splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je ne mène pas une vie particulièrement excitante loin du travail.

montage citation Je ne mène pas une vie particulièrement excitante loin du travail.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je ne mène pas une vie particulièrement excitante loin du travail.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je ne mène pas une vie particulièrement excitante loin du travail.

  • 23

    syllabes

  • 11

    mots

  • 1

    phrase

  • 53

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je ne mène pas une vie particulièrement excitante loin du travail.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je ne mène pas une vie particulièrement excitante loin du travail.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    D

    David Nicholls

    @davidNicholls

    Il serait inapproprié, indigne, à 38 ans, de mener des amitiés ou des amours avec l'ardeur ou l'intensité d'un enfant de 22 ans. Tomber amoureux comme ça? Écrire de la poésie? Pleurer dans les chansons pop? Traîner les gens dans les photobooths? Prendre une journée entière pour faire une bande de compilation? Demander aux gens s'ils voulaient partager votre lit, juste pour l'entreprise? Si vous avez cité Bob Dylan ou TS Eliot ou, Dieu ne plaise, Brecht à quelqu'un ces jours-ci, ils souriaient poliment et reculent tranquillement, et qui leur en blâmerait? Ridicule, à 38 ans, s'attendre à ce qu'une chanson, un livre ou un film change votre vie.

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation En hiver, nous mettons une vie plus intérieure. Nos cœurs sont chaleureux et joyeux, comme des cottages sous les dérives, dont les fenêtres et les portes sont à moitié conçues, mais dont les cheminées, la fumée monte joyeusement ... Nous apprécions maintenant, pas un oriental, mais un loisir boréal, autour des poêles et cheminées chauds,, mais Boreal, autour des poêles chauds et des cheminées,, Et regardez l'ombre des motes dans les rayons de soleil.

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    En hiver, nous mettons une vie plus intérieure. Nos cœurs sont chaleureux et joyeux, comme des cottages sous les dérives, dont les fenêtres et les portes sont à moitié conçues, mais dont les cheminées, la fumée monte joyeusement ... Nous apprécions maintenant, pas un oriental, mais un loisir boréal, autour des poêles et cheminées chauds,, mais Boreal, autour des poêles chauds et des cheminées,, Et regardez l'ombre des motes dans les rayons de soleil.

    en cours de vérification

    R

    Robert B. Parker

    @robertBParker

    Ce n'était pas seulement que Ross Macdonald nous a appris à écrire; Il a fait quelque chose de beaucoup plus, il nous a appris à lire et à penser à la vie, et peut-être, d'une manière petite, mais importante, à vivre.

    en cours de vérification

    H

    Hilarie Burton

    @hilarieBurton

    Dans le monde de Facebook et Twitter, vous pouvez chasser les chérir des friandises à propos de quelqu'un que vous trouvez intéressant et découvrez à peu près tout ce que vous devez savoir - c'est pourquoi je reste loin des médias sociaux - j'en suis terrifié.

    en cours de vérification

    N

    N. T. Wright

    @nTWright

    Jésus ne donne pas d'explication à la douleur et au chagrin du monde. Il vient où la douleur est la plus aiguë et la prend sur lui. Jésus n'explique pas pourquoi il y a la souffrance, la maladie et la mort dans le monde. Il apporte la guérison et l'espoir. Il ne permet pas au problème du mal de faire l'objet d'un séminaire. Il permet au mal de lui faire le pire. Il l'épuise, draine son pouvoir et émerge avec une nouvelle vie.

    en cours de vérification

    D

    Derek R. Audette

    @derekRAudette

    Il me semble que si cette vie physique, dont nous connaissons maintenant, comprend en effet l'intégralité de l'expérience humaine, alors ce que nous semblons savoir intuitivement est vrai est entièrement en arrière. Car si tel est le cas, alors ce doit être le tyran méprisable, sans valeurs morales, et non le compatissant altruiste qui se sacrifie pour le bien de l'humanité qui est vraiment le plus méritant de notre révérence et de notre émulation.

    en cours de vérification

    J

    Jean-Pierre Serre

    @jeanPierreSerre

    Il me semble que l'écriture mathématique est similaire à l'utilisation d'une langue. Pour être compris, vous devez suivre certaines règles grammaticales. Cependant, dans notre cas, personne n'a pris la peine d'écrire la grammaire; Nous l'obtenons comme un bébé le fait des parents, par l'imitation des autres. Certains mathématiciens ont une bonne oreille; Certains ne sont pas (et certains préfèrent les expressions argotes telles que «IFF»). C'est la vie.

    en cours de vérification

    auteur Camille Paglia de la citation C'est en lisant Tristam Shandy que j'ai remarqué à quel point ce sont principalement des hommes qui gravitent vers le style auto-réflexif. Il y a une aliénation de l'émotion, une peur nerveuse de lâcher prise et d'être "exposée". En tant qu'attitude envers la vie, il trahit une adolescence perpétuelle. Ceux qui se sont lancés après Derrida n'étaient pas les membres les plus sophistiqués mais les plus prétentieux et les moins créatifs de ma génération d'universitaires.

    Camille Paglia

    @camillePaglia

    C'est en lisant Tristam Shandy que j'ai remarqué à quel point ce sont principalement des hommes qui gravitent vers le style auto-réflexif. Il y a une aliénation de l'émotion, une peur nerveuse de lâcher prise et d'être "exposée". En tant qu'attitude envers la vie, il trahit une adolescence perpétuelle. Ceux qui se sont lancés après Derrida n'étaient pas les membres les plus sophistiqués mais les plus prétentieux et les moins créatifs de ma génération d'universitaires.

    en cours de vérification

    auteur Lisa Unger de la citation C'était une étrange légèreté, une sensation de dérive. Gravité zéro. J'ai compris que tout ce qui semblait solide et immeuble pourrait simplement flotter. Et que c'était une vérité de la vie, pas une illusion dans l'esprit en deuil d'un enfant. Tout ce qui est dur et lourd dans votre monde est composé de milliards de molécules en mouvement constant offrant l'illusion de la permanence. Mais tout a tendance à se décomposer et à tomber. Certaines choses vont juste plus rapidement, plus surprenant, que d'autres.

    Lisa Unger

    @lisaUnger

    C'était une étrange légèreté, une sensation de dérive. Gravité zéro. J'ai compris que tout ce qui semblait solide et immeuble pourrait simplement flotter. Et que c'était une vérité de la vie, pas une illusion dans l'esprit en deuil d'un enfant. Tout ce qui est dur et lourd dans votre monde est composé de milliards de molécules en mouvement constant offrant l'illusion de la permanence. Mais tout a tendance à se décomposer et à tomber. Certaines choses vont juste plus rapidement, plus surprenant, que d'autres.

    en cours de vérification

    J

    Jaak Kilmi

    @jaakKilmi

    C'était la vie sous le système soviétique - nous luttons avec chaque gros problème. En public, mes parents ont dû faire la queue pour acheter de la nourriture, mais ont pu vivre des vies secrètes dans leurs chambres privées. Avec le téléviseur dans le salon, nous avons pu voir la culture pop occidentale - une réalité différente de ce que nous vivons. Pour moi, c'était comme si deux univers différents existaient en même temps, et nous nous sommes habitués à être dans ces univers parallèles.

    en cours de vérification

    auteur Robert Frost de la citation Keats a pleuré que l'arc-en-ciel, qui en tant que garçon avait été pour lui une chose magique, avait perdu sa gloire parce que les physiciens l'avaient trouvé résultant de la réfraction du soleil par les gouttes de pluie. Pourtant, la connaissance de sa causalité ne pouvait pas gâcher l'arc-en-ciel pour moi. Je suis sûr qu'il n'est pas donné à l'homme d'être omniscient. Il y aura toujours quelque chose à savoir, quelque chose pour exciter l'imagination du poète et ceux qui sont à l'écoute du grand monde dans lequel ils vivent (p. 64)

    Robert Frost

    @robertFrost

    Keats a pleuré que l'arc-en-ciel, qui en tant que garçon avait été pour lui une chose magique, avait perdu sa gloire parce que les physiciens l'avaient trouvé résultant de la réfraction du soleil par les gouttes de pluie. Pourtant, la connaissance de sa causalité ne pouvait pas gâcher l'arc-en-ciel pour moi. Je suis sûr qu'il n'est pas donné à l'homme d'être omniscient. Il y aura toujours quelque chose à savoir, quelque chose pour exciter l'imagination du poète et ceux qui sont à l'écoute du grand monde dans lequel ils vivent (p. 64)

    en cours de vérification

    J

    James F. Cooper

    @jamesFCooper

    C'était une caractéristique particulière aux guerres coloniales d'Amérique du Nord, que les labeur et les dangers du désert devaient être rencontrés, avant que les hôtes défavorables ne puissent se rencontrer. Une large frontière imperméable des forêts, et, apparemment, a coupé les possessions des provinces hostiles de France et d'Angleterre. Le colon robuste et l'Européen formé qui se battait à ses côtés, passait fréquemment des mois en lutte contre les rapides des ruisseaux, ou en effectuant les passes accidentées des montagnes, en la quête d'une occasion d'exposer leur courage dans un conflit plus martial .

    en cours de vérification

    S

    Susanna Kaysen

    @susannaKaysen

    D'une manière étrange, nous étions libres. Nous avions atteint la fin de la ligne. Nous n'avions plus rien à perdre. Notre vie privée, notre liberté, notre dignité: tout cela avait disparu et nous avons été dépouillés des os nus de notre moi

    en cours de vérification

    M

    Marisha Pessl

    @marishaPessl

    C’est ce que nous poursuivons mais ne trouvons jamais. C'est le mystère de nos vies, la compréhension que même lorsque nous avons tout ce que nous voulons, c'est un jour pour nous quitter. C’est quelque chose d’invisible, la dévastation cachée, l’obscurité qui donne à notre vie la dimension.

    en cours de vérification

    auteur Konrad Lorenz de la citation Il devrait être réalisé par tous les propriétaires de chiens que l'obésité raccourcit considérablement la vie d'un chien, une vie qui est beaucoup trop courte de toute façon.

    Konrad Lorenz

    @konradLorenz

    Il devrait être réalisé par tous les propriétaires de chiens que l'obésité raccourcit considérablement la vie d'un chien, une vie qui est beaucoup trop courte de toute façon.

    en cours de vérification

    auteur Lisi Harrison de la citation C'était une image que la mélodie n'oublierait jamais. Ou était-ce les émotions que l'image évoquait - espoir, excitation et peur de l'inconnu, les trois serrés ensemble, créant une quatrième émotion impossible à définir. Elle avait une seconde chance de bonheur et elle chatouillait comme avalait cinquante chenilles floues.

    Lisi Harrison

    @lisiHarrison

    C'était une image que la mélodie n'oublierait jamais. Ou était-ce les émotions que l'image évoquait - espoir, excitation et peur de l'inconnu, les trois serrés ensemble, créant une quatrième émotion impossible à définir. Elle avait une seconde chance de bonheur et elle chatouillait comme avalait cinquante chenilles floues.

    en cours de vérification

    J

    Joshua Mohr

    @joshuaMohr

    Il faut beaucoup de temps pour être un bon drogué ou alcoolique - vous passez des heures à obtenir les fournitures nécessaires, puis à imbiber, puis à récupérer, à rincer et à répéter. C'est comme dix-huit heures d'une journée. Et en supposant que vous sortiez de ce style de vie avant qu'il ne mace votre cœur, vous avez cette vision du tunnel drogué, sauf que maintenant vous pouvez l'utiliser pour quelque chose de positif: vous savez comment travailler sans relâche pour une seule chose. Au lieu d'utiliser cette vision du tunnel pour devenir haut, je l'utilise pour faire de l'art.

    en cours de vérification

    auteur Martin Luther King Jr. de la citation Jésus nous rappelle que la bonne vie combine la ténacité du serpent et la tendresse de la colombe. Avoir des qualités de type serpent dépourvues de qualités de sucelike, c'est être sans passion, méchant et égoïste. Avoir des rivelike sans qualités de type serpent, c'est être sentimental, anémique et sans but. Nous devons combiner des antithèses fortement marquées.

    Martin Luther King Jr.

    @martinLutherKingJr

    Jésus nous rappelle que la bonne vie combine la ténacité du serpent et la tendresse de la colombe. Avoir des qualités de type serpent dépourvues de qualités de sucelike, c'est être sans passion, méchant et égoïste. Avoir des rivelike sans qualités de type serpent, c'est être sentimental, anémique et sans but. Nous devons combiner des antithèses fortement marquées.

    en cours de vérification

    N

    Neal A. Maxwell

    @nealAMaxwell

    Tout comme la douceur est dans toutes nos vertus, c'est la fierté de tous nos péchés. Quelle que soit sa forme momentanée et séduisante, la fierté est l'ennemi, "le premier des péchés". L'une des raisons d'être particulièrement sur la garde contre la fierté est que "la stratégie diabolique de la fierté est qu'elle nous attaque, non pas dans nos points les plus faibles, mais dans notre plus fort. C'est à préémaner le péché du noble esprit". Non seulement de l'esprit noble, mais aussi du semi-droit.

    en cours de vérification

    D

    David Gemmell

    @davidGemmell

    Ce serait une bonne chose si la guerre pouvait être menée comme un jeu où aucune vie n'a été perdue. À la fin d'une bataille, les combattants pouvaient se rencontrer [...] et boire et parler.

    en cours de vérification

    D

    Debbie Ford

    @debbieFord

    Jung nous a d'abord donné le terme «ombre» pour nous référer aux parties de notre personnalité qui ont été rejetées par peur, ignorance, honte ou manque d'amour. Sa notion fondamentale de l'ombre était simple: «L'ombre est la personne que vous préférez ne pas être.» Il pensait que l'intégration de l'ombre aurait un impact profond, nous permettant de redécouvrir une source plus profonde de notre propre vie spirituelle. "Pour ce faire", a déclaré Jung, "nous sommes obligés de lutter avec le mal, confronter l'ombre, à intégrer le diable. Il n'y a pas d'autre choix.'

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation En hiver, nous mettons une vie plus intérieure. Nos cœurs sont chaleureux et joyeux, comme des cottages sous les dérives, dont les fenêtres et les portes sont à moitié conçues, mais dont les cheminées, la fumée monte joyeusement ... Nous apprécions maintenant, pas un oriental, mais un loisir boréal, autour des poêles et cheminées chauds,, mais Boreal, autour des poêles chauds et des cheminées,, Et regardez l'ombre des motes dans les rayons de soleil.

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    En hiver, nous mettons une vie plus intérieure. Nos cœurs sont chaleureux et joyeux, comme des cottages sous les dérives, dont les fenêtres et les portes sont à moitié conçues, mais dont les cheminées, la fumée monte joyeusement ... Nous apprécions maintenant, pas un oriental, mais un loisir boréal, autour des poêles et cheminées chauds,, mais Boreal, autour des poêles chauds et des cheminées,, Et regardez l'ombre des motes dans les rayons de soleil.

    en cours de vérification

    auteur Anna Karina de la citation Jean-Luc n'aimait pas que je dise de mauvais mots dans la vraie vie, et je le ferais toujours exprès, juste pour le plaisir. Et il deviendrait fou! Ensuite, il a demandé à Brigitte Bardot de faire exactement cela dans le «mépris». Et dans ce film, elle a aussi cette ligne - «Je veux des rideaux en velours rouge, ou rien du tout dans l'appartement» - ce que je dirais toujours.

    Anna Karina

    @annaKarina

    Jean-Luc n'aimait pas que je dise de mauvais mots dans la vraie vie, et je le ferais toujours exprès, juste pour le plaisir. Et il deviendrait fou! Ensuite, il a demandé à Brigitte Bardot de faire exactement cela dans le «mépris». Et dans ce film, elle a aussi cette ligne - «Je veux des rideaux en velours rouge, ou rien du tout dans l'appartement» - ce que je dirais toujours.

    en cours de vérification

    J

    John Gruffudd

    @johnGruffudd

    Il me faudrait 10 durées de vie pour atteindre même la moitié de ce que Wilberforce a réalisé.

    en cours de vérification

    auteur Brene Brown de la citation La joie n'est pas une constante. Cela nous vient dans des moments - souvent des moments ordinaires. Parfois, nous manquons les rafales de joie parce que nous sommes trop occupés à poursuivre les moments extraordinaires. D'autres fois, nous avons tellement peur de l'obscurité que nous n'osons pas nous laisser profiter de la lumière. Une vie joyeuse n'est pas un projecteur de joie. Cela deviendrait finalement insupportable. Je crois qu'une vie joyeuse est constituée de moments joyeux grognement ensemble par la confiance, la gratitude et l'inspiration

    Brene Brown

    @breneBrown

    La joie n'est pas une constante. Cela nous vient dans des moments - souvent des moments ordinaires. Parfois, nous manquons les rafales de joie parce que nous sommes trop occupés à poursuivre les moments extraordinaires. D'autres fois, nous avons tellement peur de l'obscurité que nous n'osons pas nous laisser profiter de la lumière. Une vie joyeuse n'est pas un projecteur de joie. Cela deviendrait finalement insupportable. Je crois qu'une vie joyeuse est constituée de moments joyeux grognement ensemble par la confiance, la gratitude et l'inspiration

    en cours de vérification

    B

    Ben Fogle

    @benFogle

    Je suis parfaitement conscient de l'environnement mais je suis loin d'être parfait - j'aime les land rovers et je vole trop.

    en cours de vérification

    auteur Vlade Divac de la citation Tout comme dans la vie, lorsque vous jouez au basket, vous devez donner pour recevoir. Sur le terrain, vous non seulement faire avancer les choses en donnant le ballon, mais vous donnez également votre force physique et mentale, votre passion, votre talent, votre confiance dans vos coéquipiers. De cette façon, la puissance peut se multiplier et toute l'équipe gagne.

    Vlade Divac

    @vladeDivac

    Tout comme dans la vie, lorsque vous jouez au basket, vous devez donner pour recevoir. Sur le terrain, vous non seulement faire avancer les choses en donnant le ballon, mais vous donnez également votre force physique et mentale, votre passion, votre talent, votre confiance dans vos coéquipiers. De cette façon, la puissance peut se multiplier et toute l'équipe gagne.

    en cours de vérification

    H

    Hilarie Burton

    @hilarieBurton

    Dans le monde de Facebook et Twitter, vous pouvez chasser les chérir des friandises à propos de quelqu'un que vous trouvez intéressant et découvrez à peu près tout ce que vous devez savoir - c'est pourquoi je reste loin des médias sociaux - j'en suis terrifié.

    en cours de vérification

    auteur Jackie Mason de la citation On dit aux Juifs qu'ils devraient passer leur vie à aider les autres et quand ils gagnent beaucoup d'argent, cela les dérange vraiment. Ainsi, pour diminuer leur culpabilité, ils essaient d'aider l'opprimé. Ils pensent: "Pourquoi devrais-je être riche quand tant de personnes souffrent?" Ils se sentent mieux une fois qu'ils ont couru vers le parti qui prétend défendre l'opprimé, les démocrates.

    Jackie Mason

    @jackieMason

    On dit aux Juifs qu'ils devraient passer leur vie à aider les autres et quand ils gagnent beaucoup d'argent, cela les dérange vraiment. Ainsi, pour diminuer leur culpabilité, ils essaient d'aider l'opprimé. Ils pensent: "Pourquoi devrais-je être riche quand tant de personnes souffrent?" Ils se sentent mieux une fois qu'ils ont couru vers le parti qui prétend défendre l'opprimé, les démocrates.

    en cours de vérification

    auteur Meg Rosoff de la citation Ce n'était pas un grand sourire, pas particulièrement audacieux ou poli ou ironique ou glib, sans rien demander ni offrir quoi que ce soit, pas filandreux ou négligent, pas, en bref, comme tout sourire que j'ai jamais connu auparavant. Mais un tel sourire! Vous pourriez brûler un trou dans le monde avec ce sourire.

    Meg Rosoff

    @megRosoff

    Ce n'était pas un grand sourire, pas particulièrement audacieux ou poli ou ironique ou glib, sans rien demander ni offrir quoi que ce soit, pas filandreux ou négligent, pas, en bref, comme tout sourire que j'ai jamais connu auparavant. Mais un tel sourire! Vous pourriez brûler un trou dans le monde avec ce sourire.

    en cours de vérification