Stephen Fry
@stephenFry
Un mois de salaire, un profond regret, le numéro de téléphone d'une clinique de désintoxication immonde et ma lance était libre.
Mon enfance était assez colorée; J'aime utiliser le mot turbulent. Mais c'était le moment idéal pour grandir, les années 70 et 80 à Brooklyn, East Flatbush. Il était culturellement diversifié: vous aviez la culture italienne, la culture américaine, la culture des Caraïbes des Indiens, la culture juive hassidique. Tout était un peu comme là sur votre visage. Beaucoup de violences, vous savez, surtout envers les années 80, le quartier est devenu vraiment violent, mais cela a fait de moi qui je suis, cela m'a rendu fort.
150
syllabes
86
mots
5
phrases
399
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stephenFry
Un mois de salaire, un profond regret, le numéro de téléphone d'une clinique de désintoxication immonde et ma lance était libre.
@mirandaJuillet
Après avoir eu mon fils, j'ai cherché partout un livre qui pourrait servir de miroir. J'ai acheté tellement de livres idiots. Maintenant, je vois où était le problème : je voulais un livre sur le temps, sur la mortalité. Je ne peux pas penser à un écrivain qui soit à la fois aussi audacieux sur le plan expérimental et aussi rigoureusement intransigeant que Sarah Manguso. La continuité est un livre incroyablement élégant et sage, et je l'ai adoré.
@willaCather
Tout ce que les femmes du Sud souhaitaient de leurs hommes était simplement d'être « comme Paris beau et comme Hector courageux ».
@whitStillman
C'est l'une des choses que je trouve vraiment mal, c'est quand les gens non seulement font des blessures aux autres, mais mentent ensuite sur les autres pour le justifier. Ce n'est pas assez mal juste être mauvais pour quelqu'un, mais ensuite mentir à ce sujet.
@hermannMaier
Au fil du temps, vous changez, vous apprenez de nouvelles choses, votre attitude est différente. Pour l'instant, j'aime encore tellement le ski de compétition qu'il me serait difficile de songer à mettre un terme à ma carrière.
@paulInce
À mon époque, et j'ai l'air vieux maintenant, c'était des bottes noires et blanches et c'était tout. Maintenant, vous avez des snoods, des gens qui portent des écouteurs quand ils font des interviews, ce que je trouve irrespectueux, des bottes roses, des bottes vertes, vous l'appelez, ils l'ont, des collants - ils porteront ensuite des jupes.
@virginiaCAndrews
Après que tout soit fini, la petite enfance, une chaîne d'anniversaires tissée à la lueur des bougies, des tas de cadeaux, des voix de parents chantant et louant votre promesse et votre avenir, après les années d'école, vous installant dans des bureaux de différentes tailles, mémorisant, récitant, rapportant , et jouant pour jury après jury d'enseignants, de conseillers et d'administrateurs, vous vous sentez toujours inadéquat, seul, vulnérable et nu dans un monde qui peut être impitoyable et terriblement exigeant.
@agathaChristie
beaucoup de problèmes ont été causés par les mémoires. Des révélations indiscrètes, ce genre de choses. Les gens qui ont été proches comme une huître toute leur vie semblent certainement aimer causer des problèmes alors qu'eux-mêmes seront confortablement morts.
@robertKlein
Selon un récit des écoles de la ville de New York dans les années 1950 : L'enseignant ne pouvait techniquement pas frapper l'enfant, mais les vieilles vieilles ont trouvé des moyens de contourner les règles. La méthode push-probe-pull était populaire, dans laquelle l'enseignante ne vous frappait pas, mais vous poussait avec ses doigts noueux et ressemblant à des sorcières et attrapait votre visage comme une tire de tire jusqu'à ce que vous hurliez. ... Le pull-and-choke était également un favori. Il a été exécuté en tirant la cravate obligatoire comme un nœud coulant, jusqu'à ce que le visage du garçon errant prenne les couleurs de l'école.
@richardEyre
«Mary Poppins», le film, était un objet de moquerie si vous étiez étudiant dans les années 60, quelque chose dont on se moquait.
@zsaZsaGabor
Je pense que les races de chiens et les races d'hommes se ressemblent un peu. Si vous pensez que c'est insultant que je compare les gens avec des animaux, eh bien, si vous saviez comment j'aime les animaux, vous comprendrez que venant de moi, c'est un compliment.
@sarahWaters
Elle a crissé les boucles, et - Toms, de grandi facilement sentimentale sur leurs coupes de cheveux, mais je me souviens de cette sensation très vivement - ce n'était pas comme si elle coupait les cheveux, c'était comme si j'avais une paire d'ailes sous mes pales d'épaule, que la chair s'était tous développée, et elle se découpait librement.
@gordonBHinckley
Visez haut, mais ne visez pas si haut que vous manquez totalement la cible. Ce qui compte vraiment, c'est qu'il vous aime, qu'il vous respecte, qu'il vous honore, qu'il vous soit absolument fidèle, qu'il vous donne la liberté d'expression et vous laisse voler dans le développement de votre propre talents. Il ne va pas être parfait, mais s'il est gentil et attentionné, s'il sait travailler et gagner sa vie, s'il est honnête et plein de foi, il y a de fortes chances que vous ne vous trompiez pas, que vous soyez immensément content.
@nathanielBranden
Accepter ne signifie pas nécessairement aimer, apprécier, tolérer. Je peux accepter ce qui est et être déterminé à évoluer à partir de là. Ce n'est pas l'acceptation mais le déni qui me laisse coincé.
@toniMorrison
... une habitude qui était devenue l'une de ces choses nécessaires pour la nuit... sûrement un corps amical sinon familier allongé à côté de vous. Quelqu'un dont le toucher est un réconfort, pas un affront ou une nuisance. Dont la respiration lourde ne vous enrage ni ne vous dégoûte, mais vous amuse comme celle d'un animal chéri.
@kevinMitnick
N'importe quel type de système d'exploitation que je voulais pouvoir pirater, j'ai essentiellement compromis le code source, je l'ai copié à l'université parce que je n'avais pas assez d'espace sur mon disque dur de 200 mégaoctets.
@tedDwane
La plupart du temps, si vous entrez dans une arène, ils sont assez peu inspirants. Mais nous essayons de créer une atmosphère.
@gabriellaWilson
En tant que jeune femme, j'ai vécu le lycée et le chagrin, et la musique que j'ai commencé à écrire était un peu plus poétique et plus inspirée par la création parlée. Les vraies choses émotionnelles brutes qui se trouvent au fond de nos esprits, que vous aviez peur de dire ? C'est comme ça que j'ai commencé à écrire ma musique. Et c'est ainsi que 'H.E.R. Le tome un est arrivé.
@dannyWelbeck
Je ne suis pas seulement un combattant; J'aime aussi donner l'amour. Je suis aussi un amoureux.
@alvarNunezCabezaDeVaca
Partout dans le pays se trouvent de vastes et beaux pâturages, avec une bonne herbe pour le bétail, et il me semble que le sol serait très fertile si le pays était habité et amélioré par des gens raisonnables.
@jackieChan
En tant que père, je veux toujours que mon fils soit parfait. Quand il était jeune, j'ai essayé de le former aux arts martiaux, mais il a dit : "Je ne veux pas devenir comme le fils de Bruce Lee, avec tout le monde qui me disait à quel point mon père était bon." Je pense juste que mon fils est trop paresseux.
@roshniNadar
Avec mon père, ma mère est assez haut là-bas. C'est une star ! Ses intérêts sont si variés - elle est une collectionneuse d'art et une passionnée de sport.
@jenniferWeiner
Addie, s'il te plaît." D'autres larmes coulèrent sur ses joues. "Ne sois pas si dure." qui m'étaient montés à la bouche, mais je ne pouvais pas les dire. C'était ce que tu disais à un petit ami, un amant, pas à ton meilleur ami. Elle riait. Et j'en avais assez qu'on se moque de moi. J'ai travaillé dur pour arriver à un endroit où cela ne se produisait plus, où je ne me déplaçais plus dans la vie comme une cible ambulante, où il n'y avait que moi, mes peintures et mes pinceaux et mon grand lit vide tous les soirs. ce n'est pas un bon ami, dis-je à la place.
@kristenBell
Toutes les filles ont atteint cette phase où elles aiment le mauvais garçon. J'ai grandi à partir de ça très jeune et j'ai un gars merveilleux dans ma vie qui n'est pas du tout un mauvais garçon. J'aime le gentil garçon satirique et cohérent.
@elizabethMccracken
A Lucky Child est une histoire extraordinaire, simplement et magnifiquement racontée. Déchirant et passionnant, il examine ce que signifie être humain, dans tous les sens, bons et mauvais. Peut-être le plus étonnant de tous, Thomas Buergenthal se souvient et restitue les petits mystères et les grandes passions de l'enfance, même une enfance vécue dans les circonstances les plus horribles.
@edouardMendy
Après la saison écourtée par le COVID, Chelsea s'est intéressé à moi, et malgré ma qualification pour la Ligue des champions avec Rennes, c'était quelque chose que je ne pouvais pas refuser. C'était la ville où je voulais vivre, c'était le club où je voulais jouer, les couleurs que je voulais défendre.
@susanSmith
Michael et Alex, je t'aime. Et nous allons avoir la plus grande célébration lorsque vous rentrerez à la maison.
@lauraVanDenBerg
Une collection est, à mes yeux, une chance de construire un univers, un écosystème global. Mais il est assez courant de rencontrer un méli-mélo à la place, où des éclairs de brillance sont sapés par des épaves.
@janetYellen
Le milieu universitaire est très flexible, mais j'avais un conjoint qui était très déterminé à être un partenaire à part entière dans notre mariage. Je pense que si vous comptez le nombre d'heures de connexion de chacun de nous, il obtient certainement plus de 50 %.
@josephMcgintyNichol
Une grande partie du contenu qui va directement sur Internet, ou est du contenu créé sur le Web, est une vidéo très portable où vous pouvez regarder cette femme tomber de la table basse, ou voir un petit bâillon amusant, ou des trucs de style interview , qui est genial. J'aime ça. Je le consomme comme un fou. Mais, cela est conçu pour rappeler ce que vous verriez aux heures de grande écoute et rappeler ce que vous verriez dans une salle de cinéma, un week-end donné, et à cet égard, c'est tout nouveau.