Quint Studer
@quintStuder
Une fois que nous aurons notre culture d'entreprise comme nous le voulons, nous devons embaucher des gens qui s'adaptent. Sinon, les roues tombent du chariot et nous nous retrouvons rapidement où nous avons commencé.
La planche à pagaie, c'est comme marcher sur l'eau. Debout au sommet d'une planche au milieu de l'océan, vous voyez tout, de la vie marine au littoral et à travers le canal. Ayant cette étendue radicale devant vous, vous voulez juste aller explorer.
70
syllabes
43
mots
3
phrases
192
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@quintStuder
Une fois que nous aurons notre culture d'entreprise comme nous le voulons, nous devons embaucher des gens qui s'adaptent. Sinon, les roues tombent du chariot et nous nous retrouvons rapidement où nous avons commencé.
@emmaWillis
Je dis à mes enfants qu'ils sont beaux, mais c'est plus sur leur personnage comme leur apparence. Nous ne parlons jamais de taille ou de ce qui est «normal», car tout le monde est unique. Et je ne mentionne certainement pas des choses qui pourraient m'inquiéter de mon propre corps devant eux.
@sorenKierkegaard
Le plus grand danger de tous, perdant soi-même, peut se produire très tranquillement dans le monde, comme si ce n’était rien du tout. Aucune autre perte ne peut se produire si tranquillement; Toute autre perte - un bras, une jambe, cinq dollars, une femme, etc. - est sûr d'être remarqué.
@sarahSon
Comme un mot sur une page que vous avez imprimée et lu un million de fois, qui semble soudainement étrange ou mal, étrangère. Et vous vous sentez effrayé pendant une seconde, comme si vous avez perdu quelque chose, même si vous n'êtes pas sûr de ce que c'est.
@elynSaks
Certaines personnes disent que je suis unique, qu'il n'y a pas d'autres personnes atteintes de schizophrénie comme moi. Eh bien, il y a des gens comme moi là-bas, mais la stigmatisation est si grande qu'elles ne se manifestent pas.
@pauleMarshall
Je me rends compte qu'il est maintenant à la mode de rejeter le roman traditionnel comme quelque chose d'un anachronisme, mais pour moi, c'est toujours une forme vitale. Non seulement cela permet le genre d'écriture à part entière et richement détaillée que j'aime. . . Mais cela me permet d'opérer à plusieurs niveaux et d'explorer à la fois l'état intérieur de mes personnages ainsi que les mondes au-delà.
@rayHarryhausen
Je vais toujours aux conventions et j'aime entendre le point de vue des gens aujourd'hui. J'ai un peu peur qu'ils soient lavés par le cerveau par cette nouvelle culture pop. Je pense que cela n'élevait pas vraiment nos vies comme il l'a fait dans le bon vieux temps d'Hollywood, où vous avez eu une fin heureuse. Ils ont l'habitude de critiquer les fins heureuses, mais vraiment, quel est l'intérêt d'aller à un film si vous devez sortir de votre son semblable?
@teddyThompson
J'écoutais beaucoup mon père comme un moyen d'essayer d'être proche de lui aussi, parce que mes parents étaient divorcés et je n'ai pas passé autant de temps avec lui. J'avais l'habitude de mettre des téléphones à tête et d'écouter mon père parler et chanter et j'avais un lien étrange en quelque sorte.
@marcusEricsson
Je pense que F1 a toujours eu des équipes plus petites et cela s'est battu et est là et comme vous le dites, c'est un endroit parfait pour les jeunes conducteurs qui entrent en F1 pour acquérir de l'expérience.
@walterMoers
Dans ma profession, il n’est pas une question de dire de la bonne littérature de la mauvaise. La très bonne littérature est rarement appréciée à l'époque. Les meilleurs auteurs meurent pauvres, les mauvais gagnent de l'argent - ça a toujours été comme ça. Qu'est-ce que je sort, un agent d'un génie littéraire qui ne sera pas découvert pendant encore cent ans? Je serai morte moi-même alors. Les incompétents réussis sont ce dont j'ai besoin.
@marissaNadler
Je trouve facile d'écrire des chansons sur le chagrin; Cela me vient vraiment naturellement. C'était un peu plus difficile pour moi de briser mon moule et de m'attaquer à différents sujets. Vous savez ce que c'est parce que vous êtes écrivain. Vous ne voulez pas marcher sur le même territoire. Écrire sur les trucs personnels a été un peu difficile parce que je m'inquiéterais de qui le lirait et qui serait offensé par cela.
@emilyDickinson
Je suis passé de planche à planche si lent et prudemment; Les étoiles autour de ma tête que je ressentais, à propos de mes pieds la mer. Je ne savais pas mais le prochain serait mon dernier pouce, - cela m'a donné cette marche précaire une certaine expérience d'appel.
@ritaRudner
Les hommes ont des températures corporelles plus élevées que les femmes. Si votre chauffage s'éteint en hiver, je recommande de dormir à côté d'un homme. Les hommes sont comme des radiateurs portables qui ronflent.
@markBonnar
Le succès est quelque chose que d'autres personnes soulignent toujours. Je ne pense pas que l'on ne considère jamais comme un succès, car si vous le faites, vous allez immédiatement perdre tout ce qui vous conduit, n'est-ce pas?
@hLMencken
L'homme est une belle machine qui fonctionne très mal. Il est comme une montre dont le plus à dire est que son effet cosmétique est bon.
@tanFrance
Si je ne regarde pas comme je veux regarder, je ne me sens pas confiant. Je suis sûr que c'est la plupart des gens, mais cela affecte vraiment ma confiance si je ne suis pas habillé comme je veux m'habiller.
@roisinMurphy
Je ne sais pas vraiment si je suis considéré comme une icône de style. Je ne me sens pas du tout comme ça. La musique passe en premier, mais j'aime aussi être créatif dans tout ce que je fais, que ce soit en portant des vêtements, en faisant des images ou en jouant.
@robinLordTaylor
J'évite les conflits - comme tout conflit - à tout prix. Je déteste ça. Même dans un restaurant, si je reçois le mauvais ordre, je vais le manger quand même parce que je ne veux pas faire de problème.
@rogerZelazny
Je ne prévois jamais à l'avance, à l'exception des livres Amber qui devaient se dérouler en séquence. Mais je n'aime pas vraiment savoir ce que je vais travailler sur un an à l'avance. Je signe donc des contrats vierges pour les livres et tout ce qui me frappe comme une bonne idée, c'est ce que j'écris.
@robNixon
Je parle de gens ordinaires qui établissent le lien entre leur communauté traité comme jetable et l'hypothèse selon laquelle les environnements sur lesquels ils dépendent sont également jetables. Ce qui me donne de l'espoir, c'est le genre de pont que je vois entre les mouvements sociaux d'une part, et les jeunes écrivains et artistes d'autre part, tous déterminés à s'opposer à une pensée à court terme impitoyable.
@rachaelHarris
Je n'ai pas cet os drôle naturel et naturel qui sort constamment. Ce n'est pas comme si tous mes instinct étaient drôles, et je dois toujours atténuer cela.
@robertRodriguez
Si vous voulez être une rock star, vous n'allez pas marcher sur scène. Vous devez vous entraîner dans le garage jusqu'à ce que vos doigts saignent. Je dis toujours cela - la même chose avec l'écriture et la même chose avec le cinéma - si c'est vraiment votre passion, vous devez juste vous y tenir et le faire.
@markPhilippoussis
Si vous m'avez dit en tant qu'enfant de dix ans, aimant le tennis comme moi, que je serais en proie à des blessures et que je devrais finir tôt, j'aurais encore choisi cette vie.
@robertoFirmino
Klopp est un gars fantastique. Je le note comme un entraîneur extrêmement professionnel, un perfectionniste et une mentalité gagnante.
@pepe
Je donne à mon corps et à mon âme pour défendre ce club et pour tous les fans qui viennent nous voir. Je n'ai jamais pensé à partir. J'aime vraiment être à Madrid, les fans comme moi et je les aime.
@pattiHarrison
Je ne pense pas que je ne veux jamais quitter la comédie et devenir un acteur dramatique droit. Mais si l'occasion se présente, j'aimerais être considéré comme universellement talentueux dans tous les métiers.
@zendaya
Le dimensionnement était également important pour moi; Je voulais m'assurer que personne ne se sentait aliéné ou se sentait comme s'ils n'avaient pas pensé au processus de cette marque. Je voulais m'assurer que tout le monde se sentait inclus, ce qui nous amène aux pièces neutres de genre - l'idée de porter ce que vous voulez et tout ce qui vous fait vous sentir à l'aise et confiant. Je pense que c'est le sentiment général de la collection Daya.
@stephenDunn
Si le motif de l'écriture est pour certaines personnes une sorte d'exercice de linge sale, c'est une chose. J'ai toujours pensé à mes poèmes comme censé être entendu, comme je pense que tous ces poèmes sont. Il me semble que si vous obtenez une bonne expérience, même vos expériences les plus douloureuses ou les plus humiliantes - si vous obtenez ces expériences pour vous-même et faites des découvertes au fur et à mesure que vous partez pour eux une colle formelle - ce seront des poèmes pour les autres.
@rossGarnaut
Je me considère comme un changement climatique sceptique et sceptique examine les preuves et fonde les conclusions sur la preuve plutôt que sur la croyance. Pour garder l'idée que ce n'est pas un problème que vous devez faire quelque chose, pour garder l'idée que tout est un furphy prend la croyance.
@maryOliver
Je voulais que le passé disparaisse, je voulais le quitter, comme un autre pays; Je voulais que ma vie se ferme et s'ouvre comme une charnière, comme une aile, comme la partie de la chanson où il tombe sur les rochers: une explosion, une découverte; Je voulais me dépêcher dans le travail de ma vie; Je voulais savoir, qui que j'étais, j'étais en vie pendant un petit moment.