Carl Nassib
@carlNassib
J'ai l'impression qu'avec les albums de Taylor, ils doivent mariner pendant un mois pour que vous obteniez vraiment toutes les paroles et les idées, des trucs comme ça.
La planche à pagaie, c'est comme marcher sur l'eau. Debout au sommet d'une planche au milieu de l'océan, vous voyez tout, de la vie marine au littoral et à travers le canal. Ayant cette étendue radicale devant vous, vous voulez juste aller explorer.
70
syllabes
43
mots
3
phrases
192
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@carlNassib
J'ai l'impression qu'avec les albums de Taylor, ils doivent mariner pendant un mois pour que vous obteniez vraiment toutes les paroles et les idées, des trucs comme ça.
@scottWesterfeld
Quand je termine un premier projet, je regarde souvent en arrière aux premiers chapitres que j'ai écrits et je me moque d'eux. Ils sont comme des photos de vous au collège. Vous êtes gêné de les voir.
@nehaKakkar
Il y a une reine du drame en moi, comme j'aime agir, et je me tenais devant le miroir et agit depuis mon enfance.
@cynthiaBreazeal
Nous avons beaucoup de soupçons de robots en Occident. Mais si vous avez l'air interculturellement, ce n'est pas vrai. Au Japon, dans leur science-fiction, les robots sont considérés comme bons. Ils ont Astro Boy, ce personnage dont ils sont tombés amoureux et il est fondamentalement bon, toujours là pour aider les gens.
@henryRollins
Je veux changer les choses pour le mieux, comme tout le monde.
@craigFBohren
Vous pouvez nager (inconfortablement) dans l'eau à une température légèrement au-dessus du gel; Une petite baisse de la température - ou un miracle vous permet de marcher sur l'eau.
@aditiRaoHydari
Je me considère comme un acteur de réalisateur, donc je suis ouvert à travailler avec des cinéastes de partout au pays et même à l'étranger.
@sarahChurchwell
Si l'histoire commence comme une liste d'invités, elle a tendance à se terminer comme le souvenir d'une fête ivre: maladise, floue, fragmentaire.
@cliffordAllbutt
Nous sommes amenés à considérer les maladies comme des perturbations isolées dans un corps sain, et non comme les phases de certaines périodes de développement corporel.
@kelseaBallerini
C'était vraiment cool pour moi de regarder quelqu'un comme Sam Hunt, dont les paroles et les racines sont dans le pays, mais vous pouvez entendre qu'il écoute Drake et Justin Timberlake - et c'est OK. Cela permet aux auteurs-compositeurs d'être plus honnêtes parce que c'est comme: «C'est qui j'écoute».
@stephenCovey
Traitez toujours vos employés exactement comme vous voulez qu'ils traitent vos meilleurs clients.
@dHLawrence
Comme je me sens sûr, à quel point la chaleur et le fort et le plaisir pour l'avenir! À quel point l'avenir est sûr en moi; Je suis comme une graine avec une fleur parfaite enfermée.
@johnBarrowman
Celui qui a enseigné à ma sœur et à ma nièce comment marcher en talons hauts.
@colinAngle
Hollywood aime imaginer les robots comme des copies mécaniques de nous-mêmes - ce qui est une idée terrible.
@frederickLenz
En Occident, les sages sont généralement considérés comme des leaders. À l'est, les sages sont très souvent aussi disciplines.
@harveyKeitel
Presque aucun acteur ne s'oppose à appuyer. C'est une question de fait que cela se fasse comme ils aiment le voir, ce qui signifie se rendre à l'interview sérieuse quelle est la profession afin que nous puissions contacter les gens pour les aider à s'entendre.
@courtneyAKemp
J'ai travaillé chez «Mademoiselle», puis il a fermé, et j'ai travaillé chez «GQ» pendant trois ans, au cours desquels je suis indépendant. J'ai écrit pour «ambiance». J'ai fait des critiques musicales. J'ai écrit pour «Time Out». J'étais désespéré de me lancer dans le «divertissement hebdomadaire» ou le «magazine New York». Comme, désespéré.
@crisCyborg
Je pense que la plus grande crainte de Ronda était de perdre pour moi, donc si nous le faisions à la WWE, elle devrait gagner. Je n'ai pas un si grand ego, mais si nous devions faire un spectacle pour les fans, quelque chose comme ça, pas de problème.
@masonCooley
Les illusions sont dangereuses, tout comme les désillusions.
@chuckNorris
Dans «Expendables 2», il y avait beaucoup de dialogue vulgaire dans le scénario. Pour cette raison, de nombreux jeunes ne pourraient pas regarder cela. Mais je ne joue pas dans des films comme celui-ci. Pour cette raison, j'ai dit: «Je n'en ferai pas partie si la langue hardcore n'est pas effacée».
@nathanielHawthorne
Des mots - aussi innocents et impuissants qu'ils le sont, comme debout dans un dictionnaire, à quel point ils deviennent puissants pour le bien et le mal entre les mains de celui qui sait comment les combiner.
@thomasMore
Ils n'ont aucun avocat parmi eux, car ils les considèrent comme une sorte de personnes dont la profession est de déguiser les choses.
@gerardButler
Pour moi, il est toujours bon de conserver un sentiment d'émerveillement et de ne jamais trop grand pour la vie, comme vous l'avez tout déjà vu.
@cyrilConnolly
En Amérique, chaque femme a son ensemble d'amis de filles; Certains sont des cousins, les autres sont gagnés à l'école. Ceux-ci forment un comité permanent qui s'asseyent sur les affaires de chacun, qui sortent ensemble, se marient et divorcent ensemble, et qui se terminent comme ces groupes de femmes clubs animées et sans cœur qui gouvernent la société. Contre eux, le couple d'Ehepaar est impuissant et l'homme dans leurs yeux mais un intermède biologique.
@mercedesMccambridge
Comme beaucoup d'alcooliques, j'étais une femme stupéfiante dans un appartement chic, malade et complètement dégoûtant.
@tomClancy
Un avocat est comme un chien d'attaque, mais sans conscience.
@conradAiken
Mon cœur est devenu aussi dur qu'une rue de la ville, les chevaux piétinent dessus, il chante comme du fer, toute la journée et toute la nuit, ils battent, ils sonnent comme les sabots du temps.
@craigBrown
Il est difficile d'être un moteur de football, un football inan. Je me sens parfois aussi seul que le seul survivant dans la dernière bobine d'un film zombie, comme, un par un, de vieux amis se révèlent, avec leurs regards vitreux et leurs bras tendus, pour avoir succombé à l'attrait.
@dBSweeney
C'est particulièrement gratifiant d'avoir fait un film comme «huit hommes» parce qu'il est difficile de ne pas s'amuser quand il y a tellement de chauves-souris et de balles.
@johnSalazar
Il ne devrait pas prendre une urgence à cette administration pour répondre aux besoins en soins de santé des héros de notre pays. Le financement de la VA et nos troupes à la maison en toute sécurité ne devraient jamais être traités comme une réflexion après coup.