brooklyn Dodgers.

    en cours de vérification

    auteur Denzel Curry de la citation J'ai grandi, comme - depuis que j'avais beaucoup de frères, j'ai grandi en écoutant Hot Boys, Goodie Mob, Outkast, essentiellement tous les albums du Sud, comme Silkk the Shocker, Master P, Soulja Slim, puis il a juste élevé sur Quand j'ai commencé à entrer dans la musique et j'ai commencé à écouter Nas et Jay Z et des trucs comme ça et Lupe Fiasco et ainsi de suite.

    Denzel Curry

    @denzelCurry

    J'ai grandi, comme - depuis que j'avais beaucoup de frères, j'ai grandi en écoutant Hot Boys, Goodie Mob, Outkast, essentiellement tous les albums du Sud, comme Silkk the Shocker, Master P, Soulja Slim, puis il a juste élevé sur Quand j'ai commencé à entrer dans la musique et j'ai commencé à écouter Nas et Jay Z et des trucs comme ça et Lupe Fiasco et ainsi de suite.

    en cours de vérification

    A

    a dessiné MAGARY

    @aDessineMagary

    J'ai trouvé que la vie pour moi devient beaucoup plus sérieuse à mesure que vous vieillissez. Vous commencez jeune et heureux et souriant et "Wooo! Je m'amuse!" Et puis vous vous mariez, et c'est très sérieux, et vous avez des enfants, et c'est très, très sérieux. Donc, à mesure que vous vieillissez, vous commencez à penser à disparaître, et cela devient extrêmement sérieux.

    en cours de vérification

    auteur Rutina Wesley de la citation Je me sens incroyablement béni. Je suis heureux, mais toute cette entreprise de cinéma, et travailler comme actrice est vraiment difficile. Lorsque vous ne travaillez pas, c'est quand vous devez rester positif et vous rappeler que vous êtes talentueux. Ce qui est dû pour vous est dû pour vous, et vous ne savez pas quand cela va venir. C'est quelque chose avec lequel j'ai eu du mal après être sorti de l'école, me demandant combien de temps j'allais devoir attendre. Puis de beaux emplois ont commencé à me venir. Maintenant, je sens que mon chemin va être ce qu'il va être, et tant que je me détend et respire, je peux en profiter.

    Rutina Wesley

    @rutinaWesley

    Je me sens incroyablement béni. Je suis heureux, mais toute cette entreprise de cinéma, et travailler comme actrice est vraiment difficile. Lorsque vous ne travaillez pas, c'est quand vous devez rester positif et vous rappeler que vous êtes talentueux. Ce qui est dû pour vous est dû pour vous, et vous ne savez pas quand cela va venir. C'est quelque chose avec lequel j'ai eu du mal après être sorti de l'école, me demandant combien de temps j'allais devoir attendre. Puis de beaux emplois ont commencé à me venir. Maintenant, je sens que mon chemin va être ce qu'il va être, et tant que je me détend et respire, je peux en profiter.

    en cours de vérification

    D

    Daniel Lubetzky

    @danielLubetzky

    J'ai grandi au Mexique jusqu'à l'âge de 16 ans, puis nous avons déménagé à San Antonio parce que les affaires de mon père y ont son siège.

    en cours de vérification

    S

    Skylar Astin

    @skylarAstin

    Je me suis d'abord lancé dans le jeu à l'âge de 14 ans, revenant d'un match de basket-ball de lycée. Ma mère est venue me chercher et elle avait mentionné, avant cela, cette production communautaire de «Godspell», quelques villes. J'étais réticent, au début, et elle m'a soudoyé avec un excellent dîner qui se trouvait dans cette ville, voisin du théâtre.

    en cours de vérification

    M

    Maz Jobrani

    @mazJobrani

    J'ai grandi dans le nord de la Californie - Marin County, Tiburon. Et c'est intéressant. C'est un endroit très riche, mais beaucoup de gens aisés le sont - ils ne sont pas aussi voyants. Donc, comme, ils pourraient avoir, comme, un Saab ou une Volvo. Et puis voici mon père d'Iran. Il achète une Rolls-Royce.

    en cours de vérification

    auteur George W. Bush de la citation Franchement, je me sentais comme la réception que nous avons reçue sur le chemin de l'aéroport était très chaleureuse et hospitalière. Et je tiens à remercier le peuple canadien qui est venu à Wave - avec les cinq doigts - pour leur hospitalité.

    George W. Bush

    @georgeWBush

    Franchement, je me sentais comme la réception que nous avons reçue sur le chemin de l'aéroport était très chaleureuse et hospitalière. Et je tiens à remercier le peuple canadien qui est venu à Wave - avec les cinq doigts - pour leur hospitalité.

    en cours de vérification

    auteur Bonnie McKee de la citation J'ai été appelé pour écrire pour Aerosmith, rien n'en est jamais venu, mais j'ai fini par passer la journée avec Steven Tyler et aller chez lui et nous nous sommes assis au piano, juste moi et lui, et il a chanté pour moi et j'ai joué, Puis il m'a demandé de chanter pour lui, puis nous avons chanté l'harmonie ensemble. C'était juste un grand moment où c'était comme "Oh mon Dieu, ma vie est folle!" C'était vraiment cool.

    Bonnie McKee

    @bonnieMckee

    J'ai été appelé pour écrire pour Aerosmith, rien n'en est jamais venu, mais j'ai fini par passer la journée avec Steven Tyler et aller chez lui et nous nous sommes assis au piano, juste moi et lui, et il a chanté pour moi et j'ai joué, Puis il m'a demandé de chanter pour lui, puis nous avons chanté l'harmonie ensemble. C'était juste un grand moment où c'était comme "Oh mon Dieu, ma vie est folle!" C'était vraiment cool.

    en cours de vérification

    auteur Lupita Nyong'o de la citation Je me donne mes devoirs quand j'ai une audition. Je me donne des objectifs, et c'est comme ça que je vérifie comment je vais. Cela peut être quelque chose de simple comme «écouter» ou «Trouver vos pieds». Et puis après, c'est une évaluation, donc d'une manière, il ne s'agit pas de réserver le travail ou non. Il s'agit de ce que j'ai appris en tant qu'acteur sur ce personnage.

    Lupita Nyong'o

    @lupitaNyongo

    Je me donne mes devoirs quand j'ai une audition. Je me donne des objectifs, et c'est comme ça que je vérifie comment je vais. Cela peut être quelque chose de simple comme «écouter» ou «Trouver vos pieds». Et puis après, c'est une évaluation, donc d'une manière, il ne s'agit pas de réserver le travail ou non. Il s'agit de ce que j'ai appris en tant qu'acteur sur ce personnage.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Taylor de la citation Je trouve que c'est plutôt fastidieux de travailler avec des acteurs qui doivent aller dans un coin et rebondir de haut en bas, secouer la main et les bras, disant au réalisateur: "juste une seconde - je serai prêt dans quelques minutes", tandis que Tous les autres acteurs attendent pour entrer. Ensuite, ils disent: "OK! Je suis prêt maintenant." Et puis ils viennent et le font exactement de la même manière qu'ils l'ont fait en répétition.

    Elizabeth Taylor

    @elizabethTaylor

    Je trouve que c'est plutôt fastidieux de travailler avec des acteurs qui doivent aller dans un coin et rebondir de haut en bas, secouer la main et les bras, disant au réalisateur: "juste une seconde - je serai prêt dans quelques minutes", tandis que Tous les autres acteurs attendent pour entrer. Ensuite, ils disent: "OK! Je suis prêt maintenant." Et puis ils viennent et le font exactement de la même manière qu'ils l'ont fait en répétition.

    en cours de vérification

    J

    Jeff Perry

    @jeffPerry

    Je reçois un gay au-dessus de ma vie. Ce n'est pas la première fois. Matt [Letscher] était un peu comme: "Jeff, euh, je vais prétendre que c'est vraiment facile et pas un problème, mais je n'ai jamais fait ça du tout." Et donc vous savez, nous étions maladroits pendant un certain temps. Et puis il a dit: «Allons-y. Allez. Je vais prétendre que tu es ma copine, ma femme. Nous y voilà.' Et nous nous sommes beaucoup amusés.

    en cours de vérification

    D

    Daniel Bryan

    @danielBryan

    Je reçois cette anxiété dans les villes et les endroits comme ça. Lorsque vous grandissez dans une sorte de petite ville et que lorsque vous grandissez autour de beaucoup de vert et d'arbres et de nature et ce genre de chose, parfois je pense que c'est un peu déconcertant mentalement d'être autour de ce béton.

    en cours de vérification

    auteur Logan Lerman de la citation J'ai grandi en allant à l'école et au lycée, puis en tournant un film pendant quelques mois. C'est un moyen étrange de grandir et c'est une maturité forcée.

    Logan Lerman

    @loganLerman

    J'ai grandi en allant à l'école et au lycée, puis en tournant un film pendant quelques mois. C'est un moyen étrange de grandir et c'est une maturité forcée.

    en cours de vérification

    L

    la page de rege-jean

    @laPageDeRegeJean

    Je peux entrer, je peux contribuer mon bit, puis la famille de Bridgerton se déroule.

    en cours de vérification

    S

    Skylar Astin

    @skylarAstin

    Je me suis d'abord lancé dans le jeu à l'âge de 14 ans, revenant d'un match de basket-ball de lycée. Ma mère est venue me chercher et elle avait mentionné, avant cela, cette production communautaire de «Godspell», quelques villes. J'étais réticent, au début, et elle m'a soudoyé avec un excellent dîner qui se trouvait dans cette ville, voisin du théâtre.

    en cours de vérification

    auteur Kirstin Maldonado de la citation Je réalise une partie de moi à Pentatonix. Et puis, nous pouvons tous nous éloigner individuellement et faire les choses spécifiques que nous aimons parce que nous sommes tous tellement différents dans les goûts musicaux.

    Kirstin Maldonado

    @kirstinMaldonado

    Je réalise une partie de moi à Pentatonix. Et puis, nous pouvons tous nous éloigner individuellement et faire les choses spécifiques que nous aimons parce que nous sommes tous tellement différents dans les goûts musicaux.

    en cours de vérification

    auteur Gin Wigmore de la citation Je me suis mis aux affaires et j'ai commencé à écrire furieusement. J'ai porté mes doigts dans un état de façon insensible à tous les Tom, Dick et Harry dans le monde, y compris un gars nommé Charlie qui joue pour un homme nommé Bob, pour lutter contre mes émotions et faire ressortir le grain brut se cachant dans mon sous -conscient.

    Gin Wigmore

    @ginWigmore

    Je me suis mis aux affaires et j'ai commencé à écrire furieusement. J'ai porté mes doigts dans un état de façon insensible à tous les Tom, Dick et Harry dans le monde, y compris un gars nommé Charlie qui joue pour un homme nommé Bob, pour lutter contre mes émotions et faire ressortir le grain brut se cachant dans mon sous -conscient.

    en cours de vérification

    auteur Billy Porter de la citation J'ai grandi lorsque l'un des plus grands dramaturges noirs d'Amérique, August Wilson, écrivait sur la vie à Pittsburgh, mais je ne me suis jamais vu dans aucune de ses pièces de session droites. Et puis je vois des «anges», ce qui était si honnête et douloureux, et il y avait cette drag queen noire, Belize, avec un grand cœur. J'avais enfin un personnage à qui m'identifier.

    Billy Porter

    @billyPorter

    J'ai grandi lorsque l'un des plus grands dramaturges noirs d'Amérique, August Wilson, écrivait sur la vie à Pittsburgh, mais je ne me suis jamais vu dans aucune de ses pièces de session droites. Et puis je vois des «anges», ce qui était si honnête et douloureux, et il y avait cette drag queen noire, Belize, avec un grand cœur. J'avais enfin un personnage à qui m'identifier.

    en cours de vérification