Kimi Raikkonen
@kimiRaikkonen
Je ne suis pas intéressé par ce que les gens pensent de moi. Je ne suis pas Michael Schumacher.
Michael Bennett, Tommy Tune et Agnes de Mille se sont battus pour être des réalisateurs-chorégraphes. Ils n'allaient tout simplement pas le faire autrement parce que le chorégraphe est si souvent au bas du pôle Totem créatif lorsque vous assemblez un spectacle. Donc, avec cette puissance, vous obtenez un point de vue plus direct et cela aide quelque chose appelé style.
110
syllabes
60
mots
3
phrases
297
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kimiRaikkonen
Je ne suis pas intéressé par ce que les gens pensent de moi. Je ne suis pas Michael Schumacher.
@kano
Si je regardais en arrière sur 2019, dans dix ans, et que je n'avais fait que Club Tune après Club Tune, quel est le but?
@oliverSim
Beyonce est très spécial. Je pense que la super-pop chose qui serait morte avec Michael Jackson est toujours là avec elle.
@dorisDay
J'aime Michael Buble.
@kenBerry
J'ai vu un groupe de chansons et de danse au Carnival et j'ai décidé que c'était ce que je voulais faire. J'ai d'abord travaillé sur ma mère, elle a convaincu mon père et j'ai commencé à prendre des cours de danse au studio Maureen Bennett.
@andrewVachss
La Humane Society of America pense que Michael Vick devrait avoir un chien. Je pense que quiconque est responsable, il devrait y avoir une lobotomie.
@trentAlexanderArnold
Ma première affiche a été Michael Owen. J'aimais juste la façon dont il a marqué des buts.
@kareemAbdulJabbar
Michael Jordan et Magic et moi-même, tous appris à jouer au jeu dans des programmes universitaires qui mettaient l'accent sur l'équipe.
@mosDef
Michael Jordan sur le terrain est un gars complètement différent. Si le jeu l'oblige à sauter tout le long et à saisir le ballon, c'est ce qu'il fera. Il peut être une sorte de personne complètement timide et retirée [hors du terrain].
@johnnyHallyday
Je dois la vie à Michael Jackson
@penelopeCruz
J'ai eu une permanente très bouclée dans les années 80, grâce à la vidéo de Michael Jackson «Way You Make Me Feel». J'ai aimé la fille dedans.
@rushLimbaugh
Il exagère les effets de la maladie. Il bouge tout autour et tremble et c'est purement un acte. ... C'est vraiment sans vergogne de Michael J. Fox. Soit il n'a pas pris ses médicaments, soit il agit.
@sarahShahi
Michael Emerson est juste un prince. Il y a quelque chose en lui. Il est si doux. Je ne sais pas comment le décrire. Il y a quelque chose en lui qui est un peu royal.
@jordanPickford
En tant que fan de Sunderland, j'ai adoré Tommy Sorensen.
@reneeEliseGoldsberry
J'étais follement amoureux de Michael Jackson.
@billyCollins
Je pense que plus influente qu'Emily Dickinson ou Coleridge ou Wordsworth sur mon imagination étaient Warner Brothers, Merrie Melodies et Cartoons Loony Tunes.
@francineRivers
Tu es libre, tu ne le sais pas "~ Michael à Sarah
@jonathanKrohn
J'ai écouté Bill Bennett et des tonnes d'autres hôtes de talk-show qui en ont parlé et d'autres politiques et ont commencé à se ramifier et à se soucier d'autres questions en ce qui concerne la politique.
@sheriLDew
Satan comprend le pouvoir des hommes et des femmes unis dans la justice. Il pique toujours de son bannissement en exil éternel après que Michael a dirigé les hôtes du ciel, composé de vaillants hommes et femmes unis dans la cause du Christ, contre lui.
@lesDennis
Il a cette capacité étrange à être dangereuse et à tirer le public [sur Michael Barrymore
@judiDench
Michael est décédé il y a cinq ans en janvier, et la première chose qui m'a vraiment frappé à propos du scénario a été la partie de son décollage des funérailles et de la vedette dans une chapelure et de son vrai cri où personne n'était.
@marlonJames
Si le reggae vient d'un autre pays, vous pouvez avoir la relation avec le reggae que je dois bercer. Mais c'est quelque chose avec lequel j'ai grandi. C'est probablement quelque chose que j'apprécie plus maintenant. Dans les années 80, j'étais tout au sujet de New Wave and Synth Pop - New Order and Depeche Mode et Eurythmics et Michael Jackson et des tonnes et des tonnes et des tonnes de Prince.
@christianColeman
Je ne saurais pas qui était Michael Johnson s'il ne courait pas de temps rapides.
@ladyGaga
La mort de Michael a été dévastatrice pour moi. C'est une telle source d'inspiration et un être remarquable.
@tomJenkinson
Je n'ai jamais vraiment été un fan de Ninja Tune.
@aliWong
Le plus gros inconvénient de L.A. est la circulation et les billets de stationnement. Ils me transforment en Michael Douglas dans «Falling Down».
@haleyBennett
Je suis reconnu tout le temps, mais pas comme Haley Bennett.
@rachelCaine
Michael a dû me battre à quelques reprises pour me convaincre de ne pas mettre en scène un sauvetage. "Shane haussa les épaules." Il frappe comme une fille, pour un vampire.
@leePace
Je suis un grand fan de Michael Jackson.
@manika
En grandissant, mes parents ont toujours joué des artistes comme Alanis Morissette, Aerosmith et Michael Jackson, alors j'ai juste grandi pour aimer leur musique. Et j'aime tellement d'artistes divers pour différentes raisons; Certains pour leurs instruments, certains pour leur bord, certains pour leur voix.